Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Johnny Hallyday au cinéma : il verse ....

+3
jojo_75
Jango
Floflo
7 participants

Johnny Hallyday au cinéma : il verse .... Empty Johnny Hallyday au cinéma : il verse ....

Message  Floflo Sam 15 Fév - 18:44

Johnny Hallyday au cinéma : il verse la totalité de son salaire à une association

Selon nos confrères de RTL, Johnny Hallyday a décidé de verser la totalité de son salaire perçu pour sa prestation dans le film Salaud on t'aime de Claude Lelouch à une association pour enfants.

Johnny Hallyday est peut-être critiqué pour son rapport au fisc, il est tout de même extrêmement généreux. C'est ce qu'a déclaré Claude Lelouch sur les ondes de RTL ce matin. Le réalisateur a fait tourner le rockeur dans son prochain film, Salaud on t'aime, en salles le 2 avril 2014 et comme il l'annonce, il a renoncé à l'intégralité de son salaire : "Il a un cœur gros comme ça. On a voulu donner un cachet à Johnny et il m'a demandé à ce qu'il soit versé à une organisation pour s'occuper d'enfants. La totalité. Il ne le dira jamais. Je pense que tout cela résume le bonhomme. Il est d'une générosité sans précédent".

Le mois dernier encore, le chanteur était pointé du doigt par un élu PS, qui lui demandait de justifier sa situation fiscale. En effet, suite à un reportage diffusé sur la RTS, une chaîne suisse, on apprenait que le chanteur ne passait pas six mois par an dans son chalet helvétique. Furieux, Johnny Hallyday avait publié un communiqué dans lequel il indiquait être dorénavant résident américain : "Il est précisé que Monsieur Johnny Hallyday, artiste international reconnu, a fait le choix de vivre avec sa famille de façon permanente aux Etats-Unis où il prépare et enregistrera son nouvel album". Johnny Hallyday, 70 ans, n'avait pas écarté l'hypothèse de poursuivre en justice la chaîne suisse.

Le lien :
http://www.closermag.fr/people/people-francais/johnny-hallyday-au-cinema-il-verse-la-totalite-de-son-salaire-a-une-association-275109
Floflo
Floflo

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday au cinéma : il verse .... Empty Re: Johnny Hallyday au cinéma : il verse ....

Message  Jango Sam 15 Fév - 20:23

"Il ne le dira jamais", mais il a déjà posté l'info sur son Twitter Wink
Jango
Jango

Johnny Hallyday au cinéma : il verse .... Empty Re: Johnny Hallyday au cinéma : il verse ....

Message  jojo_75 Sam 15 Fév - 20:47

La com basée sur je vous le dit mais il ne veut pas que ça se sache car il est trop modeste c'est à double tranchant, à la limite de la manipulation médiatique et je préfère quand Johnny franc du collier le dit tout simplement.

Celle là est pas mal non plus de la part de Lelouch : "On a voulu donner un cachet à Johnny". Je ne savais pas que d'habitude les comédiens tournaient gratuitement pour lui scratch 

Johnny soutient l'association de sa femme (La bonne étoile) et je pense que logiquement l'argent ira pour elle (à l'asso pas à sa femme hein lol!).

jojo_75
jojo_75

Message  Floflo Sam 15 Fév - 21:04

Jango a écrit:"Il ne le dira jamais", mais il a déjà posté l'info sur son Twitter Wink

Pas vu moi sur twitter
Floflo
Floflo

Message  guigui Sam 15 Fév - 23:28

tou ça c'est tout simplement de la com , et heureusement qu'il peut verser son cachet à une assoss , il n'à pas besoin de ça pour vivre come un riche , qui de plus es place ses sous en dehors de France, ce qui nous arrange , et oui il faut savoir être franc  Twisted Evil 
guigui
guigui

Message  guigui Dim 16 Fév - 0:13

guigui a écrit:tou ça c'est tout simplement de la com , et heureusement qu'il peut verser son cachet à une assoss , il n'à pas besoin de ça pour vivre comme un riche , qui plus est plaçant ses sous en dehors de France,  ce qui ne nous  arrange pas , et oui il faut savoir être franc  Twisted Evil 
guigui
guigui

Message  The Titi Dim 16 Fév - 2:16

Ce sujet ne devrait pas être matière à polémique. Ce geste l'honore tout simplement, et il faut le saluer. Point barre.
The Titi
The Titi

Message  Ribotte Dim 16 Fév - 14:25

The Titi a écrit:Ce sujet ne devrait pas être matière à polémique. Ce geste l'honore tout simplement, et il faut le saluer. Point barre.

Il est bien plus facile de critiquer le choix des chansons de Johnny,il fait un geste encore de la critique ras le bol.
com ou pas on s 'en fout le but l'aide aux enfants bravo Johnny.

Ribotte

Message  Floflo Dim 16 Fév - 15:14

guigui a écrit:
guigui a écrit:tou ça c'est tout simplement de la com , et heureusement qu'il peut verser son cachet à une assoss , il n'à pas besoin de ça pour vivre comme un riche , qui  plus est plaçant ses sous en dehors de France,  ce qui ne nous  arrange pas  , et oui il faut savoir être franc  Twisted Evil 

Penses-tu vraiment ce que tu dis la ?
Ceci voudrait dire que l'economie française reposerait sur la somme d'impot que Johnny payerait en habitant en France.
Pauvre France !!
La France elle l'a suffisament pomper depuis toutes ces annees .

Et puis quoiqu il fasse les raleurs de service  ne sauront jamais l'apprecier

Moi je me rejouis pour ces enfants a qui il a apporte un peut de bonheur j admire son grand coeur et sa generosite tout simplement
Floflo
Floflo

Message  guigui Dim 16 Fév - 18:21

The Titi a écrit:Ce sujet ne devrait pas être matière à polémique. Ce geste l'honore tout simplement, et il faut le saluer. Point barre.
et lui avec ses point barre !!! le mec il croit que c'est lui qui décide et qui dirige !!! petit mechant derriere son ecrant  bounce rabbit
guigui
guigui

Message  Yuna Lun 17 Fév - 0:46

J'ai due rater un truc car pour moi, dès le début Johnny avait dit qu'il reverserait son cachet à La bonne étoile.
Enfin je veux dire l'info n'est pas du tout surprenante ...
Yuna
Yuna

Message  jojo_75 Lun 17 Fév - 1:06

Yuna a écrit:J'ai due rater un truc car pour moi, dès le début Johnny avait dit qu'il reverserait son cachet à La bonne étoile.
Enfin je veux dire l'info n'est pas du tout surprenante ...

J'ai recherché l'info pensant que c'était Johnny lui même qui avait twitté mais en fait tout ce que j'ai trouvé c'est un message de Zorba qui l'a posté sur le forum mais sans citer de source : https://johnnyhallydayleweb.forumpro.fr/t9341p125-salaud-on-t-aime#151837

Zorba a écrit:
Message  Zorba le Ven 14 Fév 2014, 10:43

Johnny versera la totalité de son cachet du film "Salaud On T'aime" à une association pour les enfants.
jojo_75
jojo_75

Message  Yuna Lun 17 Fév - 1:26

Je ne saurais plus dire où j'y ai lu mais je crois pas me tromper, dès le début de la communication autour du film j'ai lu que son cachet irait à La bonne étoile ...
Enfin probablement sur le forum comme c'est ma principale source d'info, mais peut être que c'était sur des articles internet traitant plus de La bonne étoile que de Johnny lui même.
Yuna
Yuna

Message  jojo_75 Lun 17 Fév - 2:34

Bingo Yuna, tu as bien raison : Je serai encore sur scène à 80 ans

Publié le 02.06.2013 :

Où en est votre projet d'album en anglais?
Ce sera un disque de duos avec des artistes qui ne sont pas encore choisis. Mais il y aura sans doute Muse ou mon pote Thomas Mars du groupe Phoenix. Avec ce disque, je tournerai aux Etats-Unis l'année prochaine. Ensuite, je referai un album en français et une nouvelle tournée en 2015. En décembre je vais partir également jouer en Asie, notamment en Viêt Nam. On y monte une école pour les enfants malades du sida à Hanoi avec l'association de ma femme Laeticia, la Bonne Etoile. Mon cachet du film que je tourne actuellement avec Claude Lelouch, « Salaud on t'aime », servira à la financer.

Voila c'est bien Johnny qui l'a annoncé publiquement le premier. C'est bien Lelouch qui nous enfume sur ce coup en nous la jouant "Johnny est trop modeste pour le dire". Ce qui est intéressant c'est que l'info passée relativement inaperçue (mais pas totalement car tout de même relayée par différents média) refait du buzz 8 mois après suite à une itv de Lelouch.
jojo_75
jojo_75

Message  Yuna Lun 17 Fév - 2:37

Ah je savais  Very Happy 

(On est tous les deux insomniaques ce soir Jojo75  Very Happy )
Yuna
Yuna

Message  Yuna Lun 17 Fév - 2:39

Yuna a écrit:Ah je savais  Very Happy 

(On est tous les deux insomniaques ce soir Jojo75  Very Happy )

Edit : Non, y'a Jonathan aussi Very Happy 
Yuna
Yuna

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé