Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

"Dans Mes Yeux"

+67
johnny44
OLD ROCKER
BulQiz
Jean-PhilippeUSA
CHRISSYROCK
martine
Phiphi
yosh
Phil
JHyou
thunderroad
pierre77
Floflo
alanUSA
Guillaume
PASCALE
JH76
Bidou
Johnny69
willum
david1072
Claudie
leleu
marsou
salentina
johnny1978
MR67
aaron45
isac
le baron
christian94
bougon
pomme
laurent54
Sebmag456
RockKevin
caraibes1
XAV.
zazou73
manjo
SLUNKY
PapiGégé
76kev76
lora
JPM
dpcharle
oscar2
lugo62
alexandre0877
maupassant75
jieub
guigui
Johnny Vautours
popol
anthony96
erics
monia
Johnny60
Jango
GUIBERT FRANCOIS
Hallyday Tour Fan
The Titi
JH11
Yuna
jojo_75
Anthony
Zorba
71 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 3 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  bougon Mer 6 Fév - 21:34

Rien a lire dans ce bouquin donc rien a dire. La rédactrice est vraiment nulle comparée à Daniel Rondeau. C'est Un écrit-vain d'une ecrivaine vraiment vaine. A tout hasard les auteurs d'un livre touchent +/-11 % du prix hors taxes du livre.

Moi ce qui m'intéresse c'est Johnny qui chante...le reste c'est pour les chiottes y compris cette daube.
bougon
bougon

Messages : 526
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 3 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  bougon Mer 6 Fév - 21:35

Doublon édité.
bougon
bougon

Messages : 526
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 3 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  Yuna Mer 6 Fév - 21:39

bougon a écrit:Moi ce qui m'intéresse c'est Johnny qui chante...le reste c'est pour les chiottes y compris cette daube.
Laughing Oui tu as bien raison, en fin de compte c'est ce qu'on devrait se dire et on devrait presque arrêter le sujet la dessus Very Happy
Yuna
Yuna

Messages : 6414
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 3 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  The Titi Mer 6 Fév - 22:09

Je viens de lire vos nombreuses contributions, et j'y ai pris plaisir je l'avoue ! Le moins que l'on puisse dire, c'est que ce bouquin pas encore sorti Smile fait déjà beaucoup parler, ici et ailleurs !!! Laughing Laughing Laughing
Je n'ai pas souvenance depuis bien longtemps d'un tel déchaînement pour un livre !
A la réflexion, je rejoindrais plutôt les avis de Lolo, Xav et de Rockkevin. C'est rock n'roll, çà balance et çà choque !!! cheers Et alors ? Moi çà ne me dérange pas, bien au contraire. Je ne pense pas que ce livre soit people, même si on ne présente que quelques extraits un peu trashs parce que c'est vendeur et c'eet de bonne guerre, ma foi. Quand on voit la couv d'un certain mag cette semaine qui se la fait racoleur avec des vieilles histoires enterrées... y'a de quoi être en pétard et attaquer. Ce que JOHNNY n'a jamais fait, à ma connaissance et contrairement à beaucoup.
Qui soit dit en passant se font photographier, complaisamment ou pas, pour jouer les vierges effarouchées et prendre de l'oseille derrière !!!
Alors, si pour une fois, JOHNNY balance un peu, grand bien lui fasse, et moi je me marre !!! Laughing Laughing Laughing
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 3 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  jojo_75 Mer 6 Fév - 22:18

Ça ne me choque pas, ça me déçoit un peu. Nuance.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 3 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  XAV. Mer 6 Fév - 22:26

Salut Titi, j'ajouterai qu'il est plutôt humain, qu'à un moment ou un autre il finisse par balancer sur des gens qui ne se sont jamais privé de le faire sur lui... Bon, je concède qu'il aurait pu s'abstenir de dire ce qu'il dit sur son fils, même si ce ne sont que des bouts d'entretiens qui nous sont rapportés pour l'instant... Mais je ne comprends pas l'argument qui consiste à dire qu'avant il était "au-dessus de la mélée" et que maintenant il s'abaisse à répondre... Il s'en est pris plein la tronche pendant des dizaines d'années et il devrait rester impassible, une sorte de surhomme quoi ! Et bien non, je rejoins ceux qui pensent qu'à un moment donné il faut présenter l'addition aux casse-bonbons ! Je ne trouve rien d'héroïque à toujours tendre l'autre joue... Et tout ceci n'est finalement pas très méchant par rapport à ce que certains Ont pu déblatérer sur son dos (la phrase de Sardou sur Jade est tout simplement d'une bêtise et d'un racisme latent qui dépassent les limites )...
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 3 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  dpcharle Mer 6 Fév - 23:20

Yuna a écrit:
bougon a écrit:Moi ce qui m'intéresse c'est Johnny qui chante...le reste c'est pour les chiottes y compris cette daube.
Laughing Oui tu as bien raison, en fin de compte c'est ce qu'on devrait se dire et on devrait presque arrêter le sujet la dessus Very Happy

à mon avis vu le déchainement médiatique que cause ce livre, on a pas fini d'en parler Laughing
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 3 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  Zorba Jeu 7 Fév - 1:02

Zorba
Zorba
Admin
Admin

Messages : 5363
Date d'inscription : 01/02/2008
Localisation : On me recherche en Bourgogne ...

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 3 Empty DANS MES YEUX

Message  christian94 Jeu 7 Fév - 2:38

le livre d'avant me semblait pas mal . J'ai apprit plusieurs choses . J 'ai trouvé l'ensemble équilibré , juste dans les propos et sans faire une ènième biographie a 2 balles .
Je vais vite aller acheter celui ci " dans mes yeux " + toute la presse qui va avec . J' ai entendu Philippe Labro . je vais certainement apprendre un peu plus . Je comprend que Johnny s'en fiche de tout ça désormais . Il en a tellement prit . Il règle ses comptes . Il est écœuré de cet entourage qui a vécu a ses crochets pendant des années , de ces vautours . Que la suite lui soit belle , douce et rockn ' rollesque en même temps .
Il est mon Johnny depuis que j'ai 13 ans ( 1964 ) J'en ai 61 . Il le sera toujours .
Plus on le casse et plus je l'aime .Bonsoir a tous Sleep Sleep Sleep
christian94
christian94

Messages : 923
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 72
Localisation : La ferte sous jouarre 77

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 3 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  Invité Jeu 7 Fév - 7:05

dpcharle a écrit:à 70 ans, JOHNNY ne risque plus grand chose Wink se faire des ennemis (ils existent déjà ), se faire des amis (il n'a plus besoin de çà ).Il a envie de "vider" son sac, qu'il le fasse, n'en déplaisent à ceux qui sont visés Laughing

Si on part de ce principe c'est sur....

Mais trouve tu Normal de parler ainsi de son fils "qui n'a pas faim" Johnny est devenu célèbre et Riche à 16 ans. avec de l'argent a ne pas savoir le compter . Il achetais des voitures ou motos comme certains des disques ?
Peut - être n'a t il pas bien contribuer à l'éducation de son fils ? comme il l'a si bien chanté dans sang pour sang.

Comment faire croire que Johnny est un sage quand il parle d'Adeline, sachant le nombre de conquêtes officielles ou pas ......Et puis avec la différence d'age c'est un risque aussi. N'était il pas officieusement avec Nanette en étant avec Sylvie ?

Comment expliquer également qu'il l'ait épousé 2 fois ??? Un brin maso quand même.

Johnny serait il a ce point en besoin de reconnaissance pour "Raconter des anecdotes" sur des gens incapable de se défendre car il ne sont plus de ce monde. Claude François, Edith Piaf, Salvador (pour tout dire je n'ai jamais aimé ni claude François , ni Salvador)

Je suis surement à tes yeux un mauvais Fan, et je m'en excuse. Si Johnny veut redevenir un Rebelle et faire ce qu'il veut en se moquant du regards des autres, alors qu'il le fasse dans le registre ou il est le meilleur, la musique. La y'a pas photo, le Patron c'est lui. Par contre on sait tous que Johnny est un menteur né, doublé d'un Hypocrite....
Nul n'est pas parfait (regarde moi ,la preuve, je suis un mauvais Fan) mais que vont raconter Bamy, Billon, Mallory sur la façon dont ils ont apprit leur fin de collaboration avec Johnny. Des sois-disant amis.

Bon j'vais pas me faire que des amis non plus......Mais tant pis, Johnny est au fond de moi et je suis déçu de cette facette. Je ne vais pa snon plus dans un monde de bisounours.....On peut aimer l'artiste et avoir des doutes sur l'homme.

Bon je vais au purgatoire, je vais me flageler en écoutant un superbe titre "Itsy Bitsy petit bikini" en boucle en version, 1960 - live également et version 1982.....je l'ai bien mérité c'est vrais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 3 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  laurent54 Jeu 7 Fév - 7:14

Mon Jipé ,toujours un plaisir de te lire et ce que tu dis est aussi frappé au coin du bon sens .....Bon va faire ta pénitence lol! lol! lol! .....Pour ma part je n'ai jamais compris ce procès fait à ..." petit Bikini" ..... lol! lol! lol!


Amitié .

lolo
laurent54
laurent54

Messages : 1744
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 3 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  Invité Jeu 7 Fév - 8:33

moi j'approuve ce livre, il en a tellement pris dans la gueule, que ce soit par les médias, les guignols et certains artistes , la coupe a débordé je pense pour lui et maintenant il sort ses griffes et il a raison !

il faut arreter d'avoir l'air choquer, Johnny est humain, il y a des choses plus grave que ça dans la vie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 3 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  le baron Jeu 7 Fév - 9:32

Je ne comprends pas toute cette polémique !
Pour ma part, ca me fait me fait plutôt rigoler... Ce qu'il dit n'est pas bien méchant en regard de tout ce qu'il a reçu comme mépris de la part de certains (Salvadort entre autres)....
Concernant son fils, que dit-il de "méchant" à son encontre ??!! Rien ! Vous avez bien lu ? Ce genre de choses, je le dis à mes fils aussi ! Ce qu'il dit est une évidence, un fait, un avis...pas une critique....

Certains ont la mémoire courte.. dans les années 60, c'était à coup de poing qu'il réglait ses comptes ..par de la violence physique !!.. et là, tout le monde s'indigne pour 2 ou 3 phrases pas bien méchantes !!

Go Johnny Go.... tu es un Rock'n'Roll man... rentre dans le lard et sois libre comme tu l'as toujours été, c'est pour cela aussi que je t'aime depuis le début................ Cool
le baron
le baron

Messages : 1041
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 3 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  lugo62 Jeu 7 Fév - 9:37

C'est vrai que concernant David , je n'ai pas trouvé qu'il disait des choses méchantes et méprisantes
Au contraire , il vente ses mérites et son talent , qui selon lui , est resté sous exploités , par peut etre une certaine complaisance ........

Y'a pire comme remarque , sur ça on s'emballe pour pas grand chose
lugo62
lugo62

Messages : 10614
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 3 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  Jango Jeu 7 Fév - 9:38

Lisons le livre en entier avant de juger. Et puis un Johnny plus rock'n'roll dans l'esprit et moins consensuel, un vieil homme qu'on n'a pas pu dompter, moi ça ne me déplaît pas. Il saît qu'il n'est pas éternel et il rétabli la vérité sur qui il est, loin de l'image variété/tout le monde il est beau que ses détracteurs (et parfois ses admirateurs) lui ont collé.
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 3 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  dpcharle Jeu 7 Fév - 9:39

lu pour vous dans NORD ECLAIR de ce jour Wink

"Dans Mes Yeux" - Page 3 Img13910
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 3 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  le baron Jeu 7 Fév - 9:43

Je trouve que l'interview (audio) du parisien est admirable. Johnny répond avec une assurance (et un humour)que je ne lui connaissais pas ...
le baron
le baron

Messages : 1041
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 3 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  lugo62 Jeu 7 Fév - 9:50

Plus on prend de recul , plus je trouve qu'on en fait beaucoup pour rien ( enfin encore une fois la presse nous instrumentalise avec les extraits qu'elle dévoile )

L'anecdote sur Piaf est bien plus drole que méchante , au final c'etait une cougar avant l'heure , elle était à l'avance sur son époque
De plus , il est connu que ce n'était pas une sainte

Pour Sardou , on sait depuis des années qu'ils ne peuvent plus se blairer .
Sardou il est vrai cultive un personnage , meme sur scène ( ne parle pas , ne souris pas , tire la gueule ) , pas étonnant qu'il récolte le revers de la médaille

On va dire que les plus égratignés restent Adeline et Claude François , ok

Mais pour le reste au final Johnny est sait aussi etre reconnaissant envers ses vrais amis ( d'apres l'article de DP) , à savoir Carlos , Eddy , Berger , et surement Ticky .....)

Il est juste dommage que la pub de ce livre soit uniquement basée sur des pseudos reglements de compte

Je trouve aussi assez surprenant qu'en avant propos l'auteur stipule qu'il ne s'agit pas de la pure vérité !!!! scratch scratch
lugo62
lugo62

Messages : 10614
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 3 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  Anthony Jeu 7 Fév - 10:11

jipe61 a écrit:
dpcharle a écrit:à 70 ans, JOHNNY ne risque plus grand chose Wink se faire des ennemis (ils existent déjà ), se faire des amis (il n'a plus besoin de çà ).Il a envie de "vider" son sac, qu'il le fasse, n'en déplaisent à ceux qui sont visés Laughing

Si on part de ce principe c'est sur....

Mais trouve tu Normal de parler ainsi de son fils "qui n'a pas faim" Johnny est devenu célèbre et Riche à 16 ans. avec de l'argent a ne pas savoir le compter . Il achetais des voitures ou motos comme certains des disques ?
Peut - être n'a t il pas bien contribuer à l'éducation de son fils ? comme il l'a si bien chanté dans sang pour sang.

Comment faire croire que Johnny est un sage quand il parle d'Adeline, sachant le nombre de conquêtes officielles ou pas ......Et puis avec la différence d'age c'est un risque aussi. N'était il pas officieusement avec Nanette en étant avec Sylvie ?

Comment expliquer également qu'il l'ait épousé 2 fois ??? Un brin maso quand même.

Johnny serait il a ce point en besoin de reconnaissance pour "Raconter des anecdotes" sur des gens incapable de se défendre car il ne sont plus de ce monde. Claude François, Edith Piaf, Salvador (pour tout dire je n'ai jamais aimé ni claude François , ni Salvador)

Je suis surement à tes yeux un mauvais Fan, et je m'en excuse. Si Johnny veut redevenir un Rebelle et faire ce qu'il veut en se moquant du regards des autres, alors qu'il le fasse dans le registre ou il est le meilleur, la musique. La y'a pas photo, le Patron c'est lui. Par contre on sait tous que Johnny est un menteur né, doublé d'un Hypocrite....
Nul n'est pas parfait (regarde moi ,la preuve, je suis un mauvais Fan) mais que vont raconter Bamy, Billon, Mallory sur la façon dont ils ont apprit leur fin de collaboration avec Johnny. Des sois-disant amis.

Bon j'vais pas me faire que des amis non plus......Mais tant pis, Johnny est au fond de moi et je suis déçu de cette facette. Je ne vais pa snon plus dans un monde de bisounours.....On peut aimer l'artiste et avoir des doutes sur l'homme.

Bon je vais au purgatoire, je vais me flageler en écoutant un superbe titre "Itsy Bitsy petit bikini" en boucle en version, 1960 - live également et version 1982.....je l'ai bien mérité c'est vrais.

+24000
Amitié Jipé
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 3 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  Anthony Jeu 7 Fév - 10:27

Jipé:
Comment faire croire que Johnny est un sage quand il parle d'Adeline, sachant le nombre de conquêtes officielles ou pas ......Et puis avec la différence d'age c'est un risque aussi. N'était il pas officieusement avec Nanette en étant avec Sylvie ?

Comment expliquer également qu'il l'ait épousé 2 fois ??? Un brin maso quand même. maso ou menteur??

effectivement, moi etant un saint je n'irai pas épouser 2 fois la même fille qui en plus et hystérique et qui balance les chaises par les fenetres et qui me fait cocu tout le temps avec des jeunes mecs"Dans Mes Yeux" - Page 3 Lols001
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 3 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  Zorba Jeu 7 Fév - 11:14

Je vais acheter le bouquin, et j'espère y trouver autre chose que ce que l'on a pu lire sur le net.
Je ne me souviens pas avoir vu une telle promo ou un tel buzz pour un bouquin, que ce soit sur Johnny ou autre !!!
Personnellement, je pense que Johnny n'a pas besoin de tout ce foin.
J'aurais simplement aimé voir un tel buzz pour son retour en studio par exemple, avec un nouveau style, quelque chose de différent qui mérite ce buzz.


"Dans Mes Yeux" - Page 3 26984210
Zorba
Zorba
Admin
Admin

Messages : 5363
Date d'inscription : 01/02/2008
Localisation : On me recherche en Bourgogne ...

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 3 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  Johnny60 Jeu 7 Fév - 12:48

Pour le coup de la Kermesse chez Les Enfoirés il a 100 % raison.
Johnny60
Johnny60

Messages : 5488
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 3 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  isac Jeu 7 Fév - 13:29

RockKevin a écrit:Mais parceque la johnny choque certains bien pensant en france bien pensant c'est une religion Evil or Very Mad , la il change ses habitudes je dis que c'est pas plus mal .. il emm rdes quitte a choquer il s'en balance , en france c'est le pays bisous bisous la johnny montre qu'il reste libre puis rebelle ... puis je persiste et signe je vais peut etre choquer certains(es) même si johnny paie pas ses impots en france j'en ai rien a foutre au contraitre il a bien raison .. bref la c'est le johnny que j'aime .. un peu provoque qui cogne puis assume ce qu il a fait de sa vie .. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

100 % d'accord avec toi !!

isac

Messages : 128
Date d'inscription : 23/06/2012
Localisation : clermont ferrand

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 3 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  Zorba Jeu 7 Fév - 14:09

Anthony Martin‏@AnthoMa

Amanda Sthers ce matin sur #RTL : "Johnny m'a dit il faut qu'on réfléchisse au tome 2, on n'en a pas fini!"
Zorba
Zorba
Admin
Admin

Messages : 5363
Date d'inscription : 01/02/2008
Localisation : On me recherche en Bourgogne ...

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 3 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  Anthony Jeu 7 Fév - 14:13

Il faut prendre ça comme de l'humour je suppose Laughing enfin j'éspère.. Neutral
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 3 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  JPM Jeu 7 Fév - 14:19

Le 13h de Guy Birenbaum - Johnny, requiem pour un fou

Je vous préviens n'approchez pas
Il y a des sujets sur lesquels on ne peut pas du tout me titiller.
Parmi ces rares questions qui ne tolèrent pas le débat, il y a les Beatles, évidemment.
Et puis ...
Johnny !

Que vous soyez flic ou badaud

C'est, je vous l'avoue, l'objet d'une relative incompréhension (hum) de la part de certains de mes vrais potes, qui, eux, ne supportent pas "l'idole des jeunes" et parlent à son propos de supercherie.
Mais c'est comme ça, je ne négocie pas...

Je tue celui qui fait un pas

Alors là, forcément, avec la parution de "son" livre, aujourd'hui même, les plus virulents de ses détracteurs sont déchaînés.

Ses vacheries sur ses anciens amis, sur ses femmes, sur sa famille, son jugement politique, ses prétendues "analyses" "font le buzz" sur le Web, et à la "une" des médias qui n'aiment rien tant que ces polémiques où les requins se déchirent entre eux.
Mais toute cette mousse n'a aucun intérêt et surtout aucun sens.
Ni aucun rapport avec Johnny.

Je ne ferai pas de cadeaux

Je n'ai jamais rencontré Johnny de ma vie. Je veux dire à moins de cent mètres (en concert). Je ne le connais pas du tout. Et si je le croisais, je pense que je serais incapable d'ouvrir la bouche, tant je resterais planté comme une courge en fleur.

Mais je sais une seule chose: tant que vous n'avez pas été dans une salle où dans un stade où il se produit, vous ne pouvez rien comprendre. Je pense avec émotion (pour eux) à nos professeurs d'élégance, de maintien et de bon goût qui n'aiment pas Johnny, le trouvent kitsch et ringard. Qu'ils continuent tous à se dandiner sur des solos (soli ?) de Bontempi ! Ou à tomber en pâmoison devant des chanteuses à texte dont la voix est couverte par le premier solex qui passe ! Les dégoûts et les douleurs ça ne se discute pas. Mais il ne faudrait pas qu'au prétexte de quelques déclarations à l'emporte-pièce, vite prononcées, vite grattées, vite relues sur un coin de table, les perroquets savants qui disent le bien, le mal, le beau, le moche croient qu'ils vont réussir à pousser leur avantage et finir de piétiner Jojo!

Eteignez tous vos projecteurs

Un fan de Johnny, un vrai, ne l'aime pas pour ce qu'il dit, pour ce qu'il pense.

Un fan de Johnny l'aime pour ce qu'il chante et surtout, surtout, surtout, parce qu'un nombre incalculable de ses chansons ont accompagné et ponctué un moment de sa vie ; de la plus rock à la plus émouvante, en passant par la plus nunuche ("Quand mon corps sur ton corps, Lourd comme un cheval mort..."). Quant aux comparaisons qui sont faites, à tort, avec des "équivalents" anglo-saxons, elles n'ont pas lieu d'être. Pensez-vous vraiment que toutes les chansons d'Elvis (au hasard) résisteraient à la traduction en français et à l'examen critique, voire à l'exégèse, auxquels on soumet la prose, parfois binaire, certes, de ceux qui composent pour Johnny? Si vous ne me croyez pas traduisez Love Me Do, des Beatles et revenez pleurer...

Et baissez ces fusils braqués

Que vous le vouliez ou pas, en dehors des plus jeunes (et encore...), faites-le test : n'importe lequel d'entre nous qui entend les premiers accords d'un morceau chanté par Johnny en connaît la suite et peut le fredonner, paroles incluses. Bien sûr, si ce côté "populaire" vous indispose, je ne peux rien pour vous. Vous êtes perdu pour la cause. Mais cela n'a pas d'importance, car, que vous le vouliez ou non, la petite musique continue à courir dans votre tête !

Je n'étais qu'un fou....

Tout ça pour dire que je me fous du livre de Johnny !
Que les "conneries" qu'il y balance, par procuration, sur X ou Y, sur la droite, sur la gauche, Sardou, Salvador ou Adeline Blondieau ne me concernent en aucun cas.
Ce que dit Johnny ne compte pas !
Il n'y a que l'émotion.
La chair de poule.
L'attente.
Les frissons.
Les lumières qui s'éteignent.
Le noir.
La foule qui hurle.
L'entrée en scène...

JPM
Admin
Admin

Messages : 6602
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 3 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  aaron45 Jeu 7 Fév - 14:22

aaron45
aaron45

Messages : 142
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 3 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  Anthony Jeu 7 Fév - 14:28

LEPOINT.FR

Par Jérôme Béglé

"Claude François, c'était un vrai travailleur, il bossait dix fois plus que moi. Mais il n'arrivait jamais à faire ce que je faisais. Ça le rendait fou. Jaloux. Il draguait mes nanas et, en désespoir de cause, il se tapait mes ex", Henri Salvador ? "Un vieux con", Michel Sardou ? "À force de passer pour un vieux con réac, il l'est devenu. De toute façon, il a toujours été jaloux de moi, toujours voulu faire la même chose que moi. [...] Doit-on lui donner le numéro d'un psy ?" L'aigreur n'attend pas le talent, le succès, ni le nombre des années pour se manifester. Dans son "autobiographie" (?) Hallyday sort ses flingues et défouraille à tout-va. Bizarre de la part d'une vedette réputée pour sa gentillesse, sa générosité et la prudence de ses jugements.


Admettons, comme l'avance Philippe Labro, qu'avec l'âge et après avoir frôlé la mort il se prenne aujourd'hui pour un "survivant" et voie la vie d'une autre couleur. Mais dire de Johnny Stark : "Pendant quatre ans, il ne m'a donné que la moitié de ce que je gagnais" et ajouter : "Il est le premier grand traître de mon entourage" a quelque chose d'un peu minable. D'autant que Vincence Stark, la fille du manager de Johnny et de Mireille Mathieu, fut pendant près de 20 ans la dévouée, efficace et subtile attachée de presse du chanteur.


Les enfants terribles

Et a-t-on le droit de dire du mal de ses enfants ? De porter sur eux des jugements à l'emporte-pièce qui déconsidèrent autant celui qui les prononce que ceux qui en sont les victimes ? Écrire (ou faire écrire) que David n'a pas assez souffert - "on ne peut pas être élevé dans le confort et avoir la rage au ventre. Je ne crois pas aux fils à papa qui réussissent. Il faut en avoir bavé. (...) David ne sait pas vraiment quoi faire de son talent" - et distiller quelques propos aigres-doux sur Laura, sa fille, dont on connaît la fragilité psychique et émotionnelle, cela manque de classe.


Et même si elle est loin d'être une sainte, est-il utile de préciser qu'Adeline Blondieau, à la fois sa filleule, la fille de son ex-meilleur ami et son ex-femme, est une hystérique qui balance les chaises par la fenêtre et le trompait à tout-va à Saint-Tropez ? ! Non mais, où vas-tu, Johnny ?

Une explication pourrait éclairer (pas justifier) ce déferlement de mesquineries. N'assiste-t-on pas au énième épisode de la guerre des clans qui secoue l'entourage des Hallyday ? Laeticia s'est fait un devoir d'éloigner tout le monde. Enfants, musiciens, managers (Jean-Claude Camus), amis, tante, photographe, attachées de presse..., il ne reste plus personne de la grande époque. Les Boudou (nom de la belle-famille du chanteur) sont partout. Johnny tresse des éloges à sa femme - ce qui n'a rien de répréhensible -, lui laisse la plume pour raconter "sa" vérité au sujet de son coma qui a ému la France entière, encense Jade et Joy, ses deux dernières filles (la comparaison avec ce qu'il dit de ses aînés est à ce moment-là saisissante), et entonne le couplet sur "les corbeaux de la presse", sans se rendre compte qu'il fait largement pire qu'eux en distillant des vacheries sans fondement.

Johnny Hallyday est-il vraiment l'auteur de Dans mes yeux, ou n'a-t-il participé que "passivement" à l'écriture d'un livre voulu par d'autres ? Amanda Sthers est certes une connaissance de l'artiste, mais elle est surtout une amie de Laeticia, qui la semaine dernière posait en une de Paris Match, l'organe officiel de communication de Johnny... Un simple hasard sans doute... Le débat est donc relancé. Johnny tend-il à devenir une marionnette que l'on agite au gré des besoins d'argent, d'image ou de communication des uns et des autres ou continue-t-il de diriger seul et en toute conscience sa carrière ?


Ce livre mérite-t-il le détour ? La presse en a révélé l'essentiel. Y compris ses erreurs, comme Michel Polnareff qui serait l'auteur des Enfants du paradis ou Georges Pompidou qui serait mort en 1975 (et non en 1974). L'intérêt littéraire de l'opuscule est très, très limité. Alors, ne tombez pas dans le piège, et donnez les 16 euros aux Restos du coeur.





Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 3 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  dpcharle Jeu 7 Fév - 14:38

Zorba a écrit:Anthony Martin‏@AnthoMa

Amanda Sthers ce matin sur #RTL : "Johnny m'a dit il faut qu'on réfléchisse au tome 2, on n'en a pas fini!"

GO JOHNNY , GO JOHNNY fais nous vite un tome 2 au moins ça mets de l'ambiance lol!
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 3 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  Yuna Jeu 7 Fév - 14:40

Merci pour vos posts à tous.
Zorba a écrit:Anthony Martin‏@AnthoMa

Amanda Sthers ce matin sur #RTL : "Johnny m'a dit il faut qu'on réfléchisse au tome 2, on n'en a pas fini!"
J'ai entendu ça aussi sur RTL ce matin ... On va déjà voir ce que vaut réellement ce "tome 1" Rolling Eyes ... D'ailleurs est ce que Johnny est bien passé sur RTL à 8h15 ? J'ai cherché sur RTL je n'ai rien trouvé.
Yuna
Yuna

Messages : 6414
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 3 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  Anthony Jeu 7 Fév - 14:46

non Yuna, ce matin sur RTL c'est Amanda Sthers qui etait presente pour vendre son bouquin, pas Johnny.
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 3 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  MR67 Jeu 7 Fév - 14:57

bonjour,
les phrases dites sur salvador ont déjà été retranscrites dans d'autres bouquins,peut etre de façon
moins virulente,quant à claude françois je me souviens d'une "une" du magasine "MS" de sardou dans les années 70
ou il disait texto "je dure pour emm..claude françois".cela n'a pas provoqué de vagues à l'époque.

MR67

Messages : 98
Date d'inscription : 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 3 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  caraibes1 Jeu 7 Fév - 15:02


caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 3 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  Yuna Jeu 7 Fév - 15:08

Ok, merci Anthony.
pomme a écrit:Petir reportage au journal 13h de France 2 et à l'instant au 20h
http://www.france2.fr/jt/13h/

Egalement ce soir était invité Christophe Barbier de l'Express sur France 5 à "c'est à vous".
Visiblement, les gens sur le plateau (dont A. Sublet) n'apprécient pas Johnny. Moi qui n'aime pas trop Barbier, j'ai été étonnée de la façon dont il a parlé de Johnny et a pris sa défense. J'ai été trés agréablement surprise. Le lien n'est pas encore sur internet. Mais je vous laisse juger par vous même dès qu'il le sera.
Quant à moi, je vais acheter ce livre.
Merci pour l'info. Voici le lien. C'est à 16 min environ.
Arrow http://pluzz.francetv.fr/videos/c_a_vous_,76480426.html
Yuna
Yuna

Messages : 6414
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 3 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  lugo62 Jeu 7 Fév - 16:40

Quelle buzz !!!
Et finalement , plus je vois toutes ces réactions , plus je me dis qu'il a raison de balancer tout ça

Tout ça commence a devenir disproportionné

Quoi qu'il fasse , ça fait le tour des médias
Si le livre avait été politiquement correct , ils auraient trouver autre chose a redire

Pendant ce temps , Sardou ( vu qu'on parle de lui ) annule et reporte certaines dates de ces concerts , mais ça , ça fait pas une ligne nul part .........
lugo62
lugo62

Messages : 10614
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 3 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  maupassant75 Jeu 7 Fév - 17:05

J'était en colère hier par rapport a ce livre ! mes comme lugo je penses finalement que Johnny a eu raison de tous déballer ! ont est dans un pays de libre expressions non ? Very Happy
maupassant75
maupassant75

Messages : 1141
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 35
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 3 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  Johnny60 Jeu 7 Fév - 17:13

J'aime Sardou mais il m'énerve sur ce coup la.

Voila sa réaction sur son forum Officiel : Je sais que vous n'osez pas en parler avec moi, mais il est important que je vous donne à vous mon sentiment sur Johnny. Il ne faut pas lui en vouloir. Il a beaucoup perdu, beaucoup gâché et, avec le temps, la santé elle aussi en a pris un coup. Il croit que l'amertume le venge. Il n'en ai rien. Quand on écrit un livre, il faut connaître la portée des mots. Lui n'écrit pas il raconte à quelqu'un et ce quelqu'un traduit à sa manière ce qu'il a compris. Les mots nous échappent mais il ne connaît pas les mots. Donc je n'en fais pas un drame. A vrai dire je le plains.

Qu'il ferme sa gu... et qu'il assume ses propos de 2007 sur Jade




Johnny60
Johnny60

Messages : 5488
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 3 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  76kev76 Jeu 7 Fév - 17:16

Johnny60 a écrit:J'aime Sardou mais il m'énerve sur ce coup la.

Voila sa réaction sur son forum Officiel : Je sais que vous n'osez pas en parler avec moi, mais il est important que je vous donne à vous mon sentiment sur Johnny. Il ne faut pas lui en vouloir. Il a beaucoup perdu, beaucoup gâché et, avec le temps, la santé elle aussi en a pris un coup. Il croit que l'amertume le venge. Il n'en ai rien. Quand on écrit un livre, il faut connaître la portée des mots. Lui n'écrit pas il raconte à quelqu'un et ce quelqu'un traduit à sa manière ce qu'il a compris. Les mots nous échappent mais il ne connaît pas les mots. Donc je n'en fais pas un drame. A vrai dire je le plains.

Qu'il ferme sa gu... et qu'il assume ses propos de 2007 sur Jade





Oui 100% d'accord..... Et lui aussi sa santé en a pris un coup !!!! reporté des dates y'a pas si longtemps, ça ne te dis rien mon petit michel ???
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 3 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  guigui Jeu 7 Fév - 17:51

ils sont tous jaloux de johnny , lui le premier ..... lui ferait mieux d'arreter car j'ai vu des extraits de ses derniers concert est il commence vraiment à faire vieillot sur scene !!!!!! et lui à épernay à REMPLI 2700 PLACE !!!!!! là ou johnny à fait 7000 , mais pour sardou , là on n'en a pas fait tout un cirque ..... Twisted Evil jalousie quant tu nous tiens ......
guigui
guigui

Messages : 645
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 34
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 3 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  johnny1978 Jeu 7 Fév - 18:01

Johnny60 a écrit:J'aime Sardou mais il m'énerve sur ce coup la.

Voila sa réaction sur son forum Officiel : Je sais que vous n'osez pas en parler avec moi, mais il est important que je vous donne à vous mon sentiment sur Johnny. Il ne faut pas lui en vouloir. Il a beaucoup perdu, beaucoup gâché et, avec le temps, la santé elle aussi en a pris un coup. Il croit que l'amertume le venge. Il n'en ai rien. Quand on écrit un livre, il faut connaître la portée des mots. Lui n'écrit pas il raconte à quelqu'un et ce quelqu'un traduit à sa manière ce qu'il a compris. Les mots nous échappent mais il ne connaît pas les mots. Donc je n'en fais pas un drame. A vrai dire je le plains.

Qu'il ferme sa gu... et qu'il assume ses propos de 2007 sur Jade




Moi c'est l'inverse j'aime pas trop Sardou mais je trouve son analyse pas très loin de la réalité.
Ok les propos qu'il a tenu sur Jade sont inadmissibles je suis d'accord mais regardons de plus près les premières indiscretions du livre.

johnny1978
johnny1978

Messages : 431
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 45
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 3 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  maupassant75 Jeu 7 Fév - 18:09

guigui a écrit:ils sont tous jaloux de johnny , lui le premier ..... lui ferait mieux d'arreter car j'ai vu des extraits de ses derniers concert est il commence vraiment à faire vieillot sur scene !!!!!! et lui à épernay à REMPLI 2700 PLACE !!!!!! là ou johnny à fait 7000 , mais pour sardou , là on n'en a pas fait tout un cirque ..... Twisted Evil jalousie quant tu nous tiens ......


Je suis entièrement de ton avis ! Wink
maupassant75
maupassant75

Messages : 1141
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 35
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 3 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  johnny1978 Jeu 7 Fév - 18:14

Suite de mon message:
Il balance sur David qui n'exploite pas son talent . La prochaine fois qu'il veut un album comme sang pour sang qui passe le million d'exemplaire il aura qu'à demander à M !
Il dit qu' Edith Piaf était une cougar : A part Sylvie Vartan combien a t-il épousé de femme qui n'était pas en age d'etre sa fille ?
Adeline infidèle ? parce que lui jamais ? je pisse de rire.
Et pour finir le couplet sur les assistés . Moi je travaille en ce moment par interim j'ai connu une période de chomage j'ai pas la sensation d'etre un assisté et je paye mes impots moi mais quand je pense que g claqué 74 euros de ma petite paie pour le voir a bercy j'ai des regrets.
En résumé comptez pas sur moi pour acheter ce torchon .
Johnny si tu veux voir un vieux con reac comme tu dis vas t'acheter un miroir
Voila fallait que çà sorte bonne soirée à tous
johnny1978
johnny1978

Messages : 431
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 45
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 3 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  76kev76 Jeu 7 Fév - 18:15

maupassant75 a écrit:
guigui a écrit:ils sont tous jaloux de johnny , lui le premier ..... lui ferait mieux d'arreter car j'ai vu des extraits de ses derniers concert est il commence vraiment à faire vieillot sur scene !!!!!! et lui à épernay à REMPLI 2700 PLACE !!!!!! là ou johnny à fait 7000 , mais pour sardou , là on n'en a pas fait tout un cirque ..... Twisted Evil jalousie quant tu nous tiens ......


Je suis entièrement de ton avis ! Wink

Et on pourrait rajouter aussi que Sardou devrait être reconnaissant envers Johnny car ce n'est que quand Johnny l'a invité en 1993 au parc des princes, que sardou a pu chanter devant 60000 personnes.....parce que sinon il pourrait toujours attendre car il ne les remplirait pas les stades ! Donc Sardou reste un bon chanteur français mais en dessous de Johnny ! Désolé !
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 3 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  maupassant75 Jeu 7 Fév - 18:26

76kev76 a écrit:
maupassant75 a écrit:
guigui a écrit:ils sont tous jaloux de johnny , lui le premier ..... lui ferait mieux d'arreter car j'ai vu des extraits de ses derniers concert est il commence vraiment à faire vieillot sur scene !!!!!! et lui à épernay à REMPLI 2700 PLACE !!!!!! là ou johnny à fait 7000 , mais pour sardou , là on n'en a pas fait tout un cirque ..... Twisted Evil jalousie quant tu nous tiens ......


Je suis entièrement de ton avis ! Wink

Et on pourrait rajouter aussi que Sardou devrait être reconnaissant envers Johnny car ce n'est que quand Johnny l'a invité en 1993 au parc des princes, que sardou a pu chanter devant 60000 personnes.....parce que sinon il pourrait toujours attendre car il ne les remplirait pas les stades ! Donc Sardou reste un bon chanteur français mais en dessous de Johnny ! Désolé !


Sa c'est clair il reste largement en dessous de Johnny ! et de loin ! un peut être un peut jaloux sardou ?
maupassant75
maupassant75

Messages : 1141
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 35
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 3 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  76kev76 Jeu 7 Fév - 18:31

johnny1978 a écrit:
Et pour finir le couplet sur les assistés . Moi je travaille en ce moment par interim j'ai connu une période de chomage j'ai pas la sensation d'etre un assisté et je paye mes impots moi mais quand je pense que g claqué 74 euros de ma petite paie pour le voir a bercy j'ai des regrets.
En résumé comptez pas sur moi pour acheter ce torchon .

Parce que Johnny dit que être assisté en France c'est être au chômage ? NON
Etre au chômage n'est pas forcément volontaire...
Mais moi je suis 100% d'accord avec lui pour dire qu'en France on a vraiment trop d'assistés ! Des personnes qui ne font pas d'efforts pour retrouver du boulot (alors certes c'est compliqué, mais faut aussi savoir faire des efforts en allant régulièrement dans les boîtes d'intérim), ou tout simplement d'en trouver pour les jeunes ! Travaillant dans une école d'ingénieur, je vois le manque de motivation de certains; même pour trouver un stage ; il croit simplement que ça va leur tomber comme ça dans les bras !
Donc certes ce ne sont qu'un pourcentage de personnes mais il y en a quand même et malheuresement trop !
Concernant ta phrase sur ton regret pour bercy, je trouve que tu mélanges un peu tout....moi johnny pourrait m'envoyer une lettre pour me dire que je suis un c**, et bien j'irais quand même le voir, parce que j'aime l'artiste. L'homme ne m'interresse pas !
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 3 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  dpcharle Jeu 7 Fév - 19:19

en parlant d'assisté je ne crois pas que JOHNNY parle des chômeurs car toucher le chômage est un droit, les gens ont cotisé pour .Mais il est évident que "certains" profitent énormément du systène français Wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 3 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  Johnny60 Jeu 7 Fév - 19:39

johnny1978 a écrit: quand je pense que g claqué 74 euros de ma petite paie pour le voir a bercy j'ai des regrets.

Ba donne moi ta place si tu regrette, moi je serait très content d'y aller à Bercy Very Happy
Johnny60
Johnny60

Messages : 5488
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 3 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  Jango Jeu 7 Fév - 20:43

Pas l'énergie de lire toute la polémique, je lirai le livre que j'ai acheté ce soir! Pour info pour les bruxellois, il n'est pas encore disponible à la Fnac mais bien chez Filigranes.
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 3 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  Invité Jeu 7 Fév - 20:58

76kev76 a écrit:
maupassant75 a écrit:
guigui a écrit:ils sont tous jaloux de johnny , lui le premier ..... lui ferait mieux d'arreter car j'ai vu des extraits de ses derniers concert est il commence vraiment à faire vieillot sur scene !!!!!! et lui à épernay à REMPLI 2700 PLACE !!!!!! là ou johnny à fait 7000 , mais pour sardou , là on n'en a pas fait tout un cirque ..... Twisted Evil jalousie quant tu nous tiens ......


Je suis entièrement de ton avis ! Wink

Et on pourrait rajouter aussi que Sardou devrait être reconnaissant envers Johnny car ce n'est que quand Johnny l'a invité en 1993 au parc des princes, que sardou a pu chanter devant 60000 personnes.....parce que sinon il pourrait toujours attendre car il ne les remplirait pas les stades ! Donc Sardou reste un bon chanteur français mais en dessous de Johnny ! Désolé !

Fais moi rire...au cas ou tu serais trop jeune, sache que Sardou fut une enorme star de la seconde moitie des annees 70 au milieud es années 90...il vendait bien plus que Johnny et cartonnait a chcune de ses tournees... Il aurait rempli un stade sans grand soucis a mon avis en 93... mais bon... sache que chanter dans un stade n est pas le fantasme de tout chanteur et lui sait tres bien que son style et son jeu de scene ne sy prete pas...c est tout ....Et je peux ecrire la meme chose pour d autres, a commencer par goldman par exemple a cette epoque...
En tout cas il a pas tout faux le Michel dans sa reponse...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 3 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  Invité Jeu 7 Fév - 20:59

Johnny60 a écrit:
johnny1978 a écrit: quand je pense que g claqué 74 euros de ma petite paie pour le voir a bercy j'ai des regrets.

Ba donne moi ta place si tu regrette, moi je serait très content d'y aller à Bercy Very Happy
si c est pour le 15 juin, n hesite pas a remettre ton billet sur des sites de ventes...tu pourrais meme faire de sacres benefices...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 3 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum