Bercy 2013 selon RTL ..
+7
dpcharle
Jonathan
76kev76
Johnny69
Anthony
jeremy
maupassant75
11 participants
Page 1 sur 1
Bercy 2013 selon RTL ..
Bonjour a tous je c'est pas si il i a eu déjà un commentaire ou un post sur l'entrée sur scène ? mes RTL vient de dire ce matin la ceci : Johnny Hallyday : "L'entrée sur scène ne sera plus la même"
La suite de ce matin sur RTL : Le 15 juin, jour de ses 70 ans, Johnny sera accueilli par 20.000 fans à Bercy. "Je suis toujours autant ému. Quand on arrive sur scène devant 20.000 ou 80.000 personnes, ça fait quelque chose".
L'occasion pour lui d'inviter ses amis à venir chanter avec lui pour faire "plaisir au public". Parmi les artistes confirmés, Florent Pagny, Amel Bent ou encore son ami de toujours Eddy Mitchell. "Je sais qu'il ne veut plus faire de scène mais il fera peut-être une exception", ironise le chanteur.
La tournée s'achèvera le 27 juin à Nîmes. Johnny repartira ensuite tourner les dernières scènes du film de Claude Lelouch, Salaud,on t'aime avant de retourner en studio.
"Je prépare un album en anglais. La première chanson sera une nouvelle version de L'attente. Il y aura des duos avec des Anglais, des Américains mais nous n'avons pas encore choisi les chansons"
La suite de ce matin sur RTL : Le 15 juin, jour de ses 70 ans, Johnny sera accueilli par 20.000 fans à Bercy. "Je suis toujours autant ému. Quand on arrive sur scène devant 20.000 ou 80.000 personnes, ça fait quelque chose".
L'occasion pour lui d'inviter ses amis à venir chanter avec lui pour faire "plaisir au public". Parmi les artistes confirmés, Florent Pagny, Amel Bent ou encore son ami de toujours Eddy Mitchell. "Je sais qu'il ne veut plus faire de scène mais il fera peut-être une exception", ironise le chanteur.
La tournée s'achèvera le 27 juin à Nîmes. Johnny repartira ensuite tourner les dernières scènes du film de Claude Lelouch, Salaud,on t'aime avant de retourner en studio.
"Je prépare un album en anglais. La première chanson sera une nouvelle version de L'attente. Il y aura des duos avec des Anglais, des Américains mais nous n'avons pas encore choisi les chansons"
maupassant75- Messages : 1141
Re: Bercy 2013 selon RTL ..
ah on s'orienterais vers cet arlésienne qu'est son album de duos aves des américains et des anglais???
j'espère que c'est pas avec justin bieber, Britney spears, justin timberlake, etc j'espère plutôt John Fogerty, Bob Seger, Bryan Adams, Bruce Springsteen
j'espère que c'est pas avec justin bieber, Britney spears, justin timberlake, etc j'espère plutôt John Fogerty, Bob Seger, Bryan Adams, Bruce Springsteen
jeremy- Messages : 688
un album en anglais !!
echec commecial en perspective que ce soit au niveau national ou international....
avis perso
echec commecial en perspective que ce soit au niveau national ou international....
avis perso
Anthony- Messages : 3001
Anthony a écrit:un album en anglais !!
avis perso
Je te rejoins amplement sur l'échec commercial ! pourquoi un tel risque ?
maupassant75- Messages : 1141
Faisons les choses dans l'ordre. Avant de critiquer ce futur album qui n existe pas et qui n existera peut être jamais (c est pas la première fois que ce disque de duos avec des artistes internationaux doit sortir), commençons par donner nos points de vue sur Johnny On Stage et sur la tournée à partir de dimanche.
On sera bien occupé à hurler sur la setlist, à crier sur le choix des prises pour le CD...
On sera bien occupé à hurler sur la setlist, à crier sur le choix des prises pour le CD...
Johnny69- Messages : 708
Johnny69 a écrit:Faisons les choses dans l'ordre. Avant de critiquer ce futur album qui n existe pas et qui n existera peut être jamais (c est pas la première fois que ce disque de duos avec des artistes internationaux doit sortir), commençons par donner nos points de vue sur Johnny On Stage et sur la tournée à partir de dimanche.
totalement ! mais on stage, on a déjà pu critiquer vu qu'on sait depuis des semaines ce qui nous attends !
76kev76- Messages : 4464
Je préfère un échec commercial comme "Jamais seul"; qu'un succès comme "l'attente".
Ici on vous entend toujours dire ". Johnny il chante pas pour les fans mais pour le grand public", mais quand il sort un album un peu plus rock et original pour ses fans vous dîtes "oh non c'est nul ça va être un échec commercial". Faudrait savoir...
Ici on vous entend toujours dire ". Johnny il chante pas pour les fans mais pour le grand public", mais quand il sort un album un peu plus rock et original pour ses fans vous dîtes "oh non c'est nul ça va être un échec commercial". Faudrait savoir...
Jonathan- Messages : 703
Jonathan a écrit:Je préfère un échec commercial comme "Jamais seul"; qu'un succès comme "l'attente".
Je préfère un échec commercial comme "Jamais seul"; qu'un succès comme "l'attente".
toi oui, mais peut être que Johnny (ou son banquier), et Coullier pensent autrement....
Ici on vous entend toujours dire ". Johnny il chante pas pour les fans mais pour le grand public",
oui mais dans le grand public il y a des fans, et dans les fans il y en a qui adore le coté grand public de JH
mais quand il sort un album un peu plus rock et original pour ses fans vous dîtes "oh non c'est nul ça va être un échec commercial".
je te confirme ma pensée, c'est ma conviction qu'un album en anglais = echec. (mais je peut me tromper)
Anthony- Messages : 3001
Anthony a écrit:Jonathan a écrit:Je préfère un échec commercial comme "Jamais seul"; qu'un succès comme "l'attente".
toi oui, mais peut être que Johnny (ou son banquier), et Coullier pensent autrement....
Ici on vous entend toujours dire ". Johnny il chante pas pour les fans mais pour le grand public",
oui mais dans le grand public il y a des fans, et dans les fans il y en a qui adore le coté grand public de JH
mais quand il sort un album un peu plus rock et original pour ses fans vous dîtes "oh non c'est nul ça va être un échec commercial".
je te confirme ma pensée, c'est ma conviction qu'un album en anglais = echec. (mais je peut me tromper)
Ce que je veux dire c'est que ce n'est pas parce que c'est un échec qu'il sera mauvais. Moi aussi je pense comme toi que ce style d'album ne se vendra pas...mais ce n'est pas forcément un signe de mauvaise qualité.
Jonathan- Messages : 703
entre nous soit dit, je me fout complètement que tel ou tel album soit un échec commercial ou pas, l'essentiel et qu'il vienne compléter ma collection personnelle
dpcharle- Messages : 9350
Bon de toute façon cet album est pas encore fait hein ...
Le lien de l'interview de ce matin.
http://www.rtl.fr/emission/laissez-vous-tenter/billet/johnny-hallyday-l-entree-sur-scene-ne-sera-plus-la-meme-7761874795
Je note :
- si j'ai bien compris pour l'intro "quelques changements sur les écrans vidéos" Wouhou, que de changements !
- sympa ces extraits du On stage
Le lien de l'interview de ce matin.
http://www.rtl.fr/emission/laissez-vous-tenter/billet/johnny-hallyday-l-entree-sur-scene-ne-sera-plus-la-meme-7761874795
Je note :
- si j'ai bien compris pour l'intro "quelques changements sur les écrans vidéos" Wouhou, que de changements !
- sympa ces extraits du On stage
Yuna- Messages : 6458
Bin je sais pas s'ils parlent de changements videos justement sur l'intro ou pendant le spectacle. On verra bien , toutes ces speculations ont finies par me saoulé
lugo62- Messages : 10668
moi j'ai aussi compris qu'il remplacait l'idole des jeunes par retiens la nuit....
Il a effectivement dit qu'il remplaçait l'idole des jeunes soit par retiens la nuit soit par si j'etais un charpentier.... affaire à suivre
johnny1978- Messages : 431
bercy 2013 rtl
C ' est pas sympa DPCharles . Ca ne vous fait pas plaisir quand Johnny fait un succès avec un nouveau cd ?
Pour moi un vrai fan , c'est une personne qui , au moins , se réjouit des succès de l'artiste qu'il aime .....enfin je crois !!!!
Pour moi un vrai fan , c'est une personne qui , au moins , se réjouit des succès de l'artiste qu'il aime .....enfin je crois !!!!
christian94- Messages : 923
Pas d'inquietudes , Dp se rejouit de tout concernant johnny
lugo62- Messages : 10668
christian94 a écrit:C ' est pas sympa DPCharles . Ca ne vous fait pas plaisir quand Johnny fait un succès avec un nouveau cd ?
je comprends ton message....mais je comprend dpcharles.... C'est pas le succès ou pas d'un album qui va nous le faire aimer....et encore moins nous le faire acheter.... Après je te dis je comprends ton point de vue, et oui je suis content pour Johnny qu'il vende bien son dernier album ! Mais Jamais seul ne sait pas bien vendu et pourtant je l'ai acheté !
Page 1 sur 1