que de bonne nouvelle
+7
laurent54
Johnny60
dpcharle
djego59
caraibes1
monia
soulard
11 participants
Page 1 sur 1
que de bonne nouvelle
sortie d'un premier extr 10 janvier album 28 mars oui oui
johnny reviens stade de france juin info rtl "anthony-martin "
dany
johnny reviens stade de france juin info rtl "anthony-martin "
dany
Info RTL du 22/11/2010
22/11/2010 - 08h20
Johnny de retour en France
C'est le grand retour de la rock star française. Johnny Hallyday doit arriver en fin de semaine en France et c'est un programme bien chargé qui l'attend. Côté musique, le chanteur préparera la sortie de son nouvel album enregistré avec Mathieu Chedid et dont le premier extrait devrait être dévoilé le 15 janvier prochain. Côté scène, il révisera la pièce de théâtre Tenesse Williams dans laquelle il jouera à partir de septembre 2011. Enfin, il calera les derniers préparatifs de sa tournée de 2012 aux côtés de son nouveau producteur Gilbert Courlier.
Voici le lien pour écouter Anthony Martin :
http://www.rtl.fr/actualites/culture-loisirs/article/johnny-de-retour-en-france-7638144419
monia- Messages : 2537
Re: que de bonne nouvelle
Merci Soulard et Monia pour le lien : ça vient!!
caraibes1- Messages : 2171
yes !! je vous avez dit que ça pourrait pas intervenir qu'en automne..
Ca c'est de la news de dingue !!
Ca c'est de la news de dingue !!
djego59- Messages : 654
enfin du concret et espérons, la fin des "il se pourrait que" ..... basée sur des cancans
dpcharle- Messages : 9350
En voila une excellente nouvelle. Le nouvel album qui sort le 28 mars plus la nouvelle tournée qui se finalise pour 2012, c'est vraiment génial.
C'est rien que du bonheur !!!!!!!
Je suis sure que sa va être du très grand Johnny, Il va encore prouver que c'est lui le patron.
Espérons que L'Olympia, Le Palais des Sports, ou le Zénith soit programmé durant cette tournée.
C'est rien que du bonheur !!!!!!!
Je suis sure que sa va être du très grand Johnny, Il va encore prouver que c'est lui le patron.
Espérons que L'Olympia, Le Palais des Sports, ou le Zénith soit programmé durant cette tournée.
Johnny60- Messages : 5664
Pas de cinéma pour Johnny Hallyday ! Ses deux projets tombent à l'eau !
Triste nouvelle pour l’idole des jeunes qui voit ses deux projets cinématographiques s’annuler tour à tour !
Johnny Hallyday, qui devait partager l’affiche du futur long-métrage de Tony Scott aux côtés de Mickey Rourke, Christopher Walken ou encore Jason Statham va devoir encore s’armer de patience avant de jouer avec son réalisateur favori.
En effet, le réalisateur aurait décidé d’abandonner le projet pour se consacrer à la réalisation de Top Gun 2.
Une autre mauvaise nouvelle pour Johnny !
D’après Le Parisien, le thriller français " Fuis-moi je te suis " de Nicolas Noiret, dans lequel le chanteur devait avoir un rôle, serait repoussé suite aux difficultés de financement que rencontre le réalisateur français.
En revanche, notre « Jojo » national pourra bientôt allumer le feu sur les planches, dans Le Paradis Sur Terre, de Tennessee Williams, une pièce dans laquelle il devrait jouer à la rentrée 2011.
Johnny Hallyday, qui devait partager l’affiche du futur long-métrage de Tony Scott aux côtés de Mickey Rourke, Christopher Walken ou encore Jason Statham va devoir encore s’armer de patience avant de jouer avec son réalisateur favori.
En effet, le réalisateur aurait décidé d’abandonner le projet pour se consacrer à la réalisation de Top Gun 2.
Une autre mauvaise nouvelle pour Johnny !
D’après Le Parisien, le thriller français " Fuis-moi je te suis " de Nicolas Noiret, dans lequel le chanteur devait avoir un rôle, serait repoussé suite aux difficultés de financement que rencontre le réalisateur français.
En revanche, notre « Jojo » national pourra bientôt allumer le feu sur les planches, dans Le Paradis Sur Terre, de Tennessee Williams, une pièce dans laquelle il devrait jouer à la rentrée 2011.
Invité- Invité
Je me sens bien ,il est de retour
Amitié .
lolo
Amitié .
lolo
laurent54- Messages : 1744
J'adore lire des post comme celui-ci
ca sent bon tout ca, dommage que 2012 soit encore loin ,mais bon si tout ca se confirme ,ca fait une mise en vente des places courant 2011
Les etapes vont se franchir lentement mais surement
ca sent bon tout ca, dommage que 2012 soit encore loin ,mais bon si tout ca se confirme ,ca fait une mise en vente des places courant 2011
Les etapes vont se franchir lentement mais surement
lugo62- Messages : 10667
dpcharle a écrit:enfin du concret et espérons, la fin des "il se pourrait que" ..... basée sur des cancans
si tu veux, maintenant on peut remettre le couvert avec le titre de l'album... qui ne nous a pas convaincu non plus
ces cancans-là ont été des échanges sympathiques, n'ont fait de mal à personne, juste à nos nerfs
et comme tu le dis souvent :
salentina- Messages : 3134
Cool cool cool !!! Vive Mars 2011 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Yuna- Messages : 6457
Ouais, c'est bien tout çà, mais il y avait déjà UN POST sur l'album, donc MERCI de lire avant de poster, chère Dany, car ENCORE un doublon = chiant...
Amitiés
Titi
Amitiés
Titi
The Titi- Messages : 4644
Eh bien, ça rigole pas ici!!!
caraibes1- Messages : 2171