Collection Hachette
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Collection Hachette

johnny95- Messages : 5153
Yuna aime ce message
didier02 n'aime pas ce message

Reclamation- Messages : 8600
Yuna aime ce message

Johnny60- Messages : 5359
en tout cas, y'en a qui sont déjà sur le coup pour faire du fric!!

https://www.leboncoin.fr/collection/1926485993.htm?ac=206978287
david0592- Messages : 884
Collection Hachette a dut surement regarder le forum pour les voitures et motos mythiques de Johnny.

Et ils ont vu aussi la collec de Canaille !

Johnny1966 aime ce message
Johnny1966 a écrit:
Collection Hachette a dut surement regarder le forum pour les voitures et motos mythiques de Johnny.![]()
Ils ne l'auraient pas faite, vu qu'on était 4 ou 5 à s'intéresser au sujet

Et, finalement, pas de nouvelles de la collection de statuettes, arrêtée après 2 numéros test l'année dernière ?

lugo62- Messages : 10525
Reclamation a écrit:
Ils ne l'auraient pas faite, vu qu'on était 4 ou 5 à s'intéresser au sujet![]()
Je peux te dire mon cher Reclamation que nous étions bien plus à s’intéresser à ce sujet en tant que membre.
Tout le monde peut voir aussi ce que l'on écrit ou ce que l'on poste sans être obligatoirement inscrit. Et ils ne se sont pas gênés.
De plus je fais de la Pub sur ma chaine You tube dans A propos pour JohnnyHallydayLeWeb.
Et grâce aux posts des membres, les sujets se retrouvent régulièrement dans Images du net pour les sujets cités.
Pour ce qui est de la peut-être future collection des voitures et motos mythique de Johnny chez Hachette, Je m'en doute que ce n'est pas grâce à mes posts.
Reclamation a écrit:
Et, finalement, pas de nouvelles de la collection de statuettes, arrêtée après 2 numéros test l'année dernière ?
Vu la qualité et la ressemblance, je ne suis pas étonné.
Seul la statuette Daviland ( Petite ou grande ) était bien reproduite.
Toutes les autres et il y en a beaucoup sont à oublier sans parler de celle de 93 ou de 2006 qui sont ratées.
Johnny1966 a écrit:Reclamation a écrit:
Ils ne l'auraient pas faite, vu qu'on était 4 ou 5 à s'intéresser au sujet![]()
Je peux te dire mon cher Reclamation que nous étions bien plus à s’intéresser à ce sujet en tant que membre.
Tout le monde peut voir aussi ce que l'on écrit ou ce que l'on poste sans être obligatoirement inscrit. Et ils ne se sont pas gênés.
Je considère comme intéressé par un sujet des personnes qui interagissent dessus.
Cliquer sur un post n'en fait pas forcément un centre d'intérêt.
J'ai pu cliquer récemment sur le post du clip avec Ilona Smet ou sur celui du camion bien ringard. Cela ne signifie pas du tout que ces 2 sujets m'intéressent, au contraire..
Et même si on compte le nombre de personnes ayant lus les posts automobiles, cela fait 300 à 500 personnes en moyenne (je ne compte pas les relectures quand un post est complété).
Sachant que tous n'achèteront pas ces miniatures, il n'est pas sûr que cette collection va marcher

Personnellement, je préfère collectionner les vraies
Johnny1966 a écrit:Reclamation a écrit:
Vu la qualité et la ressemblance, je ne suis pas étonné.
Seul la statuette Daviland ( Petite ou grande ) était bien reproduite.
Toutes les autres et il y en a beaucoup sont à oublier sans parler de celle de 93 ou de 2006 qui sont ratées.
Les objets non ressemblants et souvent moches ne rebutent pas toujours les fans de Johnny.
Il n'y a qu'à voir ces reproductions de croix qui ne ressemblent à rien (en tout cas pas à la croix réalisée par Harry Winston pour Johnny) et que de très nombreux fans ont acheté et arborent fièrement

Perso , je ne m’y suis jamais attardé....
Yuna aime ce message
Reclamation a écrit:Johnny1966 a écrit:Reclamation a écrit:
Il n'y a qu'à voir ces reproductions de croix qui ne ressemblent à rien (en tout cas pas à la croix réalisée par Harry Winston pour Johnny) et que de très nombreux fans ont acheté et arborent fièrement
En existe-il vraiment une fidèle ? (à part celle de Robin, identique à celle de Johnny..) ?
Reclamation a écrit:Johnny1966 a écrit:Reclamation a écrit:
En existe-il vraiment une fidèle ? (à part celle de Robin, identique à celle de Johnny..) ?
lugo62 a écrit:On va pas se mentir, les produits dérivés Hallyday sont souvent affreux ou en étant gentil très kitch.....
Très vrais.
C'est bien dommage car il y avait de quoi faire des choses sympa et de qualité.
Johnny60 a écrit:lugo62 a écrit:On va pas se mentir, les produits dérivés Hallyday sont souvent affreux ou en étant gentil très kitch.....
Très vrais.
C'est bien dommage car il y avait de quoi faire des choses sympa et de qualité.
C’est comme son site officiel qui était proche du néant, comparé à l’artiste qu’il était....
Yuna aime ce message
Reclamation a écrit:Ils ne l'auraient pas faite, vu qu'on était 4 ou 5 à s'intéresser au sujetJohnny1966 a écrit:
Collection Hachette a dut surement regarder le forum pour les voitures et motos mythiques de Johnny.![]()
![]()
3 numéros

JH- Messages : 2389
rphilippe276- Messages : 331
FrenchPaul aime ce message
FrenchPaul aime ce message
Johnny60 a écrit:Bon filon Johnny mine de rien.![]()
![]()
Ils ont l'imagination fertile

John760- Messages : 1327
paolodu93- Messages : 1566
Je trouve que ce sont plutôt à des personnes comme toi, collectionneurs de miniatures, qu'est destinée cette collection de véhicules de Johnny.rphilippe276 a écrit:J'aime collectionner les voitures miniatures mais par manque de place avec mes plus de 400 F1 à l'échelle 1/43 et la gran torino de Starsky et Hutch au 1/8e dont j'ai commencé l'achat des premiers numéros je passe mon tour, déjà que pour les mêmes raisons j'ai fait l'impasse à regret sur la collection des U.S. cars sortie récement...
A une époque, j'ai collectionné les 1/18, mais aujourd'hui, tout est dans des cartons au grenier. Cela prend beaucoup d'espace et Johnny le remplit déjà pas mal..
Et cela me fait marrer ceux qui vont acheter une miniature de Triumph TR3 (ou autre voiture), déjà disponible depuis 60 ans, juste parce qu'aujourd'hui, ils ont rajouté une signature "Johnny Hallyday" sur le socle

(Mais est-ce bien Johnny qui a signé ou un secrétaire ? La signature est-elle manuscrite ou imprimée ?

Reclamation a écrit:Je trouve que ce sont plutôt à des personnes comme toi, collectionneurs de miniatures, qu'est destinée cette collection de véhicules de Johnny.rphilippe276 a écrit:J'aime collectionner les voitures miniatures mais par manque de place avec mes plus de 400 F1 à l'échelle 1/43 et la gran torino de Starsky et Hutch au 1/8e dont j'ai commencé l'achat des premiers numéros je passe mon tour, déjà que pour les mêmes raisons j'ai fait l'impasse à regret sur la collection des U.S. cars sortie récement...
A une époque, j'ai collectionné les 1/18, mais aujourd'hui, tout est dans des cartons au grenier. Cela prend beaucoup d'espace et Johnny le remplit déjà pas mal..
Et cela me fait marrer ceux qui vont acheter une miniature de Triumph TR3 (ou autre voiture), déjà disponible depuis 60 ans, juste parce qu'aujourd'hui, ils ont rajouté une signature "Johnny Hallyday" sur le socle![]()
(Mais est-ce bien Johnny qui a signé ou un secrétaire ? La signature est-elle manuscrite ou imprimée ?)
Oui mais avec la place que ça prend, j'ai dû, pour faire de la place à mes F1 revendre ma collection de camions de pompiers, police et gendarmerie, j'ai même voulu un temps faire la collection de voitures Nascar, mais toujours ce problème de place, j'attends que mes enfants quittent la maison

Comme pour la précédente ,elle sera en test dans 4 villes de France, celles-ci n'ont pas encore été définies. Le projet se prépare mais n'est pas encore programmé compte tenu de la situation sanitaire entre autres.
--------------------------------------------------------------------

http://www.hallyday.com
Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)
Phil a écrit:Quelques petites précisions sur la collection Hachette ,les voitures de Johnny.
Comme pour la précédente ,elle sera en test dans 4 villes de France, celles-ci n'ont pas encore été définies. Le projet se prépare mais n'est pas encore programmé compte tenu de la situation sanitaire entre autres.
Alors, pourquoi le premier numéro est-il déjà en vente ?

Trève de plaisanterie tout cela pour dire qu'on peut nous pondre tout et n'importe quoi une fois que c'est estampillé " JOHNNY HALLYDAY", et surtout qu'a chaque fois que l'on nous sorte une collection sur Johnny ce sont des choses moches et chères surtout !!! (bien sur je ne parle pas de collection de vinyles ou autres dvd, mais des choses sans grands intérèts comme les figurines, les motos et là maintenant les voitures !!). Bien sur vous allez me dire personne ne m'oblige a acheter ce genre de produits (chose que je ne ferai pas d'ailleurs), mais c'est vraiment prendre les fans de Johnny (et les collectionneurs) pour de bonnes vaches a lait !!!!!!
legamer- Messages : 213
fredericbox aime ce message
legamer a écrit:Si Hachette vient ici chercher des idées pour sortir des nouvelles collections sur Johnny, j'espère que personne ne va ouvrir un sujet sur les dessous que portait Johnny avant de monter sur scène (chaussettes, caleçons), sinon d'ici quelques semaines on risque fort de trouver une collection qui reproduira à l'échelle 1 les slibards et chaussettes du patron !!!!!![]()
![]()
![]()
Alors, ce ne sont pas les dessous de Johnny, mais au Zénith 84 etaient vendus entre autres des caleçons Johnny avec le logo Poing Coeur. J'en ai un blanc (quand je vous dis que je suis un collectionneur généraliste

Et j'ai déjà vu en photos des chaussettes Johnny officielles de la même année (si mes souvenirs sont bons).
J'ai aussi des chewing-gum de cette même tournée :

Bidou aime ce message
poing blanc coeur rouge c'est donc le vrai live

http://www.hallyday.com
Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)
Reclamation a écrit:
Alors, ce ne sont pas les dessous de Johnny, mais au Zénith 84 etaient vendus entre autres des caleçons Johnny avec le logo Poing Coeur. J'en ai un blanc (quand je vous dis que je suis un collectionneur généraliste) :
Et j'ai déjà vu en photos des chaussettes Johnny officielles de la même année (si mes souvenirs sont bons).
Tu n'as pas le boîtier de compétition (GTI) ?

Et oui tes souvenirs sont bons pour pour les chaussettes

Bien vuPhil a écrit:

J'étais sûr que c'était toi qui allait nous mettre la photo.JH a écrit:Tu n'as pas le boîtier de compétition (GTI) ?![]()
![]()
Et oui tes souvenirs sont bons pour pour les chaussettes![]()

Pour le boitier, je ne l'ai hélas jamais trouvé à vendre. J'ai bien un copain qui l'a avec la ceinture élastique, mais il le garde

Phil a écrit:

Alors maintenant Réclamation, on attend une photo de toi avec ce magnifique caleçon, pour nous prouver que ce caleçon t'appartient bien, et que tu n'as pas pris cette photo sur le net.
On attend la photo

Et je relancerais ce post autant de fois qu'il le faudra tant que nous n'aurons pas cette photo

Yuna- Messages : 6324
Bidou et Reclamation aiment ce message

C’est vrai que tu n’as pas encore eu ta réponse....

Dans le numéro en vente actuellement, il y a 2 bulletins d'abonnement différents :
- soit la collection AUTOS uniquement avec les 2 volumes suivants pour 8,99 euros
- soit la collection AUTOS avec les 2 volumes suivants
+ le volume 1 de la collection MOTOS
pour 24,99
Avec en plus à chaque fois les mêmes petits cadeaux
Yuna a écrit:Alors maintenant Réclamation, on attend une photo de toi avec ce magnifique caleçon, pour nous prouver que ce caleçon t'appartient bien, et que tu n'as pas pris cette photo sur le net.
On attend la photo![]()
![]()
Et je relancerais ce post autant de fois qu'il le faudra tant que nous n'aurons pas cette photoA défault de ta réponse sur tes lectures hallydéennes du premier confinement
![]()
![]()
Je n'ai découvert ton message qu'hier

J'ai donc pris la pause pour toi ce matin. Tu comprendras que j'ai préféré garder l'anonymat

Bidou et Yuna aiment ce message
didier02 et Johnny1966 n'aiment pas ce message

Va, je comprend que tu veuilles garder l'anonymat. Je ne doute pas que la photo soit authentique

Yuna- Messages : 6324
Reclamation aime ce message
jmka22- Messages : 136

david0592- Messages : 884

collection hachette

jeanpaul- Messages : 1025
Reclamation a écrit:En fait, il y a 2 collections différentes.
Dans le numéro en vente actuellement, il y a 2 bulletins d'abonnement différents :
- soit la collection AUTOS uniquement avec les 2 volumes suivants pour 8,99 euros
pour 24,99
25,98 € pour l'offre motos

didier02 aime ce message
JH a écrit:Reclamation a écrit:En fait, il y a 2 collections différentes.
pour 24,99
25,98 € pour l'offre motos![]()
En effet

J'avais posté de mémoire, car j'avais ouvert mon livret la veille.
Je ne m'en suis rendu compte qu'au moment de remplir mon bulletin d'abonnement. Mais, comme mes derniers posts sur ce sujet n'intéressaient personne, je n'ai pas pris la peine de venir corriger..
jmka22- Messages : 136
Page 1 sur 2 • 1, 2

» Collection Hachette
» collection hachette via journaux.fr
» Collection NOS ANNEES JOHNNY Alteys Collections
» recherche vinyls de la collection hachette
|
|