innovations
5 participants
Page 1 sur 1
innovations
Hello,
Fan d'innovation, je vous soumets 3 idées...dites moi si l'une d'entre elles vous interesserait !
1/La 3D est l'avenir du cinéma et du dvd (alternative interessante au piratage)
Hier j'ai vu U2 en enconcert au format 3D (avec port de lunettes polarisés) à la cité de la vilette.
Absolument génial - au coeur de la foule avec un effet visuel d'enfer
A quand une version 3D d'un des concerts de Johnny...magique !
2/ concert unplugged - sur l'exemple des MTV unplugged à quand une session accoustique pure de 2h reprenant les plus grands titres ?
3/ en passant aux US, j'ai pu constater que les légendes (elvis, stones...) avaient tous développé leur propre carte bleue...qui vient tapper sur le compte bancaire existant - vous imaginez votre carte bancaire johnny - glisser Johhny dans le portefeuille et l'utiliser pour tous ses achats du quotidien..sympa non ? et plus fun que notre mochissisme carte bleue existante ?
A bientôt pour d'autres idées
Fan d'innovation, je vous soumets 3 idées...dites moi si l'une d'entre elles vous interesserait !
1/La 3D est l'avenir du cinéma et du dvd (alternative interessante au piratage)
Hier j'ai vu U2 en enconcert au format 3D (avec port de lunettes polarisés) à la cité de la vilette.
2/ concert unplugged - sur l'exemple des MTV unplugged à quand une session accoustique pure de 2h reprenant les plus grands titres ?
3/ en passant aux US, j'ai pu constater que les légendes (elvis, stones...) avaient tous développé leur propre carte bleue...qui vient tapper sur le compte bancaire existant - vous imaginez votre carte bancaire johnny - glisser Johhny dans le portefeuille et l'utiliser pour tous ses achats du quotidien..sympa non ? et plus fun que notre mochissisme carte bleue existante ?
A bientôt pour d'autres idées
jeanmi75017- Messages : 34
Re: innovations
/La 3D est l'avenir du cinéma et du dvd (alternative interessante au piratage)
Ca , ca doit etre d'enfer effectivement !!
Invité- Invité
jeanmi75017 a écrit:Hello,
mais est-ce que sa tire directement sur le compte de Johnny??
Jo-766890- Messages : 204
Un concert unplugged, pour Johnny ce serait une excellente idée, comme Bob Dylan et Nirvana en leur temps, c'était génial.
dicknroll- Messages : 726
En Belgique on peut mettre un visuel perso sur sa carte bancaire mais uniquement du perso.
Il faut posseder les droits sur l'image qu'on veut mettre et Il est interdit d'y mettre des célébrités.
J'ai quand même réussi à faire passer une image de Johnny et Elvis mais en inversant le noir et le blanc mais la vraie image j'arrive pas à la faire passer.
Il faut posseder les droits sur l'image qu'on veut mettre et Il est interdit d'y mettre des célébrités.
J'ai quand même réussi à faire passer une image de Johnny et Elvis mais en inversant le noir et le blanc mais la vraie image j'arrive pas à la faire passer.
--------------------------------------------------------------------
http://www.hallyday.com
Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)
--------------------------------------------------------------------
En Belgique on peut mettre un visuel perso sur sa carte bancaire mais uniquement du perso
C'est pas con ca !!!
Invité- Invité
Les trois inovations sont belles, le 3D doit être génial! Autrement, j'ai déjà expliqué dans un autre post que j'avais revé d'un concert de Johnny tout seul avec sa guitare sèche dans une petite salle, mais c'est un rêve!
Invité- Invité
Je pense que ce type de concert se prêtera bien à la fin de sa carrière ..un peu comme les grands du blues ou du jazz
jeanmi75017- Messages : 34
Euh... Ouais mais à la toute, toute fin alors !
Ou bien en décembre à l'Olympia pour déconner.
Ou bien en décembre à l'Olympia pour déconner.
Marsmindor- Messages : 1162
Page 1 sur 1