Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Et le chanteur du groupe s'appelle...

+12
lugo62
XAV.
laurent54
CHRISSYROCK
jojo_75
brunoo
Anthony
salentina
le baron
Marsmindor
caraibes1
Jonathan
16 participants

Aller en bas

Et le chanteur du groupe s'appelle... Empty Et le chanteur du groupe s'appelle...

Message  Jonathan Mer 17 Nov - 22:05

Eric Bamy!! Chapeau l'artiste pour sa superbe prestation ce soir, pour avoir ému tout un public avec une voie magnifique.

Il a tout le talent pour faire une carrière solo, et il aurait mérité de la faire bien avant 60 ans!
Jonathan
Jonathan

Messages : 703
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 33
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Et le chanteur du groupe s'appelle... Empty Re: Et le chanteur du groupe s'appelle...

Message  caraibes1 Jeu 18 Nov - 0:28

Je viens de me rendre sur le site par curiosité. Je mets le lien : 3eme rectangle, à 51mn.


http://www.m6replay.fr/#/emissions/la-france-a-un-incroyable-talent/19872

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Et le chanteur du groupe s'appelle... Empty Re: Et le chanteur du groupe s'appelle...

Message  Marsmindor Jeu 18 Nov - 0:42

Je lui souhaite directement de gagner mais... une petite partie de moi ne le veut pas, car alors il aura l'air vachement idiot de l'avoir viré, le Johnny.
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et le chanteur du groupe s'appelle... Empty Re: Et le chanteur du groupe s'appelle...

Message  le baron Jeu 18 Nov - 9:05

Marsmindor a écrit:Je lui souhaite directement de gagner mais... une petite partie de moi ne le veut pas, car alors il aura l'air vachement idiot de l'avoir viré, le Johnny.

Pourquoi Johnny aurait-il l'air idiot de l'avoir viré ?..... Il n'a pas viré Bamy parce qu'il n'avait pas de talent... c'était juste un besoin de renouvellement comme il l'a toujours fait au cours de sa carrière.... La durée de Bamy auprès de Johnny est même exceptionnelle....
Je suis certain, au contraire, que Johnny serait très content pour lui.... Very Happy
le baron
le baron

Messages : 1041
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et le chanteur du groupe s'appelle... Empty Re: Et le chanteur du groupe s'appelle...

Message  salentina Jeu 18 Nov - 9:13

l'idiot dans l'histoire c'est plutôt Bamy, si idiot il y a... car s'il avait de réelles capacités à faire une carrière solo, pourquoi être resté 27 ans dans l'ombre de Johnny et avoir perdu tout ce temps ?
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et le chanteur du groupe s'appelle... Empty Re: Et le chanteur du groupe s'appelle...

Message  Anthony Jeu 18 Nov - 10:32

Je pense en effet qu'eric Bamy ne "vivait" que grace à Johnny,
du talent il en a, mais le fait de le voir "mendier" les larmes au yeux et tout tremblant dans une emission de divertissement passable, pour essayer de lancer ou relancer sa carrière solo c'est triste.
Bamy a vecu 27 ans magique au coté de l'idole, en solo c'est une autre histoire....
Quant a son éviction........comme toujours avec JH ......demander à son entourage!
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Et le chanteur du groupe s'appelle... Empty Re: Et le chanteur du groupe s'appelle...

Message  brunoo Jeu 18 Nov - 15:57

anthony86 a écrit:Je pense en effet qu'eric Bamy ne "vivait" que grace à Johnny,
du talent il en a, mais le fait de le voir "mendier" les larmes au yeux et tout tremblant dans une emission de divertissement passable, pour essayer de lancer ou relancer sa carrière solo c'est triste.
Bamy a vecu 27 ans magique au coté de l'idole, en solo c'est une autre histoire....
Quant a son éviction........comme toujours avec JH ......demander à son entourage!

Vous êtes vraiment dur ! Moi, on me demande d'être choriste pour Jojo, et bien je fonce Wink Et je veux bien faire 27 ans comme Bamy à ses cotés.

Je trouve qu' Erick Bamy mérite de faire une carrière solo, c'est pas mal ce qu'il fait, voir très bien. A 60 ans, et bien s'il nous chante des trucs du genre de ce qu'il a présenté dans cette émission, je suis client et j'achète tout de suite le CD !

Je trouve qu'il faut un sacré courage pour aller dans cette émission, après tout ce qu'il a fait avec Johnny, chapeaux ! Repartir à zéro, se mettre au même niveau que vous et moi, et bien je dois dire que ça mérite le respect !

Dommage qu'un artiste de cette trempe doit recourir aujourd'hui à ce genre de méthode pour se faire entendre Crying or Very sad

J'adore son timbre de voix, son style de musique, c'est vraiment ce que j'aime écouter.

Alors, Erick Bamy, je vous souhaite de vous faire plaisir et bonne chance !

Bruno.

brunoo

Messages : 57
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 52
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Et le chanteur du groupe s'appelle... Empty Re: Et le chanteur du groupe s'appelle...

Message  jojo_75 Jeu 18 Nov - 17:51

La situation de Bamy prouve ô combien ce métier est dur. Tu caresses les étoiles un jour, le lendemain tu rames comme pas possible. Car il y a quelque chose de pathétique à voir un artiste confirmé se produire dans ce genre d'émission.

On parle de Bamy car en 27 ans il s'est fait une petite notoriété auprès des fans de Johnny mais il est loin d'être le seul dans ce cas.

jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Et le chanteur du groupe s'appelle... Empty Re: Et le chanteur du groupe s'appelle...

Message  Invité Jeu 18 Nov - 19:34

Etre le beau frère de BREL, n'est pas gage de réussite, même si ERIC a du talent
Malgré que JOHNNY était ami avec BREL

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et le chanteur du groupe s'appelle... Empty Re: Et le chanteur du groupe s'appelle...

Message  jojo_75 Jeu 18 Nov - 19:52

Bon finalement la situation de Bamy n'est peut-être pas celle que je croyais

Interview sur le site de Télé-Loisirs : erick-bamy-doublure-johnny-incroyable-talent-video
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Et le chanteur du groupe s'appelle... Empty Re: Et le chanteur du groupe s'appelle...

Message  CHRISSYROCK Jeu 18 Nov - 20:17

Tout simplement, superbe !
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Et le chanteur du groupe s'appelle... Empty Re: Et le chanteur du groupe s'appelle...

Message  laurent54 Jeu 18 Nov - 22:14

+ 1 tout simplement aussi Wink


Amitié .


lolo
laurent54
laurent54

Messages : 1744
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et le chanteur du groupe s'appelle... Empty Re: Et le chanteur du groupe s'appelle...

Message  Marsmindor Ven 19 Nov - 1:12

le baron a écrit:
Marsmindor a écrit:Je lui souhaite directement de gagner mais... une petite partie de moi ne le veut pas, car alors il aura l'air vachement idiot de l'avoir viré, le Johnny.

Pourquoi Johnny aurait-il l'air idiot de l'avoir viré ?..... Il n'a pas viré Bamy parce qu'il n'avait pas de talent... c'était juste un besoin de renouvellement comme il l'a toujours fait au cours de sa carrière.... La durée de Bamy auprès de Johnny est même exceptionnelle....
Je suis certain, au contraire, que Johnny serait très content pour lui.... Very Happy

Même si en général je suis pour le renouvellement, il y a quand même des limites ! Tu ne laisses pas tomber un ami de 25 ans (surtout aussi talentueux) rien que pour le principe de changer ton staff.
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et le chanteur du groupe s'appelle... Empty Re: Et le chanteur du groupe s'appelle...

Message  salentina Ven 19 Nov - 8:33

mouai...
si Voici n'avait pas fait circulé la rumeur comme quoi Bamy chantait la place de Johnny patatipatata... rumeur colportée certainement par une personne qui lui voulait du bien, un ami !... le départ de Bamy serait passé complètement inaperçu comme tous les départs des collaborateurs de Johnny en 50 ans et des gens talentueux autour de lui il en a eus...
Bamy n'est pas le plus talentueux d'entre eux...
un personnage utile pour les jours sans, qui s'est arrangé pour vivre aux frais du Prince et passer entre les gouttes pendant 27 ans...
je ne regrette pas son départ...
d'ailleurs visionner l'Olympia 2000 et vous verrez l'agacement de Johnny à plusieurs reprises envers Bamy... qui faisait son show dans le show derrière avec ses cols pelle à tarte et son micro roulant... d'un ridicule !


salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et le chanteur du groupe s'appelle... Empty Re: Et le chanteur du groupe s'appelle...

Message  XAV. Ven 19 Nov - 10:56

Bamy a eu un rôle un peu plus important que celui de deuxième voix (ce qui n'a d'ailleurs rien à voir avec une quelconque doublure comme on le dit ici et là !!)... Il a souvent été à la direction musicale des projets scéniques de Johnny, représentant les "interêts" musicaux de l'idole, garant de ses souhaits... Et puis j'ai toujours trouvé sa discrètion, après son départ, vis à vis de Johnny, assez classe...
Quant aux 25 ans "d'amitié", le mot amitié, dans le show biz, n'a pas toujours la même définition que pour tout le monde...
combien de fois Johnny a t il présenté des gens comme étant ses "amis"... Ce sont des amitiés temporaires, de circonstance...

Xav.
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et le chanteur du groupe s'appelle... Empty D'accord

Message  Invité Ven 19 Nov - 11:53

D'accord avec Xav
J'ai également trouvé le départ de Bamy très classe, nous n'avons rien ou presque rien entendu de sa part...
pourtant il avait une place importante... mais quelque fois il était envahissant on va dire
Il a eu une partie très importante dans la partie scénique de Johnny, personne ne peut le nier.

C'est vrais que le coté ami, chez Johnny est surprenant, mais il ne vit pas dans le même monde que nous, je ne pense pas qu'il ait d'ailleurs cotoyé le monde normal, il avait 16 ans quand il a commencé donc il a appris sa vie à travers son métiers et les relations éphémères.... d'intérets
Si on dénombre ses ex amis, ou si on fait la liste ca serait des relations au mieux des copains....
Langage surement...

Bonne journée
Jipé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et le chanteur du groupe s'appelle... Empty Re: Et le chanteur du groupe s'appelle...

Message  Anthony Ven 19 Nov - 12:11

jipe61 a écrit:D'accord avec Xav
J'ai également trouvé le départ de Bamy très classe, nous n'avons rien ou presque rien entendu de sa part...
pourtant il avait une place importante... mais quelque fois il était envahissant on va dire
Il a eu une partie très importante dans la partie scénique de Johnny, personne ne peut le nier.

C'est vrais que le coté ami, chez Johnny est surprenant, mais il ne vit pas dans le même monde que nous, je ne pense pas qu'il ait d'ailleurs cotoyé le monde normal, il avait 16 ans quand il a commencé donc il a appris sa vie à travers son métiers et les relations éphémères.... d'intérets
Si on dénombre ses ex amis, ou si on fait la liste ca serait des relations au mieux des copains....
Langage surement...

Bonne journée
Jipé


+1 Jipé
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Et le chanteur du groupe s'appelle... Empty Re: Et le chanteur du groupe s'appelle...

Message  lugo62 Ven 19 Nov - 12:37

salentina a écrit:mouai...
si Voici n'avait pas fait circulé la rumeur comme quoi Bamy chantait la place de Johnny patatipatata... rumeur colportée certainement par une personne qui lui voulait du bien, un ami !... le départ de Bamy serait passé complètement inaperçu comme tous les départs des collaborateurs de Johnny en 50 ans et des gens talentueux autour de lui il en a eus...
Bamy n'est pas le plus talentueux d'entre eux...
un personnage utile pour les jours sans, qui s'est arrangé pour vivre aux frais du Prince et passer entre les gouttes pendant 27 ans...
je ne regrette pas son départ...
d'ailleurs visionner l'Olympia 2000 et vous verrez l'agacement de Johnny à plusieurs reprises envers Bamy... qui faisait son show dans le show derrière avec ses cols pelle à tarte et son micro roulant... d'un ridicule !



C'est aussi mon point de vue ,je l'ai toujours trouvé arrogant et pretentieux ,a vouloir faire son numero et ses mimiques dans le dos de johnny
Le seul moment que j'appréciais comme beaucoup d'entre vous ,c'etait le moment ou il presentait johnny ,ca oui ca me manque maitenant



lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Et le chanteur du groupe s'appelle... Empty Re: Et le chanteur du groupe s'appelle...

Message  jojo_75 Ven 19 Nov - 15:16

Je vais me remater l'Olympia 2000 car je n'ai pas du tout cette impression.
Je garde souvenir que Bamy faisait son boulot sans pour autant faire le show dans le show.
De toute façon il n'y avait qu'une seule vedette sur scène et on sait bien que ce n'était pas Bamy.
S'il est resté aussi longtemps avec Johnny ce n'est pas par hasard non plus.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Et le chanteur du groupe s'appelle... Empty Re: Et le chanteur du groupe s'appelle...

Message  Marsmindor Sam 20 Nov - 12:26

salentina a écrit:mouai...
si Voici n'avait pas fait circulé la rumeur comme quoi Bamy chantait la place de Johnny patatipatata... rumeur colportée certainement par une personne qui lui voulait du bien, un ami !... le départ de Bamy serait passé complètement inaperçu comme tous les départs des collaborateurs de Johnny en 50 ans et des gens talentueux autour de lui il en a eus...
Bamy n'est pas le plus talentueux d'entre eux...
un personnage utile pour les jours sans, qui s'est arrangé pour vivre aux frais du Prince et passer entre les gouttes pendant 27 ans...
je ne regrette pas son départ...
d'ailleurs visionner l'Olympia 2000 et vous verrez l'agacement de Johnny à plusieurs reprises envers Bamy... qui faisait son show dans le show derrière avec ses cols pelle à tarte et son micro roulant... d'un ridicule !



Si selon toi il faut balancer tous les gens qui essayent de mettre un peu d'animation et de s'amuser sur scène, on pouvait aussi virer les guitaristes (sauf Robin), les Vine Street Horns, les choristes (en particulier Amy Keys),...
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et le chanteur du groupe s'appelle... Empty Re: Et le chanteur du groupe s'appelle...

Message  The Titi Sam 20 Nov - 19:38

Voilà un débat intérressant, et moi aussi je trouve vraiment dommage qu'un type comme BAMY, passe dans ce genre d'émissions, qui s'apparente quand même à de la télé-réalité... Pour exister ? Regrettable, non ?
Maintenant, si comme vous, je salue la discrétion du bonhomme lors de son "divorce" avec JOHNNY, je ne peux m'empêcher de m'intérroger à nouveau sur le pourquoi du comment. Effectivement, 27 ans ce n'est pas rien, et si JOHNNY avait été satisfait et qu'il y avait seulement un objectif de renouvellement, ne croyez-vous pas que, l'Artiste aurait communiqué en ce sens ?
J'en veux pour preuve la fidélité de JOHNNY également sur le plan professionnel. Robin LE MESURIER est là depuis 94 (record pour un guitariste) et j'espère pour longtemps encore. De plus, JOHNNY a toujours défendu publiquement son amitié avec Robin. Si malheureusement leurs routes devaient se séparer en 2012 (indisponibilité ou autre), ne pensez-vous qu'ils communiqueraient ?
Effectivement, pour revenir à BAMY, s'il a fait du super boulot avec JOHNNY, il m'est souvent arrivé de le trouver arrogant, voire qu'il se la "pétait quand même un peu..."
Amitiés
Titi
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Et le chanteur du groupe s'appelle... Empty et le chanteur s'appelle

Message  cat302 Sam 20 Nov - 21:39

bonsoir il reconaitre que certains soir heureusement que bamy etais la et johnny le sait cat302

cat302

Messages : 709
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et le chanteur du groupe s'appelle... Empty Re: Et le chanteur du groupe s'appelle...

Message  XAV. Sam 20 Nov - 22:15

J'ai eu l'occasion, ces dernières années, de croiser Bamy, je peux vous dire que c'est quelqu'un de très discret et sympa. Very Happy

Xav.
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et le chanteur du groupe s'appelle... Empty Re: Et le chanteur du groupe s'appelle...

Message  salentina Sam 20 Nov - 22:40

Marsmindor a écrit:
salentina a écrit:mouai...
si Voici n'avait pas fait circulé la rumeur comme quoi Bamy chantait la place de Johnny patatipatata... rumeur colportée certainement par une personne qui lui voulait du bien, un ami !... le départ de Bamy serait passé complètement inaperçu comme tous les départs des collaborateurs de Johnny en 50 ans et des gens talentueux autour de lui il en a eus...
Bamy n'est pas le plus talentueux d'entre eux...
un personnage utile pour les jours sans, qui s'est arrangé pour vivre aux frais du Prince et passer entre les gouttes pendant 27 ans...
je ne regrette pas son départ...
d'ailleurs visionner l'Olympia 2000 et vous verrez l'agacement de Johnny à plusieurs reprises envers Bamy... qui faisait son show dans le show derrière avec ses cols pelle à tarte et son micro roulant... d'un ridicule !



Si selon toi il faut balancer tous les gens qui essayent de mettre un peu d'animation et de s'amuser sur scène, on pouvait aussi virer les guitaristes (sauf Robin), les Vine Street Horns, les choristes (en particulier Amy Keys),...

Selon moi, rien du tout
entre des musiciens et des choristes qui font le show avec l'artiste et le choriste qui fait un show dans le show tout seul derrière... il y a une différence
c'est clair que pour Johnny c'était un appui... j'ai moi-même assisté à un de ces fameux concerts sans..., en août 93 Shocked lol
quant à son éviction, je pense qu'à l'époque c'est l'arrivée de Cassar dans le staff, qui a fait changer la donne... deux directeurs artistiques avec une culture musicale différente ne pouvaient certainement pas faire bon ménage... c'est comme mettre deux pieds dans une même chaussure, tu ne vas pas très loin...

maintenant Bamy a l'air d'un type gentil et je dois dire que le voir s'exhiber de la sorte me fait un peu de la peine, et devant Dave en plus Rolling Eyes ... dans cette vidéo, il me fait plus l'effet d'un imitateur que d'un vrai chanteur...
ainsi va la vie...

salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et le chanteur du groupe s'appelle... Empty Re: Et le chanteur du groupe s'appelle...

Message  Marsmindor Dim 21 Nov - 12:09

Mais justement je trouvais qu'il animait la scène, même si en effet il était un peu plus dans son propre trip.
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et le chanteur du groupe s'appelle... Empty Re: Et le chanteur du groupe s'appelle...

Message  CHRISSYROCK Dim 21 Nov - 12:42

Il était là en "GUEST STAR " !

Les autres étaient très respectueux m'a t-il semblé à son égard.

En même temps, quelle autre attitude pouvaient-ils adopter ?
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Et le chanteur du groupe s'appelle... Empty Re: Et le chanteur du groupe s'appelle...

Message  dpcharle Dim 21 Nov - 16:59

il serait sympa de rectifier l'erreur dans le titre de ce sujet "s'appelle" et non pas s'apelle Wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Et le chanteur du groupe s'appelle... Empty Re: Et le chanteur du groupe s'appelle...

Message  The Titi Dim 21 Nov - 19:13

Effectivement, l'arrivée de Yvan CASSAR dans le staff, c'est plus ou moins la version que l'on a bien voulu diffuser à l'époque... pour répondre à Salentina. Mais, désolé, moi çà ne convainc pas plus que çà, encore aujourd'hui. Et quand à sa présence dans cette émission, c'est vrai qu'en y réflechissant, çà a quand même un côté pathétique...
Titi
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Et le chanteur du groupe s'appelle... Empty Re: Et le chanteur du groupe s'appelle...

Message  isarider Jeu 9 Déc - 22:05

dpcharle a écrit:il serait sympa de rectifier l'erreur dans le titre de ce sujet "s'appelle" et non pas s'apelle Wink

Bahhhh je ne viens plus poster, je vous lis ... car je continue à apprécier beaucoup d'entre vous !
Salentina, je suis vraiment d'accord avec toi à 1000 % !!!

quant à toi... DP Chaaaarles !!!! l'erreur ici c'est TOI !!!
tu restes et resteras toujours UNE GROSSE erreur ici !!!!
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Désolée de poster pour ça Phil ! mais il fallait que je l'dise !!! Wink
Bizzz en passant !
isarider
isarider

Messages : 57
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 56
Localisation : Lorraine (Moselle)

Revenir en haut Aller en bas

Et le chanteur du groupe s'appelle... Empty Re: Et le chanteur du groupe s'appelle...

Message  dpcharle Jeu 9 Déc - 23:03

lol! lol! lol!
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Et le chanteur du groupe s'appelle... Empty Re: Et le chanteur du groupe s'appelle...

Message  The Titi Dim 12 Déc - 6:42

Quoi ??? Toi ici, ma chère Isa ... ? lol!
Gros bisous
Titi
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Et le chanteur du groupe s'appelle... Empty Re: Et le chanteur du groupe s'appelle...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum