BERCY 2013
+74
oscar2
tdjh
geronimo02
RockKevin
Fabien
Seblaventure
The unforgiven II
sebauv63
JPM
cstef34000
Johnny Vautours
Damien-de-reims
rockmagg
johnny1978
johnnyjouen
Marsmindor
christian94
dijohnnyh
Le_Survivant
Nanie64
JHyou
XAV.
michaelm131
PapiGégé
JH
JH11
popol
Claudie
laurent54
Johnnyallumelefeu
FREGATE14
caraibes1
jm59
aaron45
monia
Bernard.85
OLICHRIS 38
nana
Vivian
jojo_75
djeef35
Zorba
zazou73
PASCALE
SVR
Yann11
GUIBERT FRANCOIS
Jonathan
sébastien
isac
Bidou
Johnny60
Phil
Jango
dpcharle
erics
Sebmag456
jieub
Yuna
lois 17
soulard
Rock 'n' Valou
The Titi
Johnny69
76kev76
camillelouise
lugo62
Anthony
Phiphi
TRIKER
Cantona
guigui
maupassant75
anthony96
78 participants
Page 1 sur 11
Page 1 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
BERCY 2013
Je crois que l'on peut désormais ouvrir un post sur cet évènement.
Re-voici donc les 2 tweets postés par Nicolle Coullier:
"@JohnnySjh fêtera son anniversaire à @BercyOfficiel le 15 juin Les billets sont en vente à partir de 10h ce mercredi 16 janv"
"Les billets pour la date #anniversaire de @JohnnySjh à @BercyOfficiel le 15 juin seront en vente dans les points habituels à partir du 16 janv"
Reste à savoir si Johnny fera plusieurs dates. Je pense que oui étant donné que Bercy est libre du 6 au 22 juin.
"@JohnnySjh fêtera son anniversaire à @BercyOfficiel le 15 juin Les billets sont en vente à partir de 10h ce mercredi 16 janv"
"Les billets pour la date #anniversaire de @JohnnySjh à @BercyOfficiel le 15 juin seront en vente dans les points habituels à partir du 16 janv"
Reste à savoir si Johnny fera plusieurs dates. Je pense que oui étant donné que Bercy est libre du 6 au 22 juin.
anthony96- Messages : 893
Re: BERCY 2013
anthony96 a écrit:Je crois que l'on peut désormais ouvrir un post sur cet évènement.
j'espère qu'il fera genre deux ou trois date !
maupassant75- Messages : 1141
est j'y serais pour fêter les 70 ans du patron !!!!! c'est bon ça
guigui- Messages : 645
C'est confirmé en tout cas pour la vente des billets mercredi 16 janvier à 10h : http://www.spectacles.carrefour.fr/index.do
Par contre ils indiquent vendredi 15 juin alors que le 15 juin tombe un samedi
Par contre ils indiquent vendredi 15 juin alors que le 15 juin tombe un samedi
Cantona- Messages : 64
Logiquement il va faire ses 10 Bercy en juin puis une tournée en hivers .
Il vont ajouter date aprés date afin d'assurer un remplissage total , parce ce que si 9 dates sont complètes et qu il reste 500 places de libre sur la dernière , les journaux ne parleront que de celle là !
Il vont ajouter date aprés date afin d'assurer un remplissage total , parce ce que si 9 dates sont complètes et qu il reste 500 places de libre sur la dernière , les journaux ne parleront que de celle là !
TRIKER- Messages : 882
Bon choix , que la salle de Bercy , le meilleur endroit , à mon avis , pour fêter cet évènement , où il peut contenir la totalité de la
structure du spectacle , sans en être dénaturé .
Heureusement , la fin du SDF et les stades qui s'ensuivent , par contre , je crois à une nouvelle tournée , cet été , mais dans des
salles differentres , voire même dans des stades ( pas des gros ) ou lieux differents .
Je ne pense pas qu'il n'y ait qu'un seul spectacle à Bercy , d'autres vont voir le jour ; et c'est à cette occasion que nous auront le CD
Live et DVD .
Serait ce le même spectacle ? Peut-être des modifications , mais la trame identique ? , je ne sais pas !.
Johnny a déclaré vouloir enregistrer de nouveaux titres après le film avec Lelouch et les inclure dans le show .
Pour conclure , quand je vois le Johnny de 2003 et celui de maintenant , quelle difference !
Je reconnais qu'il a bien fait de quitter JC Camus ( pour lequel , j'avais du respect , mais dépassé ) .
Quand je pense qu'il disait qu'à 70 ans , Johnny ne serait plus performant scénétiquement !
Quelle absurdité !
C'est vraiment l'artiste que je retrouve ( il est dans ma vie depuis 1973 ) .
Hier soir , à la TV , je l'ai trouvé sublime , à son image ( par contre " 20 ans " , à supprimer le plus vite possible ") .
Ce n'est ni une chanson de scène , ni pour la TV , seulement à écouter .
Un troisième titre , diffusé en radio , émanant de l'album ?
Sinon , pour ceux qui auront la chance d'aller à Bercy , foncez et d'ores et déjà vous allez partager un grand moment avec Johnny .
Phiphi- Messages : 919
Ouf ! le 15 juin tombe un samedi et non en milieu de semaine c'est plus facile pour monter à Paris , et même si je travail le samedi je poserai un RTT
Anthony- Messages : 3001
je me suis fait exactement la même réflexionAnthony a écrit:Ouf ! le 15 juin tombe un samedi et non en milieu de semaine c'est plus facile pour monter à Paris , et même si je travail le samedi je poserai un RTT
c'est officiel sur le site du POPB
http://www.bercy.fr/programme/concert/1382/Johnny_HALLYDAY/Johnny_HALLYDAY
http://www.bercy.fr/programme/concert/1382/Johnny_HALLYDAY/Johnny_HALLYDAY
Anthony- Messages : 3001
Johnny le 15 juin a bercy, springsteen le 29 juin au sdf... Juin 2013 s'annonce tres chaud !
Reste à savoir quels duos insupportables seront au programme de ce 70eme anniversaire !
Reste à savoir quels duos insupportables seront au programme de ce 70eme anniversaire !
Invité- Invité
Malpaso72 a écrit:Johnny le 15 juin a bercy, springsteen le 29 juin au sdf... Juin 2013 s'annonce tres chaud !
C'est ce dont j'ai peur, une multitude de duos....Bon apres cette année on a été relativement épargné...
lugo62- Messages : 10676
bonsoir n'ayant jamais fait bercy je voudrais savoir a quelle prix il faut s'attendre? merci aux anciens des precedents bercy pour votre aide...
camillelouise- Messages : 304
camillelouise a écrit:bonsoir n'ayant jamais fait bercy je voudrais savoir a quelle prix il faut s'attendre? merci aux anciens des precedents bercy pour votre aide...
Grosso modo , les prix d'une tournée classique, donc entre 55 et 130e je pense
lugo62 a écrit:camillelouise a écrit:bonsoir n'ayant jamais fait bercy je voudrais savoir a quelle prix il faut s'attendre? merci aux anciens des precedents bercy pour votre aide...
Grosso modo , les prix d'une tournée classique, donc entre 55 et 130e je pense
tout dépendra si il y aura une zone or ou pas.....sinon les places en fosses seront plus élévés que 55€
76kev76- Messages : 4465
Malpaso72 a écrit:jamais vu de carre or en fosse pour un concert de Johnny en salle...
ba bercy 95 ? ceux qui était à l'intérieur du cercle, ce n'était pas une catégorie différent ?
En 95, il n y avait des places debout que dans l arc de cercle.
Le reste étaient des places assises en parterre.
Johnny69- Messages : 708
+1Malpaso72 a écrit:jamais vu de carre or en fosse pour un concert de Johnny en salle...
Johnny69 a écrit:En 95, il n y avait des places debout que dans l arc de cercle.
ah oui je vois.....on peut imaginer pareil chose en 2013 ?
Je découvre l'info à l'instant !!!
J'y serai !
J'y serai !
The Titi- Messages : 4644
The Titi a écrit:Je découvre l'info à l'instant !!!
J'y serai !
Trop Bien TITI ! ont i sera tous !
maupassant75- Messages : 1141
Je pense qu'on sera très nombreux, effectivement !
Moi je pense pas pouvoir y aller.. Malheureusement. Déjà a cause de la distance (Nancy-Paris) et juste après j'ai mon bac de français et l'oral qui commence a partir du lundi 17 Juin... Youpi !!! Je vais surement devoir réviser ^^ mais je ne m'inquiète pas ! Je pense qu'il y'aura un DVD de ce concert obligé et quelques dates en provinces en hiver comme il l'a annoncer sur RTL et autres... J'ai toutes mes chances si il passe pas loin
Rock 'n' Valou- Messages : 200
Pour le DVD... on n'en est pas encore là ! 2012 n'est pas si loin...
Je suis de ton avis, ça risque d'être chaud. Je serais au boulot mercredi à 10 heures, alors je ne pourrais me connecter que le soir.soulard a écrit:un bercy ? bonjours pour avoir 1 place retransmission tf1 ?
lois 17- Messages : 285
quelle est la capacité de cette salle?
La salle peut accueillir environ 17 000 spectateurs !
en effet si il n'y a que cette date cela va etre chaud pour obtenir son precieux sesame!!!!!
Tout a fait d'accord ! Les places vont vite se vendre je pense.
Je ne pense pas, il n y a aucune pub et il n y a qu' à la fête de la chanson française qu on en a parlé.
Je me suis dit ça aussi, qui est au courant à pars nous et les téléspectateurs de la chanson française intéressés par Johnny de la date à Bercy ?Johnny69 a écrit:Je ne pense pas, il n y a aucune pub et il n y a qu' à la fête de la chanson française qu on en a parlé.
Moi je n'aurai pas d'accès à Internet ce jour là, peut être en fin d'après midi, ça parait compliqué. Mais je pense que dans la journée il devrait rester des places. Je me pose aussi la question de la fosse ou pas, vu qu'on en sait pas plus sur les dates suivantes, difficile de s'organiser pour plusieurs concerts surtout quand on est pas de Paris, surtout quand on va commencer un nouveau travail à ce moment, que le prix des places n'est pas encore connu à deux jours de l'ouverture des réservations ... Enfin que d'incertitudes.
C'est quelque chose que j'ai déjà remarqué chez Johnny, quand on annonce une date, les places sont en vente deux jours après ! Faut pas passer à côté ...
Yuna- Messages : 6460
L'infos circule sur internet en tout cas. Après nous verrons a l'ouverture de la billeterie ! Je ne m'inquiète pas pour la vente des places pour cette date a Bercy, du moins on verra les prix :p mais je suis disons rassuré qu'il ne fasse pas le stade de France pour son anniversaire ! la y'aurai de quoi s’inquiéter sur la vente des places.. ^^
Mon avis est que le temps qu'une seule date est annoncée , a savoir le 15 , va pas falloir perdre de temps , car ca risque de partir tres rapidement
De plus, sur une tournée entière , les sites mettent généralement les places en vente par quotas , là , je me trompe peut etre, mais pour une date , tout ( ou quasiment) sera mis en vente directement
En tout cas ,je ne prendrais pas le risque d'attendre, et j'acheterais des Mercredi
Je me souviens , qu'en 2010 , le jour de la mise en vente des Bercy pour le tour 66 , le site " Ticket net" a tres vite saturé , avec un long temps d'attente
Ensuite perso, je pense qu'une fois LE ou Les Bercy remplis , TF1 annoncera une diffusion en direct , mais ca , pas avant d'avoir vendu toutes les places
De plus, sur une tournée entière , les sites mettent généralement les places en vente par quotas , là , je me trompe peut etre, mais pour une date , tout ( ou quasiment) sera mis en vente directement
En tout cas ,je ne prendrais pas le risque d'attendre, et j'acheterais des Mercredi
Je me souviens , qu'en 2010 , le jour de la mise en vente des Bercy pour le tour 66 , le site " Ticket net" a tres vite saturé , avec un long temps d'attente
Ensuite perso, je pense qu'une fois LE ou Les Bercy remplis , TF1 annoncera une diffusion en direct , mais ca , pas avant d'avoir vendu toutes les places
lugo62 a écrit:Mon avis est que le temps qu'une seule date est annoncée , a savoir le 15 , va pas falloir perdre de temps , car ca risque de partir tres rapidement
pas sur que ça soit sur tf1.....peut être tmc ou njr12, petite filliale de tf1 sur la tnt...
bercy j' hésite encore a y aller pas a cause des duos bien que bof...
c 'est surtout si ce concert est filmé et retransmi.
je trouve que johnny est tendu et ne se lache pas sur scène comme a son habitude lorsqu'il sait qu'il est filmé ça n'est pas le même, d'ou mon hésitation
c 'est surtout si ce concert est filmé et retransmi.
je trouve que johnny est tendu et ne se lache pas sur scène comme a son habitude lorsqu'il sait qu'il est filmé ça n'est pas le même, d'ou mon hésitation
jieub- Messages : 561
Bon, j'ai déjà bloqué le 15 juin 2013 ^^
Sebmag456- Messages : 63
En regardant sur le site du POPB je vois que la semaine précédant le 15 juin ainsi que les 16 et 17 juin sont libres.
Je pense que Johnny fera certainement plusieurs soirées. Je pense aussi que c'est là qu'il y aura la captation pour les cd et dvd.
La question que je me pose c'est sur le spectacle que Johnny va présenter.
Sera t-il très différent de la tournée qui vient de s'achever ? (j'en doute).
Pour un nouveau show j'irais bien, par contre pour le même je ne pense pas faire la dépense qui est tout de même pas négligeable (transport, billet, hôtel).
Je pense que Johnny fera certainement plusieurs soirées. Je pense aussi que c'est là qu'il y aura la captation pour les cd et dvd.
La question que je me pose c'est sur le spectacle que Johnny va présenter.
Sera t-il très différent de la tournée qui vient de s'achever ? (j'en doute).
Pour un nouveau show j'irais bien, par contre pour le même je ne pense pas faire la dépense qui est tout de même pas négligeable (transport, billet, hôtel).
erics- Messages : 321
personnellement j'hésite encore mais j'ai déjà réservé l'hôtel (à 15 mn à pied de bercy ) , aprés celà dépendra des places obtenues mercredi
dpcharle- Messages : 9350
Excellente nouvelle! Fin des spéculations, même si c'est sûr il y aura d'autres annonces! Je m'attends à une version reliftée du spectacle qui vient de se terminer, avec quelques nouveaux titres puisqu'il en annonce (mais on verra d'ici-là n'est-ce pas!), mais s'il y a peu de dates et que c'est filmé (impensable que ce ne le soit pas, voilà pourquoi on aura pas de CD/DVD 2012) on est sûr d'avoir le spectacle le plus complet au niveau set list. Si c'est télévisé, il y aura des invités... Ça peut être une bonne ou une mauvaise nouvelle selon sur qui on tombe!
En tous cas pour moi ce sera acheté des mercredi matin, je choisirai l'emplacement en fonction des prix, car les temps sont durs, Springsteen passe en Belgique aussi, Coeur De Pirate, Julien Clerc... Et on sort des fêtes... Argh!
En tous cas pour moi ce sera acheté des mercredi matin, je choisirai l'emplacement en fonction des prix, car les temps sont durs, Springsteen passe en Belgique aussi, Coeur De Pirate, Julien Clerc... Et on sort des fêtes... Argh!
Jango- Messages : 4013
pour info j'ai réservé l'hôtel par un site de réservation qui permet l'annulation sans frais jusqu'au 12 juin, pour une chambre double j'ai payé 105 euros (petit dej en sus 2X8euros), hôtel 2 étoiles.Afin de ne pas "choquer" qui que ce soit je ne citerai pas ce site sauf demande
Amazon
que nenni
tu vas sur le site booking.com , tu indiques tes dates de réservation et l'endroit où tu veux aller et tu auras tous les hôtels disponibles aux dates souhaitées, c'est une pré-réservation sans aucun frais avec possibilité d'annulation sans frais
personnellement j'ai opté pour l'hôtel palym situé 4 rue emile gilbert à paris 12
leur site infos@hotel-palym.com
Le fait de pouvoir annuler sans frais ne dépend pas de booking.com mais de l'hôtel choisi, des dates etc etc.
Lorsque j'ai pris mes chambres d'hôtels pour Londres en aout par booking.com il y avait aussi possibilité d'annulation gratuite et ma carte a été débitée dès mon arrivée.
Par contre en octobre toujours par booking.com il n'y avait pas d'annulation gratuite possible et j'ai même été débité dès ma réservation.
Pour Carcassonne je pouvais annuler gratuitement jusqu'à un peu avant la date de réservation et je n'ai pas été débité. J'ai fait le paiement le jour du départ.
Lorsque j'ai pris mes chambres d'hôtels pour Londres en aout par booking.com il y avait aussi possibilité d'annulation gratuite et ma carte a été débitée dès mon arrivée.
Par contre en octobre toujours par booking.com il n'y avait pas d'annulation gratuite possible et j'ai même été débité dès ma réservation.
Pour Carcassonne je pouvais annuler gratuitement jusqu'à un peu avant la date de réservation et je n'ai pas été débité. J'ai fait le paiement le jour du départ.
--------------------------------------------------------------------
http://www.hallyday.com
Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)
--------------------------------------------------------------------
Page 1 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Page 1 sur 11