Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Johnny Hallyday : Joy, la petite soeur de Jade, et le cinéma

Aller en bas

Johnny Hallyday : Joy, la petite soeur de Jade, et le cinéma Empty Johnny Hallyday : Joy, la petite soeur de Jade, et le cinéma

Message  yanjer Jeu 17 Juil - 7:05

Johnny Hallyday est très occupé. Hormis la préparation de son prochain album, notre rocker national veut monter un groupe avec Dave Stewart Mick Jagger et Ringo Starr, mais pour s'amuser et faire des petits concerts... et va probablement tourner un film avec Mickey Rourke "son ami" et Val Kilmer.

Lors d'une interview donnée à Paris Match, le taulier revient sur sa vie de rêve à Los Angeles, sur sa carrière et surtout, sur sa future petite fille, Joy. "Nous avons fait notre demande [d'adoption] il y a un an et demi et nous sommes encore dans les démarches administratives. Tout est en règle côté français, nous avons toutes les autorisations, mais pas encore côté vietnamien. Si tout se passe bien, nous espérons pouvoir aller la chercher vers la fin de l'année, au pire début 2009"

Côté cinéma, Johnny foisonne de projets : "J'ai été contacté pour tourner un film avec Val Kilmer et Mickey Rourke, qui se passe dans le milieu des coureurs de moto [...]. On m'a également proposé de jouer dans un western, quelque chose qui me plairait beaucoup, l'histoire d'un tireur d'élite qui aimerait prendre sa retraite [...]. Malheureusement, le tournage est prévu pour 2009, pendant la tournée. J'espère que nous parviendrons à trouver une solution", a-t-il déclaré.

yanjer

Messages : 263
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 54
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum