Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

HERITAGE

+72
Pierre29
ded51
j.m
Lorada
MARC
SVR
jps38
caraibes1
OLD ROCKER
Philippe63
shane55
Guillaume
yukatapah
JH
The Titi
ROADIE
johnny95
magav
jacojd
lakota
titi63clermont
Luc D
wendysteph
Julien
cédric fcjhco
christian54130
Marsmindor
le baron
76kev76
Seblaventure
OVLACA
JPM
Helveticus
david0377
dicknroll
pierre77
FREDOROCK78
Fils de Personne
PapiGégé
Phil
djeef35
Jay1475
dpcharle
Zorba
jeremy
Rock 'n' Valou
Claudie
Yuna
Gilou 31
Jonathan
lifeonmarsdb2
salentina
Vincent
jojo_75
Johnny60
lugo62
Rico-Evo
jeanpaul
Reclamation
jade6027
davidb2
Anthony
PHIL25
paolodu93
AnthonyG
FabianBertrand
TRIKER
andre
Al Bakker
PAT59139
Christian 77
pomme
76 participants

Page 1 sur 18 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Aller en bas

HERITAGE Empty HERITAGE

Message  pomme Lun 12 Fév - 12:13


pomme

Messages : 298
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

HERITAGE Empty Re: HERITAGE

Message  Invité Lun 12 Fév - 12:19

C'est impossible qu'il est déshérité David et Laura .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HERITAGE Empty Re: HERITAGE

Message  Christian 77 Lun 12 Fév - 12:25

On a déjà du mal à gérer nos propres affaires. Laissons les gérer les leurs. J'imagine que tout ça va s'arranger......j'espère.
Christian 77
Christian 77

Messages : 360
Date d'inscription : 14/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

HERITAGE Empty Re: HERITAGE

Message  PAT59139 Lun 12 Fév - 12:30

Evil or Very Mad
PAT59139
PAT59139

Messages : 490
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 75
Localisation : région lilloise

Revenir en haut Aller en bas

HERITAGE Empty Re: HERITAGE

Message  Al Bakker Lun 12 Fév - 12:47

Ne disait-il pas : "On ne se méfie jamais des cons!" ?

Ne chantait-il pas : "Quelque part au fond d'un trou
Quelque part au fond d'un lit
Je préparerai en douce
Ma dernière grande connerie " ?
Al Bakker
Al Bakker

Messages : 1792
Date d'inscription : 19/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

HERITAGE Empty HERITAGE

Message  andre Lun 12 Fév - 14:12

honte a la tiatia jespere que laura et david vont se defendre....
andre
andre

Messages : 1158
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 71
Localisation : noyelles godault(62)

Revenir en haut Aller en bas

HERITAGE Empty Re: HERITAGE

Message  TRIKER Lun 12 Fév - 14:18

Attendons les détails car il semble qu'il y ai deux legislations qui soient applicables , celle de la Californie et la législation Française ...

TRIKER

Messages : 877
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

HERITAGE Empty Re: HERITAGE

Message  FabianBertrand Lun 12 Fév - 14:39

andre a écrit:honte a la tiatia jespere que laura et david vont se defendre....


C'est fort tout de même cette réaction ! Si ça se trouve, elle est aussi surprise que D&L.

Jeter opprobre sur les gens sans connaître le fond, ça ne se fait pas !


http://www.lemonde.fr/societe/article/2018/02/12/laura-smet-veut-contester-le-testament-de-son-pere-johnny-hallyday-devant-la-justice_5255514_3224.html

FabianBertrand

Messages : 446
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

HERITAGE Empty Re: HERITAGE

Message  FabianBertrand Lun 12 Fév - 14:43

Cette situation est bien triste.

Ca se passe dans bon nombre de famille et on finit pas se déchirer au lieu de rester unis.

FabianBertrand

Messages : 446
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

HERITAGE Empty Re: HERITAGE

Message  Invité Lun 12 Fév - 14:52

Comme dans beaucoup de famille, dés que le patriarche passe l'arme à gauche tout le monde se bouffe la gueule pour le pognon. Là en l’occurrence il y a quelque chose de pas clair, Johnny avait semble t'il de très bonnes relations avec Laura et David, soit il s'est fait sucer le cerveau à fond par Laetitia et Mamie rock qui était dans la place depuis des années surement avec le signe du dollar dans ses yeux, Soit Johnny avait la haine envers David et Laura mais il est clair que ce ne peut pas être le cas. La conclusion est simple.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HERITAGE Empty Re: HERITAGE

Message  FabianBertrand Lun 12 Fév - 15:13



Une ombre qui apparaissait de l’ombre
D’un roi du royaume des ombres
Une ombre a crié «oh, venge-moi»
Une ombre qui sortait de terre
Une ombre en forme de mon père
Une ombre a crié «oh, venge-moi»

FabianBertrand

Messages : 446
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

HERITAGE Empty Re: HERITAGE

Message  AnthonyG Lun 12 Fév - 15:55

FabianBertrand a écrit:

C'est fort tout de même cette réaction ! Si ça se trouve, elle est aussi surprise que D&L.

Jeter opprobre sur les gens sans connaître le fond, ça ne se fait pas !


http://www.lemonde.fr/societe/article/2018/02/12/laura-smet-veut-contester-le-testament-de-son-pere-johnny-hallyday-devant-la-justice_5255514_3224.html

tout à fait.... laissons le temps
AnthonyG
AnthonyG

Messages : 273
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 38
Localisation : Proche de Nancy

http://www.anthony-g.info/

Revenir en haut Aller en bas

HERITAGE Empty Re: HERITAGE

Message  paolodu93 Lun 12 Fév - 16:04

il y a une lois si je me trompe pas qui dis que les enfants ne peuvent etre entierement dhessérittee méme testament fait , lol!
paolodu93
paolodu93

Messages : 1711
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

HERITAGE Empty Re: HERITAGE

Message  Invité Lun 12 Fév - 16:11

Une loi pour bien écrire devrait exister aussi. Shocked Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HERITAGE Empty Re: HERITAGE

Message  FabianBertrand Lun 12 Fév - 16:13

Tu ne peux pas déshériter tes enfants dans le droit belge et le droit français.

Mais de ce point de vue les lois évoluent. En Belgique, un nouveau code va entrer en application cette année pour tenir compte des familles recomposées qui sont de plus en plus la norme et tenir compte des enfants qui ne fréquentent plus leurs parents, et qui moralement n'ont droit à rien.

FabianBertrand

Messages : 446
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

HERITAGE Empty Re: HERITAGE

Message  PHIL25 Lun 12 Fév - 17:59

Laetitia a bien manœuvré et enfumé tout le monde............ Je suis déçu pour david et laura.......... Je ne peux pas croire que Johnny s'est laissé embarqué dans une telle galère........ Je commence à me demander si Johnny voulait réellement reposer à ST Barth ? Evil or Very Mad
PHIL25
PHIL25

Messages : 336
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

HERITAGE Empty Re: HERITAGE

Message  Anthony Lun 12 Fév - 18:06

son premier testament etait équitable, vu sur le parisien .fr

....Pourtant, selon nos informations, Johnny avait déjà préparé un testament, en France, à la fin des années 2000. « Les histoires de patrimoine, de fiscalité, d’héritage ne l’intéressaient pas du tout, se souvient l’un de ses anciens collaborateurs. Mais, il était très organisé et il avait fait le nécessaire pour préparer sa succession. »
Ce document, qui tombait sous le coup de la loi française, était « on ne peut plus classique », selon les témoins de l’époque. « C’était un testament équitable, se rappelle l’un de ses proches. Johnny et Laeticia avaient signé une donation au dernier vivant. Ce qui voulait dire qu’à sa mort, sa femme recevait un tiers de son patrimoine personnel et artistique. Et les deux autres tiers étaient répartis entre les autres enfants : David, Laura, Joy (9 ans) et Jade (13 ans). » En d’autres termes, chacun avait logiquement une part d’héritage. « Je veux protéger ma femme et mes enfants », répétait-il à l’époque. Et il était visiblement question de tous ses enfants. « Il voulait assurer l’éducation des deux petites, mineures, poursuit un ex-proche. Et, plus largement, sur le plan patrimonial, il souhaitait respecter une certaine égalité entre tous les héritiers », ce qui n’est plus le cas aujourd’hui.

Compte tenu des derniers éléments, ce document de la fin des années 2000 est donc obsolète. Annulé, « révoqué », selon le terme juridique. C’est ce que les avocats de Laura Smet veulent contester. Ils invoqueront « un vice de nullité », selon une source proche du dossier, devant le tribunal de grande instance de Nanterre.



Le problème c'est que c'est le clan Boudou qui gère tout, Laeticia gère plusieurs sociétés on peut citer sa société "Mamour", qui est propriétaire de sa résidence de Marnes-la-Coquette, et  de  La Savannah (actuellement en vente) ou alors les sociétés "Artistes et Promotion" ainsi que "Pimiento Music" dont Laeticia est actionnaire. Ces entreprises ont également pour gérante Elyette Boudou, alias Mamie Rock, la grand-mère paternelle de Laeticia.
David et Laura avaient été prévenus il y a longtemps déjà, que la plupart des sociétés avaient été placées sous le contrôle officiel de Elyette Boudou, dite «Mamie rock», la grand-mère paternelle de Laeticia. Johnny voulait à l'époque que son patrimoine (villas en Suisse, à Saint-Barth, Paris et à Los Angeles, catalogue de musique, contrats avec Sony, Universal, Warner…) soit désormais géré par des membres de sa famille, on voit le resultat. Mais bon attendons la suite.....
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

HERITAGE Empty Re: HERITAGE

Message  PHIL25 Lun 12 Fév - 18:26

Johnny n'avait pas besoin de cela : il aurait du se méfier surtout connaissant le palmares de son beau père qu'il avait écarté de son cercle........... Crying or Very sad
PHIL25
PHIL25

Messages : 336
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

HERITAGE Empty Re: HERITAGE

Message  davidb2 Lun 12 Fév - 18:42

Pauvre Jojo, là où tu es, tu dois être dégouté...
Courage à David et Laura, les requins ne vont pas se laisser faire 😠

davidb2

Messages : 263
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 54
Localisation : thourotte oise

Revenir en haut Aller en bas

HERITAGE Empty Re: HERITAGE

Message  Christian 77 Lun 12 Fév - 19:08

Ne serait il pas plus correct d'attendre un peu avant de commencer les accusations?
On fait du gala et du closer 🤔.
Christian 77
Christian 77

Messages : 360
Date d'inscription : 14/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

HERITAGE Empty Re: HERITAGE

Message  PHIL25 Lun 12 Fév - 19:11

Les faits sont là les enfants david et laura sont déshérités : que faut-il de plus ?
PHIL25
PHIL25

Messages : 336
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

HERITAGE Empty Re: HERITAGE

Message  davidb2 Lun 12 Fév - 19:25

[quote="PHIL25"]Les faits sont là les enfants david et laura sont déshérités : que faut-il de plus ? [/quote
Exactement !!]

davidb2

Messages : 263
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 54
Localisation : thourotte oise

Revenir en haut Aller en bas

HERITAGE Empty Re: HERITAGE

Message  jade6027 Lun 12 Fév - 19:29

PHIL25 a écrit:Les faits sont là les enfants david et laura sont déshérités : que faut-il de plus ?

Que vous revoyez par le bas l'idéalisme que vous vous faisiez de votre idole afin d'avoir un jugement un peu plus équitable ?

°_°

jade6027

Messages : 552
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

HERITAGE Empty Re: HERITAGE

Message  PHIL25 Lun 12 Fév - 19:37

jade6027 a écrit:
PHIL25 a écrit:Les faits sont là les enfants david et laura sont déshérités : que faut-il de plus ?

Que vous revoyez  par le bas l'idéalisme que vous vous faisiez de votre idole afin d'avoir un jugement un peu plus équitable ?

°_°

Je ne partage pas du tout votre avis , voyez d'ailleurs ce que davis et laura en disent. Cela n'empêche nullement laura d'aimer son papa comme elle le rappelle dans sa lettre très émouvante et très vraie. Johnny s'est laissé manipuler et j'espère vraiment que cela ne ternira pas son image............
PHIL25
PHIL25

Messages : 336
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

HERITAGE Empty Re: HERITAGE

Message  Christian 77 Lun 12 Fév - 19:46

Peut être attendre un peu . On se jette sur l événement . Je suis contrarié , triste et déçu comme toi , mais ça va me faire encore un peu plus mal , car bien évidemment ça va être étalé sur la place publique.
J'adore David et Laura depuis longtemps, je suis de leur côté. Mais sait on jamais , ça peut s'arranger entre famille . Une donation serait possible.
Enfin , au bout du compte , c'est Johnny, même au ciel , qui va en prendre plein la tête. Et ça, ça me rend malade d'avance. 😥
Christian 77
Christian 77

Messages : 360
Date d'inscription : 14/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

HERITAGE Empty Re: HERITAGE

Message  davidb2 Lun 12 Fév - 19:50

Christian 77 a écrit:Peut être attendre un peu . On se jette sur l événement . Je suis contrarié , triste et déçu comme toi , mais ça va me faire encore un peu plus mal , car bien évidemment ça va être étalé sur la place publique.
J'adore David et Laura depuis longtemps, je suis de leur côté. Mais sait on jamais , ça peut s'arranger entre famille . Une donation serait possible.
Enfin , au bout du compte , c'est Johnny, même au ciel , qui va en prendre plein la tête. Et ça, ça me rend malade d'avance. 😥
Oui malheureusement, tout à fait d'accord confused

Envoyé depuis l'appli Topic'it

davidb2

Messages : 263
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 54
Localisation : thourotte oise

Revenir en haut Aller en bas

HERITAGE Empty Re: HERITAGE

Message  FabianBertrand Lun 12 Fév - 20:18

PHIL25 a écrit:
jade6027 a écrit:
PHIL25 a écrit:Les faits sont là les enfants david et laura sont déshérités : que faut-il de plus ?

Que vous revoyez  par le bas l'idéalisme que vous vous faisiez de votre idole afin d'avoir un jugement un peu plus équitable ?

°_°

Je ne partage pas du tout votre avis , voyez d'ailleurs ce que davis et laura en disent. Cela n'empêche nullement laura d'aimer son papa comme elle le rappelle dans sa lettre très émouvante  et très vraie.  Johnny s'est laissé manipuler et j'espère vraiment que cela ne ternira pas son image............

Qu'on le veuille ou non, c'est Johnny qui a signé son propre testament. Alors à moins qu'il l'ait signé sur son lit de mort, sans la pleine possession de ses moyens, il a bien choisi d'écarter David et Laura. Il devait savoir que tout celà allait forcément créer des déchirements.


Quelqu'un se rappelle-t-il si David avait pris le 757 avec Laetitia vers Saint-Barth ? Il me semble que dès le 10 il y avait déjà du rififi.



FabianBertrand

Messages : 446
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

HERITAGE Empty Re: HERITAGE

Message  Reclamation Lun 12 Fév - 21:09

Dès le 8 décembre, au sujet de l'organisation de la cérémonie, David et Laura, en désaccord avec leur belle-mère, avait demandé à être reçus à l'Elysée.
Et le 9, ils n'avaient pas fait partie du convoi officiel, mais étaient arrivés à la Madeleine avant les VIP.
Reclamation
Reclamation

Messages : 9438
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

HERITAGE Empty HERITAGE

Message  jeanpaul Lun 12 Fév - 21:23

perso , je me hasarderais pas à porter un jugement , ni m'immiscer sur ce domaine qui relève du droit privé , avec toutes les conséquences désastreuses ,sur les plans affectif , moral , social , pour les malheureuses victimes ....de la presse "poubelle" qui exploite la moindre faille pour faire payer leur sale besogne
johnny s'est toujours montré digne dans sa façon d'être..........,ses admirateurs doivent l'être aussi
ce n'est que mon avis



jeanpaul

Messages : 1025
Date d'inscription : 25/12/2017
Age : 80

Revenir en haut Aller en bas

HERITAGE Empty Re: HERITAGE

Message  Rico-Evo Lun 12 Fév - 21:29

Christian 77 a écrit:Peut être  attendre un peu . On se jette  sur l événement . Je suis contrarié  , triste et déçu  comme toi , mais ça  va me faire encore un peu plus mal , car bien évidemment  ça  va être  étalé  sur la place publique.
J'adore David et Laura depuis longtemps,  je suis de leur côté.  Mais sait on jamais  , ça  peut s'arranger entre famille . Une donation serait possible.
Enfin , au bout du compte , c'est Johnny,  même  au ciel , qui va en prendre plein la tête. Et ça,  ça  me rend malade  d'avance. 😥
Je suis d'accord avec toi Crying or Very sad
Ca ne m'étonne qu'à moitié que le pognon vienne mettre le binz mais de cette façon  Shocked  
Ca va faire du bruit,c'est sur,hélas
Rico-Evo
Rico-Evo

Messages : 86
Date d'inscription : 25/12/2017
Localisation : 73

Revenir en haut Aller en bas

HERITAGE Empty Re: HERITAGE

Message  lugo62 Lun 12 Fév - 21:32

Tout cela etait prévisible.
Ils ne faisaient pas partie du convoi oú étaient Laeticia et les 2 petites , et à l'église il y avait clairement deux clans.


lugo62
lugo62

Messages : 10609
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

HERITAGE Empty Re: HERITAGE

Message  Johnny60 Lun 12 Fév - 22:39



Il est grand temps que David, Laura, Sylvie et Nathalie (Le vrai clan Hallyday) prennent leur responsabilité et fassent tout ce qui est possible et nécessaire pour remettre l'église aux milieux du village et récupérer leur dû.

Je ne pas croire que Johnny est voulu ceci en plaine possession de ses moyens.
David est un mec bien et honnête, Laura ne mérite pas cela non plus.

Ensuite j'espère de coup coeur que David va se battre de toutes ses forces pour gérer l'héritage artistique de son père.
Je crains le pire avec la pseudo directrice artistique. On va finir avec "Le Bon temps Du Rock'n'Roll" et "Gabrielle" remixé par Guetta histoire de faire marcher la pompe à fric et presser le citron jusqu'au bout.

Comme pour PHIL25 je commence à avoir de sérieux doutes sur le fait que Johnny voulait vraiment être inhumé à Saint-Barth.
Tout ça pue et il y a anguille sous roche.

David remets de l'ordre dans tout ce bazard.

Johnny60
Johnny60

Messages : 5480
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

HERITAGE Empty Re: HERITAGE

Message  Al Bakker Lun 12 Fév - 23:03

Peu importe l'aboutissement. Le mal est fait . Very Happy
Al Bakker
Al Bakker

Messages : 1792
Date d'inscription : 19/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

HERITAGE Empty Re: HERITAGE

Message  FabianBertrand Lun 12 Fév - 23:05

En tout cas, jusqu'à l'épisode d'aujourd'hui, sa sortie était un sans faute. On peut dire qu'elle avait été soignée parfaitement. Tout y était.

Mais aujourd'hui, je suis déçu. Hormis si on ne s'entend plus avec ses enfants depuis de nombreuses années, ce qui n'était pas le cas, on ne déshérite pas ses enfants. C'est un principe.


Pour ce qui est des droits artistiques, il est vrai que David et Laura sont des artistes, ils savent certainement mieux que Laetitia comment perpétuer l'oeuvre de leur père.

Cette histoire est déchirante.

FabianBertrand

Messages : 446
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

HERITAGE Empty Re: HERITAGE

Message  jojo_75 Lun 12 Fév - 23:33

Le masque est tombé
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

HERITAGE Empty Re: HERITAGE

Message  Vincent Mar 13 Fév - 5:44

Que devient le père a Laeticia?
Vincent
Vincent

Messages : 370
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 59
Localisation : arcachon

Revenir en haut Aller en bas

HERITAGE Empty Re: HERITAGE

Message  Reclamation Mar 13 Fév - 8:04

Il vit peinard entre Saint-Martin et les US.
Reclamation
Reclamation

Messages : 9438
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

HERITAGE Empty Re: HERITAGE

Message  salentina Mar 13 Fév - 8:34

Ce n'était pas suffisant de lui avoir fait faire la plus grosse connerie de sa carrière en quittant sa maison mère Philips/Mercury/Universal, la maison qui l'a fait Roi, qui l'a érigé au statut d'Idole de tout un pays (on se souvient encore des photos du père B les dossiers sous le bras dans le journal le Monde, début 2004... A l'époque l'Express l'avait nommé "fossoyeur d'idole"...Obligeant ainsi Johnny à être sous perfusion artistique pendant plus de 10 ans... car la période Warner, n'est pas des plus glorieuses... la famille B. a mis le grappin sur tout l'héritage... Bien joué, il suffisait d'être patients et ils l'ont été !
C'était le prix à payer pour ne pas finir seul, sa hantise ? L'Artiste est grand, l'Homme était seul avec toutes ses faiblesses.

Dur combat pour Laura et David, de tout cœur avec eux !
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

HERITAGE Empty Re: HERITAGE

Message  lifeonmarsdb2 Mar 13 Fév - 9:14

Tribbiani a écrit:Une loi pour bien écrire devrait exister aussi. Shocked Shocked

Certes... Dans ce cas, il faudrait soit corriger ses propres erreurs (beaucoup de familleS , dès que , qui étaiENT , LEURS yeux ...) , soit se montrer plus indulgent.
lifeonmarsdb2
lifeonmarsdb2

Messages : 633
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

HERITAGE Empty Re: HERITAGE

Message  Al Bakker Mar 13 Fév - 9:15

Le chan­teur Chris­tophe en est persuadé: Johnny éprou­vait “un amour déme­suré pour Laeti­cia”
Al Bakker
Al Bakker

Messages : 1792
Date d'inscription : 19/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

HERITAGE Empty Re: HERITAGE

Message  Al Bakker Mar 13 Fév - 9:45

Est-il possible de bloquer l'héritage, tous les biens et les droits de Johnny tant que l'affaire est en cours de traitement en sachant que ça peut durer 10 ans ? Very Happy
Al Bakker
Al Bakker

Messages : 1792
Date d'inscription : 19/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

HERITAGE Empty Re: HERITAGE

Message  Anthony Mar 13 Fév - 9:46

jojo_75 a écrit:Le masque est tombé

+24000
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

HERITAGE Empty Re: HERITAGE

Message  Anthony Mar 13 Fév - 9:48

salentina a écrit:Ce n'était pas suffisant de lui avoir fait faire la plus grosse connerie de sa carrière en quittant sa maison mère Philips/Mercury/Universal, la maison qui l'a fait Roi, qui l'a érigé au statut d'Idole de tout un pays (on se souvient encore des photos du père B les dossiers sous le bras dans le journal le Monde, début 2004... A l'époque l'Express l'avait nommé "fossoyeur d'idole"...Obligeant ainsi Johnny à être sous perfusion artistique pendant plus de 10 ans... car la période Warner, n'est pas des plus glorieuses... la famille B. a mis le grappin sur tout l'héritage... Bien joué, il suffisait d'être patients et ils l'ont été !
C'était le prix à payer pour ne pas finir seul, sa hantise ? L'Artiste est grand, l'Homme était seul avec toutes ses faiblesses.

Dur combat pour Laura et David, de tout cœur avec eux !

Je partage ton avis Salentina, et comme le dit JOJO_75 : "quand le masque tombe...."
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

HERITAGE Empty Re: HERITAGE

Message  FabianBertrand Mar 13 Fév - 9:49

En tout cas, l'image de Johnny prend un fameux retour de flamme. Il n'avait pas besoin de ça.

FabianBertrand

Messages : 446
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

HERITAGE Empty Re: HERITAGE

Message  AnthonyG Mar 13 Fév - 10:11

l'image de Johnny ne change pas... c'est surtout celle de Laetitia qui en prend un coup. Elle a tout intérêt de trouver rapidement un accord avec David et Laura.
AnthonyG
AnthonyG

Messages : 273
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 38
Localisation : Proche de Nancy

http://www.anthony-g.info/

Revenir en haut Aller en bas

HERITAGE Empty Re: HERITAGE

Message  Jonathan Mar 13 Fév - 10:16

Arrêtons un peu de remettre la faute sur Laeticia , Warner , la famille Boudou etc. Si tout cela est avéré , et je suis aujourd'hui très prudent car nous ne savons rien, alors il y a un responsable : Monsieur Jean-Philippe Smet ! On peut se faire bouffer le cerveau pour beaucoup de choses, mais pas ça . Là, on parle de déshériter ses deux enfants ! C'est un abandon et c'est minable. S'il a signé un quelconque document en pleine possession de ses moyens, c'est qu'il était ou complètement con ou inhumain. Ma déception serait énorme et ma tristesse plus grande que sa disparition. J'aime autant l'homme que l'artiste , mais là... j'espère que c'est un document foireux signé sur son lit de mort et pas autre chose !
Jonathan
Jonathan

Messages : 703
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 33
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

HERITAGE Empty Re: HERITAGE

Message  Al Bakker Mar 13 Fév - 10:23

C'était aussi un grand-père. Quel choc également pour ses petits enfants ! Very Happy
Al Bakker
Al Bakker

Messages : 1792
Date d'inscription : 19/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

HERITAGE Empty Re: HERITAGE

Message  Gilou 31 Mar 13 Fév - 10:45

testament fait en 2014 parait il d'après plusieurs médias, donc pas sur son lit de mort comme je vois écrit sur ce forum
mais comme à ce niveau je me doute que ce genre de testament doit comporter un paquet de pages.... tellement c'est énorme de déshériter ces 2 enfants,je commence à m'interroger s'il a bien lu avant de signer ! j'espère qu'il s'est pas fait manipuler, ça parait gros quand même car il aimait ses enfants,surtout Laura au point de se cacher pour la voir parfois ! vu les tensions avec Laetitia qui avait fait le ménage et avait écarté beaucoup de monde
Gilou 31
Gilou 31

Messages : 252
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 71
Localisation : 31. Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

HERITAGE Empty Re: HERITAGE

Message  Yuna Mar 13 Fév - 11:00

Jonathan a écrit:Arrêtons un peu de remettre la faute sur Laeticia , Warner , la famille Boudou etc. Si tout cela est avéré , et je suis aujourd'hui très prudent car nous ne savons rien, alors il y a un responsable : Monsieur Jean-Philippe Smet ! On peut se faire bouffer le cerveau pour beaucoup de choses, mais pas ça . Là, on parle de déshériter ses deux enfants ! C'est un abandon et c'est minable. S'il a signé un quelconque document en pleine possession de ses moyens, c'est qu'il était ou complètement con ou inhumain. j'espère que c'est un document foireux signé sur son lit de mort et pas autre chose !

Je suis d'accord avec tout ce que tu viens de dire. Johnny n'était pas idiot bon Dieu !! Si David et Laura sont vraiment déshérités, il a sa part de responsabilité, surtout si cette décision date de 2014. J'espère qu'il ne s'agit pas de ça quand même.

Ma déception serait énorme et ma tristesse plus grande que sa disparition. J'aime autant l'homme que l'artiste , mais là.....
J'aurai pas dit mieux ... Après "Dans mes yeux" qui m'avait déjà mit un sérieux coup sur la tête ...
Yuna
Yuna

Messages : 6412
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

HERITAGE Empty Re: HERITAGE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 18 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum