Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Johnny Hallyday revient... au cinéma !!

+7
jojo_75
Mirmillon
Yuna
Anthony
rick68
djego59
monia
11 participants

Aller en bas

Johnny Hallyday revient... au cinéma !! Empty Johnny Hallyday revient... au cinéma !!

Message  monia Ven 20 Aoû - 14:21

Entendu sur RTL :

Impossible de passer à côté de Johnny Hallyday cette semaine : le rocker est partout. Après son hospitalisation de décembre dernier, pas de doute il va mieux et il s'affiche torse nu dans les magazines people avec Laeticia et ses enfants. L'occasion d'annoncer son prochain retour sur le devant de la scène... au cinéma, précisément. Le chanteur/acteur sera à l'affiche d'une comédie intitulée "Fuis-moi, je te suis". Il y jouera, aux côtés de Sabine Azéma, un père ayant abandonné ses enfants ; quinze ans plus tard, ces derniers partent à se recherche. Sortie prévue à l'automne 2011.


Voici les 2 liens :


http://media.rtl.fr/online/sound/2010/0820/5948523500_le-chanteur-va-bien-et-a-plein-de-projets-notamment-un-film-bientot-en-tournage.mp3

http://media.rtl.fr/online/sound/2010/0820/5948523913_un-johnny-en-pleine-forme-selon-le-realisateur-nicolas-poiret.mp3


2011 sera une année chargée pour Johnny. Après le cinéma, il montera sur les planches du théâtre Edouard VII à Paris pour la première fois de sa carrière. Le metteur en scène Bernard Murat le dirigera dans "Le paradis sur terre" de Tennessee Williams, un auteur que Johnny aime beaucoup.



monia
monia

Messages : 2537
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : PLUNERET (BRETAGNE)

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday revient... au cinéma !! Empty Re: Johnny Hallyday revient... au cinéma !!

Message  djego59 Ven 20 Aoû - 15:13

et mince..encore une daube bien pourri à prévoir
djego59
djego59

Messages : 654
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 45
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday revient... au cinéma !! Empty Re: Johnny Hallyday revient... au cinéma !!

Message  rick68 Ven 20 Aoû - 15:31

Si il fait autant d'entrées et joue aussi bien au théatre qu'au cinéma il n'y est pas encore sur les planches de l'Edouard VII lol.

rick68

Messages : 160
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday revient... au cinéma !! Empty Re: Johnny Hallyday revient... au cinéma !!

Message  djego59 Ven 20 Aoû - 15:54

je ne voit que 3 chanteurs ayant fait aussi bien au cinéma sur sur scène.. : bruel, dutronc, et mitchell
djego59
djego59

Messages : 654
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 45
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday revient... au cinéma !! Empty Re: Johnny Hallyday revient... au cinéma !!

Message  rick68 Ven 20 Aoû - 16:04

....Souchon, Bashung, Jonasz.....même Renaud est un bon acteur....bon un piètre chanteur c'est vrai.....
Mais Johnny au ciné c'est zéro. Je crains le pire sérieux pour le théatre....

rick68

Messages : 160
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday revient... au cinéma !! Empty Re: Johnny Hallyday revient... au cinéma !!

Message  Anthony Ven 20 Aoû - 16:05

Effectivement, ce n'est ni AVATAR, ni TITANIC !

avec un titre comme ça: "fuis moi, je te suis" et la legereté d'un scenario bien trop previsible, ca sent le "nanard" assurer !

et le bide dans les salles. Sad

encore un film de plus qui finira au oubliette ! ......

Johnny, reviens nous vite à ceux que tu sais faire....LA CHANSON !!!!! Very Happy

et fais nous un SUBERBE album, qui lui , j'en doute pas, sera un succes national...
cheers
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday revient... au cinéma !! Empty Re: Johnny Hallyday revient... au cinéma !!

Message  Yuna Ven 20 Aoû - 16:33

Merci pour l'info et les liens.
Yuna
Yuna

Messages : 6414
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday revient... au cinéma !! Empty Re: Johnny Hallyday revient... au cinéma !!

Message  Mirmillon Ven 20 Aoû - 18:17

Beaucoup de chanteurs ont été aussi acteur et ont aussi fait du théâtre, vous en avez énuméré quelques-uns, vous avez même oublié Sardou pour le théâtre et Tapi!

Alors pour que Johnny soit un artiste complet laissons-le se faire plaisir!

Et on se fou du résultat, car ceux qui seront au théâtre jouiront d'un plaisir incommensurable de la présence de Johnny quel que soit ses performances.

Ceci dit il faut que parallèlement le prochain album soit au top Very Happy
Mirmillon
Mirmillon

Messages : 1830
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Planète Terre + 1384

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday revient... au cinéma !! Empty Re: Johnny Hallyday revient... au cinéma !!

Message  djego59 Ven 20 Aoû - 18:37

il n'y en a que 3 qui ont fait aussi bien, voir mieux au cinéma : bruel, mitchell, dutronc... ceux que vous citer ne resteront pas dans les mémoires, tandis que les 3 ici, on se souvient d'au moins 3/4 films chacun qui ont eu un succès..
djego59
djego59

Messages : 654
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 45
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday revient... au cinéma !! Empty Re: Johnny Hallyday revient... au cinéma !!

Message  jojo_75 Ven 20 Aoû - 20:03

djego59 a écrit:il n'y en a que 3 qui ont fait aussi bien, voir mieux au cinéma : bruel, mitchell, dutronc... ceux que vous citer ne resteront pas dans les mémoires, tandis que les 3 ici, on se souvient d'au moins 3/4 films chacun qui ont eu un succès..

Je ne sais pas comment j'ai mis autant de temps à percuter mais il y a un oubli ENORME : Yves MONTAND

Et à la première lecture en lisant Bruel j'ai pensé Jacques BREL.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday revient... au cinéma !! Empty Re: Johnny Hallyday revient... au cinéma !!

Message  djego59 Ven 20 Aoû - 20:09

montand exact, mais lui, c'était inné..
djego59
djego59

Messages : 654
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 45
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday revient... au cinéma !! Empty Re: Johnny Hallyday revient... au cinéma !!

Message  CHRISSYROCK Ven 20 Aoû - 20:14

Pour MONTAND, on pourrait même penser que l'acteur a très nettement surclassé le chanteur :

LE MILLIARDAIRE/Z/L'AVEU/CESAR ET ROSALIE/LA FOLIE DES GRANDEURS / VINCENT FRANCOIS PAUL ET LES AUTRES / LE SAUVAGE/POLICE PITHON 357/LE GRAND ESCOGRIFFE/LA MENACE/LE CERCLE ROUGE/LE DIABLE PAR LA QUEUE/LE SALAIRE DE LA PEUR/GARCON/LE CHOIX DES ARMES/TOUT FEU TOUT FLAMMES/I COMME ICARE/JEAN DE FLORETTE ET MANON DES SOURCES et encore, j'en passe ...

C'est sûr, que jamais Johnny n'affichera à sa filmo autant de réussites du 7 ème Art !
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday revient... au cinéma !! Empty Re: Johnny Hallyday revient... au cinéma !!

Message  djego59 Ven 20 Aoû - 22:28

et bien Brel, moi je l'ai vu que dans l'emmerdeur, mais il était très très bon !
djego59
djego59

Messages : 654
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 45
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday revient... au cinéma !! Empty Re: Johnny Hallyday revient... au cinéma !!

Message  Marsmindor Sam 21 Aoû - 0:35

Ce serait mieux si ça pouvait cartonner, mais au fond je m'en moque.

Dans une période creuse entre 2 spectacles (ou 2 albums), mieux vaut le voir au cinéma que de ne pas le voir du tout. Smile
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday revient... au cinéma !! Empty Re: Johnny Hallyday revient... au cinéma !!

Message  CHRISSYROCK Sam 21 Aoû - 13:31

Ca peut être une comédie sympa !

JEAN PHILIPPE était très bon.
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday revient... au cinéma !! Empty Re: Johnny Hallyday revient... au cinéma !!

Message  djego59 Sam 21 Aoû - 13:55

CHRISSYROCK a écrit:Ca peut être une comédie sympa !

JEAN PHILIPPE était très bon.

oui grâcce à... Luchini !!
djego59
djego59

Messages : 654
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 45
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday revient... au cinéma !! Empty Re: Johnny Hallyday revient... au cinéma !!

Message  Marsmindor Sam 21 Aoû - 14:58

djego59 a écrit:
CHRISSYROCK a écrit:Ca peut être une comédie sympa !

JEAN PHILIPPE était très bon.

oui grâcce à... Luchini !!

Mouais. La meilleure scène du film est pour moi celle du stade de France et Luchini n'y est pas pour grand-chose...
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday revient... au cinéma !! Empty Re: Johnny Hallyday revient... au cinéma !!

Message  Anthony Sam 21 Aoû - 15:46

Normal, la scene du stade de France est tres bonne car elle represente un concert, et Johnny redevient chanteur au lieu d'acteur, donc la ou il est le meilleur....
effectivement Lucchini tient le film "presque" a lui tout seul et les meilleurs scenes du film c'est ou Johnny chante, car ça, il sait le faire naturellement.

ceci n'engage que moi, bien sur.


Cool Cool
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday revient... au cinéma !! Empty Re: Johnny Hallyday revient... au cinéma !!

Message  Marsmindor Sam 21 Aoû - 18:46

anthony86 a écrit: Normal, la scene du stade de France est tres bonne car elle represente un concert, et Johnny redevient chanteur au lieu d'acteur, donc la ou il est le meilleur....
effectivement Lucchini tient le film "presque" a lui tout seul et les meilleurs scenes du film c'est ou Johnny chante, car ça, il sait le faire naturellement.

ceci n'engage que moi, bien sur.


Cool Cool

Oui mais il ne le fait pas n'importe comment.

Quand il interprète Tennessee devant la mer, on dirait qu'il redécouvre la chanson.
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday revient... au cinéma !! Empty Re: Johnny Hallyday revient... au cinéma !!

Message  CHRISSYROCK Mer 25 Aoû - 20:03

Tout à fait d'accord et c'est même ma scène préférée du film.

Mais c'est vrai que Luchini fait bien son numéro.
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday revient... au cinéma !! Empty Re: Johnny Hallyday revient... au cinéma !!

Message  Rockin Rick Jeu 26 Aoû - 12:57

Je vous trouve plus dur que nécessaire envers Johnny acteur.... vous cassez le film avant même de l'avoir vu.... je partage l'opinion générale et Johnny acteur ne sera pas plus que Elvis acteur.... la personnalité de Johnny est telle qu'il ne peut s'en défaire devant une caméra...Mitchell a eu personnalité plus adaptée probablemement mais on peut imaginer qu'avec ce qu'il a engranger come images hollywoodiennes de la grande époque, il en a gardé quelque chose...
Concernant Jean Philippe, lucchini est parfait, mais Johnny est pas mal du tout et l'ensemble fonctionne très bien, même si pour le coup le rôle était facile...
Concernant le théatre, pareil vous avez dans l'ensemble déja vu, jugé et condamné la pièce..., je vais pas me battre pour y aller, mais au moins attendons de voir...
Johnny en tout cas reste toujours très professionnel dans ce qu'il fait, il veut se prouver et nous prouver qu'il peut jouer et même si ça filmo ne sera jamais celle d'un Montand, il aura joué des films de comédies, d'actions, drames, un comédies musicales (dans les 60ies surtout)...et comme en musique il aura touché à tous les genres, sachant qu'on en revient toujours à dire qu'il est surtout un monstre de rock qui s'éclate sur une scène avec des musiciens hors pairs !
La scene du concert est très bien mais tellement peu crédible, imaginez en vrai un type qui viendrait chanter à la place de Johnny ...ce serait un lynchage..., par contre j'adore les scènes où Lucchini découvre qu'il est seul à aimer Johnny (le commissariat notamment) ou bien la scène des toilettes où il entend Johnny chanter Loving you..
Rockin Rick
Rockin Rick

Messages : 954
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Côte d'Azur !

http://rick.gallant@caramail.com

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday revient... au cinéma !! Empty Re: Johnny Hallyday revient... au cinéma !!

Message  Yuna Jeu 26 Aoû - 18:18

Moi c'est celle là ma scène préférée ... Celle des toilettes. Je me suis souvent demandé comment je réagirais à la place de Luchini ! Quand j'ai vu cette scène au ciné (bien que je l'avais déjà vu car était en partie dans la bande annonce) j'en avais les larmes aux yeux ... Entendre Johnny qui chante cette mélodie, tout simplement ... Oh my darling, I will tell you tonight, since I know you, eyerything its allright ... She's the one, the one I love ... Peggy Sou, back to me, back to marry me ...

Et quel look notre Johnny dans cette scène ! Very Happy
Yuna
Yuna

Messages : 6414
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday revient... au cinéma !! Empty Re: Johnny Hallyday revient... au cinéma !!

Message  CHRISSYROCK Jeu 26 Aoû - 23:37

C'est vrai que sa première scène dans le film est orchestrée comme une entrée en scène au SDF.

Panache, émotion et nostalgie, le tout saupoudré d'humour.
Et comme il chante, on ne peut être que conquis.

CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday revient... au cinéma !! Empty Re: Johnny Hallyday revient... au cinéma !!

Message  laurent 62950 Ven 27 Aoû - 13:22

petite" blague pour yuna si un jour tu vois johnny dans des toilettes pour filles appel la sécurité quand même
laurent 62950
laurent 62950

Messages : 620
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 49
Localisation : noyelles-godault

canailles2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday revient... au cinéma !! Empty Re: Johnny Hallyday revient... au cinéma !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum