Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Innovations pour les nouveaux stades

+2
Jango
Mirmillon
6 participants

Aller en bas

Innovations pour les nouveaux stades Empty Innovations pour les nouveaux stades

Message  Mirmillon Jeu 2 Juin - 20:35


Maintenant un album CD n'est plus perçu de la même façon qu'avant, il s'obtient différemment en téléchargement légal ou illégal (ou pas du tout pour les inexistants CD 2titres du dernier album).
Le public ne se rassemble plus avec un album.

Pour rassembler tout le monde maintenant il reste les concerts, le vécu ça ne se télécharge pas!!!
Alors amuse-toi avec des choses inédites et qui nous feraient rêver.

Met des tours de magie dans ton spectacle,
des animaux comme au cirque, géré par un vrai grand cirque (des lions, les vautours qui traversent le stade...)
Des effets spéciaux avec hologrammes.

Et pour les chansons différentes à chaque stade c'est mille fois oui, mais il faut juste qu'elles aient quelques chose d’exceptionnelle, comme ne jamais avoir été chanté en live auparavant.

Déjà tu nous fais rêver nous les inconditionnels, mais si tu veux faire rêver tout le monde fait nous du sensationnel.
Comme à l'époque de la main géante, des rayons laser, de la traversée de la foule etc ou tu nous avait étonné.

Tout changer, ne pas prendre d'habitude, après avoir fait le ménage autour de toi, avoir pris le risque de ton superbe dernier album, après avoir coupé ton bouc Very Happy , alors Johnny amuse-toi en innovant avec ce nouveau spectacle.

P.S. N'oublie pas de chanter "Prends ma vie" Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Et il reste plein d'autres idées...
Lâchez-vous Laughing

Innovations pour les nouveaux stades Lavita10

Mirmillon
Mirmillon

Messages : 1830
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Planète Terre + 1384

Revenir en haut Aller en bas

Innovations pour les nouveaux stades Empty Re: Innovations pour les nouveaux stades

Message  Jango Jeu 2 Juin - 22:08

Question con mais c'est quoi cette photo?! Il faisait de la prestidigitation au SDF 98??? pale
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Innovations pour les nouveaux stades Empty Re: Innovations pour les nouveaux stades

Message  The Titi Ven 3 Juin - 0:25

Belle idée, Mirmillon, je te reconnais bien là ! Smile
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Innovations pour les nouveaux stades Empty Re: Innovations pour les nouveaux stades

Message  JHyou Ven 3 Juin - 0:26

c'est un montage photoshop il suffit de regarder la main de Johnny pour se rendre compte que ce n'est pas une vrai main. Elle est énorme

JHyou

Messages : 310
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Innovations pour les nouveaux stades Empty Re: Innovations pour les nouveaux stades

Message  Mirmillon Ven 3 Juin - 0:57

Yes, au SDF 98 il était question de faire de la prestidigitation, là c'était à la répétition sur Oh ma jolie Sarah avec la lévitation de cette charmante personne.
Comme il y a eu cette répétition ça ne m'a jamais effleuré une seconde que ce pouvait être du Photoshop, mais pourquoi pas...
Et puis c'est tombé à l'eau pour je ne sais plus quelle raison, la sécurité je crois. (tombé à l'au arf! La mort dans l’âme Wink
)
Mirmillon
Mirmillon

Messages : 1830
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Planète Terre + 1384

Revenir en haut Aller en bas

Innovations pour les nouveaux stades Empty Re: Innovations pour les nouveaux stades

Message  Marsmindor Ven 3 Juin - 0:59

JHyou a écrit:c'est un montage photoshop il suffit de regarder la main de Johnny pour se rendre compte que ce n'est pas une vrai main. Elle est énorme

Le tour est vrai, on peut le retrouver dans certains livres, sans le "bug" de la main.
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Innovations pour les nouveaux stades Empty Re: Innovations pour les nouveaux stades

Message  Jango Ven 3 Juin - 10:32

Mirmillon a écrit:Yes, au SDF 98 il était question de faire de la prestidigitation, là c'était à la répétition sur Oh ma jolie Sarah avec la lévitation de cette charmante personne.
Comme il y a eu cette répétition ça ne m'a jamais effleuré une seconde que ce pouvait être du Photoshop, mais pourquoi pas...
Et puis c'est tombé à l'eau pour je ne sais plus quelle raison, la sécurité je crois. (tombé à l'au arf! La mort dans l’âme Wink
)

Lol! incongru mais j'aurais adoré!
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Innovations pour les nouveaux stades Empty Re: Innovations pour les nouveaux stades

Message  JPM Ven 3 Juin - 10:53

Voici pourquoi la lévitation est tombée à l'eau en 1998

Désolé pour la mauvaise qualité, mais c'est filmé depuis les tribunes lors de la répétition générale du 3 septembre.
Sur la 1ere saisie on voit derrière les jambes de Johnny le truc qui permet la lévitation.

Innovations pour les nouveaux stades Pdvd_010

Innovations pour les nouveaux stades Pdvd_011

Innovations pour les nouveaux stades Pdvd_012

Innovations pour les nouveaux stades Pdvd_013


Innovations pour les nouveaux stades Pdvd_014

JPM
Admin
Admin

Messages : 6605
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Innovations pour les nouveaux stades Empty Re: Innovations pour les nouveaux stades

Message  Jango Ven 3 Juin - 11:17

Collector! Merci!
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Innovations pour les nouveaux stades Empty Re: Innovations pour les nouveaux stades

Message  Mirmillon Ven 3 Juin - 20:36

Alors là JPM tu m'épatationne!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Je suis sur que s'il fait appel à un vrai pro de la magie il y aurait plein de truc sensas à réaliser.
L'idée était là, il faut creuser.

En fait ce que j'aimerais c'est un Parc des Princes pour ses 70 ans qui dépasse celui de ses 50 ans, je sais, il y a du boulot mais le challenge est intéressant pour lui comme pour nous Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Mirmillon
Mirmillon

Messages : 1830
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Planète Terre + 1384

Revenir en haut Aller en bas

Innovations pour les nouveaux stades Empty Re: Innovations pour les nouveaux stades

Message  Jango Ven 3 Juin - 21:40

N'oublions pas l'entrée sur scène de Bercy 92 qui était aussi une sorte de tour de magie (l'ascenseur vide) study
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Innovations pour les nouveaux stades Empty Re: Innovations pour les nouveaux stades

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum