Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Que des stades ?

+3
Stef 28
Dieu63
Yuna
7 participants

Aller en bas

Que des stades ? Empty Que des stades ?

Message  Yuna Sam 15 Mar - 22:23

Bonsoir à tous !!!

Je ne poste pas souvent sur le forum mais vous lis tous les jours depuis plusieurs années !

J'aurai voulu savoir si la tounée 66 allait comporter que des stades comme on l'a vu dans la newsletter ? A votre avis est-il prévu des concerts en salle en plus dans chaque ville comme il l'a été suggéré à un moment, car pour ma part j'espèrai pouvoir faire un concert en salle, puisque j'ai en déjà fait un en stade en 2003.

Je vous remercie et notamment les administateurs pour ce site et forum fabuleux !
Yuna
Yuna

Messages : 6414
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Que des stades ? Empty Re: Que des stades ?

Message  Dieu63 Dim 16 Mar - 11:28

Effectivement pour l'instant il n'y a que des stade d'annoncé, mais il y a de grande chance pour que Johnny face aussi de petite salle par la suite.
La tourné des stade est annoncé jusqu'a la fin juillet 2009, et normalement le tour 66 devrais aller jusqu'en 2010!! Donc entre fin juillet et 2010, il va forcement y avoir des petites salles.

Maintenant il faut encore patienté, normalement on devrais connaitre l'ensemble des dates de tourné dans le mois d'avril (enfin j'espere).
Dieu63
Dieu63

Messages : 73
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 39
Localisation : Saint-Maurice-sur-Dargoire (69)

Revenir en haut Aller en bas

Que des stades ? Empty Re: Que des stades ?

Message  Yuna Mar 18 Mar - 21:46

Merci beaucoup pour votre réponse !
Vous m'avez rassuré !
Yuna
Yuna

Messages : 6414
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Que des stades ? Empty Re: Que des stades ?

Message  Stef 28 Mar 18 Mar - 22:00

Yuna le Taulier va pas partir comme çà

Stef 28

Messages : 200
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 48
Localisation : Dreux 28

Revenir en haut Aller en bas

Que des stades ? Empty Re: Que des stades ?

Message  Stef 28 Mar 18 Mar - 22:01

Au fait bienvenue sur le forum des barges lol!

Stef 28

Messages : 200
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 48
Localisation : Dreux 28

Revenir en haut Aller en bas

Que des stades ? Empty Re: Que des stades ?

Message  laurent54 Mar 18 Mar - 22:02

Very Happy Cool Ouai Steph et comme la tournée sera une Wink nouvelle triomphale ,il ne partira pas du tout

amitié .
lolo
laurent54
laurent54

Messages : 1744
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que des stades ? Empty Re: Que des stades ?

Message  Stef 28 Mar 18 Mar - 22:11

Et mon poto Laurent n'étant pas un buveur assidu de Cristaline contacte moi par mail il est sur mon profil çà me ferait plaisir mon poto de parler de grands crues de Cristaline lol!

Stef 28

Messages : 200
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 48
Localisation : Dreux 28

Revenir en haut Aller en bas

Que des stades ? Empty IL NE PARTIRA PAS

Message  gradoula Mer 19 Mar - 9:40

bien e,nte,du, je suis certains qu'il ne s'arrétera pas avec le tour 66 car deux ans plus tard il peux fêter ces 50 ans de rock'n'roll avec nous.
moi je prend les aris aujourd'hui, j'suis certains, qu'il a le rock dans la peau, et qu'il va continuer.

Johnn lee HOOKER, miles davis,, joe coocker ...

amicalement
gradoula
gradoula

Messages : 62
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 59
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Que des stades ? Empty Re: Que des stades ?

Message  OLICHRIS 38 Mer 19 Mar - 13:12

YUNA voir JOHNNY dans un stade en 2003, super tu a bien fait cheers
mais JOHNNY dans un stade en 2008 c'est mega super aussi cheers cheers ci tu le peut profite en ,ce ne seras pas le meme concert Very Happy Very Happy Very Happy
OLICHRIS 38
OLICHRIS 38

Messages : 475
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 49
Localisation : gresivaudan (38)

Revenir en haut Aller en bas

Que des stades ? Empty Re: Que des stades ?

Message  j.h68 Mer 19 Mar - 14:07

gradoula a écrit:bien e,nte,du, je suis certains qu'il ne s'arrétera pas avec le tour 66 car deux ans plus tard il peux fêter ces 50 ans de rock'n'roll avec nous.
moi je prend les aris aujourd'hui, j'suis certains, qu'il a le rock dans la peau, et qu'il va continuer.

Johnn lee HOOKER, miles davis,, joe coocker ...

amicalement

hEY gradula faut revoir ta culture hallydayenne....C'est lors du tour 66 que Johnny fêtera ses 50 ans de carrière..! Ses débuts c'est 1959-1960, et la tournée se déroulera de 2009 à 2010...Soit 50 ans de carrière... J'espère que tu chantes mieux que tu ne comptes l'ami...A moins que tu penses que Johnny a commencé à chanter en 62. hihi.. A ce moment là tu n'auras pas ton diplome de fan de johnny...
rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer dommage qu'il n'y avait pas de bonnets d'ane!
Ps je viens de voir sur ton profil que tu n'étais pas chanteur mais avocat, excuse moi!


Dernière édition par j.h68 le Mer 19 Mar - 14:13, édité 1 fois

j.h68

Messages : 36
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que des stades ? Empty Re: Que des stades ?

Message  j.h68 Mer 19 Mar - 14:11

Yuna a écrit:Bonsoir à tous !!!

Je ne poste pas souvent sur le forum mais vous lis tous les jours depuis plusieurs années !

J'aurai voulu savoir si la tounée 66 allait comporter que des stades comme on l'a vu dans la newsletter ? A votre avis est-il prévu des concerts en salle en plus dans chaque ville comme il l'a été suggéré à un moment, car pour ma part j'espèrai pouvoir faire un concert en salle, puisque j'ai en déjà fait un en stade en 2003.

Je vous remercie et notamment les administateurs pour ce site et forum fabuleux !

C'est vrai que Johnny avait annoncé qu'il y aurait deux concerts de suite : un dans une grande salle, l'autre dans un endroit plus intime avec un répertoire différent....
Tout comme Johnny nous avait dit qu'il viendrait nous présenter son disque de blues à la cigale...
Tu sais faut pas croire tout ce que Johnny raconte, comme il l'avoue lui même, son principal défaut (et seul défaut, mais c'est moi qui le dit...) c'est d'être menteur...
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

j.h68

Messages : 36
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que des stades ? Empty Re: Que des stades ?

Message  Yuna Mer 19 Mar - 18:55

OLICHRIS 38 a écrit:YUNA voir JOHNNY dans un stade en 2003, super tu a bien fait cheers
mais JOHNNY dans un stade en 2008 c'est mega super aussi cheers cheers ci tu le peut profite en ,ce ne seras pas le meme concert Very Happy Very Happy Very Happy

Oui bien sur ! Mais en 2003, j'avais eu l'impression que ca faisait un peu concert de grande consommation, et je voudrai voir ca dans un état d'esprit plus intimiste, surtout si c'est la dernière tournée ...
Yuna
Yuna

Messages : 6414
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Que des stades ? Empty Re: Que des stades ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum