duos Bercy 2013 ( imaginaire )
+29
Johnny60
Phil
Kytrax59
Floflo
Rockin Rick
erics
Jay1475
XAV.
cédric fcjhco
OLD ROCKER
Johnny Vautours
xavjh39
Marsmindor
CHRISSYROCK
popol
Yuna
titi14120
The Titi
lois 17
76kev76
Rock 'n' Valou
RideForJH
jojo_75
guigui
lugo62
dpcharle
Anthony
maupassant75
christian94
33 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: duos Bercy 2013 ( imaginaire )
Pour ce qui est de ma position vis à vis de mylene mon cher christian 94 (d'Alfortville que je connais bien...), il n'y a rien de musical dans tout cela
J'aime bien telephone, mais je sais pas si avec johnny il s'estime??? pourquoi pas ...
Quand à dire que tourner en rond pour eddy...ça reste son meilleur ami et frère ...normal d'etre la à ces moments de la vie ...
J'aime bien telephone, mais je sais pas si avec johnny il s'estime??? pourquoi pas ...
Quand à dire que tourner en rond pour eddy...ça reste son meilleur ami et frère ...normal d'etre la à ces moments de la vie ...
Rockin Rick a écrit:oui bien sur Paul Personne, je croyais l'avoir cité, plutôt bien , déjà fait...
bon on résume, Jerry lee au piano, lee rocker à la contrebasse, setzer et personne à la guitare, fogerty en duo, mylene dans les cœurs sexy avec shy'm et la chanteuse de hillbilly moon explosion et Imelda may...on rajoute dick et eddy
et on explose le budget youpi et tout le monde ou presque est content ....9a ça a de la gueule !!!
ca aurait de la gueule, y a pas à dire !
Invité- Invité
The Titi- Messages : 4644
j'y vais aussi de mes fantasmes :
un duo avec john fogerty sur fils de personne/fortunate son
un duo avec bruce springsteen sur un classique du rock
un duo avec bob seger sur le bon temps du rock'n'roll/old time rock'n'roll
paul personne bien sûr!!!!!
fred blondin
mick jones en lead guitare sur ô ma jolie sarah!!!!
là ce serait un bercy d'anthologie!!!! un pur moment de rock'n'roll
un duo avec john fogerty sur fils de personne/fortunate son
un duo avec bruce springsteen sur un classique du rock
un duo avec bob seger sur le bon temps du rock'n'roll/old time rock'n'roll
paul personne bien sûr!!!!!
fred blondin
mick jones en lead guitare sur ô ma jolie sarah!!!!
là ce serait un bercy d'anthologie!!!! un pur moment de rock'n'roll
jeremy- Messages : 688
Carrément !!!
C'est top, mais çà fait beaucoup trop de duos...
C'est top, mais çà fait beaucoup trop de duos...
duos johnny imaginaire
ok , ok cher Rocking In ( de la côte d'azur , que je connais bien aussi ) . J'espère que tu prends tout ceci comme un échange d'opinion , une détente , voire un amusement en toute cordialité .
Chacun des forumeurs indique ses préférences qui finalement tournent autour du personnage principal qui nous réunit dans ces avis : JOHNNY
C'est l’essentiel , je pense !!! Et alors donc , on parlait de quoi , ah oui de Mylène . Excuse je plaisante .
Bon du coup , je vais choisir mon duo a la courte paille , puisque nous aurons au moins un duo , j'en suis presque sur :
Voila , c'est fait Johnny et son fils David .
Hallyday père et fils : c'est pas bertignac , ni paul personne , ni M ( 3 guitaristes que j'aime bien ) , ni eddy ( que je n'ai pas trouvé très investit au stade de France ) , ni les stars internationales mais juste son fils . Pour les 70 ans , ça pourrait être logique et sympathique .
Chacun des forumeurs indique ses préférences qui finalement tournent autour du personnage principal qui nous réunit dans ces avis : JOHNNY
C'est l’essentiel , je pense !!! Et alors donc , on parlait de quoi , ah oui de Mylène . Excuse je plaisante .
Bon du coup , je vais choisir mon duo a la courte paille , puisque nous aurons au moins un duo , j'en suis presque sur :
Hallyday père et fils : c'est pas bertignac , ni paul personne , ni M ( 3 guitaristes que j'aime bien ) , ni eddy ( que je n'ai pas trouvé très investit au stade de France ) , ni les stars internationales mais juste son fils . Pour les 70 ans , ça pourrait être logique et sympathique .
christian94- Messages : 923
christian94 a écrit:ok , ok cher Rocking In ( de la côte d'azur , que je connais bien aussi ) . J'espère que tu prends tout ceci comme un échange d'opinion , une détente , voire un amusement en toute cordialité .
oui Christian,
logique et sympathique (car c'est la famille), mais musicalement ce serait ennuyeux au plus au point.
-avis perso-
Anthony- Messages : 3001
Anthony a écrit:christian94 a écrit:ok , ok cher Rocking In ( de la côte d'azur , que je connais bien aussi ) . J'espère que tu prends tout ceci comme un échange d'opinion , une détente , voire un amusement en toute cordialité .
oui Christian,
logique et sympathique (car c'est la famille), mais musicalement ce serait ennuyeux au plus au point.
-avis perso-
Surtout si c'est pour chanter "Sang pour sang "
lugo62- Messages : 10668
C'est vrai musicalement ça apporterait rien...juste une petite larme au coin de l'œil...
je vois que jeremy est sur la même lignée que moi ...
Oui christian 94, si j'ai dit que je connaissais bien c'est pour avoir passé la premiere moitié de ma vie dans le 94...avant de partir chez dick rivers à Nice , il m'est arrivé de me prendre la tête sur le forum et généralement plutôt avec des gens qui tentait de m'expliquer ce que c'était que le rock'n'roll ou que johnny était pas un rocker ...sinon j'ai surtout fait de très belles rencontres et de vraies amitiés sont nés de ces échanges....
Pour mylene, je pense que tu as compris ce qui m'intéressait le plus dans sa musique
Oui christian 94, si j'ai dit que je connaissais bien c'est pour avoir passé la premiere moitié de ma vie dans le 94...avant de partir chez dick rivers à Nice , il m'est arrivé de me prendre la tête sur le forum et généralement plutôt avec des gens qui tentait de m'expliquer ce que c'était que le rock'n'roll ou que johnny était pas un rocker ...sinon j'ai surtout fait de très belles rencontres et de vraies amitiés sont nés de ces échanges....
Pour mylene, je pense que tu as compris ce qui m'intéressait le plus dans sa musique
Rockin Rick a écrit:C'est vrai musicalement ça apporterait rien...juste une petite larme au coin de l'œil...
Allez Rick avoue que tu milites pour un duo avec Mylene , qui plus est , sur " Blue suede shooes"
puta.. lugo tu m'as démasqué... ...
Bon les petits gars, le rock'n'roll ...il y a ceux qui en parlent...et ceux qui le font, je dois vous laisser pour donner mon petit live ce soir...méfiez vous je jetterai un œil sur le forum tard dans la nuit ...et gare à ceux qui profiteront que j'ai le dos tourné pour dire des bétises
Bon les petits gars, le rock'n'roll ...il y a ceux qui en parlent...et ceux qui le font, je dois vous laisser pour donner mon petit live ce soir...méfiez vous je jetterai un œil sur le forum tard dans la nuit ...et gare à ceux qui profiteront que j'ai le dos tourné pour dire des bétises
Parait que ta reprise de "Libertine" est tres attendue ce soir ! on attend une video !!
Invité- Invité
Un duo avec David pourrait être très bien, mais c'est vrai que sur une autre chanson que Sang pour sang ce serait pas mal.
Yuna- Messages : 6458
Ah oui, tu as bien raison Yuna ! Et de toute façon, je pense que David pourrait chanter n'importe quoi, du moment que c'est avec son père !
désolé Malpaso...la vidéo a été censuré, pourtant quel triomphe...et ca repose la voix t'imagine pas entre 2 zztop et acdc qq creedence des reprises de rock'n'roll du lynyrd skynyrd, un soupçon de country et de blues..
Pour ton info, je fais Cut across shorty (cours plus vite Charlie), summertime blues (la fille de l'été dernier), house of the rising sun(le pénitencier), somethin else (elle est terrible), sweet home Alabama (carte postales d 'Alabama) et en fonction du public si il y a des amateurs de Johnny je leur fais en Français sinon plutôt vo
la set list fais environ 45 chansons + autant en reserve. 3 sets de 45 mn ou 2 de 1h20....j'ai même chanté avec des forumers, le premier ca a été Montana (serge), puis Billy par 2 fois qui est descendu de Nancy exprès ! (ça c'est rock'n'roll!) et mon pote chrissyrock en duo sur du Mitchell (évidemment !)
Mais tu sais sans contrefaçon...je suis un rocker
Pour ton info, je fais Cut across shorty (cours plus vite Charlie), summertime blues (la fille de l'été dernier), house of the rising sun(le pénitencier), somethin else (elle est terrible), sweet home Alabama (carte postales d 'Alabama) et en fonction du public si il y a des amateurs de Johnny je leur fais en Français sinon plutôt vo
la set list fais environ 45 chansons + autant en reserve. 3 sets de 45 mn ou 2 de 1h20....j'ai même chanté avec des forumers, le premier ca a été Montana (serge), puis Billy par 2 fois qui est descendu de Nancy exprès ! (ça c'est rock'n'roll!) et mon pote chrissyrock en duo sur du Mitchell (évidemment !)
Yuna a écrit:Un duo avec David pourrait être très bien, mais c'est vrai que sur une autre chanson que Sang pour sang ce serait pas mal.
Trop raison Yuna marre des sang pour sang ou le pénitencier les deux je les voie bien chanter "l'envie " haaa le pied !
maupassant75- Messages : 1141
Pour ma part, j' aurais bien voulu un duo avec Dick Rivers par exemple.
dave0135- Messages : 39
Y' aurait-il un possible retour de M ? Ca me plairait bien qu' ils chantent en duo au moins une de ces chansons de l' album Jamais seul : Guitar hero, Paul et mick ou bien alors Vent de panique.
dave0135- Messages : 39
Rockin Rick a écrit:désolé Malpaso...la vidéo a été censuré, pourtant quel triomphe...et ca repose la voix t'imagine pas entre 2 zztop et acdc qq creedence des reprises de rock'n'roll du lynyrd skynyrd, un soupçon de country et de blues..
Allechant tout cela !!
Tu n'aurais pas un lien youtube pour une video de toie t ton groupe ?
Invité- Invité
monia- Messages : 2537
Merci Monia!
Je viens de jeter un oeil et çà decape !! bravo Rick : c'est genial ! Felicitations !
Je viens de jeter un oeil et çà decape !! bravo Rick : c'est genial ! Felicitations !
Invité- Invité
dave0135 a écrit:Y' aurait-il un possible retour de M ? Ca me plairait bien qu' ils chantent en duo au moins une de ces chansons de l' album Jamais seul : Guitar hero, Paul et mick ou bien alors Vent de panique.
A mon avis vu le succès de Jamais Seul et les déclarations de Johnny il y a peu de chances de revoir Matthieu Chedid à ses cotés.
jojo_75- Messages : 5121
Je pense comme toi Jojo75.
Après tout, il n'y aura peut-être pas de duos du tout !
Ce qui serait finalement beaucoup mieux.
CHRISSYROCK- Messages : 2046
Entièrement d'accord !CHRISSYROCK a écrit:Après tout, il n'y aura peut-être pas de duos du tout !
XAV.- Messages : 1746
duos johnny
et ben tu vois Rockin , on est fait pour s'entendre . Tu as chanté pour la 1ère fois avec moi . ( Montana ) . Bon moi c'est pas serge mais christian . Quand même " je voudrais tant que tu comprenneeees " que ceci est dit en toute sympathie .
C'est vrai je peux parler rock and roll sans pratiquer . Il n'empêche que j'aime bien .
Je ne passe pas mon temps a imaginer un duo hallyday / Farmer .
Et si tu repasses dans le 94 , c'est avec plaisir que je t'offrirais un ( ou plusieurs ) petits sky de la cordialité .
Et quand du coup je parle de David , je ne pense pas a une chanson spéciale . Ma tendresse pour les Hallyday passe au dessus . Même si la chanson m'ennuie , le plaisir des retrouvailles . Le plaisir des yeux et du cœur me suffira .
C'est vrai je peux parler rock and roll sans pratiquer . Il n'empêche que j'aime bien .
Je ne passe pas mon temps a imaginer un duo hallyday / Farmer .
Et si tu repasses dans le 94 , c'est avec plaisir que je t'offrirais un ( ou plusieurs ) petits sky de la cordialité .
Et quand du coup je parle de David , je ne pense pas a une chanson spéciale . Ma tendresse pour les Hallyday passe au dessus . Même si la chanson m'ennuie , le plaisir des retrouvailles . Le plaisir des yeux et du cœur me suffira .
duos johnny
j ' ai vu ton groupe puisque tu as donné le lien . Je comprend tes réponses quand au duo . Bah oui c'est logique .
Tu vis une passion . C'est vrai que ça décape . On doit passer une bonne soirée en vous écoutant en live .
Tu vis une passion . C'est vrai que ça décape . On doit passer une bonne soirée en vous écoutant en live .
dénoncé par monia !! qui est la gentillesse même ...merci d'avoir jeté un œil ...la qualité d'image est ce qu'elle est, le son aussi ...mais ça vous donne une idée du répertoire et je pense que cela justifie au moins mon pseudo !!!
C'est une musique avec laquelle on ne peut pas tricher...mes modèles scéniques restent Johnny, setzer et gene vincent...rien à l'économie...Johnny a ce feu sacré plus que quiconque...pas besoin de vous le rappeler !
J'ai pas compris ton allusion a Montana..(qui sévissait sur ce forum et dont j"ai plus de nouvelles) sinon je suis sur paris debut juin...alors avis aux parigot qui veulent voir le roi du rock'n'roll niçois j'arrive ! Pour la sympathie ya pas de souci , j'ai assez de recul sur ce forum pour pas prendre la tête, j'en ai des plus coriaces, mais par contre j'ai la passion du rock...donc je peux vite monter dans les tours , ca comme à 33 puis 45 voire 78 !!!
Malpaso, je sais pas quelles videos tu as vues, mais bon même si depuis un an le groupe tourne encore mieux j'ai des musicos meilleurs (ceux de mes disques mais un est pro et très cher ...) et j'ai aussi un groupe blues (et rock'n'roll lol) More Ever on a fait un cd l'année dernière mais j'ai pas d'image en ligne..
C'est une musique avec laquelle on ne peut pas tricher...mes modèles scéniques restent Johnny, setzer et gene vincent...rien à l'économie...Johnny a ce feu sacré plus que quiconque...pas besoin de vous le rappeler !
J'ai pas compris ton allusion a Montana..(qui sévissait sur ce forum et dont j"ai plus de nouvelles) sinon je suis sur paris debut juin...alors avis aux parigot qui veulent voir le roi du rock'n'roll niçois j'arrive ! Pour la sympathie ya pas de souci , j'ai assez de recul sur ce forum pour pas prendre la tête, j'en ai des plus coriaces, mais par contre j'ai la passion du rock...donc je peux vite monter dans les tours , ca comme à 33 puis 45 voire 78 !!!
Malpaso, je sais pas quelles videos tu as vues, mais bon même si depuis un an le groupe tourne encore mieux j'ai des musicos meilleurs (ceux de mes disques mais un est pro et très cher ...) et j'ai aussi un groupe blues (et rock'n'roll lol) More Ever on a fait un cd l'année dernière mais j'ai pas d'image en ligne..
J'ai regardé tes vidéos aussi, c'est vraiment chouette, j'aime beaucoup
Tu fais des concerts essentiellement vers la Côte d'Azur avec ton groupe ou tu t'exportes un peu ailleurs ?
Tu fais des concerts essentiellement vers la Côte d'Azur avec ton groupe ou tu t'exportes un peu ailleurs ?
Je vais là où on me paye ...essentiellement sur la cote mais j'ai joué aussi jusque dans les cevennes ...mon record étant une tournée qui m'a emmené à Barcelone !! sinon j'ai planté mon drapeau sudiste plusieurs fois sur le rocher de Monaco ! (petit exploit ...).en tout cas merci d'avoir pris le temps de regarder ces images ...j'ai sorti 5 cd et le sixieme devrait sortir sous peu ...cd dans lequel quelques forumers seront associés !
Ok, et si jamais un jour tu te rapproches de l'Isère pour un de tes concert, laisse un mot sur le forum
Merci Rick pour cette info, et je dois toujours te contacter car j'avais eu le plaisir d'entendre ton dernier album en... Bretagne
je pense savoir où titi...monia te donnera mon portable ou mon mail si tu veux...
OK je vois çà rapidement mon Ami !
duos bercy
Comme tu parlais d'un duo avec serge Montana ....qui est aussi mon nom , et comme on fait mumuse avec MF , je pensais faire une boutade avec ça .
alors ca c'est une drole de coincidence....ou alors je comprends plus rien ...Serge Montana ??? mais alors pourquoi christian 94? En fait Montana était le pseudo utilisé par un Sergio qui est venu chez moi (et moi chez lui à Pars) la boutade est troublante ...
"C'est l'air de la rivière
Qui coule du Montana
Sur du papier
Des larmes de joie
Qui roulent
toujours vers toi ... "
MONTANA Dick Rivers 1995
Sinon, si l'autre MONTANA du forum nous lit encore, il doit se croire dans TWILIGHT ZONE.
Même prénom et même nom que son pseudo.
J'avais vu un épisode de la série "ALFRED HITCHCOCK PRESENTE " où l'un des protagonistes volait la vie du héros ( ils se ressemblaient trait pour trait et il faisait sienne toutes les habitudes et les rites de sa victime.
A la fin, il devenait le vrai ( fortune comprise ) et l'autre finissait à la rue.
C'était TOM EWELL ( le partenaire de MARILYN dans 7 ans de réflexion ) qui jouait ce double rôle ambigu.
Terrifiant !
Alors, qui est le vrai MONTANA ?
Qui coule du Montana
Sur du papier
Des larmes de joie
Qui roulent
toujours vers toi ... "
MONTANA Dick Rivers 1995
Sinon, si l'autre MONTANA du forum nous lit encore, il doit se croire dans TWILIGHT ZONE.
Même prénom et même nom que son pseudo.
J'avais vu un épisode de la série "ALFRED HITCHCOCK PRESENTE " où l'un des protagonistes volait la vie du héros ( ils se ressemblaient trait pour trait et il faisait sienne toutes les habitudes et les rites de sa victime.
A la fin, il devenait le vrai ( fortune comprise ) et l'autre finissait à la rue.
C'était TOM EWELL ( le partenaire de MARILYN dans 7 ans de réflexion ) qui jouait ce double rôle ambigu.
Terrifiant !
Alors, qui est le vrai MONTANA ?
CHRISSYROCK- Messages : 2046
duos johnny ( imaginaire )
Que de Montana .
Pour ma part c'est vraiment mon nom
Christian c'est mon prénom et 94 ( pour Alfortville que tu connais bien )
Voila , comme ça mon " pedigree " est sur le forum .
Pour finir , je suis a 2 kms de Bercy .
je précise que je ne fais pas de cinéma , que je chante comme une casserole Les Montana que vous avez connu , c'est certain que ce n'est pas moi .
2km de bercy ? On va pouvoir se garer chez toi le week du 14/15/16
christian94 a écrit: Que de Montana .
il ne manque plus que ta photo et ne me dis pas que sur ton avatar c'est toi
dpcharle- Messages : 9350
lugo62 a écrit:2km de bercy ? On va pouvoir se garer chez toi le week du 14/15/16
Vous pourriez . Le tout est que je demande un service d'ordre dès maintenant .
ok pour le pedigree et comme t pas chien c'est sympa de vouloir nous nicher et nous préparer une bonne gamelle
Bonne idée, Rick !
Allez...........vendu !!!
Combien de personnes dans mon 30 m2
Combien de personnes dans mon 30 m2
Juste le parking pour moi , le 15 ma soiree est prise, j'ai un anniversaire
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6