Stade de France Grand anniversaire
+51
topaze
cat302
zenmeban
TRIKER
legamer
lifeonmarsdb2
Ludo290316
guimux
SVR
Christian 77
le baron
PAT59139
RockyMalone
Marsmindor
pat-eldiablo
camillelouise
ded51
PHIL25
serge44
dpcharle
FLASHBACKERDEPROVENCE
Vivian
JPM
pjjmoa
pomme
Luc D
didier02
The unforgiven II
Reclamation
76kev76
jeanpaul
johnnyjouen
jojo_75
jcl
Yuna
Kytrax59
rphilippe276
andre
christian54130
lugo62
FREGATE14
djeef35
GUIBERT FRANCOIS
cédric fcjhco
Johnny60
jeremy
FREDOROCK78
manjeroque
wendysteph
johnny95
Phil
55 participants
Page 4 sur 9
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Stade de France Grand anniversaire
johnny95 a écrit:Est-il possible d'avoir un visuel des versos des pochettes et coffrets (au moins le combo et le coffre vinyles) ? Je sais, je n'en ai jamais assez ! lol
Merci.
Tu as raison pour ta demande car quand ont achète, ont a la droit de savoir tout ! et ne pas acheter les yeux fermer, comme beaucoup.
Invité- Invité
pascal23700 a écrit:johnny95 a écrit:Est-il possible d'avoir un visuel des versos des pochettes et coffrets (au moins le combo et le coffre vinyles) ? Je sais, je n'en ai jamais assez ! lol
Merci.
Tu as raison pour ta demande car quand ont achète, ont a la droit de savoir tout ! et ne pas acheter les yeux fermer, comme beaucoup.
Oui enfin tu achètes de la musique avant tout pour le contenu
Alors oui les pochettes ici sont très belles et tant mieux, mais c’Est pas le principal but de l’achat
Et pourquoi dire acheter les yeux fermés comme beaucoup ?
Personne n’eSt obligé de se précipiter sur une pré commande ? Il suffit d’aller en magasin le jour J et l’achat ne se fera plus les yeux fermés....
lugo62- Messages : 10676
Après le mic-mac du coffret vinyles du parc 93 il peut être difficile de trouver le coffret vinyles du SDF 98 en magasin, par contre il ne devrait pas y avoir de problème pour le combo.
johnny95- Messages : 5673
Mouais. On trouve toujours tout en magasin les semaines suivants la sortie.
15 jours après sa sortie, le coffret vinyles Parc des Princes 93 était encore en rayon dans la Fnac de ma ville. Et début septembre, il était dispo au prix initial sur Amazon
15 jours après sa sortie, le coffret vinyles Parc des Princes 93 était encore en rayon dans la Fnac de ma ville. Et début septembre, il était dispo au prix initial sur Amazon
Reclamation- Messages : 9823
Pour le moment, les prix de la Fnac sont plus bas que ceux d'Amazon : 19,99 € pour le double vinyle et le double CD/DVD (contre 22,92 € chez AMAZON) et 69,99 € pour le coffret 4 LP (contre 76,98 € chez Amazon)
FLASHBACKERDEPROVENCE- Messages : 1092
FLASHBACKERDEPROVENCE a écrit:Pour le moment, les prix de la Fnac sont plus bas que ceux d'Amazon : 19,99 € pour le double vinyle et le double CD/DVD (contre 22,92 € chez AMAZON) et 69,99 € pour le coffret 4 LP (contre 76,98 € chez Amazon)
Même a 69,99€ c'est cher pour un coffret 4LP, le 5Lp du parc des Princes était au même prix. pourquoi les prix ont augmenter ?
Invité- Invité
Il y en a qui ont commandé sur la FNAC ?
J'ose pas encore vu qu'il n'y a pas encore les photos et les descriptifs.
Kytrax59- Messages : 1370
Kytrax59 a écrit:Il y en a qui ont commandé sur la FNAC ?
Pour ma part j'ai commandé le coffret 4Lp + le double Lp sur Amazon, sachant que les prix vont descendre certainement a 69,99€ pour le coffret et 19,99€ pour le double Lp^. Il vont s’aligner sur les autres sites de vente, moi je n'aime pas la boutique FNAC.
Invité- Invité
pascal23700 a écrit:Kytrax59 a écrit:Il y en a qui ont commandé sur la FNAC ?
Pour ma part j'ai commandé le coffret 4Lp + le double Lp sur Amazon, sachant que les prix vont descendre certainement a 69,99€ pour le coffret et 19,99€ pour le double Lp^. Il vont s’aligner sur les autres sites de vente, moi je n'aime pas la boutique FNAC.
Ben le truc c'est que j'ai une fnac chez et j'ai une carte membres donc une réduction. Voilà pourquoi je voudrais savoir si certaines personne on déjà commandé.
Au pire, je passerai directement à la boutique tout à l'heure.
En parlant de cette date du 11, quelqu'un aurait-il le fameux discours du 04 septembre de JC Camus en audio complet ?
pascal23700 a écrit:Kytrax59 a écrit:Il y en a qui ont commandé sur la FNAC ?
J'ai precommandé ce matin les 2 versions vinyles à la Fnac.
Pas besoin des visuels. On les connaît. C est la version 4 LP noirs et la version 2 LP.
De toute façon, tu peux toujours annuler ta commande, voire même aller te faire rembourser directement en magasin si le produit reçu ne te convient pas.
Question d'éthique : je préfère encourager les entreprises françaises qui en plus ont des boutiques avec du personnel, plutôt qu'une multinationale américaine, qui oublie de payer ses impôts en France et doit 200 millions à l'état. Sans compter la gestion de leurs employés dans les entrepôts français..
Je ne comprends pas : les visuels ont été publiés par Phil hier. Ils ne seront pas différents à la Fnac ou chez Amazon.
Reclamation a écrit:pascal23700 a écrit:Kytrax59 a écrit:Il y en a qui ont commandé sur la FNAC ?
J'ai precommandé ce matin les 2 versions vinyles à la Fnac.
Pas besoin des visuels. On les connaît. C est la version 4 LP noirs et la version 2 LP.
De toute façon, tu peux toujours annuler ta commande, voire même aller te faire rembourser directement en magasin si le produit reçu ne te convient pas.
Question d'éthique : je préfère encourager les entreprises françaises qui en plus ont des boutiques avec du personnel, plutôt qu'une multinationale américaine, qui oublie de payer ses impôts en France et doit 200 millions à l'état. Sans compter la gestion de leurs employés dans les entrepôts français..
Quand j'achète un produit, je me m’occupe pas si ils payent leurs impôts en France, n'oublions pas que beaucoup de Fans de Johnny n'ont plus acheter ses disques suite aux déménagement en Suisse et Los Angeles, croyant qu'il ne payait plus d’impôt en France.Je commande simplement sur Amazon, qui sont pour moi plus serieux que la FNAC. Après chacun fait ce qu'il lui plait et c'est ça la liberté.
Invité- Invité
moi c'est la FNAC que je choisis car chez eux pas besoin de prendre l'option premium pour être livré rapidement
dpcharle- Messages : 9350
Kytrax59 a écrit:Il y en a qui ont commandé sur la FNAC ?
tu peux y aller les visuels sont à présent mis
ne manque pour l'instant que le 25 cm
dpcharle a écrit:Kytrax59 a écrit:Il y en a qui ont commandé sur la FNAC ?
tu peux y aller les visuels sont à présent mis
ne manque pour l'instant que le 25 cm
Le 25 cm y est depuis plusieurs jours.
Par contre, il n'est pas encore disponible pour les précommandes.
pascal23700 a écrit:Pour ma part j'ai commandé le coffret 4Lp + le double Lp sur Amazon, sachant que les prix vont descendre certainement a 69,99€ pour le coffret et 19,99€ pour le double Lp^. Il vont s’aligner sur les autres sites de vente,
Quand j'achète un produit, je me m’occupe pas si ils payent leurs impôts en France, n'oublions pas que beaucoup de Fans de Johnny n'ont plus acheter ses disques suite aux déménagement en Suisse et Los Angeles, croyant qu'il ne payait plus d’impôt en France.Je commande simplement sur Amazon, qui sont pour moi plus serieux que la FNAC. Après chacun fait ce qu'il lui plait et c'est ça la liberté.
C'est vrai : chacun achète où il veut. C'est ça la liberté..
Pour l'instant..
Le jour où la Fnac ne pourra plus lutter contre cette concurrence déloyale et qu'elle fermera ses portes.
Il n'y aura plus vraiment de choix. Et Amazon pourra pratiquer les prix qu'il veut.
Tu remarqueras depuis quelques temps que les prix initialement affichés par Amazon sont toujours supérieurs et qu'ils baissent ensuite grâce à la concurrence de la Fnac.
"Il y a cent mille façons de tuer la liberté"
je confirme donc, manque le 25 cm pour l'instant (pour être très précis pour certain, manque pour la commande )
A chaque fois que je commande sur Amazon, le prix à toujours baissé ensuite, dernièrement j'ai pré-commandé les 3 Cd compil single de la collection album story, et le prix cumulé des 3 a déjà baisser 2 fois (au total 5€ de moins)
rphilippe276- Messages : 387
Quelqu'un a une idée sur la date d'ouverture des précommandes chez difymusic ?
serge44- Messages : 234
Normalement demain
--------------------------------------------------------------------
http://www.hallyday.com
Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)
FLASHBACKERDEPROVENCE a écrit:Pour le moment, les prix de la Fnac sont plus bas que ceux d'Amazon : 19,99 € pour le double vinyle et le double CD/DVD (contre 22,92 € chez AMAZON) et 69,99 € pour le coffret 4 LP (contre 76,98 € chez Amazon)
oui mais amazon s'aligne systématiquement à la baisse donc au final, le prix sera le même que celui de la fnac
jeremy- Messages : 689
Merci Phil. J'attends demain pour voir le prix Difymusic pour le coffret couleur
serge44- Messages : 234
Ça y est on peut commander le coffret couleur sur la boutique officiel.
https://difymusic.com/universal-music-store-johnny-hallyday/pack-audio/pack-4-lp-couleur-stade-de-france-98
Bonne soirée à tous.
https://difymusic.com/universal-music-store-johnny-hallyday/pack-audio/pack-4-lp-couleur-stade-de-france-98
Bonne soirée à tous.
Johnny60- Messages : 5667
prix du 4LP couleur = 72,99 euros
prix du picture disc = 19,99 euros
+ 8,92 euros pour frais de port à domicile, soit un total de 101,90 euros
prix du picture disc = 19,99 euros
+ 8,92 euros pour frais de port à domicile, soit un total de 101,90 euros
Ils sont beaux les vinyles couleurs ,quand je vois les images des pochettes je me dis qu’on va se régaler avec ce concert 😀
J'ai craqué pour le coffret 4 Vinyles couleurs.
Pas donné les frais de ports par contre.
Johnny60- Messages : 5667
+1 je pense que les coffrets vont s'arracher……..
PHIL25- Messages : 336
[quote="Johnny60"]J'ai craqué pour le coffret 4 Vinyles couleurs.
[/quote Les frais de port sont gratuits chez Amazon et à la Fnac, mais c'est vrai que les coffrets ne sont pas numérotés; et en plus ils sont moins chers !
[/quote Les frais de port sont gratuits chez Amazon et à la Fnac, mais c'est vrai que les coffrets ne sont pas numérotés; et en plus ils sont moins chers !
Désolé : je n'avais pas réalisé que le coffret 4 LP en couleurs était réservé à la vente uniquement à la boutique officielle. Dommage en effet que les frais de port soient si élevés !FLASHBACKERDEPROVENCE a écrit:Johnny60 a écrit:J'ai craqué pour le coffret 4 Vinyles couleurs.
Petit résumé des différentes sorties concernant ce 20° anniversaire du Stade de France 1998
A l’occasion du 20ème anniversaire des concerts au Stade de France 98 vous allez enfin pouvoir découvrir le concert inédit du 11 09 1998 !
Annulé à cause d’une pluie diluvienne la première date du concert au Stade de France le 4 septembre est reportée in extrémis le vendredi suivant.
Et il pleut à nouveau le 11 septembre, Johnny Hallyday, ses musiciens et son équipe décident de maintenir leur concert aujourd’hui entré dans la légende
Vendredi 12 octobre mise en ligne du e-single et de la e-vidéo Allumer le feu (enregistrement 11 09 98)
A paraître le 9 novembre 2018
1/ 25CM Allumer le feu + Ce que je sais (enregistrements Concert 11 09 98) - Tirage limité numéroté 1000ex
Vinyle 180gr - inclus code de téléchargement MP3 gratuit
100 premiers numéros en vente exclusivement sur la boutique officielle https://difymusic.com/universal-music-store-johnny-hallyday
A paraître le 23 novembre 2018
1/ Coffret 4LP NOIR Stade de France 98 (intégrale du concert du 11 09 98) - 20ème anniversaire - Tirage limité et numéroté 2000ex
Vinyle 180gr - inclus code de téléchargement MP3 gratuit - Inclus 5 tirages photos (30x30 cm)
100 premiers numéros en vente exclusivement sur le site de la boutique officielle https://difymusic.com/universal-music-store-johnny-hallyday
2/ Coffret 4LP COULEUR Stade de France 98 (intégrale du concert du 11 09 98) - 20ème anniversaire - Tirage limité et numéroté 500ex
Vinyle 180gr - inclus code de téléchargement MP3 gratuit - Inclus 5 tirages photos (30x30 cm) différents du coffret NOIR
En vente exclusivement sur le site de la boutique officielle https://difymusic.com/universal-music-store-johnny-hallyday
3/ Digipack 2CD + 2DVD
2CD Intégralité du concert inédit du 11 09 98
DVD1 Concert original (format 4/3 – configuration Dolby Stéréo et 5.1)
DVD Concert inédit du 11 09 98 (format 16/9ème HD - configuration Dolby Stéréo et 5.1)
4/ Picture vinyle - tirage limité et numéroté 1000ex
1Picture vinyle avec une photo par face - Inclus code de téléchargement MP3 gratuit
En vente exclusivement sur le site de la boutique officielle https://difymusic.com/universal-music-store-johnny-hallyday
5/ Double vinyle noir
Pour plus d'infos et pour commander:
http://www.hallyday.com/Sortie/Sortie/sortie.html
A l’occasion du 20ème anniversaire des concerts au Stade de France 98 vous allez enfin pouvoir découvrir le concert inédit du 11 09 1998 !
Annulé à cause d’une pluie diluvienne la première date du concert au Stade de France le 4 septembre est reportée in extrémis le vendredi suivant.
Et il pleut à nouveau le 11 septembre, Johnny Hallyday, ses musiciens et son équipe décident de maintenir leur concert aujourd’hui entré dans la légende
Vendredi 12 octobre mise en ligne du e-single et de la e-vidéo Allumer le feu (enregistrement 11 09 98)
A paraître le 9 novembre 2018
1/ 25CM Allumer le feu + Ce que je sais (enregistrements Concert 11 09 98) - Tirage limité numéroté 1000ex
Vinyle 180gr - inclus code de téléchargement MP3 gratuit
100 premiers numéros en vente exclusivement sur la boutique officielle https://difymusic.com/universal-music-store-johnny-hallyday
A paraître le 23 novembre 2018
1/ Coffret 4LP NOIR Stade de France 98 (intégrale du concert du 11 09 98) - 20ème anniversaire - Tirage limité et numéroté 2000ex
Vinyle 180gr - inclus code de téléchargement MP3 gratuit - Inclus 5 tirages photos (30x30 cm)
100 premiers numéros en vente exclusivement sur le site de la boutique officielle https://difymusic.com/universal-music-store-johnny-hallyday
2/ Coffret 4LP COULEUR Stade de France 98 (intégrale du concert du 11 09 98) - 20ème anniversaire - Tirage limité et numéroté 500ex
Vinyle 180gr - inclus code de téléchargement MP3 gratuit - Inclus 5 tirages photos (30x30 cm) différents du coffret NOIR
3/ Digipack 2CD + 2DVD
2CD Intégralité du concert inédit du 11 09 98
DVD1 Concert original (format 4/3 – configuration Dolby Stéréo et 5.1)
DVD Concert inédit du 11 09 98 (format 16/9ème HD - configuration Dolby Stéréo et 5.1)
4/ Picture vinyle - tirage limité et numéroté 1000ex
1Picture vinyle avec une photo par face - Inclus code de téléchargement MP3 gratuit
5/ Double vinyle noir
Pour plus d'infos et pour commander:
http://www.hallyday.com/Sortie/Sortie/sortie.html
Le single numérique "Allumer le feu + Ce que je sais" est disponible sur iTunes et peut-être dans d'autres magasins numériques!
Je pense que je vais attendre pour l'album si ...
Je pense que je vais attendre pour l'album si ...
manjeroque- Messages : 305
Pour ceux qui veulent écouter les deux premiers single du 11 septembre 1998.
Allumer le feu + Ce que je sais; C'est par ici
https://www.deezer.com/fr/album/75178162
Allumer le feu + Ce que je sais; C'est par ici
https://www.deezer.com/fr/album/75178162
Merci Phil pour le récap, pour le lien Kytrax
Yuna- Messages : 6460
Pour moi ce sera la version CD/DVD.
Mais je vais être patiente je demanderai au Père Noël de me l'amener
Yuna a écrit:Pour moi ce sera la version CD/DVD.
Wahou trop forte Yuna, moi je ne pourrai pas patienter jusque là ! (mis à part pour le coffret vinyles)
Et bien pour ma part, je n'est pas pu patienter, j'ai pris: le coffret 4Lp( noir) et le coffret 4lp ( couleur)
Invité- Invité
Disponible également sur Spotify
https://open.spotify.com/album/1TnS3vwW7tPDGNzyGLNfij?si=kwmRUcgUR0q1nrkLklL4Ug
https://open.spotify.com/album/1TnS3vwW7tPDGNzyGLNfij?si=kwmRUcgUR0q1nrkLklL4Ug
djeef35- Messages : 2503
et pour moi ce sera le coffret 4LP noir, le coffret 4LP couleur, le double album vinyle, le picture disc et le 25 cm vinyle
Idem pour moi tout ce qui est vinyle pour l'instant
FREGATE14- Messages : 375
Oh si ça ne tenait qu'à moi j'y prendrais tout de suite mais je dois faire attention à mes financesjohnny95 a écrit:Yuna a écrit:Pour moi ce sera la version CD/DVD.
Wahou trop forte Yuna, moi je ne pourrai pas patienter jusque là ! (mis à part pour le coffret vinyles)
FREGATE14 a écrit:Idem pour moi tout ce qui est vinyle pour l'instant
Pas pratique pour écouter dans la voiture
Je les converti en audio HD et je sais les écouter en voiture et cela donne un bien meilleur résultat que la version CD
ça y est Amazon s'est aligné à 19.99€ pour le CD/DVDjeremy a écrit:FLASHBACKERDEPROVENCE a écrit:Pour le moment, les prix de la Fnac sont plus bas que ceux d'Amazon : 19,99 € pour le double vinyle et le double CD/DVD (contre 22,92 € chez AMAZON) et 69,99 € pour le coffret 4 LP (contre 76,98 € chez Amazon)
oui mais amazon s'aligne systématiquement à la baisse donc au final, le prix sera le même que celui de la fnac
rphilippe276- Messages : 387
Allumer le feu du 11 septembre en video :
FREDOROCK78- Messages : 1011
Grandiose !!!!!
5'54 de pur bonheur!!! Mille mercis pour le lien. Quel pied et quelle émotion... Vivement novembre! Quelle fin d'année quand même, entre l'album et les sorties du Stade! Il est toujours là...
ded51- Messages : 97
Des images de ouf... un son de ouf... Je n'ai jamais autant apprécié "Allumer le feu"
johnnyjouen- Messages : 1760
J'ai adoré, merci pour le lien
camillelouise- Messages : 304
Que de frissons !!! Merci
Vivian- Messages : 153
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9