Deux nouveaux film pour Johnny
+8
76kev76
Luc D
jojo_75
Anthony
PDS67
dpcharle
Yuna
cédric fcjhco
12 participants
Page 1 sur 1
Re: Deux nouveaux film pour Johnny
Merci pour le lien.
Yuna- Messages : 6457
c'est une bonne nouvelle mais à prendre avec des pincettes surtout si c'est notre JOHNNY qui l'annonce
dpcharle- Messages : 9350
Johnny Hallyday : Guillaume Canet en fait la star de son prochain film
Une comédie "où tout part en vrille"
Ravi d'être dirigé par son ami proche (« c'est mon pote ») , l'interprète de "Sang pour sang" révèle l'intrigue de cette « comédie ». L'histoire est celle « d'un mec qui se fait larguer par une gonzesse, parce qu'il n'est pas... rock'n'roll ! Pour la reconquérir, il veut absolument devenir rock'n'roll mais perd les pédales et fait un paquet de conneries ». Abattu, ce héros malchanceux décide alors de frapper la porte d'un expert en la matière... « Moi ! Il me demande des conseils et là, tout part en vrille » annonce le rockeur préféré des Français, qui se dit « ravi » de collaborer pour la première fois avec Guillaume Canet.
Charts in France
Une comédie "où tout part en vrille"
Ravi d'être dirigé par son ami proche (« c'est mon pote ») , l'interprète de "Sang pour sang" révèle l'intrigue de cette « comédie ». L'histoire est celle « d'un mec qui se fait larguer par une gonzesse, parce qu'il n'est pas... rock'n'roll ! Pour la reconquérir, il veut absolument devenir rock'n'roll mais perd les pédales et fait un paquet de conneries ». Abattu, ce héros malchanceux décide alors de frapper la porte d'un expert en la matière... « Moi ! Il me demande des conseils et là, tout part en vrille » annonce le rockeur préféré des Français, qui se dit « ravi » de collaborer pour la première fois avec Guillaume Canet.
Charts in France
PDS67- Messages : 643
dpcharle a écrit:c'est une bonne nouvelle mais à prendre avec des pincettes surtout si c'est notre JOHNNY qui l'annonce
moi je prends une tenaille
encore un "chef d'oeuvre" au box office en vue
Anthony- Messages : 3001
Anthony a écrit:dpcharle a écrit:c'est une bonne nouvelle mais à prendre avec des pincettes surtout si c'est notre JOHNNY qui l'annonce
Personne n'est à l’abri de tourner dans un chef d’œuvre.
Et à ce que je sache Guillaume Canet ce n'est pas Max Pécas.
Donc une bonne raison d'espérer un bon film.
jojo_75- Messages : 5121
jojo_75 a écrit:Anthony a écrit:dpcharle a écrit:c'est une bonne nouvelle mais à prendre avec des pincettes surtout si c'est notre JOHNNY qui l'annonce
Personne n'est à l’abri de tourner dans un chef d’œuvre.
Et à ce que je sache Guillaume Canet ce n'est pas Max Pécas.
Donc une bonne raison d'espérer un bon film.
L'espoir fait vivre......
Anthony- Messages : 3001
Quand Johnny trouvera 5 minutes pour tourner ?
Luc D- Messages : 6756
Luc D a écrit:Quand Johnny trouvera 5 minutes pour tourner ?
qui sait ; il a peut être déjà été tourné ^^ comme pour l'album personne n'a été au courant ^^
non sérieusement : la tournée devrait s'éclipser entre avril et juin de quoi faire quelques semaines de tournages
76kev76- Messages : 4464
Johnny avait annoncé une tournée à l'étranger en début d'année 2016 avec le Brésil...........
PHIL25- Messages : 336
Je prends connaissance (en retard... désolé !) de cette information.
Petit bémol : ce n'est pas parce qu'on aime pas le JOHNNY acteur que tous ces films sont des... daubes ! D'ailleurs, JOHNNY a sûrement fait beaucoup moins de navets au cinéma... qu'ELVIS par exemple. Prétendre le contraire serait juste une fumisterie...
Moi, j'adore JOHNNY acteur mais pas tout... Donc, il faut sélectionner en fonction de ses goûts et puis voilà.
Par exemple, on peut regretter (c'est mon cas) l'accueil plutôt froid (et injustifié) de SALAUD ON T'AIME. Très bon film, avec un casting formidable, mais qui a peut être (selon moi) "payé" très cher les incohérences du scénario de LELOUCH...
Petit bémol : ce n'est pas parce qu'on aime pas le JOHNNY acteur que tous ces films sont des... daubes ! D'ailleurs, JOHNNY a sûrement fait beaucoup moins de navets au cinéma... qu'ELVIS par exemple. Prétendre le contraire serait juste une fumisterie...
Moi, j'adore JOHNNY acteur mais pas tout... Donc, il faut sélectionner en fonction de ses goûts et puis voilà.
Par exemple, on peut regretter (c'est mon cas) l'accueil plutôt froid (et injustifié) de SALAUD ON T'AIME. Très bon film, avec un casting formidable, mais qui a peut être (selon moi) "payé" très cher les incohérences du scénario de LELOUCH...
The Titi- Messages : 4644
Moi je l'ai trouvé formidable dans Salaud on t'aime alors le revoir dans un ou plusieurs films ne me dérangerait absolument pas.
rockmagg- Messages : 61
Ce n'est pas que Johnny acteur me dérange, mais le problème c'est que pendant ce temps là il ne chante pas !
Et ça c'est un problème ! Lol
djeef35
Et ça c'est un problème ! Lol
djeef35
djeef35- Messages : 2500
Cà, c'est très bien vu, mon Djeff !!!
Je t'embrasse.
Je t'embrasse.
The Titi- Messages : 4644
Synopsis du film Rock'n'roll :
Dans une réalité parallèle, Guillaume, comédien de 42 ans, se fait dire par une jeune actrice qui lui donne la réplique qu’il n’est plus "Rock‘n’roll", passé de mode, plus dans le coup, et qu’il ne fait plus du tout envie aux jeunes femmes de la nouvelle génération. Cette annonce va semer le trouble chez lui et dans son couple.
Johnny Hallyday, Kev Adams, Yvan Attal, Fanny Ardant et Gilles Lelouche seront de la partie !!
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18652425.html
Dans une réalité parallèle, Guillaume, comédien de 42 ans, se fait dire par une jeune actrice qui lui donne la réplique qu’il n’est plus "Rock‘n’roll", passé de mode, plus dans le coup, et qu’il ne fait plus du tout envie aux jeunes femmes de la nouvelle génération. Cette annonce va semer le trouble chez lui et dans son couple.
Johnny Hallyday, Kev Adams, Yvan Attal, Fanny Ardant et Gilles Lelouche seront de la partie !!
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18652425.html