Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

duos Bercy 2013 ( imaginaire )

+29
Johnny60
Phil
Kytrax59
Floflo
Rockin Rick
erics
Jay1475
XAV.
cédric fcjhco
OLD ROCKER
Johnny Vautours
xavjh39
Marsmindor
CHRISSYROCK
popol
Yuna
titi14120
The Titi
lois 17
76kev76
Rock 'n' Valou
RideForJH
jojo_75
guigui
lugo62
dpcharle
Anthony
maupassant75
christian94
33 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

duos Bercy 2013 ( imaginaire ) Empty duos Bercy 2013 ( imaginaire )

Message  christian94 Jeu 21 Mar - 2:16

Si vraiment le concert anniversaire du 15 juin est retransmis a la télé , je suppose que nous allons avoir des duos . Ce n'est pas ce que je préfère . Par contre si je devais en choisir un , je pense que je dirais Johnny / Mylène Farmer pour le côté paradoxal , le mélange de deux voix a l'opposé , la classe , la strarification ( je ne sais pas si ça se dit ...tant pis ) des 2 , la dualité de 2 égos surdimensionnés . .........
Je suis a l'ouest ou vous pensez que cela pourrait rendre quelque chose de pas mal ?
christian94
christian94

Messages : 923
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 72
Localisation : La ferte sous jouarre 77

Revenir en haut Aller en bas

duos Bercy 2013 ( imaginaire ) Empty Re: duos Bercy 2013 ( imaginaire )

Message  maupassant75 Jeu 21 Mar - 7:51

Salut christian Wink ! a mon avis je ne penses pas Johnny est envie de chanter avec Mylène farmer mes je voie plutôt un duo avec Jimmy Page ! çà sa aurai de la gueule ! Very Happy
maupassant75
maupassant75

Messages : 1141
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 35
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

duos Bercy 2013 ( imaginaire ) Empty Re: duos Bercy 2013 ( imaginaire )

Message  Anthony Jeu 21 Mar - 8:30

pas d'accord du tout mon ami Very Happy
si c'est pour faire un duo avec quelqu'un qui n'a pas de voix je préfère encore qu'il chante avec......................Bertignac ! Very Happy
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

duos Bercy 2013 ( imaginaire ) Empty Re: duos Bercy 2013 ( imaginaire )

Message  dpcharle Jeu 21 Mar - 10:18

et comme on dit souvent JOHNNY n'est pas à l'aise dans le play back et comme elle ne chante qu'en playback Laughing
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

duos Bercy 2013 ( imaginaire ) Empty Re: duos Bercy 2013 ( imaginaire )

Message  lugo62 Jeu 21 Mar - 10:25

S'il y a duo , je vois bien ( c'est un prono, pas une envie). Bertignac ( ca ete fait et il bosse pour tf1) , L.Gerra ( j'ai peur qu'on y echappe pas). Et un duo feminim( pourquoi pas Celine)sur "l'amour peut prendre froid"(me tapez pas, c'est juste un prono lol! )
lugo62
lugo62

Messages : 10615
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

duos Bercy 2013 ( imaginaire ) Empty Re: duos Bercy 2013 ( imaginaire )

Message  Anthony Jeu 21 Mar - 10:33

lugo62 a écrit:S'il y a duo , je vois bien ( c'est un prono, pas une envie). Bertignac ( ca ete fait et il bosse pour tf1) , L.Gerra ( j'ai peur qu'on y echappe pas). Et un duo feminim( pourquoi pas Celine)sur "l'amour peut prendre froid"(me tapez pas, c'est juste un prono lol! )

affraid

duos Bercy 2013 ( imaginaire ) Violence010duos Bercy 2013 ( imaginaire ) Violence010
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

duos Bercy 2013 ( imaginaire ) Empty Re: duos Bercy 2013 ( imaginaire )

Message  Anthony Jeu 21 Mar - 10:48

alors moi c'est une envie pas un prono Laughing

un duo avec Mick Jagger pour les hommes
et un duo avec Joss Stones pour les femmes

et pour les Francophones,
non pas Garou! Laughing

mais plutot un duo avec Jean Louis Aubert (et Bertignac à la guitare)
pour les filles je ne vois pas scratch
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

duos Bercy 2013 ( imaginaire ) Empty Re: duos Bercy 2013 ( imaginaire )

Message  dpcharle Jeu 21 Mar - 10:48

à choisir entre gerra affraid et Céline I love you , le choix est vite fait Wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

duos Bercy 2013 ( imaginaire ) Empty Re: duos Bercy 2013 ( imaginaire )

Message  guigui Jeu 21 Mar - 11:09

moi je serais très heureux qu'il n'y est pas de duo , mais je ne me fais pas d'illusion ....mais à choisir un duo avec bertignac ou aubert ou même un trio , ça aurait de la gueule Cool et non dieux merci pas gerra Evil or Very Mad et moi celine dion ne me derangerais pas , c'est quand même l'une des plus belles voix au monde , certains ont souvent tendance à l'oublier ...... Wink
guigui
guigui

Messages : 645
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 34
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

duos Bercy 2013 ( imaginaire ) Empty Re: duos Bercy 2013 ( imaginaire )

Message  jojo_75 Jeu 21 Mar - 11:30

dpcharle a écrit:et comme on dit souvent JOHNNY n'est pas à l'aise dans le play back et comme elle ne chante qu'en playback Laughing

Non Mylene Farmer ne fait pas que chanter en playback Rolling Eyes

Mais je vois que tu ne perds toujours pas une occase de cracher sur un artiste dès qu'il ne s'agit pas de Johnny.





jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

duos Bercy 2013 ( imaginaire ) Empty Re: duos Bercy 2013 ( imaginaire )

Message  dpcharle Jeu 21 Mar - 11:46

quand je dis ce que je pense "je crache", quand les autres disent ce qu'ils pensent "ils donnent leur avis" Laughing
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

duos Bercy 2013 ( imaginaire ) Empty Re: duos Bercy 2013 ( imaginaire )

Message  jojo_75 Jeu 21 Mar - 12:05

dpcharle a écrit:quand je dis ce que je pense "je crache", quand les autres disent ce qu'ils pensent "ils donnent leur avis" Laughing

Que tu n'aimes pas Mylène, que tu détestes ce qu'elle fait ou que tu déteste sa voix, ça c'est un avis, alors dans ce cas écris "j'aime pas".
Écrire qu'un artiste chante toujours en play-back n'est plus un avis c'est juste de la médisance quand cela s'avère faux.
Mais es-tu capable de faire la différence entre les deux? Rolling Eyes
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

duos Bercy 2013 ( imaginaire ) Empty Re: duos Bercy 2013 ( imaginaire )

Message  dpcharle Jeu 21 Mar - 13:23

ok , alors j'aime pas mylène farmer lol!
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

duos Bercy 2013 ( imaginaire ) Empty duos Bercy 2013 ( imaginaire )

Message  christian94 Jeu 21 Mar - 14:35

Bonjour . Respectant tous les avis , le mien s'apparente plutôt comme celui de jp . J ai vu plusieurs concerts de Mylène . Je peux assurer quelle ( assure !!! ).
Playback ou pas , le concept de ses shows est bien fichu . Comme Johnny , elle remplit Bercy et le stade de France .
D'ailleurs Mylène et Johnny se sont déjà repassés des musiciens et des cœurs .
Les autres duos cités , bah , on les connait . Même avec Céline , oui , c'est une grande star que j'aime bien également , mais lorsqu'ils font un duo , on dirait qu'ils font un concours a celui ou celle qui va " envoyer " le plus , au point presque d'en dénaturer la chanson ( a mon avis ) .
Je pense au contraire que Johnny aurait envie d'un duo avec Mylène . C 'est la seule qu'il n'a pas affiché a son tableau .
Un vrai duo , pas en playback . Et vous vous tromper sur cette histoire de playback . Il peut arriver quelle fasse du playback ( peu en concert ) , le reste est live .
Johnny reste le maître incontesté de la scène , mais Farmer , c'est pas mal et un duo Hallyday / Farmer , vous verriez les ventes . ( Voila mon humble avis )
christian94
christian94

Messages : 923
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 72
Localisation : La ferte sous jouarre 77

Revenir en haut Aller en bas

duos Bercy 2013 ( imaginaire ) Empty duos Bercy 2013 ( imaginaire )

Message  christian94 Jeu 21 Mar - 14:39

Toutes mes confuses auprès de jojo 75 . .......... Je voulais parler de toi lorsque je dis que mon avis s’apparente au tien . Very Happy
christian94
christian94

Messages : 923
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 72
Localisation : La ferte sous jouarre 77

Revenir en haut Aller en bas

duos Bercy 2013 ( imaginaire ) Empty Re: duos Bercy 2013 ( imaginaire )

Message  RideForJH Jeu 21 Mar - 19:12

Bien vu Anthony pour le duo avec Joss Stone, je serai preneur sans hésitation.
D'autant plus qu'elle est en groupe avec Mick Jagger (Superheavy que je recommande) ce qui donne du crédit à ton prono Laughing

Sinon Eddy, Bertignac ou Pagny je ne dirai pas non quand on sais que l'on est sous la menace des M.Pokora, Shy'm et autres...
RideForJH
RideForJH

Messages : 31
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 36
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

duos Bercy 2013 ( imaginaire ) Empty Re: duos Bercy 2013 ( imaginaire )

Message  Rock 'n' Valou Jeu 21 Mar - 19:29

Pour moi ce serait des duos avec des artistes anglophones, que ce soit au chant ou a la guitare comme Bruce Springsteen, Eric Clapton, Jimmy Page et Zucchero (italien) Smile J'aurai bien vu Phil Collins aussi Smile Mais il est a la retraite et a perdu toute sensibilité au bout de ses doigt :/ Si il venait nous faire de la Batterie au coté de Johnny sur un bon titre sa aurait de la gueule Smile

Rock 'n' Valou

Messages : 200
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 29
Localisation : nancy

Revenir en haut Aller en bas

duos Bercy 2013 ( imaginaire ) Empty Re: duos Bercy 2013 ( imaginaire )

Message  76kev76 Jeu 21 Mar - 19:38

Johnny en duo avec :

- Amy Keys : parce que c'est trop bien ^^
- Bertignac : parce que sur la dernière tournée c'était un bon duo
- Céline Dion : mais sur une VRAIE chanson à voix ; et puis je sais , par exemple (et non pas leur duo moyen...)


après le reste.....

mais personnellement, les duos je m'en fou un peu parce que comme je revois johnny à rouen 6 jours plus tard, et que théoriquement il va faire le même concert sans duo.....je suis soulagé ^^
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

duos Bercy 2013 ( imaginaire ) Empty Re: duos Bercy 2013 ( imaginaire )

Message  Invité Jeu 21 Mar - 19:49

dpcharle a écrit:et comme on dit souvent JOHNNY n'est pas à l'aise dans le play back et comme elle ne chante qu'en playback Laughing

En tout cas, toi tu devrais te brancher plus souvent en mode playback...cela t'eviterait d'ecrire des inepties projh et antitoutlereste afligeantes.... clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

duos Bercy 2013 ( imaginaire ) Empty Re: duos Bercy 2013 ( imaginaire )

Message  lugo62 Jeu 21 Mar - 19:52

RideForJH a écrit:Bien vu Anthony pour le duo avec Joss Stone, je serai preneur sans hésitation.
D'autant plus qu'elle est en groupe avec Mick Jagger (Superheavy que je recommande) ce qui donne du crédit à ton prono Laughing

Sinon Eddy, Bertignac ou Pagny je ne dirai pas non quand on sais que l'on est sous la menace des M.Pokora, Shy'm et autres...
. Personne ne sait qu'on est sous la menace d'untel ou untel. Un fan a pondu qu'il avait peur de voir debarquer Pokora ou Lorie et depuis tout le monde s'emballe
lugo62
lugo62

Messages : 10615
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

duos Bercy 2013 ( imaginaire ) Empty Re: duos Bercy 2013 ( imaginaire )

Message  Invité Jeu 21 Mar - 20:15

lugo62 a écrit:
RideForJH a écrit:Bien vu Anthony pour le duo avec Joss Stone, je serai preneur sans hésitation.
D'autant plus qu'elle est en groupe avec Mick Jagger (Superheavy que je recommande) ce qui donne du crédit à ton prono Laughing

Sinon Eddy, Bertignac ou Pagny je ne dirai pas non quand on sais que l'on est sous la menace des M.Pokora, Shy'm et autres...
. Personne ne sait qu'on est sous la menace d'untel ou untel. Un fan a pondu qu'il avait peur de voir debarquer Pokora ou Lorie et depuis tout le monde s'emballe

