Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

"Dans Mes Yeux"

+67
johnny44
OLD ROCKER
BulQiz
Jean-PhilippeUSA
CHRISSYROCK
martine
Phiphi
yosh
Phil
JHyou
thunderroad
pierre77
Floflo
alanUSA
Guillaume
PASCALE
JH76
Bidou
Johnny69
willum
david1072
Claudie
leleu
marsou
salentina
johnny1978
MR67
aaron45
isac
le baron
christian94
bougon
pomme
laurent54
Sebmag456
RockKevin
caraibes1
XAV.
zazou73
manjo
SLUNKY
PapiGégé
76kev76
lora
JPM
dpcharle
oscar2
lugo62
alexandre0877
maupassant75
jieub
guigui
Johnny Vautours
popol
anthony96
erics
monia
Johnny60
Jango
GUIBERT FRANCOIS
Hallyday Tour Fan
The Titi
JH11
Yuna
jojo_75
Anthony
Zorba
71 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 7 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  Invité Sam 16 Fév - 16:17

pierre77 a écrit:D'ailleurs peu importe que la lettre d'Adeline ait été rédigée par un autre qu'elle. Johnny aussi se sert du talent d'un autre pour rédiger ses mémoires.

Que j'aime te lire Pierre, un jugement sur sans amertume, dans un sens ou dans l'autre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 7 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  pierre77 Sam 16 Fév - 17:24

Et le tien donc mon Jipé? Du caviar... Wink
pierre77
pierre77

Messages : 1147
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 7 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  pierre77 Sam 16 Fév - 17:28

D'ailleurs si nos deux avatars se rapprochent sans nous être concertés, c'est bien qu'il existe une certaine connexion entre toi et moi non? Very Happy
pierre77
pierre77

Messages : 1147
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 7 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  Anthony Sam 16 Fév - 18:06

"Dans Mes Yeux" - Page 7 Am01Bon les filles.........on vous laissent !"Dans Mes Yeux" - Page 7 Amorr057
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 7 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  pierre77 Sam 16 Fév - 18:12

lol! lol! lol!
pierre77
pierre77

Messages : 1147
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 7 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  The Titi Sam 16 Fév - 19:20

Vous avez tous les deux raisons, Jipé et Pierre ! Vous avez de vraies plumes qui sont un pur bonheur à lire.
Continuez.
Pour Xav, dont la plume n'est pas mal non plus, le titre de Rondeau (1999) est simplement : JOHNNY ! Smile
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 7 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  Claudie Sam 16 Fév - 20:12

Incroyable ce déchainement !!
Il est LIGHT ce bouquin...
Un peu d'émotion, un peu de tendresse. Quelques piques, mais rien de méchant... Je suis sidérée du déchainement médiatique et de certains "fans". Bruler aussi vite ce que vous adorez... Chacun a son avis... mais foutons lui donc la paix. Il nous a fait une super tournée, un super disque. Et on va se retrouver le 15 juin. Vous voulez quoi de plus ?

La critique de Télérama :
Et la montagne accoucha d'une souris... La montagne ? Johnny, monument national depuis cinquante ans. La souris ? Un petit livre léger comme l'air, Dans mes yeux, dans lequel l'idole aurait décidé « de tout dire et de se livrer sans fard, mais à une seule personne : Amanda Sthers ». Tout ? Vraiment ? Quelle déception pour ceux qui espéraient enfin entrer dans la tête de l'énigmatique icône, dont la pudeur et l'expression orale limitée ont cruellement nourri tant de caricatures et de quolibets. On pensait qu'enfin, détendu, en confiance avec une plume « amie », il livrerait de l'intérieur le récit vertigineux d'une carrière extraordinaire (quoi qu'on en pense artistiquement). Hélas... Dans mes yeux ne propose qu'un survol parcellaire et déséquilibré d'une vie entière, une confession truffée d'ellipses, d'impasses et de raccourcis frustrants, d'autant plus rageants qu'une bonne portion de l'ouvrage s'étend à n'en plus finir sur les colossales vertus (dont on ne doute pas) de la formidable Laeticia.

Bien sûr, on ne peut qu'être touché par les premières pages, consacrées à sa petite enfance : ce père qui l'abandonne à la naissance pour ne resurgir, intéressé, que lorsqu'il est devenu chanteur à succès. Mais cette anecdote, comme les rapports du jeune Jean-Philippe à sa cousine Desta ou à son père de substitution Lee Hallyday, son séjour londonien à l'adolescence et tant d'autres évoquées en surface, tout fan les connaît déjà — il suffisait de parcourir les innombrables biographies et sites existants. On peut sourire aussi aux rares piques distillées (une pour Cloclo, son « Poulidor, qui récupérait ses ex », ou l'ancien camarade de virées Sardou, « qui a fini par devenir aussi con et réac qu'on l'imaginait »), grappiller quelques miettes sur des seventies, où il se défonce à la coke (avec son « pote » Depardieu, en particulier), mais si peu... Sylvie, Nathalie, Aznavour ou Hendrix sont bien évoqués, mais jamais en profondeur. Guère plus, et parfois moins que pour tisser les louanges de Philippe Labro, Patrick Bruel ou -M-... « Johnny est à un moment de sa vie où il a beaucoup à dire », confie Amanda Sthers. Beaucoup, chez certains, c'est vraiment très peu.

Le 09/02/2013 - Mise à jour le 04/02/2013 à 16h55
Hugo Cassavetti - Telerama n° 3291
Claudie
Claudie

Messages : 405
Date d'inscription : 01/03/2008

http://maliphane.free.fr/Johnny/johnny_accueil.htm

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 7 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  jojo_75 Sam 16 Fév - 20:15

Claudie a écrit:Incroyable ce déchainement !!
Il est LIGHT ce bouquin...
Un peu d'émotion, un peu de tendresse. Quelques piques, mais rien de méchant... Je suis sidérée du déchainement médiatique et de certains "fans". Bruler aussi vite ce que vous adorez... Chacun a son avis... mais foutons lui donc la paix. Il nous a fait une super tournée, un super disque. Et on va se retrouver le 15 juin. Vous voulez quoi de plus ?


Un café et l'addition.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 7 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  jieub Sam 16 Fév - 23:30

Et la montagne accoucha d'une souris... La montagne ? Johnny, monument national depuis cinquante ans. La souris ? Un petit livre léger comme l'air, Dans mes yeux, dans lequel l'idole aurait décidé « de tout dire et de se livrer sans fard, mais à une seule personne : Amanda Sthers ». Tout ? Vraiment ? Quelle déception pour ceux qui espéraient enfin entrer dans la tête de l'énigmatique icône, dont la pudeur et l'expression orale limitée ont cruellement nourri tant de caricatures et de quolibets. On pensait qu'enfin, détendu, en confiance avec une plume « amie », il livrerait de l'intérieur le récit vertigineux d'une carrière extraordinaire (quoi qu'on en pense artistiquement). Hélas... Dans mes yeux ne propose qu'un survol parcellaire et déséquilibré d'une vie entière, une confession truffée d'ellipses, d'impasses et de raccourcis frustrants, d'autant plus rageants qu'une bonne portion de l'ouvrage s'étend à n'en plus finir sur les colossales vertus (dont on ne doute pas) de la formidable Laeticia.

Bien sûr, on ne peut qu'être touché par les premières pages, consacrées à sa petite enfance : ce père qui l'abandonne à la naissance pour ne resurgir, intéressé, que lorsqu'il est devenu chanteur à succès. Mais cette anecdote, comme les rapports du jeune Jean-Philippe à sa cousine Desta ou à son père de substitution Lee Hallyday, son séjour londonien à l'adolescence et tant d'autres évoquées en surface, tout fan les connaît déjà — il suffisait de parcourir les innombrables biographies et sites existants. On peut sourire aussi aux rares piques distillées (une pour Cloclo, son « Poulidor, qui récupérait ses ex », ou l'ancien camarade de virées Sardou, « qui a fini par devenir aussi con et réac qu'on l'imaginait »), grappiller quelques miettes sur des seventies, où il se défonce à la coke (avec son « pote » Depardieu, en particulier), mais si peu... Sylvie, Nathalie, Aznavour ou Hendrix sont bien évoqués, mais jamais en profondeur. Guère plus, et parfois moins que pour tisser les louanges de Philippe Labro, Patrick Bruel ou -M-... « Johnny est à un moment de sa vie où il a beaucoup à dire », confie Amanda Sthers. Beaucoup, chez certains, c'est vraiment très peu.

Le 09/02/2013 - Mise à jour le 04/02/2013 à 16h55
Hugo Cassavetti - Telerama n° 3291

Claudie

Messages: 338
Date d'inscription: 01/03/2008



Eh bien voilà exactement mon ressenti sur ce livre !!!! Rien de nouveau pour tout fan!!!! Et rien de choquant au niveau des piques sur les autres artiste!!!passons vite à autre chose !!!!
jieub
jieub

Messages : 561
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 36
Localisation : narbonne

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 7 Empty dans ses yeux

Message  thunderroad Dim 17 Fév - 6:09

Il est enfin arrivé la perle : Johnny se confesse : le bouqin qui fait tout le monde exploser comme une meteorite !!
je dois avouer qu'en 1 heure de temps j''avais parcouru l'essentiel . A la lecture , j'avoue , j'ai cru revenir au temps où on allait tout raconter a la maitresse : Madame ...il m'a poussé .....Madame : il m'a traité de ......
Mis a part le passage du pere absent ( dont on connaissait l'histoire de A a Z ) Moi aussi , je suis allé a OFFENBOURG a l'epoque de son service militaire et j'en ai vu sortir par une porte secondaire une moto rouge ..tellement surpris que je n'ai pas eu le temps d'immortaliser la scene avec mon INSTAMATIC !!!!
Allez Johnny sans rancune .......a bientot dans les Arenes de NIMES ( pour un tout nouveau show : LOL !!! )

thunderroad

Messages : 224
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 7 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  alexandre0877 Dim 17 Fév - 8:25

Lu en 2 jours! J'ai bien aimé ce livre et apprécié la proximité avec le "JE"
Du lu et du connu, mais en news version.
alexandre0877
alexandre0877

Messages : 181
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 46
Localisation : proche du MANS

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 7 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  Invité Dim 17 Fév - 10:57

[quote="Claudie"]Incroyable ce déchainement !!
Il est LIGHT ce bouquin...
Un peu d'émotion, un peu de tendresse. Quelques piques, mais rien de méchant... Je suis sidérée du déchainement médiatique et de certains "fans". Bruler aussi vite ce que vous adorez... Chacun a son avis... mais foutons lui donc la paix. Il nous a fait une super tournée, un super disque. Et on va se retrouver le 15 juin. Vous voulez quoi de plus ?
--------------------------

Partant de ce principe, on va tous dire à chaque Post, Jophnny est le meilleur, son spectacle est le meilleur, son disque est le meilleur.
A quoi bon un Forum de discussion ? On peut donc fermer ce forum en partant de ce principe.
Depuis 40 ans j'ai laisse un peu beaucoup énormément de Pognon sur le nom d' hallyday en disque, livre Carte postale, affiche, revue, spectacle, place de cinéma.....Et je ne le regrette absolument pas. come plein de gens ici je le sais
Il me semble que je me place en consommateur puisque le Mot Fan ne m'est plus attribué.
Si le livre (je n'ai pas encore donné mon avis puisque juste finit de lire hier soir) accouche d'une montagne c'est justement encore un problème.
A quoi bon orchestrer un mouvement médiatique comme celui ci pour cela ?
je n'ai pas souvenir d'un tel remue ménage pour un disque ou un spectacle.....C'est surement la presse qui a encore manipulé....
La presse celle que l'on manipule que que l'on renie ensuite.....L'histoire on la connait.

Vraiment on va vite s'ennuyer, car on va encore lire "quel titre de Johnny voulez vous qu'il chante" et que l'on va classer encore et encore, esperer et s'extasier devant ce titre qu'il n'a pas chanté depuis longtemps.....
On peut aussi faire des comptse à rebours pour chaque ville de la tournée (DP idée gratuite que tu n'est pas obligé de suivre , c'est une plaisanterie Very Happy )
Le but est de parler de Johnny mais quand on est pas dans l'adoration Béat et sans reproche on est un fan Indigne.
Alors oui je suis un fan Indigne. pour faire plaisir. puisque c'est un sujet Tabou.
Mais le Rock je le rappelle c'est une musique de révolte, débat clos de mon coté

Bon Dimanche à tous.
Jipé


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 7 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  JHyou Dim 17 Fév - 11:56

Salut j'avais donné mon avis sur le livre, mais mon commentaire à disparu à moi que ce soit moi qui ai fait une bêtise c'est possible.

J'ai aimé le livre et j'avoue ne pas comprendre pourquoi il est fait autant parler. Le bémol c'est Adeline, c'était pas indispensable, leur attitude à tous les deux n'est pas indispensable. Dans "Destroy" Johnny allait beaucoup plus loin quand il parlait de ses conquêtes... Il disait avoir eu une aventure alors les parents de Adeline étaient vivaient sous le même toit. Elle n'avait pas été tendre avec lui non plus quand elle disait qu'il ne voulait pas qu'elle fasse des études (de droit je pense) et qu'ils se levaient le matin avec des amphétamines. Comme Johnny l'a dit sur dans le "grand journal", il aurait du zappé le sujet.

Cloclo, pfffff franchement c'est pas bien méchant, le biopic sur sa vie l'est franchement plus et tout ce n'est un secret pour personne que ce type était un enfoiré.

Sardou, mouais bof... on s'en fout il n'est pas du genre à se taire non plus.

Les sosies, ça le fait flipper, moi je les trouve pathétiques. Franchement quand vous êtes dans la fosse et que voyez des mecs avec des cheveux jaunes, la bouche tiré vers le bas avec quelques poils sur le menton y a de quoi trouver ça ridicule.

Le problème de notre époque, c'est qu'on ne peut plus rien dire comme on le ressent. Tout le monde se sent blessé, attaqué par tout et rien. Imaginez Coluche en 2013, il aurait du mal.
Je suis souvent mal à l'aise avec la vie privée, et je le répète Adeline c'était pas indispensable mais bon... de là a en faire une affaire d'état. Elle va lui faire un procès, elle va gagner, il a du pognon, il paiera un peu, bon c'est comme ça ils ne vont pas en mourir.

Sinon le reste est plutôt sympa, même touchant. La seule chose qui me dérange, c'est les fautes historiques. Michel Polnareff au PDS c'était en 1971 et non pas en 1976. David à la batterie c'était en 1979 et pas en 1979. Johnny se pose la question: "Je ne sais plus si j'étais avec Nathalie Baye quand j'ai fais le spectacle - le survivant - " alors qu'il lui dédiait une chanson tous les soirs (c'était facile à vérifier il suffisait de se taper le DVD).

JHyou

Messages : 310
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 7 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  Phil Dim 17 Fév - 12:35

David à la batterie c'était en 1979 et pas en 1979.

c'est aussi une faute historique

--------------------------------------------------------------------
"Dans Mes Yeux" - Page 7 2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8717
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 7 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  yosh Dim 17 Fév - 12:52

scratch Laughing
yosh
yosh

Messages : 18
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 7 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  dpcharle Dim 17 Fév - 13:46

il faudrait quand même s'entendre sur la date Shocked alors c'est 1979 ou 1979 Wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 7 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  dpcharle Dim 17 Fév - 13:50

et pour rappel ne pas oublier à 14h10 sur la 2 dans "vivement dimanche" JOHNNY Wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 7 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  JHyou Dim 17 Fév - 15:34

mdr l'arroseur arrosé. David c'était en 1979 et pas en 1976. Voilà Very Happy
autant pour moi

JHyou

Messages : 310
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 7 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  maupassant75 Dim 17 Fév - 16:23

dpcharle a écrit:et pour rappel ne pas oublier à 14h10 sur la 2 dans "vivement dimanche" JOHNNY Wink


il parlera du livre en deuxième partie de vivement dimanche Wink
maupassant75
maupassant75

Messages : 1141
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 35
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 7 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  dpcharle Dim 17 Fév - 16:33

la premiére partie a duré environ 20 mn, il a parlé de sa collaboration avec pascal obispo pour le disque "ce que je sais" avec extrait des duos pour "ce que je sais" et "allumer le feu" et en entier la chanson "20 ans".Il a parlé de sa tournée qui recommence en Juin, d'une autre tournée qui débuterait en octobre à l'étranger (chine et japon notamment) et enfin d'une nouvelle tournée en France dés le début de l'année prochaine Wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 7 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  Phiphi Dim 17 Fév - 20:52


Je ne veux pas parler du livre que je n'ai pas lu , mais je conseille , l'émission de Bouvard sur RTL " Les Grosses Têtes " , du 14/2/2013 , en

poscast , sur l'antenne .

Ecoutez , le long passage d'Amanda Sthers , comme invitée .

Ce qui est dit sur Johnny , est interessant .

Toute l'équipe , respecte l'artiste , notamment , Phililippe Labille , et bien sûr, Bouvard .

Comme je l'ai dit dans quelques posts , je ne connaissais pas Amanda Sthers , mais , j'ai appris depuis , que c'était l'ex- femme de Patrick

Bruel , je comprends mieux la collaboration maintenant !.

Je me demandais aussi , d'où venait l'accointance entre , Amanda et Johnny , et pourquoi , tant de liberté d'expression , et de confiance , en ce

qui concerne Johnny , par rapport à cette femme .

C' est une femme de talent qui a écrit des pièces de théâtre notamment , et , lorsque je l'entends parler ( notamment de Johnny) , je suis

confiant et heureux du succès de ce livre (que je n'achèterai pas ) .

L'une des rares personnes , qui à mon avis , a bien compris Johnny , et surtout l'homme .

Phiphi

Messages : 894
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 7 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  maupassant75 Lun 18 Fév - 7:46

JHyou a écrit:Salut j'avais donné mon avis sur le livre, mais mon commentaire à disparu à moi que ce soit moi qui ai fait une bêtise c'est possible.

J'ai aimé le livre et j'avoue ne pas comprendre pourquoi il est fait autant parler. Le bémol c'est Adeline, c'était pas indispensable, leur attitude à tous les deux n'est pas indispensable. Dans "Destroy" Johnny allait beaucoup plus loin quand il parlait de ses conquêtes... Il disait avoir eu une aventure alors les parents de Adeline étaient vivaient sous le même toit. Elle n'avait pas été tendre avec lui non plus quand elle disait qu'il ne voulait pas qu'elle fasse des études (de droit je pense) et qu'ils se levaient le matin avec des amphétamines. Comme Johnny l'a dit sur dans le "grand journal", il aurait du zappé le sujet.

Cloclo, pfffff franchement c'est pas bien méchant, le biopic sur sa vie l'est franchement plus et tout ce n'est un secret pour personne que ce type était un enfoiré.

Sardou, mouais bof... on s'en fout il n'est pas du genre à se taire non plus.

Les sosies, ça le fait flipper, moi je les trouve pathétiques. Franchement quand vous êtes dans la fosse et que voyez des mecs avec des cheveux jaunes, la bouche tiré vers le bas avec quelques poils sur le menton y a de quoi trouver ça ridicule.

Le problème de notre époque, c'est qu'on ne peut plus rien dire comme on le ressent. Tout le monde se sent blessé, attaqué par tout et rien. Imaginez Coluche en 2013, il aurait du mal.
Je suis souvent mal à l'aise avec la vie privée, et je le répète Adeline c'était pas indispensable mais bon... de là a en faire une affaire d'état. Elle va lui faire un procès, elle va gagner, il a du pognon, il paiera un peu, bon c'est comme ça ils ne vont pas en mourir.

Sinon le reste est plutôt sympa, même touchant. La seule chose qui me dérange, c'est les fautes historiques. Michel Polnareff au PDS c'était en 1971 et non pas en 1976. David à la batterie c'était en 1979 et pas en 1979. Johnny se pose la question: "Je ne sais plus si j'étais avec Nathalie Baye quand j'ai fais le spectacle - le survivant - " alors qu'il lui dédiait une chanson tous les soirs (c'était facile à vérifier il suffisait de se taper le DVD).



Il fait parler car aux yeux du grand public c'est du grand déballage personnelle ! et je peut dire que autour de moi Johnny a beaucoup dessus avec ce livre alors qu'il était très apprécié musicalement je penses qu'avec ce livre la cote de popularité vas baisser je penses ! mes moi je l'espère pas. Quand moi je trouve ce livre et un vrai déballage personnelle sur ce coup la Johnny ma un peut dessus même si c'est vraie que j'avais dis que ce livre fessait très rock n roll parler sur quelqu'un qui n'est plus de ce monde ce n'est par pour moi ! (je parle du passage de Claude François ) pourtant je ne suis pas fan ! encore une fois je suis très partager sur ce livre mes j'ai quand même une part de refus de ce livre .. ! Bien a vous tous !!
maupassant75
maupassant75

Messages : 1141
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 35
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 7 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  Anthony Lun 18 Fév - 8:45

jipe61 a écrit:
Partant de ce principe, on va tous dire à chaque Post, Jophnny est le meilleur, son spectacle est le meilleur, son disque est le meilleur.
A quoi bon un Forum de discussion ? On peut donc fermer ce forum en partant de ce principe.
Depuis 40 ans j'ai laisse un peu beaucoup énormément de Pognon sur le nom d' hallyday en disque, livre Carte postale, affiche, revue, spectacle, place de cinéma.....Et je ne le regrette absolument pas. come plein de gens ici je le sais
Il me semble que je me place en consommateur puisque le Mot Fan ne m'est plus attribué.
Si le livre (je n'ai pas encore donné mon avis puisque juste finit de lire hier soir) accouche d'une montagne c'est justement encore un problème.
A quoi bon orchestrer un mouvement médiatique comme celui ci pour cela ?
je n'ai pas souvenir d'un tel remue ménage pour un disque ou un spectacle.....C'est surement la presse qui a encore manipulé....
La presse celle que l'on manipule que que l'on renie ensuite.....L'histoire on la connait.

Vraiment on va vite s'ennuyer, car on va encore lire "quel titre de Johnny voulez vous qu'il chante" et que l'on va classer encore et encore, esperer et s'extasier devant ce titre qu'il n'a pas chanté depuis longtemps.....
On peut aussi faire des comptse à rebours pour chaque ville de la tournée (DP idée gratuite que tu n'est pas obligé de suivre , c'est une plaisanterie Very Happy )
Le but est de parler de Johnny mais quand on est pas dans l'adoration Béat et sans reproche on est un fan Indigne.
Alors oui je suis un fan Indigne. pour faire plaisir. puisque c'est un sujet Tabou.
Mais le Rock je le rappelle c'est une musique de révolte, débat clos de mon coté

Bon Dimanche à tous.
Jipé



+24000 sunny
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 7 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  JPM Lun 18 Fév - 10:58

Dans le Journal Du Dimanche d'hier 17/02

"Dans Mes Yeux" - Page 7 00210

et cette publicité

"Dans Mes Yeux" - Page 7 00110

JPM
Admin
Admin

Messages : 6603
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 7 Empty Passage du livre sur Elvis

Message  martine Mar 19 Fév - 20:56


À mon avis la date de la rencontre avec Elvis n'est pas correcte ni l'endroit ... Elvis n'a jamais donné de concerts à Atlantic City de toute sa vie

Je pense plutôt que c'est .... Lake Tahoe en mai 1974.... Johnny avait été faire un trip moto au USA....à ce moment...

(Citation du livre Dans mes yeux)

C’est ici à Montpellier, il y a trente-cinq ans, que j’ai appris la mort d’Elvis. Ce fut un choc
réel. J’avais demandé qu’on baisse toutes les lumières de la salle et, avec la foule, nous avons respecté
une minute de silence pour le King. Une année avant j’avais pris l’avion seul pour assister à un concert
d’Elvis à Atlantic City. Je me disais qu’il fallait que je le voie sur scène, au moins une fois. Je suis arrivé
à la salle avec mon petit ticket. Il jouait dans un casino. Il y avait des tables avec des banquettes
circulaires. Je me suis retrouvé assis avec des gens que je ne connaissais pas et qui ne me connaissaient
pas non plus ! Il passait deux fois dans la soirée, à dix-neuf et vingt et une heures. Quand le présentateur a
annoncé : « And now ladies and gentlemen, mister Elvis Presley ! », ça m’a filé la chair de poule. Et
puis, il est monté sur scène et là j’ai été très déçu, il était très gros, presque obèse. Mais c’était Elvis
quand même et la voix vibrait là, devant moi. Je me suis senti bizarre de sortir de la salle seul comme ça,
sans avoir rien pu lui dire. Je suis remonté dans ma chambre. Je dormais dans l’hôtel dans lequel il
jouait. C’est comme ça, Atlantic City, un genre de Las Vegas plus ringard. Il y a des shows dans chaque
grand hôtel. J’embarquais le lendemain à huit heures pour rentrer à Paris, je suis allé me coucher. Le
téléphone a sonné. C’était Sammy Davis Jr. Il me demande ce que je fais ici ! Il avait eu vent de ma
présence, je ne sais pas comment. Il m’a dit qu’il passait dans l’hôtel d’en face et qu’il m’attendait. J’ai
rejoint sa famille chaleureuse, sa femme et sa fille. A la fin de son show, nous sommes allés dans son
immense suite, comme un appartement, dans le casino dans lequel il se produisait. Sammy m’a souri et a
pris le téléphone pour appeler le manager d’Elvis. Il lui a demandé s’il pouvait me rencontrer.
Malheureusement, Elvis était souffrant et venait de partir se coucher. Nous avons passé la soirée à
regarder des films, Sammy Davis et moi. Jamais je n’ai rencontré Elvis. Et voilà qu’il était mort. Et voilà
que je transformais les applaudissements de mes fans en un silence pour lui. Et puis trente-cinq années de
bruit ont passé. C’est à ça que je pense en entrant dans la nouvelle salle de l’Arena. Au temps, qui
n’arrête pas de passer.
martine
martine

Messages : 86
Date d'inscription : 08/03/2008
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 7 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  jojo_75 Mer 20 Fév - 10:39

martine a écrit:
À mon avis la date de la rencontre avec Elvis n'est pas correcte ni l'endroit ... Elvis n'a jamais donné de concerts à Atlantic City de toute sa vie

Ou alors il a vu un sosie...
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 7 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  Anthony Mer 20 Fév - 10:50

Ou alors c'est un mensonge de plus dans ce bouquin, qui en contient deja pas mal, mais l'auteur vous avez prevenu............. Amanda Sthers, vous prévient dans sa préface que le livre ne contient pas la pure vérité... scratch Laughing Laughing
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 7 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  JPM Mer 20 Fév - 14:30

"Dans Mes Yeux" - Page 7 00111

JPM
Admin
Admin

Messages : 6603
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 7 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  maupassant75 Mer 20 Fév - 18:39

jojo_75 a écrit:
martine a écrit:
À mon avis la date de la rencontre avec Elvis n'est pas correcte ni l'endroit ... Elvis n'a jamais donné de concerts à Atlantic City de toute sa vie

Ou alors il a vu un sosie...



H'a très bon jojo 75 Cool Cool
maupassant75
maupassant75

Messages : 1141
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 35
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 7 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  jieub Jeu 21 Fév - 13:19

Les propos d Adeline font que sur certain site il parle de pédophilie aie aie aie manquait plus que ça !!! Les détracteurs vont s en donner à cœur joie
jieub
jieub

Messages : 561
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 36
Localisation : narbonne

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 7 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  jojo_75 Jeu 21 Fév - 15:47

jieub a écrit:Les propos d Adeline font que sur certain site il parle de pédophilie aie aie aie manquait plus que ça !!! Les détracteurs vont s en donner à cœur joie

Tu remarqueras que les journalistes dans la grande majorité se contentent de reproduire cette partie de la lettre ouverte mais commentent très peu cette mise en cause.
Reste que ces propos sont sacrément tendancieux.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 7 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  Floflo Jeu 21 Fév - 16:20

jojo_75 a écrit:
jieub a écrit:Les propos d Adeline font que sur certain site il parle de pédophilie aie aie aie manquait plus que ça !!! Les détracteurs vont s en donner à cœur joie

Tu remarqueras que les journalistes dans la grande majorité se contentent de reproduire cette partie de la lettre ouverte mais commentent très peu cette mise en cause.
Reste que ces propos sont sacrément tendancieux.

Il est sur que les detracteurs pourraient se retrouver devant les tribunaux car une telle accusation n'est pas rien surtout sans aucune preuve a l'appuie !
Floflo
Floflo

Messages : 145
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : Pays-Bas

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 7 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  marsou Mar 26 Fév - 11:09

marsou
marsou

Messages : 2028
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 7 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  marsou Mar 26 Fév - 11:12

marsou
marsou

Messages : 2028
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 7 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  jojo_75 Mar 26 Fév - 11:27

Article sur RTL.be :

"Avant même publication, toute la presse s’emballait déjà. « Johnny balance », « Johnny flingue ses potes ». Trop contente de faire ses choux gras d’un pseudo-dérapage de l’idole toujours attendue au tournant. Et de publier un ramassis d’extraits, censés résumer l’ouvrage. Ce lecteur-là, avide de polémiques et de règlements de compte, sera bien déçu en ouvrant l’autobiographie de Johnny Hallyday."

L'article intégral Biographie de Johnny Hallyday : l’histoire d’un malentendu
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 7 Empty Atlanta Atlantic

Message  SLUNKY Mar 26 Fév - 19:00

jojo_75 a écrit:
martine a écrit:
À mon avis la date de la rencontre avec Elvis n'est pas correcte ni l'endroit ... Elvis n'a jamais donné de concerts à Atlantic City de toute sa vie

Ou alors il a vu un sosie...

En faite d'après mes souvenirs, il me semble que j'avais lu dans un hit magazine ou un salut les copains de l'époque que Johnny avait vu Elvis en concert à Atlanta en 1973 où il a donné 4 concerts en juin \ juillet (Atlanta // Atlantic ...)
SLUNKY
SLUNKY

Messages : 380
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 7 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  jojo_75 Mar 26 Fév - 19:36

SLUNKY a écrit:
jojo_75 a écrit:
martine a écrit:
À mon avis la date de la rencontre avec Elvis n'est pas correcte ni l'endroit ... Elvis n'a jamais donné de concerts à Atlantic City de toute sa vie

Ou alors il a vu un sosie...

En faite d'après mes souvenirs, il me semble que j'avais lu dans un hit magazine ou un salut les copains de l'époque que Johnny avait vu Elvis en concert à Atlanta en 1973 où il a donné 4 concerts en juin \ juillet (Atlanta // Atlantic ...)


Atlanta : 29 et 30 juin 1973

"Then it was back to Atlanta for another three shows at the Omni. There was just one show on the first day, with a very rare excerpt of Vaya Con Dios just before the introductions. The next day had two shows at 3 & 8.30pm. Just before the first show, someone told Elvis that a five-year-old boy named Robbie Barnes was attending the show dressed in a tiny jumpsuit. During the show Elvis asked to turn the spotlight on the boy. At the end of the concert, Elvis gave him the cape of his Thunderbird suit, which can be regarded as one of the heaviest and most expensive. In the background, J.D. Sumner can be heard mumbling: "Elvis give the boy your belt too!" Elvis did!"

Source : Elvis Presley in Concert - On Tour June 20 - July 3, 1973
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 7 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  jojo_75 Mar 26 Fév - 19:39

Atlanta 21 juin 1973 :

"The tour then moved onto Atlanta for the first, of five, shows in its Omni Coliseum. He wore the Orange Starburst suit for the show, which he would wear at the next show in the same venue in eight days time."


Atlanta 3 juillet 1973 :

"The final night of this tour was the best of the whole tour, with it rated very highly among many fans. It was back to Atlanta for the fifth time, due to demand for tickets at the other shows. Wearing the Egyptian Pharaoh suit for the final time, the show started strongly with Help Me Make It Through The Night being performed early in the show, including an excerpt of Rainy Night In Georgia during it. There were also rare versions of My Way, Something (dedicated to Linda Thompson), Release Me & the highlight of the show - probably the best live version of Memphis Tennessee."

Même source.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 7 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  CHRISSYROCK Mer 27 Fév - 7:46

Si c'était en 73, Elvis était au top physiquement.
L'année 73 est souvenons-nous, celle du célébrissime show d'HAWAI ( qui reste inégalé encore aujourd'hui en termes d'audience mondiale ).
J'avais entendu parler que JH aurait vu Elvis en 74 à LAKE TAHOE ( il était encore très bien ).
Si c'est vraiment en 76 mais qu'il s'est juste gourré de ville (encore que ça m'étonne vu la précision de l'anecdote avec Sammy Davis et les commentaires aigres sur ATLANTIC CITY), alors donc, si c'est 76, Elvis avait commencé à s'empater même si la voix restait la plus belle du monde et le répertoire exceptionnel.
Cette année là, notamment, il enregistra le titre HURT pour l'album ELVIS PRESLEY BOULEVARD.
Faut pas avoir la voix de Vincent DELERM pour chanter HURT ! Very Happy
De toutes façons, Johnny est un peu faché avec les dates ...

Sinon, côté bouquin, j'y reviendrai mais je viens de le finir et ...j'ai beaucoup aimé !
Vraiment beaucoup.
Au moins, s'il y a des erreurs, c'est lui qui les commet et non pas "tartempion" qui écrit ses propres souvenirs à propos d'HALLYDAY en enjolivant ou en noircissant le tableau selon les intentions de l'auteur voire en inventant carrément, ce qui fut aussi souvent le cas.
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 7 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  The Titi Mer 27 Fév - 15:04

Merci Chrissy, pour ta contribution, désormais trop rare.
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 7 Empty Merci Amanda

Message  SLUNKY Mer 27 Fév - 15:50

J'ai beaucoup aimé la démarche d'Amanda pour ce livre...

Je pense que c'est le livre de référence sur Johnny.

Avec ce livre on est avec Johnny, mieux qu'avec Destroy qui avait un côtè trop m'as-tu vus dans ma rock and roll attitude (déjà le titre).

Amanda à su porter ses paroles, en les faisant rouler sur son corps chaud et tendre, pour atteindre ses doigts et le clavier...(elle me fait craquer cette nana).

Johnny a fait vraiment une thérapie avec ce livre, c'est pour cela que maintenant délivré, il est en pleine forme à la télé, il respire enfin après avoir sorti tout cela. Merci Amanda, tu as fait du bien à Johnny et on vous regarde dans les interviews avec un plaisir certain.

Bon moment passé...

Je ne vais pas dévoiler des extrais du livre, car rien ne vaut sa lecture pour l'apprécier pleinement.
SLUNKY
SLUNKY

Messages : 380
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 7 Empty Mémoires d'un rocker amnésique

Message  Jean-PhilippeUSA Mer 27 Fév - 23:28

Il est impossible de vérifier les histoires que Johnny raconte, parce que sa mémoire est en constante évolution. Ses souvenirs sont flous, pour ne pas dire plus. J'ai beaucoup de sympathie pour Amanda Sthers, parce qu'elle avait une tâche ingrate ingrate et sans espoir. Un meilleur titre pour le livre aurait été: Mémoires d'un rocker amnésique. Question

Tous ceux qui ont essayé de déterminer le moment et le lieu où Johnny a vu Elvis sont tombés dans un de ses trous de mémoire. Soit dit en passant, Atlantic City, New Jersey n'est pas la même ville qu'Atlanta, Georgia. Mais tout cela est finalement sans importance, parce que nous ne pouvons pas faire confiance à ce que Johnny a dit en 2012. Ci-dessous on trouvera ce qu'il a dit il ya trente ans. Est-il vrai? Votre conjecture est aussi bonne que la mienne...

Johnny Hallyday: La dernière idole par Serge Loupien (1984) pp. 22-23 study

Q: Est-ce que tu as vu Presley?

JH: Oui, mais à une mauvaise époque. L'année qui a précédé sa mort. Il était déjà trés gros. Quand le présentateur a annoncé: "Voici M. Elvis Presley!..." j'ai eu la frisson. Mais au bout d'une chanson, j'ai commoncé à le détailler un peu. Il faisait bien cent vingt kilos. Ce qui m'a déçu, c'est qu'il a chanté quatre rocks en pot-pourri. Même pas en entier. Il a fait une heure des chansons lentes et quatre minutes de pot-pourri de rock 'n' roll, c'est tout. Seulement c'était à Las Vegas, et il n'y avait que des gens de cinquante ans dans la salle. Il avait adapté son tour de chant.
___________________________________________
Hélas, Elvis est mort Sad , mais le roi de rock 'n' roll est toujours vivant. cheers
Rockez, Johnny!
Jean-PhilippeUSA
Jean-PhilippeUSA

Messages : 22
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 7 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  Invité Jeu 28 Fév - 7:56

Cette version la est surement la plus proche de la realite !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 7 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  CHRISSYROCK Jeu 28 Fév - 8:14

Il a du tomber sur un bien mauvais jour ! Very Happy
Il suffit de possèder les LIVES des années 70 pour s'apercevoir que la réalité était toute autre.
La part de rocks était au minimum de 50 % du spectacle même les dernières années.
Par contre, il faisait souvent un ou deux medleys et parfois écourtait certains rocks comme JAILHOUSE ROCK ou HOUND DOG qu'il ne chantait plus avec beaucoup d'enthousiasme à mon avis.
Par contre, les années 70 sont aussi celles de la création de titres punchys tels que :

SEE SEE RIDER
POLK SALAD ANNIE
BURNING LOVE
RAIDED ON ROCK
STREAMROLLER BLUES
PATCH IT UP
WALK A MILE IN MY SHOES
SUSPICIOUS MINDS
MY BABE
PROMISED LAND
WAY DOWN ...

Johnny fait lui aussi la part belle aux ballades depuis longtemps et on ne s'en plaint pas.
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 7 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  JPM Jeu 28 Fév - 14:36

Toujours n° 1 des ventes dans sa catégorie

"Dans Mes Yeux" - Page 7 001a11

JPM
Admin
Admin

Messages : 6603
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 7 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  dpcharle Jeu 28 Fév - 14:45

et pourtant je ne l'ai pas acheté Laughing
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 7 Empty On s'approche de la date, Johnny à vue Presley le ?

Message  SLUNKY Jeu 28 Fév - 18:37


Oui, mais à une mauvaise époque. L'année qui a précédé sa mort (donc 1976). Il était déjà trés gros. Quand le présentateur a annoncé: "Voici M. Elvis Presley!..." j'ai eu la frisson. Mais au bout d'une chanson, j'ai commencé à le détailler un peu. Il faisait bien cent vingt kilos. Ce qui m'a déçu, c'est qu'il a chanté quatre rocks en pot-pourri. Même pas en entier. Il a fait une heure des chansons lentes et quatre minutes de pot-pourri de rock 'n' roll, c'est tout. Seulement c'était à Las Vegas (passage à Las Vegas en 1976 de Presley du 2 décembre au 12)

On va trouver, j'ai des comptes rendus surement de ces concerts, il suffit qu'il y a écrit dans l'un de "Tiens Johnny est là"...

A suivre,.
SLUNKY
SLUNKY

Messages : 380
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 7 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  jojo_75 Jeu 28 Fév - 20:36

Jean-PhilippeUSA a écrit:Il est impossible de vérifier les histoires que Johnny raconte, parce que sa mémoire est en constante évolution. Ses souvenirs sont flous, pour ne pas dire plus. J'ai beaucoup de sympathie pour Amanda Sthers, parce qu'elle avait une tâche ingrate ingrate et sans espoir. Un meilleur titre pour le livre aurait été: Mémoires d'un rocker amnésique. Question


Et rédigé par Johnnie To?
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 7 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  Invité Jeu 28 Fév - 20:46

oui...en japonais en plus....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 7 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  monia Ven 1 Mar - 15:03

http://www.rtl.fr/actualites/info/musique/article/charles-aznavour-j-espere-que-je-suis-toujours-le-pere-de-johnny-hallyday-7758967408?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

Charles Aznavour : "J'espère que je suis toujours le 'père' de Johnny Hallyday !"
Charles Aznavour revient sur le livre de Johnny "Ma vérité", co-écrit avec Amanda Sthers dans lequel l'idole des jeunes n'a épargné personne. Sauf lui.
"Bien sûr que je suis touché"
Charles Aznavour a évoqué la biographie de Johnny, toujours sur le podium des ventes. Un ouvrage saignant dans lequel le chanteur balance : Claude François,"un jaloux qui se tapait mes ex", Michel Sardou, "un vieux con réac", Adeline Blondieau "une hystérique".

Dans le show-business, les seuls qui trouvent grâce à ses yeux se comptent sur les doigts de la main. Eddy Mitchell, bien sûr, son "grand copain", mais aussi Charles Aznavour, qu'il considère comme "un père". Des propos qui ont "touché" le chanteur de 88 ans. "J'espère que je suis toujours le 'père' de Johnny", a-t-il confié.



monia
monia

Messages : 2537
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : PLUNERET (BRETAGNE)

Revenir en haut Aller en bas

"Dans Mes Yeux" - Page 7 Empty Re: "Dans Mes Yeux"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum