Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Quelle Qualité de Son va t'on avoir au SDF ???

4 participants

Aller en bas

Quelle Qualité de Son va t'on avoir au SDF ??? Empty Quelle Qualité de Son va t'on avoir au SDF ???

Message  bleu Mer 27 Mai - 16:21

Pendant que la plus part d'entre nous se pose la question de savoir

Quelle chanson, quel decor, quel costume, musicien etc...

Moi ma grande interrogation, Quelle va etre la qualité du son
car au stade de france c'est pas vraiment le top

En 1998, quand Johnny parlait entre les chanson, j'avais du mal a entendre, certes 11 ans sont passé et le niveau technologiques a progréssé.

J'ai quand meme fait, Madonna, AC/DC, The Police, Les Stones et U2 au SDF. Je peux vous dire que j'ai eu 4 qualitées de son different

U2 c'etait le mieux, tres fort meme voir trés trés fort et de bonne qualité alors que j'etais en face la scène

Pour les rolling stones, ca allait etant donné que j'etais en pelouse OR en face des enceintes et une fois en tribune sur le coté (Cat 1)

Madonna j'ai trouvé ca pas trop mal, tout dependait des morceaux

Pour Police et AC/DC, le son etait vraiment pourri, j'avais du mal a reconnaitre les intros de certains morceaux

Imaginez ne pas entendre le début de Highway to Hell, ca fout les boules !!!

Bref voila pour mes anecdoctes !!!

Voila une de mes intérrogations principale
bleu
bleu

Messages : 52
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Qualité de Son va t'on avoir au SDF ??? Empty Re: Quelle Qualité de Son va t'on avoir au SDF ???

Message  Mirmillon Mer 27 Mai - 17:18

J'ai un meilleur souvenir du son du SDF 98 que du PDP 2003, mais je n'étais pas aux mêmes endroits.
Quand au PDP 93 je suis resté plusieurs jours avec des sifflements permanent dans les oreilles et mal de crâne, j'ai eu très peurs...
Par contre Flashback tour était très puissant mais je n'ai jamais eu mal aux oreilles...
Je sais que tu parles qualité et moi de puissance mais c'est pour faire avancer le shimilimiblick Quelle Qualité de Son va t'on avoir au SDF ??? Icon_smile
Mirmillon
Mirmillon

Messages : 1827
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Planète Terre + 1384

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Qualité de Son va t'on avoir au SDF ??? Empty Re: Quelle Qualité de Son va t'on avoir au SDF ???

Message  JPM Mer 27 Mai - 17:24

Tout a fait d'accord avec Mirmillon. En 98 le Son était clair, parfait. Au Parc en 93 et 2003 une cata avec des réverbérations du Son.

A St Etienne c'était fort mais parfait et le lendemain pas de sifflement.

JPM

JPM
Admin
Admin

Messages : 6603
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Qualité de Son va t'on avoir au SDF ??? Empty Re: Quelle Qualité de Son va t'on avoir au SDF ???

Message  Mirmillon Mer 27 Mai - 17:28

Si à St Étienne c'était bien géré et que c'est les mêmes ingénieurs du son au SDF c'est plutôt rassurant...
Mirmillon
Mirmillon

Messages : 1827
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Planète Terre + 1384

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Qualité de Son va t'on avoir au SDF ??? Empty Re: Quelle Qualité de Son va t'on avoir au SDF ???

Message  bleu Mer 27 Mai - 19:13

un son clair et un son puissant sont 2 choses différentes

on peut avoit un son clair mais pas puissant et un son puissant mais pourri

bref on verra bien

pour le Parc 93, je me souviens que c'etait tres fort, je m'en souviens malgré mes 12ans de l'époque
bleu
bleu

Messages : 52
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Qualité de Son va t'on avoir au SDF ??? Empty Re: Quelle Qualité de Son va t'on avoir au SDF ???

Message  jojo_75 Mer 27 Mai - 21:36

St Etienne était bien mais sonoriser un stade c'est autre chose et surtout cela va dépendre de l'endroti où vous êtes placé. En quelques mètres le son peut varier de façon importante. Le spot théorique est la console son.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Qualité de Son va t'on avoir au SDF ??? Empty Re: Quelle Qualité de Son va t'on avoir au SDF ???

Message  Invité Mer 27 Mai - 22:12

La qualité du son je ne sais pas , je prefere l'orge , le houblon et le malt
Bon oui je sais je reprends la porte !!!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle Qualité de Son va t'on avoir au SDF ??? Empty Re: Quelle Qualité de Son va t'on avoir au SDF ???

Message  Invité Mer 27 Mai - 22:37

Moi ma grande interrogation, Quelle va etre la qualité du son


Et bien tout depend de l'origine de la nationalité de l'ane !!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! HUMOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR lol! lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle Qualité de Son va t'on avoir au SDF ??? Empty Re: Quelle Qualité de Son va t'on avoir au SDF ???

Message  Invité Jeu 28 Mai - 23:04

Qui fait l'ane pour avoir du son ???? lol! lol! lol! lol! Thierry ???? Dpcharles ??????? Voire les 2 lol! lol! lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle Qualité de Son va t'on avoir au SDF ??? Empty Re: Quelle Qualité de Son va t'on avoir au SDF ???

Message  Invité Jeu 28 Mai - 23:18

hello a écrit:Qui fait l'ane pour avoir du son ???? lol! lol! lol! lol! Thierry ???? Dpcharles ??????? Voire les 2 lol! lol! lol! lol! lol!

Y en a qui ne s' ennuis pas ce soir ah oui j oubliais l' amour ça rend fou lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle Qualité de Son va t'on avoir au SDF ??? Empty Re: Quelle Qualité de Son va t'on avoir au SDF ???

Message  Invité Jeu 28 Mai - 23:25

Ne m'en parles pas !!!!!!!!!!!!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle Qualité de Son va t'on avoir au SDF ??? Empty Re: Quelle Qualité de Son va t'on avoir au SDF ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum