Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Pourquoi avoir vérouillé le débat ?

2 participants

Aller en bas

Pourquoi avoir vérouillé le débat ? Empty Pourquoi avoir vérouillé le débat ?

Message  erics Mer 14 Jan - 11:55

Je ne comprends pas pourquoi un des administrateurs du site a vérouillé le sujet sur les fatals picards.

Chacun a donné son avis, sans être agressif ou insultant.

Les membres du groupe sont venu donner leur point de vue. C'est une démarche que j'apprecie.

Je trouve ce type de débat plus interessant qu'un sujet comme "Laetitia en couverture de Gala", par exemple.

Alors, pouvez vous me répondre, pourquoi avoir fermé ce sujet ?

Merci.
erics
erics

Messages : 321
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi avoir vérouillé le débat ? Empty Re: Pourquoi avoir vérouillé le débat ?

Message  JPM Mer 14 Jan - 12:09

Parce que le tour du sujet avait été fait et qu'il n'y a rien a ajouter sauf éventuellement la position du principal intéressé mais si elle vient se sera sur le Site Officiel.
De plus depuis plusieurs jours le groupe avait pris ce forum comme vecteur de buzz alors qu'il possède un Site pour le faire ( mais effectivement il n'y a pas grand monde).
Utiliser les autres pour faire sa promo ....je ne suis pas d'accord. Pourquoi je vais perdre du temps à suivre des messages ( Nous sommes responsable des contenus) qui n'ont aucun rapport avec Johnny et le but de ce forum.

JPM de L'Equipe du Site

JPM
Admin
Admin

Messages : 6589
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum