Message Hachette ( cause coronavirus )
+10
Jango
djeef35
JEANPHI83
johnny95
pierre77
johnnytheking
dpcharle
didier02
david0592
Phil
14 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Message Hachette ( cause coronavirus )
Je viens de lire ceci sur le site Hachette collection:
INFORMATION À NOS LECTEURS
Dans le contexte actuel, nous vous informons que nous interrompons momentanément nos publications vendues chez vos marchands de journaux.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de leur retour le plus vite possible.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Dans le contexte actuel, nous vous informons que nous interrompons momentanément nos publications vendues chez vos marchands de journaux.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de leur retour le plus vite possible.
Invité- Invité
Re: Message Hachette ( cause coronavirus )
pascal23700 a écrit:Je viens de lire ceci sur le site Hachette collection:
Merci pour l'info... ça veut dire que mes notes dans mon agenda sont fausses maintenant...
Invité- Invité
Cela ne concerne que les sorties presse, les abonnements continuent pour l'instant
--------------------------------------------------------------------
http://www.hallyday.com
Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)
Phil a écrit:Cela ne concerne que les sorties presse, les abonnements continuent pour l'instant
Pour l'instant il n'y a que 2 solutions, ou être abonné, ou commander sur le site Hachette ( avec 3,99€ de port ), en attendant que la collection recommence en kiosque , mais a partir de quels numéro ? pour ceux qui font leurs collection en kiosque, il va leur manquer des numéros .
Invité- Invité
pascal23700 a écrit:Phil a écrit:Cela ne concerne que les sorties presse, les abonnements continuent pour l'instant
Pour l'instant il n'y a que 2 solutions, ou être abonné, ou commander sur le site Hachette ( avec 3,99€ de port ), en attendant que la collection recommence en kiosque , mais a partir de quels numéro ? pour ceux qui font leurs collection en kiosque, il va leur manquer des numéros .
Attendons de voir si on reçoit les numéros 4 et 5 déjà.
Cela devrait être livré entre aujourd'hui, demain ou lundi.
Pour moi, rien aujourd'hui et la poste est passé me livrer un colis.
Si mercredi, on a rien, c'est que la livraison ont stoppée aussi.
Johnny1966 a écrit:pascal23700 a écrit:Phil a écrit:Cela ne concerne que les sorties presse, les abonnements continuent pour l'instant
Attendons de voir si on reçoit les numéros 4 et 5 déjà.
Cela devrait être livré entre aujourd'hui, demain ou lundi.
Pour moi, rien aujourd'hui et la poste est passé me livrer un colis.
Si mercredi, on a rien, c'est que la livraison ont stoppée aussi.
La semaine prochaine les facteurs ne passerons que 3 jours dans la semaine, contre 4 fois cette semaine . Une pensée pour nos facteurs préférer , par ses temps très durs.
Invité- Invité
ça m'étonnerait que les envois se poursuivent au delà des numéros déjà sortis en presse pour l'instant!
ils vont certainement tout interrompre et reprendre ensuite..
ils vont certainement tout interrompre et reprendre ensuite..
david0592- Messages : 943
Le double-album vinyle Sang pour sang + le fascicule exclusif !
Le N°4 : L'album vinyle La génération perdue + le fascicule exclusif !
Expédié le
20 / 03 / 2020
Le N°4 : L'album vinyle La génération perdue + le fascicule exclusif !
Expédié le
20 / 03 / 2020
didier02- Messages : 10177
Si les envois sont partis le 20 mars, tu devrais le recevoir demain didier et pour moi lundi ou mardi.
Mes deux premiers envois ont été livré le lundi, soit deux jours après toi.
Pour tous ceux qui l'ont commandé, ça va arriver.
Mes deux premiers envois ont été livré le lundi, soit deux jours après toi.
Pour tous ceux qui l'ont commandé, ça va arriver.
la poste ne travaille plus le samedi pour l'instant, donc délai plus longs..
david0592- Messages : 943
david0592 a écrit:la poste ne travaille plus le samedi pour l'instant, donc délai plus longs..
Alors, début de semaine prochaine.
Pour info La Poste ne travaille plus non plus les lundis et mardis en plus du samedi.
Invité- Invité
dpcharle- Messages : 9350
egalement reçu ce jour les numéros 4 et 5
johnnytheking- Messages : 271
recu égalementJohnny1966 a écrit:
Reçu ce jour les numéros 4 et 5.
didier02- Messages : 10177
finalement reçu aussi
Reçus aujourd'hui les n° 6 et 7, Le penitencier et Rock à Memphis. En cadeau, la feutrine de platine.
pierre77- Messages : 1147
Ont peut commander le N°8 " Salut les copains " sur le site Hachette mais c'est devenu le " N°6 "
https://www.hachette-collections.com/fr-fr/commander-un-numero.htm?show=12Y
Invité- Invité
on va plus rien comprendre avec tous ces numéros
dpcharle a écrit:on va plus rien comprendre avec tous ces numéros
Ils ont décider de remplir les numéros manquant par d'autres !!!!!si ont est logique ( ?????) , comme il n'y a pas de N°8 dans leur liste de numéros a commander, ce sera la place du prochain " Ce que je sais " qui sera pourtant le N°9 !!!!
Invité- Invité
Message de Hachette
Compte-tenu de la situation, le conditionnement de nos numéros pour les kiosques et leur acheminement est relativement compliqué, nous avons donc décidé d’interrompre la publication de nos collections chez les marchands de journaux.
Nous communiquons donc sur notre site internet avec le message suivant :
« Dans le contexte actuel, nous vous informons que nous interrompons momentanément nos publications vendues chez vos marchands de journaux.
Nous vous remercions de votre compréhension. »
Le dernier numéro paru en kiosque est le n°6, Le Pénitencier.
La sortie du n°7, Rock à Memphis, prévu au 19/03, est donc reportée à une date pour le moment indéterminée.
Nous incitons nos clients à s’abonner, car pour le moment, les envois de colis sont peu impactés, même si nous nous attendons à ne pas pouvoir envoyer la totalité de nos colis comme nous pourrions l’espérer.
La production continue donc son cours normal, car les abonnés vont recevoir les prochains numéros.
Compte-tenu de la situation, le conditionnement de nos numéros pour les kiosques et leur acheminement est relativement compliqué, nous avons donc décidé d’interrompre la publication de nos collections chez les marchands de journaux.
Nous communiquons donc sur notre site internet avec le message suivant :
« Dans le contexte actuel, nous vous informons que nous interrompons momentanément nos publications vendues chez vos marchands de journaux.
Nous vous remercions de votre compréhension. »
Le dernier numéro paru en kiosque est le n°6, Le Pénitencier.
La sortie du n°7, Rock à Memphis, prévu au 19/03, est donc reportée à une date pour le moment indéterminée.
Nous incitons nos clients à s’abonner, car pour le moment, les envois de colis sont peu impactés, même si nous nous attendons à ne pas pouvoir envoyer la totalité de nos colis comme nous pourrions l’espérer.
La production continue donc son cours normal, car les abonnés vont recevoir les prochains numéros.
http://www.hallyday.com
Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)
Sait-on si "ce que je sais" sortira bien le 16 avril comme prévu avant le confinement ? Pas en kiosque c'est sûr mais sera-t-il en commande sur le site de Hachette ?
Merci.
Merci.
johnny95- Messages : 5670
johnny95 a écrit:Sait-on si "ce que je sais" sortira bien le 16 avril comme prévu avant le confinement ? Pas en kiosque c'est sûr mais sera-t-il en commande sur le site de Hachette ?
Merci.
Bien sur, comme les autres numéros déjà sortis .
Invité- Invité
Merci pour la réponse, donc les usines ne fabrication se sont pas à l'arrêt, bizarre quand même...
Jour J moins 1 pour "ce que je sais" sur le site Hachette... si la sortie est maintenue !
johnny95 a écrit:Jour J moins 1 pour "ce que je sais" sur le site Hachette... si la sortie est maintenue !
Tant fait pas ont pourra le commander demain sur le site, le problème sera plutôt , quand, le recevrons nous par la poste ?
Invité- Invité
" Ce que je sais " Double album vinyle ( commander ) 29,99€ + 3,99€ = 33,98€
Invité- Invité
Ou ça, je ne trouve pas sur le site Hachette.
johnny95 a écrit:Ou ça, je ne trouve pas sur le site Hachette.
Connecte toi a un compte et tu le verra et tu pourra le commander:
Invité- Invité
johnny95 a écrit:Ou ça, je ne trouve pas sur le site Hachette.
Il faut d'abord se connecter à Hachette puis ensuite tu verras le N°9 'Ce que je sais' apparaitre à 29,99€ + 3,99€ = 33,98€.
Sans ça, on ne le voit pas.
Je viens de le commander il y a 20mn.
Johnny1966 a écrit:johnny95 a écrit:Ou ça, je ne trouve pas sur le site Hachette.
Il faut d'abord se connecter à Hachette puis ensuite tu verras le N°9 'Ce que je sais' apparaitre à 29,99€ + 3,99€ = 33,98€.
Sans ça, on ne le voit pas.
Je viens de le commander il y a 20mn.
Hachette fait 1 envois par mois, si tu a reçu ce mois ci ( Avril ) un envoi ( N°4 et N°5 ) , tu recevra dans 1 mois ( Mai ) " Ce que je sais " et pour les N°6 et N°7 tu les recevra seulement en Juin, renseigne toi par téléphone, un copain c'est fait avoir comme ça, ça a peut être changer avec le confinement ?
Invité- Invité
Je te remercie Pascal, même si c'est décalé, ce n'est pas bien grave
Je vais arrêter la collection dès que je recevrais les numéros 8 et 9.
Ça sera fin juin ou fin juillet.
C'est commandé ! Merci pour vos réponses.
Numéro 8 et 9 reçu ce midi !!
JEANPHI83- Messages : 5
JEANPHI83 a écrit:Numéro 8 et 9 reçu ce midi !!
Mets nous des photos.
Invité- Invité
Je suis peut-être pas doué. Mais j’arrive pas à mettre de photos par mon tel.
JEANPHI83 a écrit:Je suis peut-être pas doué. Mais j’arrive pas à mettre de photos par mon tel.
C'est pas grave JEANPHI83, dis donc, au sujet du N°9 " ce que je sais " vu que tu la reçu , c'est une pochette simple ou ouvrante ?
Invité- Invité
Je dirais à 99 % simple pochette malheureusement , comme le Sang pour sang que j'avais vu en librairie...
johnny95 a écrit:Je dirais à 99 % simple pochette malheureusement , comme le Sang pour sang que j'avais vu en librairie...
Le sang pour sang avait déjà été rééditer par Universal en pochette simple , donc, c'est logique que celui de chez Hachette soit en pochette simple.
Le " Ce que je sais " n'a jamais été rééditer, donc, j'espèrais que pour la 1ère réédition depuis 1998, il serait en pochette double comme l'original.
Mais, c'est vrai que Hachette ne devrait pas le sortir en pochette double, pour cause " ECONOMIE ECONOMIE " et puis plus cher que l'original, 29,99€ pour un vinyle double.
Invité- Invité
En effet c’e Une pochette simple comme sang pour sang.
Mieux que rien mais bon...
Le double lp original Ce que je sais n'a pas de pochette ouvrante, pas plus que le sang pour sang original.
djeef35- Messages : 2502
djeef35 a écrit:Le double lp original Ce que je sais n'a pas de pochette ouvrante, pas plus que le sang pour sang original.
Exact je viens de vérifier Sang pour sang (noir et transparent) mais je l'ignorais pour Ce que sais car je ne l'ai pas. Donc la grosse différence viendrait peut être alors des sous pochettes non illustrées sur les éditions Hachette ?
J'espère aussi qu'avec l'arrivée de la nouvelle édition de Ce que je sais les prix à l'occasion de l'original baisseront un peu...
Et merci pour cette précision qui m'avait échappédjeef35 a écrit:Le double lp original Ce que je sais n'a pas de pochette ouvrante, pas plus que le sang pour sang original.
johnny95 a écrit:
J'espère aussi qu'avec l'arrivée de la nouvelle édition de Ce que je sais les prix à l'occasion de l'original baisseront un peu...
Ce n'est pas parce qu'il y a une réédition même si c'est la première, que l'original perd de sa valeur.
C'est aussi valable pour 'Rough Town' qui sortira à 17,99€ chez Hachette mais dont l'original vaut entre 20 et 30 fois le prix de la réédition.
Si tu veux acquérir 'Ce que je sais', il faudra compter entre 140€ et 150€ dans un état neuf non scellé ou 160€ à 180€ encore scellé.
Il y a eut 2000 exemplaires et ceux qui en ont un exemplaire comme moi ne le vende pas ou ceux qui s'en sépareront mais pas en dessous des prix que j'ai marqué.
Les albums des années 90 sont tous très cher ( 'Ça ne change pas un homme' , 'Bercy 92' , Rough Town' , 'Ce que je sais' , 'Stade de France 98' ), vu que le marché du disque s'arrêtait.
Johnny1966 a écrit:johnny95 a écrit:
Ce n'est pas parce qu'il y a une réédition même si c'est la première, que l'original perd de sa valeur.
Je n'ai pas dit ça, j'ai juste dit "j'espère...", on peut toujours rêver dans ce monde de brutes !
djeef35 a écrit:Le double lp original Ce que je sais n'a pas de pochette ouvrante, pas plus que le sang pour sang original.
Voila un forum ou l'ont apprends tout le temps des choses, j'ai toujours penser que l'album vinyle " Ce que je sais " était un double album pochette ouvrante, et il n'en est rien, c'est une pochette simple, merci a ceux qui nous apprennent des choses que l'ont croyaient savoir .
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3