Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

"Dans Mes Yeux"

+67
johnny44
OLD ROCKER
BulQiz
Jean-PhilippeUSA
CHRISSYROCK
martine
Phiphi
yosh
Phil
JHyou
thunderroad
pierre77
Floflo
alanUSA
Guillaume
PASCALE
JH76
Bidou
Johnny69
willum
david1072
Claudie
leleu
marsou
salentina
johnny1978
MR67
aaron45
isac
le baron
christian94
bougon
pomme
laurent54
Sebmag456
RockKevin
caraibes1
XAV.
zazou73
manjo
SLUNKY
PapiGégé
76kev76
lora
JPM
dpcharle
oscar2
lugo62
alexandre0877
maupassant75
jieub
guigui
Johnny Vautours
popol
anthony96
erics
monia
Johnny60
Jango
GUIBERT FRANCOIS
Hallyday Tour Fan
The Titi
JH11
Yuna
jojo_75
Anthony
Zorba
71 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 2 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  dpcharle Mar 5 Fév - 19:06

je crois que claude;françois se "tapait" tout ce qui bougeait lol!
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 2 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  lugo62 Mar 5 Fév - 19:18

Va pas se faire que des amis le Johnny avec ce livre , j'ai l'impression
Je crois bien qu'à la fin du livre , on pourra aisément deviner qui restera pour chanter en duo à Bercy lol!
lugo62
lugo62

Messages : 10614
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 2 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  lora Mar 5 Fév - 19:23

dp charles c est clair

lora

Messages : 66
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 2 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  lora Mar 5 Fév - 19:25

lis l express

lora

Messages : 66
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 2 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  Johnny60 Mar 5 Fév - 20:07

Je serais curieux de savoir si il y a un mot sur Dick Rivers et pourquoi il y a des dissensions entre les deux hommes ?

Sur David je le trouve dur, pour moi il n'a rien d'un fils à papa au contraire je trouve que c'est un bon mec qui n'a pas pris la grosse tête.

Pour Cloco ca me fait bien rigoler lol! même si j'ai rien contre Claude Francois il n'y a eu toujours qu'un seul numéro 1 en France c'est Johnny.
Je pense que Claude a dut la chercher cette rivalité et était un peu jaloux de Johnny.

Ensuite pour Sardou qu'ils se débrouillent ente eux, je trouve que ca fait très cour de récré leur histoires par presse et livre interposée.
Et les mecs, moi je dis donner vous un rendez-vous derrière une bonne bouteille de Wisky et expliquez vous comme des hommes quoi Wink

Johnny60
Johnny60

Messages : 5488
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 2 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  PapiGégé Mar 5 Fév - 21:16

Un article sur le site du Figaro ICI qui ne m'empêchera pas d'acheter le livre dès jeudi.
PapiGégé
PapiGégé

Messages : 401
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 74
Localisation : Lot et Garonne

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 2 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  Invité Mar 5 Fév - 21:21

Johnny60 a écrit:Je serais curieux de savoir si il y a un mot sur Dick Rivers et pourquoi il y a des dissensions entre les deux hommes ?

Sur David je le trouve dur, pour moi il n'a rien d'un fils à papa au contraire je trouve que c'est un bon mec qui n'a pas pris la grosse tête.

Pour Cloco ca me fait bien rigoler lol! même si j'ai rien contre Claude Francois il n'y a eu toujours qu'un seul numéro 1 en France c'est Johnny.
Je pense que Claude a dut la chercher cette rivalité et était un peu jaloux de Johnny.

Ensuite pour Sardou qu'ils se débrouillent ente eux, je trouve que ca fait très cour de récré leur histoires par presse et livre interposée.
Et les mecs, moi je dis donner vous un rendez-vous derrière une bonne bouteille de Wisky et expliquez vous comme des hommes quoi Wink


Je viens de terminer le bouquin de Sam Bernett consacre a D Rivers "Mister D" ...sache que Johnny y est beaucoup evoqué (tout comme Eddy) et il se degage des propos de dick beaucoup de respect et d'admiration envers Johnny ! Au travers ce bouquin, ils semblaient bien plus proche que ce qu'il n y parait... c 'est vrai que els photos des deux ensemble sont assez rares , alors qu'ils se rencontraient pas mal a une certaine periode...
Ceci dit, je viens de voir ce qu'il a ecrit sur David... et il y a quelques années, il avait dit casiment la meme chose a propos de dick Rivers !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 2 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  Invité Mar 5 Fév - 21:24

PapiGégé a écrit:Un article sur le site du Figaro ICI qui ne m'empêchera pas d'acheter le livre dès jeudi.

... jamais ou alors tres tres rarement, il avait critique ses collegues jusque là.... voila qu'il tombe maintenant a 70 balais dans ce genre de truc inutile...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 2 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  lugo62 Mar 5 Fév - 21:34

Au fil des extraits qu'on nous livre jusqu'à présent , j'ai l'impression que se dirige tout droit vers un pur bouquin PEOPLE

Je ne vais pas juger sans l'avoir lu , mais si tel est le cas , c'est bien dommage , car Johnny n'avait pas besoin de ça pour continuer d'exister...
lugo62
lugo62

Messages : 10614
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 2 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  Johnny60 Mar 5 Fév - 21:53

Malpaso72 a écrit:
PapiGégé a écrit:Un article sur le site du Figaro ICI qui ne m'empêchera pas d'acheter le livre dès jeudi.

... jamais ou alors tres tres rarement, il avait critique ses collegues jusque là.... voila qu'il tombe maintenant a 70 balais dans ce genre de truc inutile...

Je suis d’accord avec toi Malpaso72, même si certains passages prêtent à sourire voir rire, je trouve que c'est pas le vrai Johnny de balancer sur tout le monde.

Bref j'en ai marre du Johnny people et je préférerais qu'il se consacre plutôt à la musique.

Je n’achèterais pas ce bouquin, de toute façon dans quelques jours on aura tous les détails croustillants sur le forum.

Merci pour les précisions sur Dick Rivers, par contre dans ce livre il ne disait pas que Johnny était devenu un cirque à lui tout seul ? Ou les journalistes on voulu encore faire du sensationnel comme d'habitude ?
Johnny60
Johnny60

Messages : 5488
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 2 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  maupassant75 Mer 6 Fév - 7:25

lugo62 a écrit:Va pas se faire que des amis le Johnny avec ce livre , j'ai l'impression
Je crois bien qu'à la fin du livre , on pourra aisément deviner qui restera pour chanter en duo à Bercy lol!



Ça c'est clair ! mes aux moins i mes les choses aux clair ! et c'est ce que j'aime chez Johnny quand aux duo a Bercy seront comme tu dis très restreint Eddy voir Sylvie ou Pascal obispo ou Dick rivers lol! lol! d'autre idée ? Wink
maupassant75
maupassant75

Messages : 1141
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 35
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 2 Empty Johnny libre de dire ce qu'il pense, à son age c'est le moment...

Message  SLUNKY Mer 6 Fév - 8:51

Je pense que Johnny là sur ce coup, il s'est "laché"...(séduit par l'auteur(?))
Je n'ai pas tout lu, mais cela risque de faire du bruit.
Est-ce que tout est bon à dire ?
Le débat ne fait que commencer...

Un peu dur pour David, car je pense qu'on peut avoir la rage, même si on est un fils de "Riche". Justement être le fils de ...c'est lourd à porter Une autre forme de rage peu venir de là!
SLUNKY
SLUNKY

Messages : 380
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 2 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  Anthony Mer 6 Fév - 10:05

Amanda Sthers, qui prévient dans sa préface que le livre ne contient pas la pure vérité... scratch

Des extraits que j'ai pu lire, le titre du livre aurait pu s'appeler:" reglement de compte à OK corral"
je pense qu'entre ce qu'a dit Johnny et ce qu'a ecrit Amanda Sthers elle a romancer ou alors Johnny et inconscient de "balancer" comme ça, il cherche quoi? le buzz! pour pouvoir en mettre plein la gueule à tous le monde il faut être blanc comme neige, ce que JH n'est pas.
Et je trouve limite quand même ce qu'il balance sur son fils ou sur Adeline ou les autres, on va en apprendre plus apres la lecture du bouquin (que je n'acheterai pas), pour moi c'est un bouquin people c'est tout.

Avis perso

et comme dit le proverbe:

On voit la paille dans l'oeil de son voisin, mais pas la poutre dans le sien."
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 2 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  Anthony Mer 6 Fév - 10:15

ce livre va marcher, car on est dans le people c'est ce que les gens recherche, voici quelques unes de presse avant sa sortie:

La Punchline de Johnny Hallyday à la gauche et à ses collègues du show bizz

http://www.peopleinside.fr/la-punchline-de-johnny-hallyday-a-la-gauche-et-a-ses-collegues-du-show-bizz/news/55960

Johnny Hallyday, un livre choc : ''Sardou vieux con réac, Adeline, un serpent''

http://www.purepeople.com/article/johnny-hallyday-un-livre-choc-sardou-vieux-con-reac-adeline-un-serpent_a114963/1
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 2 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  GUIBERT FRANCOIS Mer 6 Fév - 11:09

Comme pour DICK RIVERS et son livre “MISTER D” (qui dans les interviews avait occulté complètement l’album du même nom d’octobre 2011 à environ mars 2012 — date à laquelle les questions revenaient plus vers la musique) coécrit par SAM BERNETT, c’est une probable mauvaise idée pour JH de sortir (demain) “DANS MES YEUX“ (coécrit avec AMANDA STHERS). Ce livre semble parler beaucoup plus de sujets extra musicaux que sur ses disques, ses concerts, ses shows, ses musiciens. Du coup, tous les médias vont focaliser quasi-uniquement sur ses propos concernant Michel Sardou, Claude François, Adeline, etc. (comme Dick vis-à-vis de Michel Drucker, Laurent Ruquier, etc.), sur décembre 2009 à l’hôpital, ce genre de choses. Et ne parleront donc pas de son show 2012 (et celui à venir de 2013), de sa musique, ses disques, etc.
GUIBERT FRANCOIS
GUIBERT FRANCOIS

Messages : 657
Date d'inscription : 06/05/2008

http://lachanteusemariefrance.fr.gd/

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 2 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  Zorba Mer 6 Fév - 11:12

Johnny et Amanda pour la promotion de l'autobiographie du Taulier 'Dans mes yeux' sur le canapé rouge de Michel Drucker. Diffusion le 17 février 2013 sur France 2.

"Dans Mes Yeux" - Page 2 10445210


"Dans Mes Yeux" - Page 2 10445211
Zorba
Zorba
Admin
Admin

Messages : 5363
Date d'inscription : 01/02/2008
Localisation : On me recherche en Bourgogne ...

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 2 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  erics Mer 6 Fév - 12:13

SLUNKY a écrit:Je pense que Johnny là sur ce coup, il s'est "laché"...(séduit par l'auteur(?))
Je n'ai pas tout lu, mais cela risque de faire du bruit.
Est-ce que tout est bon à dire ?
Le débat ne fait que commencer...

Un peu dur pour David, car je pense qu'on peut avoir la rage, même si on est un fils de "Riche". Justement être le fils de ...c'est lourd à porter Une autre forme de rage peu venir de là!

D'accord avec toi SLUNKY. Les propos sur David me gènent un peu. C'est sur qu'il vaut mieux être fils de star que "fils de personne". Mais il faut aussi réussir à se faire un prénom quand on a un nom tellement célèbre.
J'aime pas tout ce déballage et je pense que Johnny risque un retour de baton.
Johnny n'est pas un saint, il a dû dans sa carrière se fâcher avec pas mal de personnes et des gens comme SARDOU, ADELINE (qui est rhabillée pour l'hiver avec ce que j'ai lu) ou autres comme CAMUS par exemple, risquent prochainement de balancer des trucs pas très sympa sur Johnny.
La sortie de ce livre va faire le buzz, d'autant plus que JOHNNY tape sur la gauche. Dans le contexte actuel où on parle beaucoup des exilés fiscaux (Depardieu et autres), Johnny va recevoir à un flot de critiques.
Dommage !
erics
erics

Messages : 321
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 2 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  dpcharle Mer 6 Fév - 12:18

à 70 ans, JOHNNY ne risque plus grand chose Wink se faire des ennemis (ils existent déjà ), se faire des amis (il n'a plus besoin de çà ).Il a envie de "vider" son sac, qu'il le fasse, n'en déplaisent à ceux qui sont visés Laughing
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 2 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  jojo_75 Mer 6 Fév - 13:46

Les extraits choisis sont-ils représentatifs de l'ensemble du livre?

Pour ce que j'en ai lu, cela parait assez superficiel.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 2 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  Invité Mer 6 Fév - 13:59

le derier livre que j'ai lu sur Johny était "DESTROY" je pense que le prochain ce serat celui-ci !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 2 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  dpcharle Mer 6 Fév - 14:30

j'achète rarement des livres sur JOHNNY , la grande majorité m'ont été offerts mais celui là me tente Laughing
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 2 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  Anthony Mer 6 Fév - 14:36

dpcharle a écrit:à 70 ans, JOHNNY ne risque plus grand chose Wink se faire des ennemis (ils existent déjà ), se faire des amis (il n'a plus besoin de çà ).Il a envie de "vider" son sac, qu'il le fasse, n'en déplaisent à ceux qui sont visés Laughing


Vider son sac....oui... mais dans quel but DPCHARLE ?
et pourquoi attendre 70 ans pour ça?
faudra pas s'etonner des retours de manivelle...
comme le dit JOJO_75: Les extraits choisis sont-ils représentatifs de l'ensemble du livre? ça j'en sais rien, toujours est-il que la presse ne retiens que les passages houleux (en esperant qu'il n'y ai que des passages et non tout le livre).
des quelques extraits que l'on peut lire ici ou la on retiens de la bouche de Johnny que:

Claude François est un salaud car "Il draguait mes nanas et, en désespoir de cause, il se tapait mes ex".

Henri Salvador était un «vieux con»

Michel Sardou «c'est une mec assez trouillard, à force de passer pour un vieux con réac', il l'est devenu.»

Johnny Stark est le premier grand traître de mon entourage, mais il a ouvert la voie à beaucoup d'autres.»

Edith Piaf est une s.lope car «Je sens sa main qui monte sur ma cuisse..... J'ai fui Piaf. J'étais presque puceau, à l'époque. Je ne me voyais pas dans son lit. Pour moi, c'était une vieille dame.»

Adeline est aussi une s.lope car «Adeline (Blondiau) était hystérique, à la moindre contrariété, elle balançait les chaises par la fenêtre. C'est un serpent, elle me cocufiait tout le temps. Elle me trompait avec tous les petits mecs de Saint-Tropez et jouait les saintes-nitouches.»

A part Eddy, Aznavour et bien sur Laeticia ça balance pas mal c'est plus une autobiographie mais un livre de délations, enfin mefions-nous quand même car comme le dit je ne sais plus quel journaliste:



-Les morceaux choisis pour les bonnes feuilles publiées dans la presse sont toujours les plus croustillants. Johnny parle aussi avec beaucoup de tendresse de son fils, d'Eddy Barclay, etc.

-Ce n'est pas lui qui a écrit ce livre mais Amanda Sthers. Il n'a peut-être pas voulu dire si violemment toutes ces horreurs, accordons-lui le bénéfice du doute.












Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 2 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  manjo Mer 6 Fév - 14:56

je n'achetrai pas ce livre qui est un dézinguage gratuit en regle ,meme sur des personnes décédés c'est pas glorieux ,et le sacré pique sur son fils qui ne sait sois disant pas exploiter son talent ,je rapelle que david a fait de l'album 100% la plus grosse vente de johnny ,paradoxes contradictions ,retournements de vestes a gogo .il a oublié que ceux qui le font manger ne sont pas des nantis ,ses fans se privent parfois pour aller le voir et acheter ces produits ,son plublic en général viennent ,et cela depuis toujours de la classe populaire,moyenne,et même "des médiocres assistés " comme il dit n'empeche c'est eux qui on fait pourtant ce qu'il est devenu.
mr johnny du haut de son trone est en mode déconnexion ,il est descendu dans mon estime johnny hallyday dmg
manjo
manjo

Messages : 237
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 56
Localisation : seine et marne

https://www.dailymotion.com/user/manjo

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 2 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  zazou73 Mer 6 Fév - 15:07

Johnny semble effectivement "régler" ses comptes dans ce bouquin, bizare car cela ne lui ressemble pas.

En tout cas ce midi le bouquin était annoncé au journal de 13h sur France 2 avec "un tacle" pour Adeline ..... et Johnny sera présent au journal de france 2 samedi à 20h00. ça sent la promo plein pot Mad
zazou73
zazou73

Messages : 191
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 2 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  XAV. Mer 6 Fév - 15:34

Pour ma part, je trouve ça plutôt sain que Johnny se décide enfin à rhabiller certains de ses petits camarades... Il n'a jamais été épargné ni par ceux-ci ni par les médias... Alors, il fallait bien que le "trop plein" sorte un jour... Mais à vrai dire, que ce soit sur Sardou (et son ignoble "blague" sur Jade), Claude François (et sa jalousie maladive), Henri Salvador (et sa légendaire méchanceté), ce ne sont pas des scoops mais juste des confirmations... Alors, sur ces points, beaucoup de vagues pour pas grand chose...
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 2 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  Anthony Mer 6 Fév - 15:45

Mouai ! pas tout à fait d'accord XAV, on ne peut pas parler de confirmation sur les accusations d'une seul personne en l'occurence Johnny (ou A. sthers) et puis Johnny n'a pas "parole d'évangile" surtout qu'on connait tous, ses retournements de vestes.
Mais comme tu dit, c'est beaucoup de vagues pour pas grand chose, ça sert juste à raviver les flammes.
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 2 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  dpcharle Mer 6 Fév - 15:53

et même sur piaf, trés trés grande chanteuse mais mangeuse d'hommes jeunes (c'est un secret de polichinelles) Laughing
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 2 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  dpcharle Mer 6 Fév - 15:54

sur david et sur adeline, il est mieux placé que quiconque pour en juger Wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 2 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  jojo_75 Mer 6 Fév - 16:07

Je confirme mon désir de pouvoir accéder à des extraits dans la longueur avant de me faire une véritable opinion. Pour l'instant je suis assez déçu par ce que j'ai pu en lire.

Par exemple en dit-il plus sur Claude François? Car malgré tout Johnny aussi était en compétition avec lui.
Et la valeur du n°1 tient à celle du n°2.
Claude François était loin d'avoir une grande voix et pourtant il a su faire des méga tubes, il a aussi pris les virages musicaux au moment opportun et est resté à la mode. On ne me fera pas croire que Johnny n'est pas resté sans réaction (d'admiration et ou de jalousie) face à un truc tel que "Comme d'habitude".
Et à ce que je sache pour redescendre dans des histoires de fesses, France Gall n'a pas fait partie du tableau de chasse de Johnny...


jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 2 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  JPM Mer 6 Fév - 16:44


JPM
Admin
Admin

Messages : 6602
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 2 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  Anthony Mer 6 Fév - 16:51

dpcharle a écrit:sur david et sur adeline, il est mieux placé que quiconque pour en juger Wink

lorsque Adeline a denigrer Johnny dans son livre en 2011, on a tous crier à la jalousie, la fille aigri pleine de rancoeur, lorsque Johnny denigre voir insulte Adeline, il a raison et c'est le mieux placé pour en parler, y'a des fois ton manque d' objectivité fait peur.............en tout cas ça me fait rire Laughing
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 2 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  dpcharle Mer 6 Fév - 16:58

normal adeline ne représente rien pour moi, une ex de JOHNNY Laughing ne compte pas sur moi pour la défendre Laughing par contre JOHNNY c'est ma passion depuis toujours alors pour lui je suis prêt à tout Wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 2 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  XAV. Mer 6 Fév - 16:59

Anthony a écrit:Mouai ! pas tout à fait d'accord XAV, on ne peut pas parler de confirmation sur les accusations d'une seul personne en l'occurence Johnny (ou A. sthers) et puis Johnny n'a pas "parole d'évangile" surtout qu'on connait tous, ses retournements de vestes.
Mais comme tu dit, c'est beaucoup de vagues pour pas grand chose, ça sert juste à raviver les flammes.
Bien sûr que Johnny n'est pas parole d'évangile, mais c'était un secret de polichinelle en ce qui concerne les caractères de Salvador et C. François et le pourquoi de sa brouille avec Sardou...Wink
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 2 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  maupassant75 Mer 6 Fév - 18:43

Jean claude Camus parle de Johnny sur RTL en ce moment !
maupassant75
maupassant75

Messages : 1141
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 35
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 2 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  caraibes1 Mer 6 Fév - 18:48


caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 2 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  RockKevin Mer 6 Fév - 18:56

bonjour a tous ,
Pour une fois cela change de l'image sage des derniers temps de johnny c'est un peu destroy , je suis assez d'accord avec lui sur la politique ou les assistés bref avis perso .. bref pour une fois que johnny casse d'autres car certains(es) n hesite pas a casser johnny de façon violente dans leur livre ou autres .. bref assez dur envers david mais je crois qu il veut bien dire qu il faut naitre dans la rue pour être rocker être dure en avoir bouffé de la m rde .. bref johnny reste johnny .. Very Happy je l'adore toujours
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 2 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  Invité Mer 6 Fév - 19:34

Depuis toujours Johnny m'avait habitué à ne jamais trop dire du mal des autres...
je trouvais cela classieux vu ce qui lui tombait sur la tronche....j'ai pas trop souvenir de répartie de ce genre....
Sa différence c'était ca.... causez toujours sur moi....j'avance. La Race des seigneurs en somme

Je pense que j'acheterais le livre un peu comme un voyeur mais je pense que comme une bande annonce d'un film on a les meilleurs extraits...
C'est du People finalement....rien de plus .
Johnny tu vaux plus que cela , plus que des règlement de compte.... Même s'il sont vrais....

Tu es la seule star qui éclaire toutes les pseudo étoile du Show Biz,
Réveille toi Johnny. ne fais pas du Voici ou Paris Match.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 2 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  Yuna Mer 6 Fév - 19:35

Ce livre a l'air d'être un torchon de peopolades grotesques.

Je vais bien attendre avant de l'acheter, que d'autres le lisent et nous disent sur le forum ce qu'ils en ressort vraiment. Et je n'irai pas me le faire dédicacer par Amanda Stears comme je le pensais. Je ne cache pas ma colère et ma gène de lire des trucs pareils. Là je suis très remonté contre Johnny, vraiment. Et je crois que certaines paroles doivent se régler en privée et en famille. Ça devient pathétique de se livrer comme ça. Et même si d'autre l'ont fait avant lui et contre lui, c'est pas une raison pour se mettre si bas. Puis franchement s'il était tout blanc ... C'est bien comme ça l'arrange lui aussi. Je pardonne tout à Johnny, mais là ça passe mal.

manjo a écrit:je n'achetrai pas ce livre qui est un dézinguage gratuit en regle ,meme sur des personnes décédés c'est pas glorieux ,et le sacré pique sur son fils qui ne sait sois disant pas exploiter son talent ,je rapelle que david a fait de l'album 100% la plus grosse vente de johnny ,paradoxes contradictions ,retournements de vestes a gogo .il a oublié que ceux qui le font manger ne sont pas des nantis ,ses fans se privent parfois pour aller le voir et acheter ces produits ,son plublic en général viennent ,et cela depuis toujours de la classe populaire,moyenne,et même "des médiocres assistés " comme il dit n'empeche c'est eux qui on fait pourtant ce qu'il est devenu.
mr johnny du haut de son trone est en mode déconnexion ,il est descendu dans mon estime johnny hallyday dmg

Voilà et ça c'est très bien dit aussi.
Jipe tu as tout bien dit aussi.

Wait ans see de vos prochains commentaires de ceux qui liront le livre en entier.
Yuna
Yuna

Messages : 6414
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 2 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  jieub Mer 6 Fév - 19:36

Je vais finalement acheter ce livre comme le disent certain d entre nous ils nous ont sorti les extrait les plus trash dans l express j espère avoir un peu plus de matière dans le restant du livre .et puis tjs la même façon de procéder 2 lignes sorti d un paragraphe entier . L article qui sort dans l express avec johnny en couv comme si il approuvait l article et y avait participer. Johnny fait vendre c est comme ça et toute les méthodes sont bonnes!!!
Maintenant sur son écartade politique je comprend que ça puissent choquer une partie de son public même si je suis certain que dans le livre ça doit être plus argumenté que les 3 lignes sorti. Moi ça ne me pose aucun pb en tout cas et je comprend parfaitement son point de vue!!!et puis johnny a tjs été de droite c est un secret pour personne c est un des rares dans ce show biz pourrit à l être et a l assumer ts les jours dans sa façon d être!!!
jieub
jieub

Messages : 561
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 36
Localisation : narbonne

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 2 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  maupassant75 Mer 6 Fév - 19:58

Yuna a écrit:Ce livre a l'air d'être un torchon de peopolades grotesques.

Je vais bien attendre avant de l'acheter, que d'autres le lisent et nous disent sur le forum ce qu'ils en ressort vraiment. Et je n'irai pas me le faire dédicacer par Amanda Stears comme je le pensais. Je ne cache pas ma colère et ma gène de lire des trucs pareils. Là je suis très remonté contre Johnny, vraiment. Et je crois que certaines paroles doivent se régler en privée et en famille. Ça devient pathétique de se livrer comme ça. Et même si d'autre l'ont fait avant lui et contre lui, c'est pas une raison pour se mettre si bas. Puis franchement s'il était tout blanc ... C'est bien comme ça l'arrange lui aussi. Je pardonne tout à Johnny, mais là ça passe mal.

manjo a écrit:je n'achetrai pas ce livre qui est un dézinguage gratuit en regle ,meme sur des personnes décédés c'est pas glorieux ,et le sacré pique sur son fils qui ne sait sois disant pas exploiter son talent ,je rapelle que david a fait de l'album 100% la plus grosse vente de johnny ,paradoxes contradictions ,retournements de vestes a gogo .il a oublié que ceux qui le font manger ne sont pas des nantis ,ses fans se privent parfois pour aller le voir et acheter ces produits ,son plublic en général viennent ,et cela depuis toujours de la classe populaire,moyenne,et même "des médiocres assistés " comme il dit n'empeche c'est eux qui on fait pourtant ce qu'il est devenu.
mr johnny du haut de son trone est en mode déconnexion ,il est descendu dans mon estime johnny hallyday dmg

Voilà et ça c'est très bien dit aussi.
Jipe tu as tout bien dit aussi.

Wait ans see de vos prochains commentaires de ceux qui liront le livre en entier.



Tu as tous dis Yuna je suis entièrement de ton avis c'est du pur règlement de compte que l'ont veuille ou non ! je suis Yuna aussi je l’achèterait après l'avis des autres membres du forum !
maupassant75
maupassant75

Messages : 1141
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 35
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 2 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  Invité Mer 6 Fév - 20:00

jojo_75 a écrit:Je confirme mon désir de pouvoir accéder à des extraits dans la longueur avant de me faire une véritable opinion. Pour l'instant je suis assez déçu par ce que j'ai pu en lire.

Par exemple en dit-il plus sur Claude François? Car malgré tout Johnny aussi était en compétition avec lui.
Et la valeur du n°1 tient à celle du n°2.
Claude François était loin d'avoir une grande voix et pourtant il a su faire des méga tubes, il a aussi pris les virages musicaux au moment opportun et est resté à la mode. On ne me fera pas croire que Johnny n'est pas resté sans réaction (d'admiration et ou de jalousie) face à un truc tel que "Comme d'habitude".
Et à ce que je sache pour redescendre dans des histoires de fesses, France Gall n'a pas fait partie du tableau de chasse de Johnny...



il ecrit srtout des conneries enormes... c'est sur que Claude francois attendait ses ex pour se faire des nanas... alors que j'imagine qu'il n'avait qu'à claquer des doigts pour en avoir trois dans sa chambre !
Adeline le trompait !!! lol oui, Johnny etait a l epoque un saint et un mari fidele...c'est connu...
Traiter Salvador de Vieux con "on peut le dire maintenant"...est assez lamentable... il va avoir surtout beaucoup de mal à repondre à Johnny aujourd hui!
Oser ecrire ca sur David...franchement... mais c'est vrai que lui fut un pere modele....
Et effectivement Johnny qui nous refait de la politique est a nouveau tres marrant, quand on sait que pour lui la politique se resume au mot "impot"... il ferait bien de pas trop cracher sur certains francais qui par ailleurs constituent une partie de son public...
Enfin... un enieme bouquin sur JH et pour se demarquer ben fallait faire du caniveau....et niveau promo manifestement ca va le faire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 2 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  lugo62 Mer 6 Fév - 20:31

Y'a un peu deux écoles ,je m'explique :

D'un coté , on est déçu de ces réglements de comptes par livres ou presses interposés , mais c'est malheureusement devenu la grande mode , ça fait vendre , c'est racoleur ( d'ou les extraits choisis ) , mais a force c'est barbant
Pourtant , Johnny ne nous avait pas habitué à ça , donc il y a de quoi etre surpris , voir deçu

D'un autre coté , on peut se dire , qu'effectivement , Johnny doit etre l'artiste qui en a pris le plus dans la gueule , et que pour une fois , on peut comprendre qu'il est décidé de se lacher
De plus , toutes ces phrases ne sont certainement pas sorties telles qu'elles de sa bouche , et Johnny une fois mis en confiance( surtout par une femme Very Happy ) , doit etre le genre de type qui se livre facilement
Et puis ,rien ne dit non plus que tout le livre n'est que réglement de compte

Donc de toute façon, ce type fera parler de lui jusqu'à sa mort , et bien au après encore
Qu'il fasse des concerts de légende , des albums à succès , des daubes ou qu'il s'égare dans un livre , on parlera toujours de lui


**Le seul truc qui m'échappe , c'est que malgré son hystérie et apparement son coté "volage" , il devait etre soit amoureux , soit con pour se marier 2 fois avec Adeline
lugo62
lugo62

Messages : 10614
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 2 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  Sebmag456 Mer 6 Fév - 20:35

Yuna a écrit:Ce livre a l'air d'être un torchon de peopolades grotesques.

Je vais bien attendre avant de l'acheter, que d'autres le lisent et nous disent sur le forum ce qu'ils en ressort vraiment. Et je n'irai pas me le faire dédicacer par Amanda Stears comme je le pensais. Je ne cache pas ma colère et ma gène de lire des trucs pareils. Là je suis très remonté contre Johnny, vraiment. Et je crois que certaines paroles doivent se régler en privée et en famille. Ça devient pathétique de se livrer comme ça. Et même si d'autre l'ont fait avant lui et contre lui, c'est pas une raison pour se mettre si bas. Puis franchement s'il était tout blanc ... C'est bien comme ça l'arrange lui aussi. Je pardonne tout à Johnny, mais là ça passe mal.

manjo a écrit:je n'achetrai pas ce livre qui est un dézinguage gratuit en regle ,meme sur des personnes décédés c'est pas glorieux ,et le sacré pique sur son fils qui ne sait sois disant pas exploiter son talent ,je rapelle que david a fait de l'album 100% la plus grosse vente de johnny ,paradoxes contradictions ,retournements de vestes a gogo .il a oublié que ceux qui le font manger ne sont pas des nantis ,ses fans se privent parfois pour aller le voir et acheter ces produits ,son plublic en général viennent ,et cela depuis toujours de la classe populaire,moyenne,et même "des médiocres assistés " comme il dit n'empeche c'est eux qui on fait pourtant ce qu'il est devenu.
mr johnny du haut de son trone est en mode déconnexion ,il est descendu dans mon estime johnny hallyday dmg

Voilà et ça c'est très bien dit aussi.
Jipe tu as tout bien dit aussi.

Wait ans see de vos prochains commentaires de ceux qui liront le livre en entier.

+10000

Sebmag456

Messages : 63
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 2 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  laurent54 Mer 6 Fév - 20:40

Avant de répondre trop vite et de façon trop impulsive ,une chose est certaine à une époque Johnny répondait avec ses poings comme nous qui venions de cette fameuse rue et qui nous reconnaissions en lui ......
Je note juste ,que l'on s'en prenne à lui pendant des années et de toutes les façons possibles faisait rire dans le meilleur des cas et en contentait un certain nombre dans le pire des cas ,y compris auprès de certains fans ...

Et bien là il distribue quelques baffes et ce n'est pas pour me déplaire ! Certes , j'imagine et c'est ce qui choque , qu'elles sont à remettre dans un contexte ,ce qui n'est pas le cas ,c'est tellement plus vendeur .Certes certains propos me semblent inutiles et tristes , mais pour le reste une bonne baston comme au bon vieux temps , me fait plutôt marrer .
Johnny est loin d'être ce VIP que certains s'imaginent et s'il choque encore c'est qu 'il est bien vivant.............Et après tout " It's only rock ' n ' roll" ....

Amitié .

lolo
laurent54
laurent54

Messages : 1744
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 2 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  dpcharle Mer 6 Fév - 20:42

+ 10000 Laughing
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 2 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  jojo_75 Mer 6 Fév - 20:45

laurent54 a écrit:Avant de répondre trop vite et de façon trop impulsive ,une chose est certaine à une époque Johnny répondait avec ses poings comme nous qui venions de cette fameuse rue et qui nous reconnaissions en lui ......
Je note juste ,que l'on s'en prenne à lui pendant des années et de toutes les façons possibles faisait rire dans le meilleur des cas et en contentait un certain nombre dans le pire des cas ,y compris auprès de certains fans ...

Et bien là il distribue quelques baffes et ce n'est pas pour me déplaire ! Certes , j'imagine et c'est ce qui choque , qu'elles sont à remettre dans un contexte ,ce qui n'est pas le cas ,c'est tellement plus vendeur .Certes certains propos me semblent inutiles et tristes , mais pour le reste une bonne baston comme au bon vieux temps , me fait plutôt marrer .
Johnny est loin d'être ce VIP que certains s'imaginent et s'il choque encore c'est qu 'il est bien vivant.............Et après tout " It's only rock ' n ' roll" ....

Amitié .

lolo

Johnny était celui qui ne disait jamais du mal d'un autre artiste, qui restait au dessus de la mêlée. C'était le boss et il ne s'abaissait pas à ça, malgré les coups parfois rudes.
Le rockeur avait cette élégance. Avait.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 2 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  pomme Mer 6 Fév - 20:50

Petir reportage au journal 13h de France 2 et à l'instant au 20h
http://www.france2.fr/jt/13h/

Egalement ce soir était invité Christophe Barbier de l'Express sur France 5 à "c'est à vous".
Visiblement, les gens sur le plateau (dont A. Sublet) n'apprécient pas Johnny. Moi qui n'aime pas trop Barbier, j'ai été étonnée de la façon dont il a parlé de Johnny et a pris sa défense. J'ai été trés agréablement surprise. Le lien n'est pas encore sur internet. Mais je vous laisse juger par vous même dès qu'il le sera.
Quant à moi, je vais acheter ce livre.

pomme

Messages : 298
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 2 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  Yuna Mer 6 Fév - 21:01

jojo_75 a écrit:Johnny était celui qui ne disait jamais du mal d'un autre artiste, qui restait au dessus de la mêlée. C'était le boss et il ne s'abaissait pas à ça, malgré les coups parfois rudes.
Le rockeur avait cette élégance. Avait.
Sad Sad
Yuna
Yuna

Messages : 6414
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 2 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  RockKevin Mer 6 Fév - 21:04

Mais parceque la johnny choque certains bien pensant en france bien pensant c'est une religion Evil or Very Mad , la il change ses habitudes je dis que c'est pas plus mal .. il emm rdes quitte a choquer il s'en balance , en france c'est le pays bisous bisous la johnny montre qu'il reste libre puis rebelle ... puis je persiste et signe je vais peut etre choquer certains(es) même si johnny paie pas ses impots en france j'en ai rien a foutre au contraitre il a bien raison .. bref la c'est le johnny que j'aime .. un peu provoque qui cogne puis assume ce qu il a fait de sa vie .. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 2 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  Johnny60 Mer 6 Fév - 21:26

RockKevin a écrit:puis je persiste et signe je vais peut etre choquer certains(es) même si johnny paie pas ses impots en france j'en ai rien a foutre au contraitre il a bien raison ..

Sur ce point je suis d’accord avec toi RockKevin.

Même si je pense que ce bouquin va être nul est que le people va prendre la pas sur l'artistique, le moins que l'on puisse dire c'est que avec Johnny on s’ennuie jamais Very Happy
Johnny60
Johnny60

Messages : 5488
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 2 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum