Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

qui est ce chanteur ????

+23
Jonathan
fabien28
idefix
gradouka
salentina
Phil
FLASHBACKERDEPROVENCE
Montana
CHRISSYROCK
NICOLE10
The Titi
pa
lagrange
planetehallyday
luigilavazza
le baron
serge1960
BLUES57
pierre77
Nanie64
FUENTES
dpcharle
entre mes mains
27 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

qui est ce chanteur ???? Empty qui est ce chanteur ????

Message  entre mes mains Dim 12 Oct - 22:03

Johnny à dit à plusieur reprise qu'il préféré aréter en pleine forme car il ne voulais pas devenir comme ce chanteur qu'il a vu sur scene et qu'il lui a fait de la peine , de quel chanteur johnny fait allusion celon vous ?
entre mes mains
entre mes mains

Messages : 188
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 34
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

qui est ce chanteur ???? Empty Re: qui est ce chanteur ????

Message  dpcharle Dim 12 Oct - 22:28

renaud Laughing Laughing Laughing
dpcharle
dpcharle

Messages : 9348
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

qui est ce chanteur ???? Empty Re: qui est ce chanteur ????

Message  FUENTES Dim 12 Oct - 22:30

RENAUD

FUENTES

Messages : 687
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

qui est ce chanteur ???? Empty qui est ce chanteur ?

Message  Nanie64 Dim 12 Oct - 23:35

Merci pour l'info ; mais Johnny est loin d'être sur scène comme Renaud ; il est en pleine forme -

C'est vrai qu'il pourrait ou peut en avoir assez de faire de longs voyages, chambre d'hôtels comme il dit lors d'interviews, mais l'année à venir il va péter le feu " IL VA MEME ENCORE L'ALLUMER" notre Johnny.

Certes, pour nous cela fait mal au coeur de savoir qu'il va s'arrêter, mais c'est comme tout un chacun qui prend sa retraite ; c'est son choix, et je pense qu'il faut le respecter.

Bonne soirée à vous. Cool
Nanie64
Nanie64

Messages : 420
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 76
Localisation : PYRENEES

Revenir en haut Aller en bas

qui est ce chanteur ???? Empty Re: qui est ce chanteur ????

Message  Invité Lun 13 Oct - 7:39

Dommage qu'il ne soit pas allé voir Jagger et sa bande sur leur derniere tournée... Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est ce chanteur ???? Empty Re: qui est ce chanteur ????

Message  pierre77 Lun 13 Oct - 7:56

C'est vrai Malpaso, Jagger bouge encore plutôt pas mal, mais il n'y a pas le même gabarit entre tous les deux. Johnny doit faire dans les 80 kg. Disons qu'il y en a un qui joue dans les mi-lourds et l'autre dans les poids-plumes. Wink
pierre77
pierre77

Messages : 1147
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

qui est ce chanteur ???? Empty Re: qui est ce chanteur ????

Message  pierre77 Lun 13 Oct - 8:08

Par contre je ne suis pas convaincu que Johnny parle de Renaud qui est plus jeune que lui. Non, à mon avis il vise plutôt une personnalité qui doit avoir dans les 70/75 ans voire 80 balais. En France à part Aznavour, je ne voit pas qui pourrait être celui-là, mais Johnny à trop de respect pour cet homme pour faire cette allusion. Par contre Outre-Atlantique, ce ne sont pas les exemples qu'il manque. Et si...et si Johnny s'en prenait à celui qu'il qualifie volontier de "has-been", chaque fois qu'il le croise, à savoir le sieur Paul Anka? What a Face
Mais en fait, est-ce bien important de la savoir?.. Réponse: OUI Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Laughing
pierre77
pierre77

Messages : 1147
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

qui est ce chanteur ???? Empty Re: qui est ce chanteur ????

Message  BLUES57 Lun 13 Oct - 8:13

Je pense comme Pierre, ce ne doit pas être RENAUD, mais sûrement une vedette outre atlantique qu'il a dû voir sur scène chez nous ou aux USA qui doit avoir dans les 70 à 80 ans mais le mystère reste entier, à moins que cette question lui soit posée par les gagnantes de femme actuelle Very Happy Very Happy et on en saurait plus!
BLUES57
BLUES57

Messages : 347
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : LORRAINE - MOSELLE

Revenir en haut Aller en bas

qui est ce chanteur ???? Empty Re: qui est ce chanteur ????

Message  Invité Lun 13 Oct - 8:23

Moi non plus je ne pense pas que ce soit Renaud, j'espère qu'il ne fait pas allusion à
Michel Polnareff Question Question Question
Bonne semaine à tous ceux et celles qui vont au boulot Cool Cool Cool

ps: pour parler d'anciens, yves et moi allons voir STATUS QUO, en concert le 18 Novembre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est ce chanteur ???? Empty Re: qui est ce chanteur ????

Message  serge1960 Lun 13 Oct - 8:35

Bonjour,
si je me souviens bien, j'ai vu une interview de johnny ou il citait charles aznavour, sans critique disait il mais monter sur scene, tenir le micro et ne pas pouvoir bouger avec son public....
Je dis bien si mes souvenirs sont bon.......
a bientot
serge1960
serge1960

Messages : 68
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 63
Localisation : Chimay

http://www.serrurierchimay.be

Revenir en haut Aller en bas

qui est ce chanteur ???? Empty Re: qui est ce chanteur ????

Message  le baron Lun 13 Oct - 8:57

..mm.. connaissant un peu le bonhomme (Johnny), je crois surtout que Johnny a pensé que cette excuse "sonnait" bien, que c'était une phrase facile à relâcher à chaque interview.... On lui a d'ailleurs probablement "soufflé" cette excuse journalistique... Johnny ne parle de personne ! Il s'est créé cette excuse de toute pièce...tout simplement.... Vous devriez connaître le zigoto après tout ce temps Rolling Eyes
le baron
le baron

Messages : 1041
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui est ce chanteur ???? Empty Re: qui est ce chanteur ????

Message  luigilavazza Lun 13 Oct - 9:56

Je pense que Johnny fait allusion a Chuk Berry qu'il a été applaudir en 2006.
Je crois que chuk n'avait assuré que 30 mn de concert et au revoir.
Mais je peut me tromper.
luigilavazza
luigilavazza

Messages : 78
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 62
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

qui est ce chanteur ???? Empty Re: qui est ce chanteur ????

Message  planetehallyday Lun 13 Oct - 10:00

IL PENSE A ELVIS EN DISANT SA

planetehallyday

Messages : 80
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui est ce chanteur ???? Empty une autre piste

Message  lagrange Lun 13 Oct - 10:03

Bonjour,
Vous n'êtes quand même pas sympa avec Renaud (rires). C'est vrai qu'il a pas mal "souffert" ces dernières années mais quand même !
Pour ma part je pense que Johnny faisait référence à Serge REGGIANI. Pour ceux qui comme moi l'ont vu peu avant sa mort, c'est vrai que celà faisait mal aux tripes.
Mais bien sûr, ce n'est là aussi que mon avis.

Alain

lagrange

Messages : 28
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 74
Localisation : 68

Revenir en haut Aller en bas

qui est ce chanteur ???? Empty Re: qui est ce chanteur ????

Message  pierre77 Lun 13 Oct - 10:33

Tu as sans doute raison Le baron. Wink
pierre77
pierre77

Messages : 1147
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

qui est ce chanteur ???? Empty Re: qui est ce chanteur ????

Message  Invité Lun 13 Oct - 13:22

le baron a écrit:..mm.. connaissant un peu le bonhomme (Johnny), je crois surtout que Johnny a pensé que cette excuse "sonnait" bien, que c'était une phrase facile à relâcher à chaque interview.... On lui a d'ailleurs probablement "soufflé" cette excuse journalistique... Johnny ne parle de personne ! Il s'est créé cette excuse de toute pièce...tout simplement.... Vous devriez connaître le zigoto après tout ce temps Rolling Eyes

Entierement d'accord avec toi !! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est ce chanteur ???? Empty Re: qui est ce chanteur ????

Message  pa Lun 13 Oct - 14:46

salut entre mes mains.

pour ma part,j'ai pensé tout de suite au grand crooner qu'était Frank Sinatra, et j'en suis persuadé!

En effet il y a quelques années,Johnny avait dit qu'il était alléun jour voir Sinatra(qui devait avoir dans les 80 ans) en concert,et avait été déçu!...
je pense que c'est cela que veut dire pour lui "la tournée de trop".
pa
pa

Messages : 272
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

qui est ce chanteur ???? Empty Re: qui est ce chanteur ????

Message  The Titi Lun 13 Oct - 15:53

D'accord avec le Baron aussi. Encore une bien belle pirouette très "Hallydesque" !!! Laughing Laughing Laughing
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

qui est ce chanteur ???? Empty Re: qui est ce chanteur ????

Message  NICOLE10 Lun 13 Oct - 16:10

JOHNNY a donné son nom un jour, je ne me souviens plus très bien, mais il me semblait que c'était quelqu'un comme Sinatra. Alors, quand vous dites Paul Anka, c'est bien possible. C'est l'un ou l'autre c'est sûr. Il en a parlé la première fois où il a annoncé qu'il arrêtait les tournées, pour ne pas faire celle de trop. Il y a quelques mois.

NICOLE10

Messages : 13
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui est ce chanteur ???? Empty Re: qui est ce chanteur ????

Message  CHRISSYROCK Lun 13 Oct - 20:43

Franchement, SINATRA ou ANKA, je crois pas.
C'est pas vraiment le même registre musical ni la même demande de présence scènique que Johnny !
Sinatra, c'était comme Aznavour, tant qu'ils peuvent chanter sans chevroter, ca l'fait encore.
Johnny, lui doit assurer la pêche, l'énergie, le dynamisme comme s'il avait encore 20 ans.
Non, j'aurai tendance à penser comme LE BARON, MALPASO et Pierre qu'il s'agit plutot d'une pirouette pour justifier sa décision.
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

qui est ce chanteur ???? Empty Re: qui est ce chanteur ????

Message  Montana Lun 13 Oct - 22:14

A moins que ce fut Salvador qui n'a jamais été spécialement tendre avec lui Wink
Montana
Montana

Messages : 622
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 66
Localisation : Bords de Seine

Revenir en haut Aller en bas

qui est ce chanteur ???? Empty Re: qui est ce chanteur ????

Message  FLASHBACKERDEPROVENCE Lun 13 Oct - 22:40

J'ai pensé aussitôt à Elvis, pour qui Johnny a voué une admiration sans bornes, mais qui n'a pu le voir sur scène qu'à la fin de sa carrière. Et je sais qu'il a été déçu, et qu'il aurait préféré finalement ne jamais le voir plutôt que d'assister à ce concert où Elvis était diminué.

Maintenant, c'est sûr qu'Elvis n'a pas été le seul non plus à se produire sur scène comme ça, et je pense qu'il veut éviter de faire de même et qu'on ne garde pas, comme souvenir de lui sur scène, sa dernière prestation.
FLASHBACKERDEPROVENCE
FLASHBACKERDEPROVENCE

Messages : 1074
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 71
Localisation : AIX EN PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

qui est ce chanteur ???? Empty Re: qui est ce chanteur ????

Message  Invité Lun 13 Oct - 22:52

vous y etes pas...il fait allusion a Franky Mickael !! Cool Cool Cool Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est ce chanteur ???? Empty C'est du Johnny c'est Tout

Message  Invité Mar 14 Oct - 6:01

Salut
Je pense également que c'est du Johnny dans le texte et que cela ne vise pas précisement quelqu'un
Ca permet de justifier et de faire bien.

bonne journée
Jipé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est ce chanteur ???? Empty Re: qui est ce chanteur ????

Message  Phil Mar 14 Oct - 7:04

idem c'est du Johnny tout craché.
Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8685
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

qui est ce chanteur ???? Empty Re: qui est ce chanteur ????

Message  salentina Mar 14 Oct - 8:35

Eh bien Messieurs les administrateurs... vous ne consultez pas souvent votre site et vos infos : voir vos archives déc. 2007, je ne sais pas qui tape les infos chez vous, mais ce n'est pas très flatteur pour la personne en question... vous me direz qu'on ne peut pas se souvenir de tout...:


Interview dans le Parisien après son annonce à TF1 d'arrrêter les tournées... il cite le nom de Franck Sinatra



Le Parisien - 03/12 - n°2188 du 03/12 - "J'arrête la scène en 2009"
Johnny
fait la Une. Johnny : "la route, c'est fini"
Page 33 : Une photo et une interview.
...
En 2009, Johnny Hallyday se lancera dans sa dernière tournée des stades...
... « C'est toujours un moment douloureux, commentait Jean-Claude Camus. Pour tout vous
dire, je m'y attendais un peu. Ce n'est pas venu comme ça et il a parfaitement raison. Il va
s'arrêter en pleine gloire et en pleine forme physique. » Extraits de l'interview :
... En 2009, ça fera exactement cinquante ans tout rond que je suis sur les routes. Je crois
qu'à un moment il faut arrêter. Il fon est bien, par respect pour le public.
Ne pas faire les concerts de trop... Depuis que j'ai l'âge de 16 ans, je ne vis qu'à travers
mon métier.
...Je ne sais pas comment je serai dans cinq ans, dans dix ans. J'ai vu Frank Sinatra chanter
à 80 ans. J'étais déçu, malgré son immense talent. Je n'ai pas envie qu'on dise de moi un
jour : J'aurais dû le voir quand il était plus jeune, c'était plus ça... Mais je vais continuer à
faire des disques et du cinéma. De toute façon, je ne peux pas rester sans rien faire.
... Je n'aime pas le mot adieux. C'est pour ça que j'ai appelé cette tournée « M'arrêter là ».
Les adieux, c'est triste. J'ai envie de fêter mes cinquante ans de carrière avec ce public qui
me suit, pour certains, depuis mes débuts. Une telle fidélité mérite le respect. C'est pour ça
que j'ai toujours conçu mes spectacles le mieux possible, en ne lésinant pas sur les coûts.
...En même temps, cette sensation de se retrouver sur scène face à 80 000 personnes,
c'est un moment unique, une sacrée montée d'adrénaline.
... On va faire le Stade de France et les stades des grandes villes françaises. Quand on le
pourra, on proposera le lendemain un spectacle dans une salle plus intimiste pour un
répertoire plus blues. Les Rolling Stones avaient fait ça. Je vais aussi chanter à l'étranger au
profit de l'Unicef : à Madagascar, à l'île Maurice ou encore à Hanoi au Viêt Nam, où je
finance un orphelinat. C'est là ou j'ai été chercher Jade.

Ensuite, vous ne donnerez plus jamais de concerts ?
Seulement pour des choses exceptionnelles. Mais la route, c'est fini pour moi. Quand on
commence à avoir besoin de piqûres de cortisone et qu'il faut sans cesse faire attention à
sa gorge pour pouvoir chanter, il faut savoir prendre une décision. Vous savez, je ne suis
en fait qu'un vieux cow-boy fatigué de son cheval et du désert
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui est ce chanteur ???? Empty Re: qui est ce chanteur ????

Message  le baron Mar 14 Oct - 9:07

...Frank Sinatra...peut-être....le problème, c'est que je suis quasi-certain qu'il n'a pas vu Frank Sinatra en concert à 80 ans (et en plus, dans ce cas, je ne vois pas pourquoi il ne veut pas (plus) le citer....) ... c'était déjà un bobar monté de toute pièce mais peu importe.... Basketball
le baron
le baron

Messages : 1041
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui est ce chanteur ???? Empty Re: qui est ce chanteur ????

Message  NICOLE10 Mar 14 Oct - 10:03

Merci Salentina, ma mémoire ne m'a pas fait défaut. C'est bien Sinatra. Je pensais bien que quelqu'un allait retrouver ça. Maintenant, que ça soit une excuse à la Johnny, c'est autre chose. On le connait notre Johnny, depuis le temps.

NICOLE10

Messages : 13
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui est ce chanteur ???? Empty peut être les crooners

Message  gradouka Mar 14 Oct - 10:41

effectivement il y a sinatra, pour moi regiani, c'était vraiment patétique.

par contre dans le rock et le blues on a pas encore vu de vieux débris qui ridiculisent leur musique, on a encore vu Joe COOCKER cette année, c'était carré comme un spectacle bien rodé, et c'était carrément bien.
on a vu les stones qui en mettent beaucoup plus que tous les préfabriqués des boites à chansons de la télé interlude pour chaine de pub.

on a longtemps vu john lee hoocker, on a ray charles, il arrive en marchant comme des papie, une fois devant un micro les poils de nos corps se dresse comme à la première écoute de prends ma vie

la différence c'est que le blues et le rock avec le temps demande autre chose que des voix et des tripes, cela demande du vécu de la nostalgie, du temps passé sur les cordes vocales, pour chanter unchain my hart il faut avoir une voix qui parle du temps passé, une voix qui se souvient de nos souvenirs commun, une voix qui a de la mémoire.

avec le temps le rock prend de la bouteille, de la bonne, il se bonifie comme le blues, quand on écoute rolling stones de moody waters, on ne peut le chanter qu'assis sur des années de petites scène, des litres d'alcool, pétris par l'habitude et le bonheur de jouer pour les autres et pour soi.

le rock et le blues sont des plaisirs égoistes que l'on aime à partager.

johnny ne sera jamais ridicule, par contre 110 soirées dans les hotels loins des siens çà cela peut être gonflant pour un type qui a vécu toute sa vie en représentation.

le johnny des tournées à un million de spectateurs et 110 dates et peut être en train de nous dire au revoir, pour le johnny de demain ce devrait être dix concerts monstres et de quelques dates confidentielles, comme les pierres qui roulent, du diesel en fait, un concert monstre de temps en temps et quelques nuits dans de toutes petite salle.

amicalement
gradouka
gradouka

Messages : 468
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 59
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

qui est ce chanteur ???? Empty Re: qui est ce chanteur ????

Message  Invité Mar 14 Oct - 10:50

N'oublions pas que d'après J.C. Camus Johnny a un second métier celui d'être menteur professionnel. Lors de sa tournée d'été 1975, je me souviens parfaitement qu'entre 2 chansons Johnny disait avoir été applaudir Elvis Presley en 1962, hors Elvis avait arrêter de se produire sur scène en 1960, une fois de plus Johnny a fait fort dans le domaine du mensonge.

Philou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est ce chanteur ???? Empty Re: qui est ce chanteur ????

Message  Montana Mar 14 Oct - 15:36

Et moi, je dis que Le Baron EST Johnny Hallyday
lol!
(Montana voit des Johnny partout, hein Mirmillon ? Vive le virtuel !)
lol!
Montana
Montana

Messages : 622
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 66
Localisation : Bords de Seine

Revenir en haut Aller en bas

qui est ce chanteur ???? Empty Re: qui est ce chanteur ????

Message  CHRISSYROCK Mar 14 Oct - 21:13

Il me semble même que Johnny a récidivé bien après 75 ( il faudrait vérifier dans le DVD VEGAS 96) ou il dit au début du spectacle qu'il a vu Elvis ici ( à VEGAS ) en 1963 !!
Elvis n'est venu la-bas qu'à partir de 1969 !
En 63, il tournait films sur films à Hollywood.
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

qui est ce chanteur ???? Empty Re: qui est ce chanteur ????

Message  pa Mar 14 Oct - 23:00

...Je ne sais pas comment je serai dans cinq ans, dans dix ans. J'ai vu Frank Sinatra chanter
à 80 ans. J'étais déçu, malgré son immense talent.


Rolling Eyes c'est bien ce que je pensais,ma mémoire ne m'a pas trahie!!

par contre,je dirais que Johnny n'a jamais vu Elvis sur scène pale ,il a menti! Exclamation
pa
pa

Messages : 272
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

qui est ce chanteur ???? Empty Re: qui est ce chanteur ????

Message  Invité Mer 15 Oct - 7:55

Citer Sinatra....quel exemple.... je ne pense pas que son style demandait des capacités physiques extraordinaires... apres reste à entendre la voix.... mais bon, pas tres crédible cet exemple...sacré Johnny !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est ce chanteur ???? Empty Re: qui est ce chanteur ????

Message  le baron Mer 15 Oct - 8:42

Montana a écrit:Et moi, je dis que Le Baron EST Johnny Hallyday
lol!
(Montana voit des Johnny partout, hein Mirmillon ? Vive le virtuel !)
lol!


.......mm.... Wink
le baron
le baron

Messages : 1041
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui est ce chanteur ???? Empty arreter

Message  idefix Mer 15 Oct - 20:51

salut a toutes et a tous

arreter de casser renaud
si vous voulais savoir de qui monsieur hallyday parle
il suffit de savoir quel chanteur es passez a paris o moment ou lui il y etait
et surtout trouver un chanteur ou une chanteuse dans les ages a jojo
je vous rapelle que renaud a 10 ans de moin que jojo
enfin environ 1 ans
bien a vous toutes e tous
idefix

idefix

Messages : 50
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui est ce chanteur ???? Empty Re: qui est ce chanteur ????

Message  dpcharle Mer 15 Oct - 22:25

ah bon je croyais qu'il avait 75 ans le renaud cheers cheers cheers
dpcharle
dpcharle

Messages : 9348
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

qui est ce chanteur ???? Empty Re: qui est ce chanteur ????

Message  entre mes mains Ven 15 Mai - 21:54

Johnny n'a jamais vu le king sur scene et encore moi l'avoir rencontrer sa c'est une certitude !!
johnny a dit plusieur foi au long de sa cariere lors d'interview l'avoir vu sur scene,mais a chaque fois il en parlé vaguement et les dates ne coresponder pas avec ceux dont le king c'est produit en spectacle donc gros mensonge !! johnny dit avoir vu le king ui mais au cinéma et que cela l'avait marqué et il en parle souvent mais pas en realité!
entre mes mains
entre mes mains

Messages : 188
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 34
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

qui est ce chanteur ???? Empty Re: qui est ce chanteur ????

Message  Invité Ven 15 Mai - 22:09

Et si c'etait Sardou ???? Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est ce chanteur ???? Empty Re: qui est ce chanteur ????

Message  fabien28 Sam 16 Mai - 0:20

Il a dit une fois qu'il avait eté voir elvis sur scéne et qu'il était decu car incapable de bouger sur scéne avec son public il devait aller le voir a la fin du concert tellment decu il a decidé de ne pas y aller
fabien28
fabien28

Messages : 126
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 32
Localisation : Chartres

Revenir en haut Aller en bas

qui est ce chanteur ???? Empty Re: qui est ce chanteur ????

Message  Jonathan Sam 16 Mai - 0:30

Comme il le dit dans 7 à 8 , il fait allusion à franck Sinatra.
Jonathan
Jonathan

Messages : 703
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 33
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

qui est ce chanteur ???? Empty Re: qui est ce chanteur ????

Message  Invité Sam 16 Mai - 1:32

idefix a écrit:salut a toutes et a tous

arreter de casser renaud
si vous voulais savoir de qui monsieur hallyday parle
il suffit de savoir quel chanteur es passez a paris o moment ou lui il y etait
et surtout trouver un chanteur ou une chanteuse dans les ages a jojo
je vous rapelle que renaud a 10 ans de moin que jojo
enfin environ 1 ans
bien a vous toutes e tous
idefix
Si ca te rassure on casse pas Renaud, enfin perso j aime bien son oeuvre, mais c est lui qui ce casse tous seul au jaune a la biére et au chichon. geek geek geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est ce chanteur ???? Empty Re: qui est ce chanteur ????

Message  Invité Sam 16 Mai - 1:41

comme il a etait dit johnny aime mentir, pour ce marrer, c est plus fort que lui,alors il fort capable d inventer le bobar le plus dingue.puisse que c est un menteur, lorsqu il dit qu il ment, , il ne ment pas, il dit la vérité, compliqué le jojo parfois.
j arréte les grosse tournées ,il suffit juste de mettre la phrase, dans l autre sens pour savoir la vérité. super coup médiatique. scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est ce chanteur ???? Empty Re: qui est ce chanteur ????

Message  Invité Sam 16 Mai - 7:34

santa fe a écrit:comme il a etait dit johnny aime mentir, pour ce marrer, c est plus fort que lui,alors il fort capable d inventer le bobar le plus dingue.puisse que c est un menteur, lorsqu il dit qu il ment, , il ne ment pas, il dit la vérité, compliqué le jojo parfois.
j arréte les grosse tournées ,il suffit juste de mettre la phrase, dans l autre sens pour savoir la vérité. super coup médiatique. scratch
Pour les tournées je pense qu'il est sincére !! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui est ce chanteur ???? Empty Re: qui est ce chanteur ????

Message  Bruno42 Sam 16 Mai - 9:52

jOHNNY PARLE DE FRANCK SINATRA ............... Wink Wink Wink Wink
Bruno42
Bruno42

Messages : 36
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Roanne

http://www.tivio.fr

Revenir en haut Aller en bas

qui est ce chanteur ???? Empty Re: qui est ce chanteur ????

Message  thunderroad Sam 16 Mai - 10:07

Je pense egalement a FRANK SINATRA ...j'ai assisté a son concert en Octobre 84 au LONG BEACH CIVIC AUDITORIUM CENTER...une icône americaine ....il avait déja 69 ans ...... Crying or Very sad

thunderroad

Messages : 224
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui est ce chanteur ???? Empty Re: qui est ce chanteur ????

Message  Bruno42 Sam 16 Mai - 10:13

thunderroad a écrit:Je pense egalement a FRANK SINATRA ...j'ai assisté a son concert en Octobre 84 au LONG BEACH CIVIC AUDITORIUM CENTER...une icône americaine ....il avait déja 69 ans ...... Crying or Very sad

c'est sa je l'ai entendu quand il la dit dans un reportage........ bounce
Bruno42
Bruno42

Messages : 36
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Roanne

http://www.tivio.fr

Revenir en haut Aller en bas

qui est ce chanteur ???? Empty Re: qui est ce chanteur ????

Message  dpcharle Sam 16 Mai - 10:41

affirmatif c'est lui Wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9348
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

qui est ce chanteur ???? Empty Re: qui est ce chanteur ????

Message  entre mes mains Sam 16 Mai - 11:30

johnny n'a jamais vu ou rencontrer le king fabien cela est un gros mensonge
entre mes mains
entre mes mains

Messages : 188
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 34
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

qui est ce chanteur ???? Empty Re: qui est ce chanteur ????

Message  fabien28 Sam 16 Mai - 12:31

Ah si il a assisté a un concert entre mes mains a la fin de la carriére d'Elvis (johnny l'a affirmé dans un documentaire) e"t parait t-il selon ses dires il devait aller le rencontrer en loge et decu par sa prestation il aurait decidé de ne pas y aller . . .
Cela a été dit dans un doc entre mes maisn ne me demande pas lequel je ne sais plus mais promis je ne ment pas !!!
fabien28
fabien28

Messages : 126
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 32
Localisation : Chartres

Revenir en haut Aller en bas

qui est ce chanteur ???? Empty Re: qui est ce chanteur ????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum