"Dans Mes Yeux"
+67
johnny44
OLD ROCKER
BulQiz
Jean-PhilippeUSA
CHRISSYROCK
martine
Phiphi
yosh
Phil
JHyou
thunderroad
pierre77
Floflo
alanUSA
Guillaume
PASCALE
JH76
Bidou
Johnny69
willum
david1072
Claudie
leleu
marsou
salentina
johnny1978
MR67
aaron45
isac
le baron
christian94
bougon
pomme
laurent54
Sebmag456
RockKevin
caraibes1
XAV.
zazou73
manjo
SLUNKY
PapiGégé
76kev76
lora
JPM
dpcharle
oscar2
lugo62
alexandre0877
maupassant75
jieub
guigui
Johnny Vautours
popol
anthony96
erics
monia
Johnny60
Jango
GUIBERT FRANCOIS
Hallyday Tour Fan
The Titi
JH11
Yuna
jojo_75
Anthony
Zorba
71 participants
Page 1 sur 8
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: "Dans Mes Yeux"
et une biographie de plus !!!
décidement, je ne sais pas ce qu'elle va pouvoir trouver de nouveau à dire sur Johnny
tout a etait dit et redit
décidement, je ne sais pas ce qu'elle va pouvoir trouver de nouveau à dire sur Johnny
Anthony- Messages : 3001
Anthony a écrit:et une biographie de plus !!!
Mais Johnny a participé à celle-ci.
jojo_75- Messages : 5121
Merci Zorba.
Jolie photo et joli titre aussi.
Yuna- Messages : 6457
Yuna a écrit:Merci Zorba.
Oui
JH11- Messages : 209
Encore une bio, oui, certes, mais celle-ci est attendue, et je serai au RDV.
Merci Zorba !
Merci Zorba !
The Titi- Messages : 4644
Thanks #DimitriCoste Great day shooting #Dansmesyeux #johnnyhallyday #AmandaSthers
#Dansmesyeux un livre événement #Johnny s'est confié, pour la première fois et sans tabou à #AmandaSthers #7fevrier
Hallyday Tour Fan- Messages : 1623
DIMITRI COSTE arbore
un t shirt THE HELLBOYS "MUTANT LOVE"
http://heartbreakhotelthehellboysnikolaacin.fr.gd/
un t shirt THE HELLBOYS "MUTANT LOVE"
http://heartbreakhotelthehellboysnikolaacin.fr.gd/
Voilà un énième livre qui risque lui de valoir la peine! Même si on sait que les souvenirs de Johnny sont fluctuants, nul doute qu'il s'est confié comme jamais à une amie. Il ne s'agit pas ici d'un nouveau collectage de ragots et d'articles de presse mais d'une témoignage direct. Une sorte de Destroy revu et corrigé. D'ailleurs, qui était le nègre de Destroy qui n'avait pas eu droit à son nom sur la couverture, lui?
Bref, une lecture assurée pour moi.
Bref, une lecture assurée pour moi.
Jango- Messages : 4013
Merci pour ce lien. Bon ce n'est pas sa première autobiographie, mais passons...
Jango- Messages : 4013
Si c'est passionnant, qu'on parle de musique et pas trop de sa vie privé, je lirai ce livre avec plaisir
Johnny60- Messages : 5664
Twitter Amanda Sthers : enregistrement de Vivement Dimanche spécial @ObispoPascal avec @JohnnySjh !
monia- Messages : 2537
Première auto-biographie ???
Il y a quand même eu Destroy en 3 volumes.Et avant ça: "Johnny Raconte Hallyday" (même si celui là, il a pas du l'écrire tout seul).
Il y a quand même eu Destroy en 3 volumes.Et avant ça: "Johnny Raconte Hallyday" (même si celui là, il a pas du l'écrire tout seul).
erics- Messages : 321
Là par contre, même si je compte bien acheter cette biographie, je crains que ça parle pas mal de vie privée ... Mais bon à voir.Johnny60 a écrit:Si c'est passionnant, qu'on parle de musique et pas trop de sa vie privé, je lirai ce livre avec plaisir
Merci pour l'info.Twitter Amanda Sthers : enregistrement de Vivement Dimanche spécial @ObispoPascal avec @JohnnySjh !
« Johnny Hallyday existe dans nos vies, dans nos imaginaires, dans notre patrimoine depuis plus d’un demi-siècle. Il agace, il passionne, il divise, il galvanise, jamais il ne laisse indifférent. Il est notre seule star.
Sagan, Duras, Labro, Rondeau se sont penchés sur Johnny Hallyday. Les mythes vivants sont rares et les écrivains sont des vampires. Quand l’idée de ce livre nous est venue, j’ai su que c’était important pour moi. Mes névroses de femme et d’auteur sont réunies en ce seul homme. La dualité, l’immortalité, la vie, le temps qui passe, le talent, les passions, les blessures.
Le livre sera écrit à la première personne parce que, dans ce livre, c’est ma façon de raconter qui compte, pas moi. Je prends un plaisir fou à me glisser dans sa peau, à emprunter sa voix, à chercher le bon ton.
Nous avons déjà passé des semaines ensemble, et ça durera plus d’une année. Nous avons partagé et partagerons des moments d’intimité, le trac avant la scène, des dîners, des souvenirs. Il parle avec plaisir. On se tait aussi. Je ne le bouscule jamais. Il me dit ce qu’il veut bien m’avouer et Johnny est à un moment de sa vie où il a beaucoup à dire. » Amanda Sthers
Johnny Hallyday publiera le 7 février son autobiographie, co-écrite avec Amanda Sthers intitulée " Dans Mes Yeux"!
« Johnny Hallyday existe dans nos vies, dans nos imaginaires, dans notre patrimoine depuis plus d’un demi-siècle. Il agace, il passionne, il divise, il galvanise, jamais il ne laisse indifférent. Il est notre seule star. Sagan, Duras, Labro, Rondeau se sont penchés sur Johnny Hallyday. Les mythes vivants sont rares et les écrivains sont des vampires. Quand l’idée de ce livre nous est venue, j’ai su que c’était important pour moi. Mes névroses de femme et d’auteur sont réunies en ce seul homme. La dualité, l’immortalité, la vie, le temps qui passe, le talent, les passions, les blessures. Le livre sera écrit à la première personne parce que, dans ce livre, c’est ma façon de raconter qui compte, pas moi. Je prends un plaisir fou à me glisser dans sa peau, à emprunter sa voix, à chercher le bon ton. Nous avons déjà passé des semaines ensemble, et ça durera plus d’une année. Nous avons partagé et partagerons des moments d’intimité, le trac avant la scène, des dîners, des souvenirs. Il parle avec plaisir. On se tait aussi. Je ne le bouscule jamais. Il me dit ce qu’il veut bien m’avouer et Johnny est à un moment de sa vie où il a beaucoup à dire. » Amanda Sthers Johnny Hallyday publiera le 7 février son autobiographie, co-écrite avec Amanda Sthers intitulée " Dans Mes Yeux"!
Sagan, Duras, Labro, Rondeau se sont penchés sur Johnny Hallyday. Les mythes vivants sont rares et les écrivains sont des vampires. Quand l’idée de ce livre nous est venue, j’ai su que c’était important pour moi. Mes névroses de femme et d’auteur sont réunies en ce seul homme. La dualité, l’immortalité, la vie, le temps qui passe, le talent, les passions, les blessures.
Le livre sera écrit à la première personne parce que, dans ce livre, c’est ma façon de raconter qui compte, pas moi. Je prends un plaisir fou à me glisser dans sa peau, à emprunter sa voix, à chercher le bon ton.
Nous avons déjà passé des semaines ensemble, et ça durera plus d’une année. Nous avons partagé et partagerons des moments d’intimité, le trac avant la scène, des dîners, des souvenirs. Il parle avec plaisir. On se tait aussi. Je ne le bouscule jamais. Il me dit ce qu’il veut bien m’avouer et Johnny est à un moment de sa vie où il a beaucoup à dire. » Amanda Sthers
Johnny Hallyday publiera le 7 février son autobiographie, co-écrite avec Amanda Sthers intitulée " Dans Mes Yeux"!
« Johnny Hallyday existe dans nos vies, dans nos imaginaires, dans notre patrimoine depuis plus d’un demi-siècle. Il agace, il passionne, il divise, il galvanise, jamais il ne laisse indifférent. Il est notre seule star. Sagan, Duras, Labro, Rondeau se sont penchés sur Johnny Hallyday. Les mythes vivants sont rares et les écrivains sont des vampires. Quand l’idée de ce livre nous est venue, j’ai su que c’était important pour moi. Mes névroses de femme et d’auteur sont réunies en ce seul homme. La dualité, l’immortalité, la vie, le temps qui passe, le talent, les passions, les blessures. Le livre sera écrit à la première personne parce que, dans ce livre, c’est ma façon de raconter qui compte, pas moi. Je prends un plaisir fou à me glisser dans sa peau, à emprunter sa voix, à chercher le bon ton. Nous avons déjà passé des semaines ensemble, et ça durera plus d’une année. Nous avons partagé et partagerons des moments d’intimité, le trac avant la scène, des dîners, des souvenirs. Il parle avec plaisir. On se tait aussi. Je ne le bouscule jamais. Il me dit ce qu’il veut bien m’avouer et Johnny est à un moment de sa vie où il a beaucoup à dire. » Amanda Sthers Johnny Hallyday publiera le 7 février son autobiographie, co-écrite avec Amanda Sthers intitulée " Dans Mes Yeux"!
anthony96- Messages : 893
Je compte acheter ce livre aussi !
Moi aussi ,cadeau pour la St Valentin ,bien vu JOHNNY ,Bizzz PopolThe Titi a écrit:Je compte acheter ce livre aussi !
popol- Messages : 868
Originale comme idée, mais il y a plus romantique, non, Popol ?
Je pense que je vais l'acheter...
Trop exiter !! samedi je fais mon 1er Zenith !!
Trop exiter !! samedi je fais mon 1er Zenith !!
Johnny Vautours- Messages : 803
je n'est jamais acheter de livre sur johnny , mais celui là j'ai hâte qu'il sorte pour me le procurer !!!!
guigui- Messages : 645
Tous les derniers livres sorti je les ai pas acheté finalement tous identiques ... Mais celui la sur je vais me le procurer c est certain
jieub- Messages : 561
Merci pour la photo !
maupassant75- Messages : 1141
Johnny est annoncé également le 09/02 sur F2 au Journal 20h00
Mise à jour des prochains passages télés de Johnny pour la promo de "Dans mes yeux":
07/02 C+ Le Grand Journal
09/02 F2 Journal 20h00
17/02 F2 Vivement Dimanche (Spéciale Pascal Obispo) enregistrée le 30/01.
Mise à jour des prochains passages télés de Johnny pour la promo de "Dans mes yeux":
07/02 C+ Le Grand Journal
09/02 F2 Journal 20h00
17/02 F2 Vivement Dimanche (Spéciale Pascal Obispo) enregistrée le 30/01.
Merci Zorba pour ce récapitulatif.
Johnny sera l'invité à 8h15 sur RTL de Yves Calvi le 7 février pour la sortie de "Dans mes yeux".
Moi aussi je vais l'acheter.
deja enregistrer vivement dimanche?
deja enregistrer vivement dimanche?
alexandre0877- Messages : 181
Oui Alexandre, il a était enregistré la semaine dernière !
Hallyday Tour Fan- Messages : 1623
Merci Zorba pour l'info.
Eh bien, voilà une promo offensive pour un bouquin, c'est bien !
The Titi a écrit:Eh bien, voilà une promo offensive pour un bouquin, c'est bien !
Et en meme temps pour la tournée
lugo62- Messages : 10667
Ce bouquin serait l'occase idéale de voir Johnny dans une émission comme ON' N'EST PAS COUCHE le samedi soir chez Ruquier , là ce serait retentissant
oscar2- Messages : 2143
oscar2 a écrit:Ce bouquin serait l'occase idéale de voir Johnny dans une émission comme ON' N'EST PAS COUCHE le samedi soir chez Ruquier , là ce serait retentissant
je partage pas vraiment pas ton avis , Ruquier et ses chroniqueurs sont connus pour "casser" a tout va
De plus , on sait tous que Johnny n'est pas l'artiste le plus a l'aise dans les émissions tv
C'est le genre d'émission pour moi , qui ferait plus de mal ,que de bien
Par contre qu' Amanda Sthers , elle y soit invitée, et y parle de sa collaboration avec Johnny , pourquoi pas....
dpcharle- Messages : 9350
oscar2 a écrit:Ce bouquin serait l'occase idéale de voir Johnny dans une émission comme ON' N'EST PAS COUCHE le samedi soir chez Ruquier , là ce serait retentissant
Johnny chez cet imbécile de Ruquier
J'aime pas ce mec toujours en train de ce foutre de la gueule des autres et faire de la méchanceté gratuite.
Par contre lui on n'a pas le droit de ce foutre de sa gueule sinon monsieur le prend très mal.
Johnny60- Messages : 5664
Le rockeur, qui appartient à tous, a raconté son existence exceptionnelle à l'écrivain Amanda Sthers.
Elle l'a sublimée en une époustouflante confession. Hallyday, à vie et à vif: extraits exclusifs.
http://www.lexpress.fr/culture/musique/johnny-hallyday-dit-tout_1217004.html
Elle l'a sublimée en une époustouflante confession. Hallyday, à vie et à vif: extraits exclusifs.
http://www.lexpress.fr/culture/musique/johnny-hallyday-dit-tout_1217004.html
VIDEO. "Johnny Hallyday nous dit tout"
http://www.lexpress.fr/culture/musique/video-johnny-hallyday-nous-dit-tout_1217055.html
http://www.lexpress.fr/culture/musique/video-johnny-hallyday-nous-dit-tout_1217055.html
Johnny et les femmes : la vie rock'n'roll
Dans sa biographie, Dans mes yeux, écrite avec Amanda Sthers, Johnny Hallyday revient sur les nombreuses femmes de sa vie. Patricia, Edith Piaf, Adeline Blondieau... Il les raconte. Extraits.
http://www.lexpress.fr/culture/musique/johnny-et-les-femmes-adeline-etait-hysterique_1217060.html
Dans sa biographie, Dans mes yeux, écrite avec Amanda Sthers, Johnny Hallyday revient sur les nombreuses femmes de sa vie. Patricia, Edith Piaf, Adeline Blondieau... Il les raconte. Extraits.
http://www.lexpress.fr/culture/musique/johnny-et-les-femmes-adeline-etait-hysterique_1217060.html
je lis 1 page sur l express deja 2 choses bizarre ;;;;;;;1 delajoux avait notè dans son dossier 1 breche donc le chir a los angeles le savait ;2 je vois mal leati trainer 1 poids mort juska la voiture et le monter ;;;;;;;;;superwoman il devait y avoir patrik sa grand mere etc;;je vais chercher mais je crois k il est parti en ambulance de sa maison en location
lora- Messages : 66
Adeline n'est pas épargnée
Son fils david n'est pas épargné non plus.....mais je suis d'accord avec son raisonnement !
""Mon fils David, par exemple, est un grand artiste. Il a du talent. Mais le problème de David, c'est ceux qu'il n'a pas eus. Il a été heureux. Moi, j'avais envie, j'avais faim. On peut pas être élevé dans le confort et avoir la rage au ventre. [...] Je ne crois pas aux fils à papa qui réussissent. Il faut en avoir bavé. Il faut comprendre les gens. Alors, David ne sait pas vraiment quoi faire de son talent."""
""Mon fils David, par exemple, est un grand artiste. Il a du talent. Mais le problème de David, c'est ceux qu'il n'a pas eus. Il a été heureux. Moi, j'avais envie, j'avais faim. On peut pas être élevé dans le confort et avoir la rage au ventre. [...] Je ne crois pas aux fils à papa qui réussissent. Il faut en avoir bavé. Il faut comprendre les gens. Alors, David ne sait pas vraiment quoi faire de son talent."""
76kev76- Messages : 4464
lora a écrit:je lis 1 page sur l express deja 2 choses bizarre ;;;;;;;1 delajoux avait notè dans son dossier 1 breche donc le chir a los angeles le savait ;2 je vois mal leati trainer 1 poids mort juska la voiture et le monter ;;;;;;;;;superwoman il devait y avoir patrik sa grand mere etc;;je vais chercher mais je crois k il est parti en ambulance de sa maison en location
j'ai pas tout compris, c'est quoi comme langue
Dans mes yeux Johnny Hallyday , Amanda Sthers
« Johnny Hallyday existe dans nos vies, dans nos imaginaires, dans notre patrimoine depuis plus d’un demi-siècle. Il agace, il passionne, il divise, il galvanise, jamais il ne laisse indifférent. Il e... » Lire la suite...
Biographie | broché | Plon | février 2013
16,06 €
-5% LIVRE
16,06€ 16,90€
Livraison offerte
Article en pré-commande, livraison prévue à partir du 7 février 2013
Pensez à commander par l'intermédiaire du site, c'est à la fnac
« Johnny Hallyday existe dans nos vies, dans nos imaginaires, dans notre patrimoine depuis plus d’un demi-siècle. Il agace, il passionne, il divise, il galvanise, jamais il ne laisse indifférent. Il e... » Lire la suite...
Biographie | broché | Plon | février 2013
16,06 €
-5% LIVRE
16,06€ 16,90€
Livraison offerte
Article en pré-commande, livraison prévue à partir du 7 février 2013
Pensez à commander par l'intermédiaire du site, c'est à la fnac
Johnny Hallyday et les chanteurs: "Cloclo draguait mes nanas et se tapait mes ex"
Par L'Express, publié le 05/02/2013 à 18:32
Dans son autobiographie, écrite sous forme de confessions à Amanda Sthers, Johnny Hallyday évoque longuement sa carrière et ses relations aux chanteurs français.
http://www.lexpress.fr/culture/musique/johnny-hallyday-et-les-chanteurs-cloclo-draguait-mes-nanas-et-se-tapait-mes-ex_1217065.html
Par L'Express, publié le 05/02/2013 à 18:32
Dans son autobiographie, écrite sous forme de confessions à Amanda Sthers, Johnny Hallyday évoque longuement sa carrière et ses relations aux chanteurs français.
http://www.lexpress.fr/culture/musique/johnny-hallyday-et-les-chanteurs-cloclo-draguait-mes-nanas-et-se-tapait-mes-ex_1217065.html
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8