Presque 100.000 ventes en une semaine
+45
pomme
FLASHBACKERDEPROVENCE
laurent54
lakota88
Guillaume
zazou73
GUIBERT FRANCOIS
Richard
Claudie
rom25
Phiphi
RockKevin
claudine59
paolodu93
PapiGégé
Kytrax59
Johnny60
Jonathan
Jango
J-H 17
oscar2
MR67
TRIKER
Yuna
david0377
Rockin Rick
Anthony
SVR
erics
Marsmindor
le baron
pierre77
marsou
lugo62
XAV.
CHRISSYROCK
The Titi
soulard
jojo_75
gradouka
dpcharle
JH11
caraibes1
salentina
JPM
49 participants
Page 9 sur 10
Page 9 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Presque 100.000 ventes en une semaine
Un Jack DANIEL'S, of course mon Rick !
The Titi- Messages : 4644
Et bien voila comment on transforme un post de joute verbale en apero géant !
Bien sur Mister titi, bien que le jack je le préfère sans glace..., le tout à la santé de Johnny du forum et de cet album qui nous fait tant réagir!
Manque un sourire de salentina et ce sera parfait
Bien sur Mister titi, bien que le jack je le préfère sans glace..., le tout à la santé de Johnny du forum et de cet album qui nous fait tant réagir!
Manque un sourire de salentina et ce sera parfait
Pour avoir un sourire de Salentina il faut lui chanter "Les herbes folles"
Guillaume- Messages : 1093
dpcharle a écrit:pour une fois je vais être sincère tout ce que chante JOHNNY, j'aime mais de tout ses albums c'est celui que je classerai en dernier, c'est du m et m je n'aime pas j'aime le rock mais je préfère le JOHNNY variété voilà c'est dit JOHNNY refait nous vite un album de variété avec de belles ballades comme tu sais si bien le faire c'est ce que le grand public aime et attend de toi
Voila enfin le DPCHARLE que j'aime ! ........le DP honnête, courageux de ses opinions et qui à un avis serieux sur un sujet, un avis personnel tout à fait respectable et qui se défend.
Merci DP et reste sincère avec toi même...........t'es sur la bonne voie.
Anthony- Messages : 3001
Dp charles est une voie à lui seul ...c'est une sorte de phare sur ce forum...je le dis sans ironie et avec respect, j'avoue que cet aveu de sa part m'a un peu surpris..mais surtout dp ne change rien ! Tu as désormais un homologue mitchellien dpchrissyrock !
Hé oui Rick, une voie royale .... que dis-je une voie Romaine.....
lakota88- Messages : 394
Vous êtes durs, les gars... Je suis certain que DP est un type bien en fait, et qu'il mérite d'être connu.
Donc, mon cher DP, rendez-vous au Stade de France, l'année prochaine !
Titi
Donc, mon cher DP, rendez-vous au Stade de France, l'année prochaine !
Titi
http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/39367-classements-du-01062011/
Johnny continue à vendre au fil des semaines, mème si les chiffres sont bas.
Posté 31 May 2011 - 16:09
22 24 09 Johnny Hallyday - Jamais Seul [3 921 exemplaires vendus]
Johnny continue à vendre au fil des semaines, mème si les chiffres sont bas.
Posté 31 May 2011 - 16:09
22 24 09 Johnny Hallyday - Jamais Seul [3 921 exemplaires vendus]
caraibes1- Messages : 2171
On doit atteindre les 160 000 ventes désormais.
CHRISSYROCK- Messages : 2046
salut titi, je pense que dp charles effectivement est à rencontrer, il n'a pas peur d'afficher clairement sa fan attitude, et je trouve qu'il a aussi souvent beaucoup d'humour
Concernant les ventes, je crois que Johnny lui meme commence à prendre un peu de distance, enregistrement rapide d'un nouvel album, modof titre de la tournée envisagee, il est clair que les chiffres de ventes ne le satisfont pas ...
Concernant les ventes, je crois que Johnny lui meme commence à prendre un peu de distance, enregistrement rapide d'un nouvel album, modof titre de la tournée envisagee, il est clair que les chiffres de ventes ne le satisfont pas ...
Les ventes du disque "jamais seul" sont stables, il est 22 ième sur 200 et a même regagné 2 places à fin mai !
Johnny reste le meilleur ,les chiffres ,je m'en tape et pour aller le voir en concert ,si j'avais entendu le bilan de chaque album ,je serai resté plus d'une fois à la maison .......
La rock ' n ' roll attitude ce n'est pas avoir une calculatrice dans la tête mais se dire que dans la salle on est avec lui comme depuis toujours et jusqu ' à la " fin du voyage " !
Quant aux chiffres je pense que plus d'un chanteur s"en contenterait , surtout à l'heure du piratage ,de la crise économique ....( Et oui ça coûte du fric un cd !) ....Cet album est un must mais éreinté par la critique française ( curieux pas en Suisse ,en Belgique ...... ,incapable d'argumenter si ce n'est au sujet des paroles ......Et la musique bordel !!!!!!!!
2012 ,je serai là , et peu m'importe les critiques car personne m'enlèvera cette relation complice que j'ai avec lui .Il nous donne tout et depuis des années et le reste .........Prout ,prout !!!!!!!! Ne cherchez pas ,il n' y arien à comprendre .Johnny se vit mais ne s'analyse pas !
Amitié .
lolo
La rock ' n ' roll attitude ce n'est pas avoir une calculatrice dans la tête mais se dire que dans la salle on est avec lui comme depuis toujours et jusqu ' à la " fin du voyage " !
Quant aux chiffres je pense que plus d'un chanteur s"en contenterait , surtout à l'heure du piratage ,de la crise économique ....( Et oui ça coûte du fric un cd !) ....Cet album est un must mais éreinté par la critique française ( curieux pas en Suisse ,en Belgique ...... ,incapable d'argumenter si ce n'est au sujet des paroles ......Et la musique bordel !!!!!!!!
2012 ,je serai là , et peu m'importe les critiques car personne m'enlèvera cette relation complice que j'ai avec lui .Il nous donne tout et depuis des années et le reste .........Prout ,prout !!!!!!!! Ne cherchez pas ,il n' y arien à comprendre .Johnny se vit mais ne s'analyse pas !
Amitié .
lolo
laurent54- Messages : 1744
Sauf que les ventes relativement mauvaises peuvent influer sur le choix artistique qui sera fait pour 2012. Certains artistes défendraient contre vents et marées des albums auxquels ils croient mais Johnny est-il en position de le faire?
jojo_75- Messages : 5121
La rock ' n ' roll attitude ce n'est pas avoir une calculatrice dans la tête
Dans ce cas cela fait un petit moment deja que Johnny n'a plus la rock'n'roll attitude....
Invité- Invité
laurent54 a écrit:Johnny reste le meilleur ,les chiffres ,je m'en tape et pour aller le voir en concert ,si j'avais entendu le bilan de chaque album ,je serai resté plus d'une fois à la maison .......
Amitié .
lolo
Lolo, tu es mon héro...et c'est sans appel!!!
pierre77- Messages : 1147
Idem pour moi, mon Pierre !
laurent54 a écrit:Johnny se vit mais ne s'analyse pas !
Merci Laurent, moi j'aime bien cette idée.
Yuna- Messages : 6458
Laurent, ce n'est plus "D'où viens-tu Johnny", mais où vas -tu Johnny ?
Tu crois que ça aura la même côte sur Ebay ??!! Allez, bon courage : t'es remis de ces enchères d'hier ?? Ah, ah ah ah ah
Tu crois que ça aura la même côte sur Ebay ??!! Allez, bon courage : t'es remis de ces enchères d'hier ?? Ah, ah ah ah ah
FLASHBACKERDEPROVENCE- Messages : 1092
Laurent54 tu as raison sur le fonds mais il n'en reste pas moins vrai que Johnny pour produire ses spectacles gigantesques à l'américaine ..il faut aussi qu'il vendent et pas seulement aux vieux grognards (ça change des poilus) que nous sommes ...nous ceux qui le suivent quoi qu'il fasse, combien sommes nous vraiment de fan militants 50.000, 100.000 160.000 (nombre de ventes)...
La formule Johnny se vit et ne s'analyse pas ...respect ..trop beau
C'est sur que si c'est la derniere tournée, il faut que ça finisse en apothéose , c'était d'ailleurs le scénario de route 66 , ou on était la arme à l'oeil quand il nous chantait ça ne finira jamais ou et maintenant ...
La , il y a la surexposition mediatique, les proces, un disque mal perçu, un changement de producteur, de style, il faut relancer la machine ...elle ne redemarre plus aussi vite , si les stades ne sont qu'à moitié plein ce ne sera pas une fin réussie...et nul ne merite une plus belle sortie que lui ..., je ne souhaite pas plus que vous qu'il s'arrete, mais je ne veux pas assister à une star qui décline, ça serait pas juste...alors il faut qu'il tape fort et qu'il montre qu'il est le roi et qu'il gerera sa fin de carrière et qu'il retouche le plus vaste public .
Je trouve que l'idée de faire un double album Variétés/rock serait un vrai évènement et contenterais beaucoup de gens de DP charles à Moi
La formule Johnny se vit et ne s'analyse pas ...respect ..trop beau
C'est sur que si c'est la derniere tournée, il faut que ça finisse en apothéose , c'était d'ailleurs le scénario de route 66 , ou on était la arme à l'oeil quand il nous chantait ça ne finira jamais ou et maintenant ...
La , il y a la surexposition mediatique, les proces, un disque mal perçu, un changement de producteur, de style, il faut relancer la machine ...elle ne redemarre plus aussi vite , si les stades ne sont qu'à moitié plein ce ne sera pas une fin réussie...et nul ne merite une plus belle sortie que lui ..., je ne souhaite pas plus que vous qu'il s'arrete, mais je ne veux pas assister à une star qui décline, ça serait pas juste...alors il faut qu'il tape fort et qu'il montre qu'il est le roi et qu'il gerera sa fin de carrière et qu'il retouche le plus vaste public .
Je trouve que l'idée de faire un double album Variétés/rock serait un vrai évènement et contenterais beaucoup de gens de DP charles à Moi
Si Johnny veut réussir sa sortie 2012 risque d'être la date buttoir. Je suis bluffé par la voix qu'il a encore mais à un moment ou un autre ça va bien finir par diminuer.
Arrêtez de parler de sortie... les copains, parce que çà m'emmerde... rien que d'y penser. Non, dans mon esprit, j'ai toujours cru que le Grand tombera sur scène... parce qu'il est fait pour çà... mais ce n'est pas encore l'heure... et le plus tard sera le mieux, bien évidemment.
Moi je ne suis pas croyant, mais c'est son destin. C'est écrit.
Moi je ne suis pas croyant, mais c'est son destin. C'est écrit.
je suis d'accord jojo, la voix qu'il a encore est exceptionnelle...je pense que 2012 voire 2013 mai pour une sortie/grande tournée... si il s'arrete en 2012 et fait la route 69 on risque d'avoir des sponsors sympa (marc dorcel , clara morgane , canal + ... )..ok je sors mais je reviendrai !!
Il ferait bien la ROUTE 69, mais ce serait une route à double sens !
Et à son âge, faudrait pas qu'il pas qu'il manque de reflexe et qu'il fasse un tête à queue ...
Et à son âge, faudrait pas qu'il pas qu'il manque de reflexe et qu'il fasse un tête à queue ...
Johnny a donné une interview à TV Magazine
il se dit fier de JAMAIS SEUL et qu'il ne regrette rien, même si le public n'a pas accroché !
Merci Johnny, c'est les mots que je voulais lire !!!
tout le reste n'a aucune importance !!!
il se dit fier de JAMAIS SEUL et qu'il ne regrette rien, même si le public n'a pas accroché !
salentina- Messages : 3134
Merci Salentina. Moi aussi, ce sont les mots que j'ai envie d'entendre de la part de Johnny.
J'espère qu'il ne va pas dénigrer ce disque (que personnellement j'aime beaucoup) sous prétexte qu'il n'a pas marché au niveau des ventes.
J'espère qu'il ne va pas dénigrer ce disque (que personnellement j'aime beaucoup) sous prétexte qu'il n'a pas marché au niveau des ventes.
pomme- Messages : 298
salentina a écrit:Johnny a donné une interview à TV Magazine
J'aime quand Johnny parle comme cela.....
Il assume jusqu'au bout... il aime vraiment cet album et il y a de quoi....
le baron- Messages : 1047
ben c'est normal qu'il l'aime c'est un superbe album....
Ah mince il va en faire un autre, n'empêche je l'aime moi cet opus
Par contre il a vraiment prix tout le monde à contrepied et tant mieux ;-)
Ah mince il va en faire un autre, n'empêche je l'aime moi cet opus
Par contre il a vraiment prix tout le monde à contrepied et tant mieux ;-)
Invité- Invité
Superbe avatar mon Jipé
Amitié .
lolo
Amitié .
lolo
laurent54- Messages : 1744
Si il l'aime tant que cela, il le défendra sur scène en 2012 et ça, c'est pas gagné !
le baron a écrit:salentina a écrit:Johnny a donné une interview à TV Magazine
J'aime quand Johnny parle comme cela.....
Il assume jusqu'au bout... il aime vraiment cet album et il y a de quoi....
Il assume ???? Il aime cet album ???? La vraie reponse sera donnée en mai 2012.....
Invité- Invité
Tout à fait Malpaso.
Je crois me souvenir qu'il avait aussi beaucoup aimé LE COEUR D'UN HOMME.
On a vu ce que ça a donné sur scène !
Je crois me souvenir qu'il avait aussi beaucoup aimé LE COEUR D'UN HOMME.
On a vu ce que ça a donné sur scène !
Très bonne remarque Chrissyrock j'ai fait la même sur un autre post il y a quelques temps ! comme quoi les grands esprits ....
Allez soyons fou il jouera des morceaux du coeur d'un homme et de jamais seul ....
Allez soyons fou il jouera des morceaux du coeur d'un homme et de jamais seul ....
johnny1978- Messages : 431
Et pourquoi pas?? Cette tournee pourrait bien etre pleine de surprisejohnny1978 a écrit:Très bonne remarque Chrissyrock j'ai fait la même sur un autre post il y a quelques temps ! comme quoi les grands esprits ....
lugo62- Messages : 10668
Espèrons les, les amis, espèrons les !
CHRISSYROCK a écrit:Si il l'aime tant que cela, il le défendra sur scène en 2012 et ça, c'est pas gagné !
désolé mais c'est une fausse bonne réponse ! qu'il défende ou non cet album tout le monde sait bien que pour remplir des stades ou tout simplement des salles, il faut des tubes et sur "jamais seul" il n'y pas de tubes ! il sera donc obligé de chanter des tubes (rock, variété ou autre).
Richard a écrit:CHRISSYROCK a écrit:Si il l'aime tant que cela, il le défendra sur scène en 2012 et ça, c'est pas gagné !
désolé mais c'est une fausse bonne réponse ! qu'il défende ou non cet album tout le monde sait bien que pour remplir des stades ou tout simplement des salles, il faut des tubes et sur "jamais seul" il n'y pas de tubes ! il sera donc obligé de chanter des tubes (rock, variété ou autre).
Oui ,enfin ca ne l'empeche pas de chanter d'autres chansons ,un concert contient entre 20 et 30 chansons ,or toutes les chansons ne sont pas de tubes grand public comme " Tennessee " ou " Que je t'aime "
lugo62- Messages : 10668
lugo62 a écrit:Richard a écrit:CHRISSYROCK a écrit:Si il l'aime tant que cela, il le défendra sur scène en 2012 et ça, c'est pas gagné !
Oui ,enfin ca ne l'empeche pas de chanter d'autres chansons ,un concert contient entre 20 et 30 chansons ,or toutes les chansons ne sont pas de tubes grand public comme " Tennessee " ou " Que je t'aime "
A mon avis il glissera quelques titres lors de la tournée des stades de 2h30 mais au moment d'attaquer la tournée d'automne/hiver dans les salles ce seront les premier à faire les frais du passage à une setlist ramenée à 2h. S'il y en a une qui doit tenir jusqu'au bout ce sera Guitar Hero.
en meme temps il ne peut pas dire autre chose ..., et il gardera un ou deux titres sur scene (et pas ceux que certains voudraient)...guitar hero et peut etre la douveur de vivre...on va voir le prochain album ...
Je ne vois guère aussi que GUITAR HERO qui puisse perdurer longtemps sur scène.
C'est un titre tres dur vocalement , j'espere qu'il saura le tenir dans la set list mais rien n'est moins sûr
Je me souviens d'une interview il y a une vingtaine d'années où Johnny disait que certains titres comme LE FEU ou LUCILLE étaient inchantable tous les soirs sans mettre en péril la tournée.
Je me souviens d'une interview il y a une vingtaine d'années où Johnny disait que certains titres comme LE FEU ou LUCILLE étaient inchantable tous les soirs sans mettre en péril la tournée.
oscar2- Messages : 2143
C'est aussi mon inquiétude par rapport à ce titre. Je l'adore, mais pour qu'il rende il faut s'y mettre à fond et hurler comme il l'a fait lors des précédentes versions live, ça va quand on chante 4-5 titres un soir, mais en tournée... Ça me fait penser à Allumer le Feu et à ce "il suffira" si impressionnant qu'il n'a jamais pu reproduire sur scène (et je le comprend!). J'espère quand même de tout coeur que le titre sera au moins des premiers stades...
Jango- Messages : 4013
Je pense aussi que GUITAR HERO sera l'un des rares titres de JAMAIS SEUL sur scène...
J'espère vraiment aussi que Guitar Hero sera dans la tournée. Et dire qu'elle n'est pas sortie officiellement en single ...
C'est vrai, Yuna, mais tu sais, je pense que les singles... c'est désormais d'un autre temps...
Bisous
Titi
Bisous
Titi
Oui c'est vrai, les singles c'est un peu de l'histoire ancienne ...
Mais d'une manière générale, je voyais plus "single", dans le sens où ça aurait certainement vallu le coup de faire un clip, d'envoyer ce titre en radio etc.
Mais d'une manière générale, je voyais plus "single", dans le sens où ça aurait certainement vallu le coup de faire un clip, d'envoyer ce titre en radio etc.
Entièrement d'accord avec vous! si cette chanson avait fait la promo de démarrage de l'album , çà aurait changé beaucoup de choses . Avrai dire je l'avoue je n'écoute que celle là .
aiglenoir- Messages : 287
aiglenoir a écrit:Entièrement d'accord avec vous! si cette chanson avait fait la promo de démarrage de l'album , çà aurait changé beaucoup de choses . Avrai dire je l'avoue je n'écoute que celle là .
Comme (presque) tout le monde..
Anthony- Messages : 3001
presque car moi c'est "la douceur de vivre"
dpcharle- Messages : 9350
Page 9 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10