collection hachette
+5
didier02
Toff
francis62
Johnny1966
comunroc
9 participants
Page 1 sur 1
collection hachette
Salut a tous
Qui parmi vous pourrez me dire pourquoi je n arrive pas a commander un seul vinyle, des que je finalise ma commande ils me proposent obligatoirement 2 numéros alors que je n en veux q un ,d ailleurs si l un de vous a le vinyle "halleluyah " dans le meme prix que hachette ça m intéresse ...Merci de votre aide.
Qui parmi vous pourrez me dire pourquoi je n arrive pas a commander un seul vinyle, des que je finalise ma commande ils me proposent obligatoirement 2 numéros alors que je n en veux q un ,d ailleurs si l un de vous a le vinyle "halleluyah " dans le meme prix que hachette ça m intéresse ...Merci de votre aide.
comunroc- Messages : 522
Re: collection hachette
Merci beaucoup , mais pourrais tu me donner le lien car je ne suis peut etre pas sur le bon site
Merci
Merci
2 . Je sélectionne un numéro pour débuter mon abonnement :
Le N°37 | L'album vinyle Hallelujah + le fascicule exclusif !
Votre envoi comprendra les 2 éléments suivants de la collection Collection Johnny Hallyday - Vinyles de légende :
Le N°36: Le double-album vinyle Olympia 67 + le fascicule exclusif !
29,99 €
Le N°37: L'album vinyle Hallelujah + le fascicule exclusif !
17,99 €
L’abonnement à partir des premiers numéros de la collection Collection Johnny Hallyday - Vinyles de légende n’est plus disponible. Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter notre service client.
Récapitulatif
Frais de livraison ET VOILA PAS MOYEN !!!! GRRRR Merci quand méme
Le N°37 | L'album vinyle Hallelujah + le fascicule exclusif !
Votre envoi comprendra les 2 éléments suivants de la collection Collection Johnny Hallyday - Vinyles de légende :
Le N°36: Le double-album vinyle Olympia 67 + le fascicule exclusif !
29,99 €
Le N°37: L'album vinyle Hallelujah + le fascicule exclusif !
17,99 €
L’abonnement à partir des premiers numéros de la collection Collection Johnny Hallyday - Vinyles de légende n’est plus disponible. Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter notre service client.
Récapitulatif
Frais de livraison ET VOILA PAS MOYEN !!!! GRRRR Merci quand méme
AH SUPER merci Stéphane avec ton lien sa marche
Johnny1966 aime ce message
comunroc a écrit:AH SUPER merci Stéphane avec ton lien sa marche
Pour les prochaine commandes, tu sauras le faire.
Et si j'ai put t'aider, c'est avec plaisir. Et tant mieux.
comunroc et Wil40160 aiment ce message
juste pour savoir Stéphane ,il te mette sa dans la boite a lettres? ça craint pas trop au niveau de l état?
comunroc a écrit:juste pour savoir Stéphane ,il te mette sa dans la boite a lettres? ça craint pas trop au niveau de l état?
Comme j'en commande 2 ou 3, ma postière me donne le colis main à main.
Suivant comment c'est emballé, il ne rentrera peut-être pas dans la boite aux lettres
Jamais eut de problème niveau état ( Sauf pour le numéro 8 'Ce que je sais' )
Il m'en ont renvoyé un autre, sans le retour de l'autre. Cool.
Compte en gros 15 jours à 3 semaines avant de l'avoir.
Si jamais il y avait un souci, note ce numéro et appelle les ( 01 60 39 65 14 ).
Ils sont charmants au téléphone.
comunroc aime ce message
ok , merci pour tout
Bonne soirée
Bonne soirée
VENTE DISPONIBLE EN LIGNE POUR L OLYMPIA 2000...
francis62- Messages : 125
Merci francis.
Il est disponible depuis 9h00 ce environ
L'ami Pascal l' a signalé dans la section La collection vinyles de légende et dans le post prochain envoi
https://johnnyhallydayleweb.forumpro.fr/t16344p150-prochain-envoi
Mieux vaut 2 fois que pas du tout.
C'est pas de trop car j'avais pas vu, demain je vais voir en presse si je le trouve !
Invité- Invité
J'ai fait 3 presses et j'ai pas trouvé alors j'ai commandé...
Au moins elle sert à ça la collection, à trouver des albums rares en 33t.
Cf Ce que je sais, Olympia 2000, Tour eiffel...
Invité- Invité
szut29 a écrit:J'ai fait 3 presses et j'ai pas trouvé alors j'ai commandé...
Tu as tout a fais raison szut29, comme toi j'ai pris le " Ce que je sais, j'ai pris également le Hamlet et l'Olympia 2000 , après cela sera le Rought Town et Live à la Tour eiffel 2000 .
Invité- Invité
Pour le 'Live à la Tour Eiffel', il sortira chez Universal avant celui d'Hachette surement en 2022 ( 17 Juin pourquoi pas, supposition ), donc ça sera Universal, sauf si la pochette et le nombre de disques sont différents.
Si la collection Hachette se termine avec 73 numéros, ça sera fin décembre 2022 ou janvier 2023
Je pense qu'ils pourraient faire un livre disque Sang pour Sang avec la Tour Eiffel ( car ils ont déjà grillé le parc de sceaux), ou alors avec une autre date de cette tournée ? On le saura un jour... ou pas...
Invité- Invité
Rien non plus dans plusieurs Presse autour de chez moi. Un seul a accepté de m'en commander deux exemplaires...mais dans le doute j'en ai commandé un sur le site
Toff- Messages : 1318
Johnnyhallydaymusic
@johnnymusic1960
@JfChenut
Bonjour, au sujet de la collection Hachette " Les vinyles de légendes " est ce que le chiffre de 74 vinyles dans cette collection, est toujours d'actualité , ou alors il pourrait en avoir plus ?
Jean Francois Chenut
@JfChenut
·
9 oct.
J'ai pour le moment boucler 73 numéros
Johnnyhallydaymusic
@johnnymusic1960
· 10 oct.
En réponse à @JfChenut
Merci. Et il vous en reste combien à faire ?
Jean Francois Chenut
@JfChenut
·
10 oct.
A priori aucun
@johnnymusic1960
@JfChenut
Bonjour, au sujet de la collection Hachette " Les vinyles de légendes " est ce que le chiffre de 74 vinyles dans cette collection, est toujours d'actualité , ou alors il pourrait en avoir plus ?
Jean Francois Chenut
@JfChenut
·
9 oct.
J'ai pour le moment boucler 73 numéros
Johnnyhallydaymusic
@johnnymusic1960
· 10 oct.
En réponse à @JfChenut
Merci. Et il vous en reste combien à faire ?
Jean Francois Chenut
@JfChenut
·
10 oct.
A priori aucun
didier02- Messages : 10177
Reçu le triple vinyle hier. Une belle pièce. Je m'attendais à une couverture triple volets (comme Bercy 92) mais c'est une double.
Dans le fascicule une seule photo de l'Olympia 2000, les autres sont de la Tour Eiffel 2000.
Dans le fascicule une seule photo de l'Olympia 2000, les autres sont de la Tour Eiffel 2000.
Reçu aujourd'hui le vinyle "Ce que je sais" à la place de "l'Olympia 2000"
Pas de chance Toff...
De plus, hachette sont assez longs quand même. Pour ma part, le 33T de l'Olympia 2000 a été commandé le 11/10. J'ai envoyé un mail ce matin pour demander ou en est ma commande, et il m'ont dit que le vinyle a été expédié le 20/10, soit 9 jours après la validation de la commande. A ce jour, il n'est toujours pas entre mes mains.
Lorsque j'avais commandé le 33T "Ce que je sais", via journaux.fr (car il était en rupture sur le site d'hachette), il est arrivé beaucoup plus vite.
De plus, hachette sont assez longs quand même. Pour ma part, le 33T de l'Olympia 2000 a été commandé le 11/10. J'ai envoyé un mail ce matin pour demander ou en est ma commande, et il m'ont dit que le vinyle a été expédié le 20/10, soit 9 jours après la validation de la commande. A ce jour, il n'est toujours pas entre mes mains.
Lorsque j'avais commandé le 33T "Ce que je sais", via journaux.fr (car il était en rupture sur le site d'hachette), il est arrivé beaucoup plus vite.
RockyMalone- Messages : 833
RockyMalone a écrit:Pas de chance Toff...
Tu as raison mais pour Journaux.fr, c'est normal que c'est plus rapide vu les frais de ports + de 11€ contre 3,99€ chez Hachette .
Invité- Invité
pascal23700 a écrit:RockyMalone a écrit:Pas de chance Toff...
Tu as raison mais pour Journaux.fr, c'est normal que c'est plus rapide vu les frais de ports + de 11€ contre 3,99€ chez Hachette .
Ha non, il ne me semble pas avoir payé 11 euros de frais de port.
Je n'ai plus la facture sous la main, mais je suis sûr de ne pas avoir payé autant de frais de port.
Reçu aujourd'hui "Olympia 2000"
Après vérification un seul prélèvement a été effectué donc "Ce que je sais" qui m'a été envoyé par erreur...c'est cadeau !
Après vérification un seul prélèvement a été effectué donc "Ce que je sais" qui m'a été envoyé par erreur...c'est cadeau !
RockyMalone a écrit:pascal23700 a écrit:RockyMalone a écrit:Pas de chance Toff...
Ha non, il ne me semble pas avoir payé 11 euros de frais de port.
Je n'ai plus la facture sous la main, mais je suis sûr de ne pas avoir payé autant de frais de port.
Le " Ce que je sais " double 33T n'y est plus, donc, j'ai pris un autre double vinyle " Hamlet " qui est au même prix 29,99€ Et bien les frais de ports sont de 12,34€ ( c'est donné ! ) :
Invité- Invité
Ce que je sais est toujours sur le site Hachette.
johnny95- Messages : 5670
En revanche les numéros 6, 20 et 31 ne sont plus disponibles.
johnny95 a écrit:Ce que je sais est toujours sur le site Hachette.
Je parlais du site Journaux.fr et de ses frais de ports, bien sur sur le site Hachette " Ce que je sais " y est toujours a 29,99€ + 3,99€ ( frais de port ) .
Invité- Invité
Le titre du sujet n'est pas "collection journaux.fr"
Je plaisante
Je plaisante
Bonsoir à tous.
J'ai commandé le live à l'Olympia 2000 le 1er Décembre mais à ce jour toujours rien reçu. C'est normal ?
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai commandé le live à l'Olympia 2000 le 1er Décembre mais à ce jour toujours rien reçu. C'est normal ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Johnny60- Messages : 5664
Si c'est sur le site officiel de la collection Hachette, oui. Ils ne sont pas toujours réactifs
Reclamation- Messages : 9809
J'ai mis 3 semaines avant de recevoir le mien, donc oui c'est normal.
Merci pour vos réponses.
Johnny60- Messages : 5664
Pour info:
A ceux qui ne sont pas abonné, le quadruple vinyles "Tour Eiffel 2000" dispo sur le site "Hachette". Commandé à l'instant
A ceux qui ne sont pas abonné, le quadruple vinyles "Tour Eiffel 2000" dispo sur le site "Hachette". Commandé à l'instant
Pour info
Annoncé depuis mercredi matin dans la rubrique du site dédiée à la Collection Hachette :
https://johnnyhallydayleweb.forumpro.fr/t17414p150-liste-complete-de-la-collection-vinyles-de-legende#272226
Annoncé depuis mercredi matin dans la rubrique du site dédiée à la Collection Hachette :
https://johnnyhallydayleweb.forumpro.fr/t17414p150-liste-complete-de-la-collection-vinyles-de-legende#272226
Reclamation- Messages : 9809