Ouai et si y'avait pas de duo ?
Si c'était ca la surprise ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

duos Bercy 2013 ( imaginaire ) Empty Re: duos Bercy 2013 ( imaginaire )

Message  RideForJH Jeu 21 Mar - 20:51

lugo62 a écrit:
RideForJH a écrit:Bien vu Anthony pour le duo avec Joss Stone, je serai preneur sans hésitation.
D'autant plus qu'elle est en groupe avec Mick Jagger (Superheavy que je recommande) ce qui donne du crédit à ton prono Laughing

Sinon Eddy, Bertignac ou Pagny je ne dirai pas non quand on sais que l'on est sous la menace des M.Pokora, Shy'm et autres...
. Personne ne sait qu'on est sous la menace d'untel ou untel. Un fan a pondu qu'il avait peur de voir debarquer Pokora ou Lorie et depuis tout le monde s'emballe

C'était quand la dernière diffusion d'un concert de Johnny en direct sur TF1 sans un ou plusieurs duos avec des "vedettes" mis en avant par TF1 ?
Alors certes il y'avait aussi des duos au Stade de France l'année dernière mais il me semble plus probable que c'est uniquement Johnny qui les a choisis (Bertignac, Marie Mai,...). Quoi qu'il en soit ces duos là étaient tout de même d'un niveau supérieurs à certains lors de concerts retransmis sur TF1.

Après peut importe à qui revient la décision des duos (s il y en a) mais je ne vois pas TF1 ou Coullier ne pas "profiter" de l'occasion d'avoir un concert de Johnny en prime pour placer quelques uns de leurs protégés... Celà doit surement faire partie du contrat de diffusion et je ne pense pas que Johnny s en plaigne car ça doit bien baisser le cout de production du dvd avec toutes les caméras de TF1 à disposition...

Mais tout ça ce n'est que mon avis et je suis conscient que je peut me planter sur certains point, c'est à ça que sert le forum tongue
RideForJH
RideForJH

Messages : 31
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 36
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

duos Bercy 2013 ( imaginaire ) Empty Re: duos Bercy 2013 ( imaginaire )

Message  lois 17 Jeu 21 Mar - 21:47

Sinon pour moi se serait: Mr Eddy, Michel Mallory et pourquoi un petit truc avec Éric Bamy. Pour ce dernier se serait vraiment un beau geste de la part de Johnny.
Mais je crois que je suis en plein rêve. cyclops
lois 17
lois 17

Messages : 285
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 49
Localisation : la rochelle 17

Revenir en haut Aller en bas

duos Bercy 2013 ( imaginaire ) Empty Re: duos Bercy 2013 ( imaginaire )

Message  jojo_75 Jeu 21 Mar - 22:42

RideForJH a écrit:Celà doit surement faire partie du contrat de diffusion et je ne pense pas que Johnny s en plaigne car ça doit bien baisser le cout de production du dvd avec toutes les caméras de TF1 à disposition...

Pour le concert ce ne sont pas les cameras de TF1 à proprement parler. TF1 diffuse mais ne produit pas.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

duos Bercy 2013 ( imaginaire ) Empty Re: duos Bercy 2013 ( imaginaire )

Message  The Titi Jeu 21 Mar - 22:58

Si duos il devait y avoir, j'en accepterai 2, pas plus : Laughing
Amy KEYS, of course, et EDDY aussi !
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

duos Bercy 2013 ( imaginaire ) Empty duo Johnny ( imaginaire )

Message  christian94 Ven 22 Mar - 0:52

the titi .
Bonsoir . Amy Keys et Eddy , c'est bien mais c'est vu et revu . ça commence a manquer peut être d'un peu de peps .....non ?
J' aurais bien vu Mylène . Comme personne n'approuve , je n'insisterai pas .
Mais n'accepter que 2 duos , tu ne trouves pas que c'est un peu réducteur . Alors si par miracle Mick Jagger était prévu en duo , tu ne prendrais pas ?
Pourtant quand je lis tes messages , tu parais mesuré , mais là , pour le coup , c'est incisif Wink
christian94
christian94

Messages : 923
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 72
Localisation : La ferte sous jouarre 77

Revenir en haut Aller en bas

duos Bercy 2013 ( imaginaire ) Empty duos Bercy 2013 ( imaginaire )

Message  Invité Ven 22 Mar - 2:24

Mylène Farmer ca serait bien en duo mais il faut voir si elle est libre car elle vas aussi commenser se tournée en Septrembre, Mick Jagger c' est un rêve mais comme cette année The Rolling Stones vont faire une tournée je pense pas que ca serra possible Eddy c' est vue et revue il y à mieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

duos Bercy 2013 ( imaginaire ) Empty duo Johnny ( imaginaire )

Message  christian94 Ven 22 Mar - 3:23

Je pense exactement comme toi johnny . Eddy , on l'aime bien mais oui c'est vu , revu . Pour les autres artistes internationales , c'est du doux rêve . j'en reviens a la même pensée ......ce duo avec Mylène serait inédit , sensuel sur une belle chanson choisie . Je suis sur que la voix de Johnny mélangée avec celle de MF , douce et fragile ferait une belle alchimie .
Comme je sais que l'on parle en bien de Johnny dans les forums de Mylène , même son public serait curieux . Ils en parlent aussi entre eux d'un duo Johnny / farmer


.
christian94
christian94

Messages : 923
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 72
Localisation : La ferte sous jouarre 77

Revenir en haut Aller en bas

duos Bercy 2013 ( imaginaire ) Empty Re: duos Bercy 2013 ( imaginaire )

Message  titi14120 Ven 22 Mar - 20:30

et pourquoi pas bruce springsteen je crois qu il fait le stade de france fin juin ou goldmane qui sais...

titi14120

Messages : 12
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

duos Bercy 2013 ( imaginaire ) Empty Re: duos Bercy 2013 ( imaginaire )

Message  dpcharle Ven 22 Mar - 20:38

tiens un nouveau titi Laughing
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

duos Bercy 2013 ( imaginaire ) Empty Re: duos Bercy 2013 ( imaginaire )

Message  Yuna Ven 22 Mar - 20:50

D'un point de vue image et symbole, un duo avec Mylène Farmer serait sympa.
Sinon j'aimerais bien un duo avec Bertignac, Florent Pagny aussi (je trouve que les duos entre eux fonctionnent vraiment bien).
Eddy je n'ai vraiment pas été convaincue pas le dernier duo qu'il a fait avec Johnny (je sais même plus à quelle occasion c'était d'ailleurs).
M Pokora j'espère vraiment pas ...
Amy Keys c'est bien probable et tant mieux.
Céline Dion je pense qu'on va y avoir droit et sur L'amour peut prendre froid (même si moi aussi je préférerais largement une autre chanson).
Mick Jagger, Jimmy Page, Bruce Springsteen, Clapton, ce serait merveilleux mais un peu du domaine du rêve.
Yuna
Yuna

Messages : 6416
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

duos Bercy 2013 ( imaginaire ) Empty duos Bercy 2013 ( imaginaire )

Message  Invité Sam 23 Mar - 18:27

Ou Jerry Lee Lewis pour rêver d' un duo que serait un vrais duo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

duos Bercy 2013 ( imaginaire ) Empty Re: duos Bercy 2013 ( imaginaire )

Message  Invité Sam 23 Mar - 18:42

Pour les chanteurs francais, Johnny en a deja fait le tour depuis longtemps...si c'est pour nous resservir du rechauffé avec les bruel bispo et cie...merci...

Mick Jagger, Jimmy Page, Bruce Springsteen, Clapton, ce serait merveilleux mais un peu du domaine du rêve.

en effet c'est du domaine du reve... et quelque part c est triste d'ecrire que cela tient du reve... alors que Johnny est l'artiste francais le plus en vue, pourquoi ne peut on pas le voir croiser le fer avec un vedette internationale qui a le meme statu que lui ??... Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

duos Bercy 2013 ( imaginaire ) Empty Re: duos Bercy 2013 ( imaginaire )

Message  popol Dim 24 Mar - 8:54

Comme duos je vois Nungan et Emmanuel Djob (The Voice saison 2 ) ,ils sont terribles c'est deux la .Bizzz Popol Very Happy
popol
popol

Messages : 868
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 71
Localisation : rocourt belgique

Revenir en haut Aller en bas

duos Bercy 2013 ( imaginaire ) Empty Re: duos Bercy 2013 ( imaginaire )

Message  lugo62 Dim 24 Mar - 9:55

popol a écrit:Comme duos je vois Nungan et Emmanuel Djob (The Voice saison 2 ) ,ils sont terribles c'est deux la .Bizzz Popol Very Happy
. T'es pas serieux la ?? Par pitiée evitons ces charlatans de la television ( mais bon je pense qu'on ne risque rien à ce niveau )
lugo62
lugo62

Messages : 10615
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

duos Bercy 2013 ( imaginaire ) Empty Re: duos Bercy 2013 ( imaginaire )

Message  CHRISSYROCK Dim 24 Mar - 13:57

A mes yeux, le seul chanteur Français apte ( pour ne pas dire digne ) de chanter avec lui est EDDY MITCHELL !

Côté international, la liste est bien plus longue :

SPRINGSTEEN - Bob SEGER - John FOGERTY - Tom JONES - Tina TURNER - Little RICHARD - JERRY LEE LEWIS - Brian STEZER - Mick JAGGER - Paul Mc CARTNEY - Chris ISAAK - Huey LEWIS - Billy JOEL - STING - Willie NELSON - BONO - Kenny ROGERS -Phil COLLINS - Mark KNOPFLER - Dwight YOAKAM - Shakin STEVENS - etc ...

Reconnaissez que cela aurait quand même plus de "gueule" qu'un nouveau duo avec PAGNY/GAROU ou Mylène !
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

duos Bercy 2013 ( imaginaire ) Empty Re: duos Bercy 2013 ( imaginaire )

Message  Invité Dim 24 Mar - 14:13

Moi, ça m'irai bien un duo Johnny et Mylène, et peut etre que nous pourrons l'écouter un jour ! je viens de trouver cet articles que peut etre certains d'entre vous on entendu parler.


"Johnny Hallyday et Mylène Farmer ensemble sur un duo ? Cette nouvelle rumeur nous apprend que les deux artistes auraient enregistré un morceau en 2002 mais il n'aurait jamais été dévoilé. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.

Cette nouvelle rumeur fait l'effet d'une bombe. En effet, il semblerait que Johnny Hallyday et Mylène Farmer auraient enregistré un duo ensemble en 2002 qui n'aurait jamais été dévoilé. Si c'est vrai, ce serait surement très surprenant. Deux légendes sur un même morceau ça donnerait surement un son énorme.

L'information est donnée par Styx Magazine qui est entièrement consacré à Mylène Farmer. Ils y ont récemment publiés une interview d'un ingénieur du son, Thierry Rogen. L'homme a déjà travaillé avec les deux stars. Et bien que l'interview date de plusieurs année, le magazine y a relevé une info de taille, passée inaperçue jusqu'à maintenant.

En effet, Thierry Rogen déclare à un moment que Johnny et Mylène avaient bel et bien fait un duo :"C'était en 2002 et c'était un hymne pour un événement sportif (une Coupe du monde je crois). Une belle chanson avec des voix qui allaient bien ensemble. Cela a duré quelques jours. Les prises de voix avec Mylène et Johnny ont été un moment sympa : le choc des Titans"

Il semblerait donc que ce soit plus qu'une simple rumeur. On espère qu'ils le dévoileront un jour quand même ! "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

duos Bercy 2013 ( imaginaire ) Empty Re: duos Bercy 2013 ( imaginaire )

Message  lugo62 Dim 24 Mar - 14:16

Un duo qui pourrait avoir de la gueule , serait avec Dutronc ( le pere). Ca pourrait serieusement etre sympa. Par contre reste a trouver la chanson
lugo62
lugo62

Messages : 10615
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

duos Bercy 2013 ( imaginaire ) Empty Re: duos Bercy 2013 ( imaginaire )

Message  CHRISSYROCK Dim 24 Mar - 14:35

Effectivement, je l'avais oublié. outre Eddy, Jacques DUTRONC pourrait être génial en duo avec JH.

Sinon, Dick RIVERS, bien sûr sur le fond mais en réalité, impossible, compte-tenu du peu d'estime réciproque qu'ils se portent.
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

duos Bercy 2013 ( imaginaire ) Empty Re: duos Bercy 2013 ( imaginaire )

Message  Marsmindor Dim 24 Mar - 14:35

Les duos ne me font pas autant horreur qu'à d'autres.

Tout m'ira du moment que c'est de la nouveauté. Je préfère infiniment voir des gens comme M Pokora ou Tal plutôt que les sempiternels Isabelle Boulay, Patrick Bruel, Amy Keys... Nom d'un chien, Amy Keys... Il ne pense pas nous l'avoir déjà assez imposée comme ça ?

Avec Eddy. Mouais... C'est chouette mais déjà vu.

L'idéal serait d'avoir des chanteurs anglophones mais je n'y crois plus. Quitte à rester avec des français, qu'il prenne le risque avec Mylène. Au moins ça fera l'événement.
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

duos Bercy 2013 ( imaginaire ) Empty Re: duos Bercy 2013 ( imaginaire )

Message  CHRISSYROCK Dim 24 Mar - 14:37

S'il choisit TAL, au moins, ma petite fille sera ravie !
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

duos Bercy 2013 ( imaginaire ) Empty Re: duos Bercy 2013 ( imaginaire )

Message  lugo62 Dim 24 Mar - 14:50

Je n'ai rien contre la nouvelle scene francaise ( quoique ça depend qui Very Happy ) mais quand je vois comment Shym a demolie "Ma gueule" aux Nrj.... Alors non merci.
lugo62
lugo62

Messages : 10615
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

duos Bercy 2013 ( imaginaire ) Empty Re: duos Bercy 2013 ( imaginaire )

Message  CHRISSYROCK Dim 24 Mar - 15:29

En même temps, je crois qu'avec LE REQUIEM façon LARA FABIAN, on a déjà atteint le fond !
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

duos Bercy 2013 ( imaginaire ) Empty Re: duos Bercy 2013 ( imaginaire )

Message  CHRISSYROCK Dim 24 Mar - 15:29

En même temps, je crois qu'avec LE REQUIEM façon LARA FABIAN, on a déjà atteint le fond !
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

duos Bercy 2013 ( imaginaire ) Empty Re: duos Bercy 2013 ( imaginaire )

Message  jojo_75 Dim 24 Mar - 15:35

Un duo?

Non merci, un Johnny suffira!
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

duos Bercy 2013 ( imaginaire ) Empty Re: duos Bercy 2013 ( imaginaire )

Message  Invité Dim 24 Mar - 19:25

CHRISSYROCK a écrit:Effectivement, je l'avais oublié. outre Eddy, Jacques DUTRONC pourrait être génial en duo avec JH.

Sinon, Dick RIVERS, bien sûr sur le fond mais en réalité, impossible, compte-tenu du peu d'estime réciproque qu'ils se portent.

si tu as lu le bouquin "Mister D" tu auras constate par toi meme que Dick apprecie et respecte Johnny...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

duos Bercy 2013 ( imaginaire ) Empty Re: duos Bercy 2013 ( imaginaire )

Message  CHRISSYROCK Dim 24 Mar - 20:20

Je l'ai lu ( tu penses bien ) mais si on peut imaginer que Dick serait heureux et flatté de chanter avec Johnny, j'ai bien peur que la réciproque ne soit pas vraie !
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

duos Bercy 2013 ( imaginaire ) Empty Re: duos Bercy 2013 ( imaginaire )

Message  xavjh39 Dim 24 Mar - 20:26

et pk pas , Elvis ??? ( Ok je sort ) Razz Razz Razz
xavjh39
xavjh39

Messages : 113
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 35
Localisation : Lons le saunier

Revenir en haut Aller en bas

duos Bercy 2013 ( imaginaire ) Empty Re: duos Bercy 2013 ( imaginaire )

Message  Johnny Vautours Dim 24 Mar - 23:11

"et pk pas, Elvis ???" Johnny doit surement avoir ce fantasme... inrealisable... Au passage, je sais pas ce qu'il ressent lorsqu'il voit, sur la tracklist de l'album 1960 de la collection SLC, son nom ecrit juste au dessus de celui d'Elvis ?
Johnny Vautours
Johnny Vautours

Messages : 803
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

duos Bercy 2013 ( imaginaire ) Empty Re: duos Bercy 2013 ( imaginaire )

Message  OLD ROCKER Dim 24 Mar - 23:24

bob seger puis mick jagger eddy et dick mais je reve ;quand aux pionniers jerry little chuck leurs dernieres prestations sont affligeantes et meme tristes le temps passe impitoyable bye

OLD ROCKER

Messages : 134
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 76
Localisation : OUEST

Revenir en haut Aller en bas

duos Bercy 2013 ( imaginaire ) Empty Re: duos Bercy 2013 ( imaginaire )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum