Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jimi Hendrix JH + JH = double plaisir...

+52
canailles2
John760
Johnny1966
Jay1475
Reclamation
jeremy
Phil
PHIL25
JH
johnny95
Seblaventure
hallyday59
jade6027
Johnny60
Al Bakker
Luc D
Backside
anthony96
Zorba
maupassant75
JPM
Jean-PhilippeUSA
76kev76
thunderroad
pierre77
Anthony
yukatapah
Fils de Personne
XAV.
Yuna
lugo62
Jango
laurent54
alanUSA
dpcharle
bernard
Biarritz
Clint
oscar2
Mirmillon
jojo_75
GUIBERT FRANCOIS
Marsmindor
broc
misdomy
The Titi
djeef35
Guillaume
JH76
Johnny88
salentina
Yazid Manou
56 participants

Page 4 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Jimi Hendrix JH + JH = double plaisir...  - Page 4 Empty Re: Jimi Hendrix JH + JH = double plaisir...

Message  Invité Mar 28 Fév - 11:18

afin d'éviter quelques propos abracadabrantesques dans la section Hendrix
on en est plus à un de plus ou de moins... à l'image de cet enieme bouquin...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Jimi Hendrix JH + JH = double plaisir...  - Page 4 Empty Re: Jimi Hendrix JH + JH = double plaisir...

Message  Yazid Manou Mar 28 Fév - 17:39

Malpaso72 a écrit:
afin d'éviter quelques propos abracadabrantesques dans la section Hendrix
on en est plus à un de plus ou de moins... à l'image de cet enieme bouquin...
Il serait pourtant si simple de ne pas trop délirer au moins sur les dates. Après si Johnny veut écrire que Jimi dormait chez lui et l'inverse, je veux bien le laisser !! Mais qu'il n'écrive pas qu'il ont tourné un an ou six mois ensemble ou que le guitariste a joué dans la version studio du "Pénitencier"...

YM

Yazid Manou

Message  Anthony Mar 28 Fév - 18:20

XAV. a écrit:Bon, je sens que je vais me faire de nouveaux amis...Razz A vrai dire, j'ai tellement entendu de fois "Hey Joe" que je suis arrivé au point de ne plus la supporter !! Qu'elle soit jouée par Hendrix, chantée par Johnny, etc... Je n'en peux plus !!Wink

J'espère que Johnny l'oubliera pour cette nouvelle tournée !!

+1
moi aussi j'arrive à saturation avec ce titre trop souvent chanté, du nouveau serait le bienvenue Very Happy
Anthony
Anthony

Message  Yazid Manou Mer 29 Fév - 0:40

Un article du 8 décembre 2011 paru sur le site Purepeople m'avait échappé. C'est à propos d'une femme après laquelle courait Nicolas Sarkozy au début des années 70 :

"Cette enseignante de 54 ans se souvient également - et c'est doute le détail que l'on aime le plus - que Nicolas Sarkozy, à cette époque, était un "très bon danseur de rock". On a déjà vu Boris Eltsine se la donner sévère sur de l'accordéon. On a aimé Barak Obama groover sur du Beyoncé sur le plateau d'Ellen DeGeneres. On a déjà vu Nicolas Sarkozy danser sur du Johnny Hallyday, on adorerait le voir en plein trip sur la guitare Jimi Hendrix ?"

No comment.

YM

Yazid Manou

Message  Biarritz Ven 2 Mar - 18:28

Alain Dister dément une légende largement entretenue par Johnny Hallyday selon laquelle Hendrix aurait participé à sa reprise de HEY JOE . Hendrix n'a pas joué sur ce disque et sa réaction à l'écoute de la version de JH laisse penser qu'il ne s'en plaint pas . " Dans les studios d'Europe 1 on lui fait écouter Hey Joe enregistrée par JH , poliment Hendrix hoche la tête en cadence . Je connais assez son expression pour savoir exactement ce qu'il en pense " ( Culture Rock : G Verlant présente D Roulleau )

Et Dister ne disait pas n'importe quoi ! R.I.P
Biarritz
Biarritz

Message  salentina Ven 2 Mar - 19:58

finalement aux personnes disparues, on peut leur faire dire ce que l'on veut... que ce soit Hendrix, Dister ou Tartempion...
salentina
salentina

Message  XAV. Ven 2 Mar - 20:01

salentina a écrit:finalement aux personnes disparues, on peut leur faire dire ce que l'on veut... que ce soit Hendrix, Dister ou Tartempion...

+1 !! Je rajouterai qu'ils trouveraient certainement ridicule cet épluchage en règle de l'histoire !!Wink
XAV.
XAV.

Message  The Titi Sam 3 Mar - 0:22

+ 2 !!! C'est clair, mon cher Xav ! Et plus qu'un épluchage ridicule, çà finit par ressembler à de l'auto-promotion... 98 interventions, sur un seul et unique sujet, ce n'est pas un peu... réducteur ? Neutral
The Titi
The Titi

Message  Yazid Manou Sam 3 Mar - 0:42

Biarritz a écrit: Alain Dister dément une légende largement entretenue par Johnny Hallyday selon laquelle Hendrix aurait participé à sa reprise de HEY JOE .
Pour ma part, je n'y ai bien entendu jamais cru non plus.

YM

Yazid Manou

Message  broc Sam 3 Mar - 9:19

Le moment serait peut-être venu de "laïciser" ce site....!

broc

Message  XAV. Sam 3 Mar - 10:50

broc a écrit:Le moment serait peut-être venu de "laïciser" ce site....!

Broc, je ne vois pas bien ce que tu veux dire, ou plutôt je préfère ne pas comprendre ce qui ne semble pas être de l'humour...
XAV.
XAV.

Message  pierre77 Sam 3 Mar - 11:34

The Titi a écrit:+ 2 !!! C'est clair, mon cher Xav ! Et plus qu'un épluchage ridicule, çà finit par ressembler à de l'auto-promotion... 98 interventions, sur un seul et unique sujet, ce n'est pas un peu... réducteur ? Neutral

+3 mon Titi. D'autant plus que finalement on se rend compte que plus on avance sur le sujet et moins on en sait... Crying or Very sad
pierre77
pierre77

Message  broc Sam 3 Mar - 11:56

Mais non xav ce n'est que de l'humour... Tout le monde croit.... Ça me fait juste rire... Sans rancune....

broc

Message  yukatapah Sam 3 Mar - 17:02

jamais johnny n'a dit que jimi avait participé à sa version de Hey Joe, point final !

yukatapah

Message  Invité Sam 3 Mar - 17:07

yukatapah a écrit:jamais johnny n'a dit que jimi avait participé à sa version de Hey Joe, point final !

il a fait mieux que cela: il a authentifié lui même le passage joué par Hendrix en 93 lors de la sortie du morceau en question !!

Invité
Invité

Message  yukatapah Sam 3 Mar - 17:13

en 93 ????

yukatapah

Message  Yazid Manou Sam 3 Mar - 17:32

yukatapah a écrit:jamais johnny n'a dit que jimi avait participé à sa version de Hey Joe, point final !
J'ai un enregistrement fait par Europe 1 où dans une interview il le dit cheers mais tout cela n'a jamais existé, nous le savons bien. Il fallait juste qu'il justifie la "découverte" (bidon) d'Universal Music à l'époque...

yukatapah a écrit:en 93 ????
Oui 93 ! Comme par hasard, cétait l'année de ses cinquante ans...Ah le business...

YM

Yazid Manou

Message  XAV. Sam 3 Mar - 17:54

Vous êtes mignons avec vos belles certitudes... Avez-vous la preuve indéniable que ce n'est pas lui qui dit la vérité ? Dans le cas où vous l'auriez, pourquoi tout de suite y voir un coup mercantile et pas seulement, un défaut de mémoire accentué par des abus divers et variés à l'époque ? Et puis, si vous commencez à éplucher toutes les légendes (dans le rock et ailleurs) vous allez perdre beaucoup de temps, à moins que vous en fassiez commerce d'une façon ou d'une autre aussi !Wink

Les légendes, comme leur nom l'indique, ne sont pas faites pour respecter la réalité ! Elles sont là pour faire rêver, pour faire jouer l'imagination, pour se nourrir de l'imaginaire de tous ... Pourquoi vouloir toujours tout disséquer, rendre terne et sans saveurs... La réalité est déjà assez casse-burnes comme cela, ce n'est que de la musique bordel !! affraid

Laissez-nous rêver !!
XAV.
XAV.

Message  Yazid Manou Sam 3 Mar - 17:57

XAV. a écrit:Laissez-nous rêver !!
J'aimerais bien XAV, j'aimerais bien.

J'avais aussitôt fait ma petite enquête auprès de la maison de disque à la seconde où était arrivée cette version inédite de "Hey Joe" et la réponse qui m'avait été donnée ce jour-là ne laissait planer absolument aucun doute...hélas.

YM

Yazid Manou

Message  Invité Sam 3 Mar - 18:03

j'ai l'impression que pas mal d'entre vous s'imaginent avoir la science infuse !!! car après tout nous n'en savons strictement rien du tout de ce foin autour de Johnny et Jimi.

Je retiens une chose, Hendrix a bien assuré la première partie de Johnny à Nancy (merci Bernard), le reste basta.

Bon WE à tous.

Philou.

Invité
Invité

Message  Yazid Manou Sam 3 Mar - 18:41

PHILOU a écrit:
Je retiens une chose, Hendrix a bien assuré la première partie de Johnny à Nancy (merci Bernard), le reste basta.
Avant ils étaient à Evreux (13 octobre et ont (après Nancy) joué à Villerupt (15 octobre) pour terminer à l'Olympia le 18 octobre 1966.

YM

Yazid Manou

Message  Invité Sam 3 Mar - 19:00

D'accord avec toi, et ensuite ? Johnny et Jimi, Johnny et Otis, Johnny et Page,Johnny et Frampton etc..., y en a marre à la fin, je n'ai pas besoin de savoir que Johnny Hallyday a bossé ou pas avec tel musicos, je retiens seulement que la carrière du " patron" est inégalable même au niveau mondial, de plus il y a de très bon musiciens Français dont nous ne parlons jamais, un exemple bien frappant, Rolling Azoulay, qui n'avait strictement rien à envier aux gratteurs étrangers.
Au niveau des musiciens Johnny a toujours eu le museau très fin, n'en déplaise à certains !

Bien à toi.

Invité
Invité

Message  Yazid Manou Sam 3 Mar - 19:04

PHILOU a écrit:y en a marre à la fin,
C'est bien le but de ce topic, remettre de l'ordre Smile

J'ai un énorme respect pour Johnny. C'était mon tout premier héros quand j'étais gamin.

YM

Yazid Manou

Message  yukatapah Sam 3 Mar - 20:08

bravo !!!

yukatapah

Message  pierre77 Sam 3 Mar - 20:20

XAV. a écrit:Vous êtes mignons avec vos belles certitudes... Avez-vous la preuve indéniable que ce n'est pas lui qui dit la vérité ? Dans le cas où vous l'auriez, pourquoi tout de suite y voir un coup mercantile et pas seulement, un défaut de mémoire accentué par des abus divers et variés à l'époque ? Et puis, si vous commencez à éplucher toutes les légendes (dans le rock et ailleurs) vous allez perdre beaucoup de temps, à moins que vous en fassiez commerce d'une façon ou d'une autre aussi !Wink

Les légendes, comme leur nom l'indique, ne sont pas faites pour respecter la réalité ! Elles sont là pour faire rêver, pour faire jouer l'imagination, pour se nourrir de l'imaginaire de tous ... Pourquoi vouloir toujours tout disséquer, rendre terne et sans saveurs... La réalité est déjà assez casse-burnes comme cela, ce n'est que de la musique bordel !! affraid

Laissez-nous rêver !!

Merci Xav! Wink
Il y a quelques temps de celà je me faisais reprendre de volée sur l'expression "chercher des poils sur un oeuf"... je réitère cette expression qui chez moi n'a d'autre prétention que celle de rêver, au risque de me refaire biper. Mais en tout état de cause j'assume mes rêves et la façon dont je les exprime. Ceci n'a rien à voir avec le travail prodigieux mené par Yazid Manou, mais pour être tout à fait franc, le version de Hey Joe par hendrix me gonfle prodigieusement, sachant que je l'ai découverte bien après celle de Johnny. Ceci explique sans doute celà, mais en allant plus loin je découvrais bien après celle d'Hendrix, la version hispanisante de Deep Purple qui redonnait un peu de légitimité à la "véritable" version originale issue du folklore méxicain et sincèrement cette version me convenait parfaitement. Et que dire de la formidable version de Willy Deville qui rend enfin à César ce qui appartient à César en nous balançant en pleine gueule la version "mariachis", je dirais même "Chicanos". Une véritable génèse...
Pour conclure et dans le sillage directe de Xav, j'ajouterai que les légendes se nourrissent de mystères. Les dévoiler c'est les tuer. Crying or Very sad
pierre77
pierre77

Message  laurent54 Sam 3 Mar - 20:47

Un plaisir de vous lire Philou ,Xav ,Pierre ......Je rajouterai simplement que grâce à Johnny j'ai eu l'occasion d'écouter un nombre non négligeable de musiciens extraordinaires , et pour le reste je m'en moquais bien pas mal car le chanteur de l'orchestre suffisait à mon bonheur et c'est toujours le cas ...... Wink ......

L'histoire de Johnny ,ce sont ses concerts ,en les vivant d'ailleurs et non pas en se demandant ce que l'on pourra bien se mettre sous la dent pour apporter sa petite critique ......

amitié .

lolo
laurent54
laurent54

Message  jojo_75 Sam 3 Mar - 21:06

PHILOU a écrit:D'accord avec toi, et ensuite ? Johnny et Jimi, Johnny et Otis, Johnny et Page,Johnny et Frampton etc..., y en a marre à la fin, je n'ai pas besoin de savoir que Johnny Hallyday a bossé ou pas avec tel musicos, je retiens seulement que la carrière du " patron" est inégalable même au niveau mondial, de plus il y a de très bon musiciens Français dont nous ne parlons jamais, un exemple bien frappant, Rolling Azoulay, qui n'avait strictement rien à envier aux gratteurs étrangers.
Au niveau des musiciens Johnny a toujours eu le museau très fin, n'en déplaise à certains !

Bien à toi.

Justement Johnny a une carrière suffisamment riche pour qu'il n'ait pas besoin de raconter des histoires. En faisant cela il jette le discrédit sur tout ce qu'il raconte et se ridiculise.
jojo_75
jojo_75

Message  Invité Sam 3 Mar - 21:19

jojo_75 a écrit:
PHILOU a écrit:D'accord avec toi, et ensuite ? Johnny et Jimi, Johnny et Otis, Johnny et Page,Johnny et Frampton etc..., y en a marre à la fin, je n'ai pas besoin de savoir que Johnny Hallyday a bossé ou pas avec tel musicos, je retiens seulement que la carrière du " patron" est inégalable même au niveau mondial, de plus il y a de très bon musiciens Français dont nous ne parlons jamais, un exemple bien frappant, Rolling Azoulay, qui n'avait strictement rien à envier aux gratteurs étrangers.

Bien à toi.

Justement Johnny a une carrière suffisamment riche pour qu'il n'ait pas besoin de raconter des histoires. En faisant cela il jette le discrédit sur tout ce qu'il raconte et se ridiculise.

T'étais présent lors des rencontres entre Johnny et les autres artistes ? bien sur que non ? alors tais-toi !, nous n'en savons rien !!!.

Maintenant entre les historiens du rock et moi, y a comme un énorme malaise, ils peuvent écrire ce qu'ils veulent, perso je demande des preuves, mais là c'est une autre histoire.

PS: Salut mon Lolo Very Happy Wink

Invité
Invité

Message  jojo_75 Sam 3 Mar - 22:15

PHILOU a écrit:
jojo_75 a écrit:

Bien à toi.

T'étais présent lors des rencontres entre Johnny et les autres artistes ? bien sur que non ? alors tais-toi !, nous n'en savons rien !!!.

Maintenant entre les historiens du rock et moi, y a comme un énorme malaise, ils peuvent écrire ce qu'ils veulent, perso je demande des preuves, mais là c'est une autre histoire.

Quand Johnny raconte devant une caméra qu'il a tourné pendant 1 an avec un artiste alors que nous savons que c'est totalement faux je pense qu'il y a problème.
Quand Johnny raconte que chaque version de Hey Joe est sortie des deux cotés de la manche le même jour et a été classé numéro 1 en même temps alors qu'il y a eu plusieurs semaines voire plusieurs mois entre les deux c'est encore nous bourrer le mou pour enjoliver l'histoire. Mais visiblement ce sujet dérange certains au point qui ont du mal à accepter que la vérité selon Johnny ne soit pas exactement ce qu'il raconte et donc demander à ce qu'on se taise plutôt qu'on cherche à vérifier les faits et si besoin les rectifier dans leur vérité historique.

jojo_75
jojo_75

Message  Invité Sam 3 Mar - 22:28

...ce qu'il raconte et donc demander à ce qu'on se taise plutôt qu'on cherche à vérifier les faits et si besoin les rectifier dans leur vérité historique.

Ben justement prouve-moi le contraire !

En attendant ta réponse, je sirote un p'tit thé avec Sid Vicious et son grand pote Joe Strummer Wink
et c'est la stricte vérité cheers

Bien à toi.

Philou

Invité
Invité

Message  jojo_75 Sam 3 Mar - 22:38

Sortie anglaise : 16 décembre 1966
Sortie française : 15 mars 1967

Preuve que Johnny raconte des cracks.

jojo_75
jojo_75

Message  Invité Sam 3 Mar - 22:48

T'as une réponse vidéo ou orale de Johnny, je pense que non !.

Invité
Invité

Message  The Titi Sam 3 Mar - 23:14

Ah c'est sympa de voir que ce sujet, plutôt terne auparavant... car proche du monologue... , s'anime enfin !!! Laughing Laughing Laughing
Et çà m'amène une p'tite question : y'à des forums sur HENDRIX ? Laughing
The Titi
The Titi

Message  Yazid Manou Sam 3 Mar - 23:16

The Titi a écrit:Et çà m'amène une p'tite question : y'à des forums sur HENDRIX ? Laughing
Oui mais beaucoup plus calmes !!

YM

Yazid Manou

Message  The Titi Sam 3 Mar - 23:17

lol! lol! lol!
The Titi
The Titi

Message  jojo_75 Sam 3 Mar - 23:22

PHILOU a écrit:T'as une réponse vidéo ou orale de Johnny, je pense que non !.

La bande interview date de 2010/2011. C'est d'ailleurs suite à sa diffusion que j'ai vérifié les dates de sortie des disques vu que l'histoire était énorme.
jojo_75
jojo_75

Message  The Titi Sam 3 Mar - 23:23

Enfin, puisque tu sembles apprécier JOHNNY, (et c'est heureux ici, quand même ! Smile ) je t'invite, YM, à sortir de ton cours magistral et de nous faire profiter de ta perception Hallydéenne sur les autres posts du forum !
The Titi
The Titi

Message  Invité Sam 3 Mar - 23:32

jojo_75 a écrit:
PHILOU a écrit:
jojo_75 a écrit:

Bien à toi.

Quand Johnny raconte devant une caméra qu'il a tourné pendant 1 an avec un artiste alors que nous savons que c'est totalement faux je pense qu'il y a problème.
Quand Johnny raconte que chaque version de Hey Joe est sortie des deux cotés de la manche le même jour et a été classé numéro 1 en même temps alors qu'il y a eu plusieurs semaines voire plusieurs mois entre les deux c'est encore nous bourrer le mou pour enjoliver l'histoire. Mais visiblement ce sujet dérange certains au point qui ont du mal à accepter que la vérité selon Johnny ne soit pas exactement ce qu'il raconte et donc demander à ce qu'on se taise plutôt qu'on cherche à vérifier les faits et si besoin les rectifier dans leur vérité historique.

Et quand il dit que Hendrix l'a accompagné sur le penitencier en 1964...il nous aurait encore menti ???!!! scratch Laughing
Moi je vous assure que sa prochaine nouvelle (mais non ultime)auto biographie qui va sortir va valoir son pesant de cacahuetes ! Very Happy
Le fait que Johnny ai cru en Hendrix en l'invitant à faire sa premiere partie alors qu'il etait encore que tres peu connu est deja enorme ... apres je sais pas quel besoin Johnny a à dire tout et n'importe quoi à propos d'Hendrix...

Invité
Invité

Message  Jango Dim 4 Mar - 0:34

Yazid Manou a écrit:
The Titi a écrit:Et çà m'amène une p'tite question : y'à des forums sur HENDRIX ? Laughing
Oui mais beaucoup plus calmes !!

YM

Ahahah! Faut dire que son acte est moins brûlante le pauvre!
Jango
Jango

Message  XAV. Dim 4 Mar - 0:36

La vérité est, par définition, non pas unique mais multiple... Un évènement rapporté par dix personnes, aura dix versions différentes... Alors, qui ment, qui ne ment pas, il y a t il au moins mensonge ? Chercher la vérité absolue est un Graal pour certains, pour ma part, non. En tout cas, pas pour la légende du rock... C'est, je l'avoue, un parti pris, mais, après tout, ne vaut il pas d'autres parti pris comme de vouloir, à tout prix, prouver que Hallyday ne retranscrit pas exactement les faits ? La mémoire n'est pas infaillible, après tout... Alors, pourquoi vouloir à tout prix qu'il en soit autrement pour lui... Et si, finalement, il n'en avait rien à faire de tout ça, et qu'il donnait aux journalistes ce qu'ils avaient envie d'entendre ? Dans la musique, le cinéma, la peinture, etc, l'imaginaire se mélange à la réalité, alors pourquoi vouloir tout figer et graver dans le marbre !!??Wink
XAV.
XAV.

Message  Yazid Manou Dim 4 Mar - 0:41

"Si la légende est plus belle que la vérité, imprimez la légende !"

YM

Yazid Manou

Message  Jango Dim 4 Mar - 0:42

C'était il y a 45 ans!!! Personne ne ment, les souvenirs ça se transforme, ça se brouille, ça s'embellit... Il y en a plein ici qui connaissent mieux la discographie de Johnny que lui. Alors les souvenirs de quelqu'un qu'il a côtoyé quelques mois/semaines en 67?! Moi-même je peux m'embrouiller sur mes souvenirs de l'université il y a même pas cinq ans! Pas la peine de se mettre dans des états comme ça I love you
Jango
Jango

Message  Yazid Manou Dim 4 Mar - 0:47

Jango a écrit:Moi-même je peux m'embrouiller sur mes souvenirs de l'université il y a même pas cinq ans! Pas la peine de se mettre dans des états comme ça I love you
Je suis tout à fait d'accord. Comme je l'ai souvent dit, j'ai du mal à me rappeler de ce que j'ai fait y'a trois jours...

Mon seul propos ici est simplement de rétablir certaines vérités et par conséquent de corriger quelques inexactitudes dirons nous.

YM

Yazid Manou

Message  jojo_75 Dim 4 Mar - 9:43

Oui les souvenirs d'Hallyday ne sont pas fiable et ce qu'il raconte aujourd'hui à propos de cette époque est par définition sujet à caution, entre souvenir erroné et volonté de construire sa légende.
C'est pour cela que l'on cherche des documents et des témoignages pour corroborer ses déclarations non?
jojo_75
jojo_75

Message  Invité Dim 4 Mar - 10:36

De toute façon Johnny est menteur dans l’âme, il l'avoue lui même....

Il construit la légende ......après on peut en parler des années , quelle importance. j'vois pas trop finalement l'insistance sur ce sujet.... et ces interventions qui n'apporte finalement pas énormément....

et elle va repartir sur les routes là Légende elle est en vie....Cette légende qu'est Johnny a survécus à la Route du Rock n roll, celle là même qui a un bar avec une scène Géante ou se côtoie Hendrix, lenon Kurt Cobain, Elvis ....
Mais ce sont des concerts privés.....

Invité
Invité

Message  yukatapah Dim 4 Mar - 10:39

En plus c'est si facile de la part d'un journaliste qui a en face de lui un artiste de lui faire dire autre chose que la réalité, raison de plus un Rocker très très rock'n'roll, c'est arrivé a des personnalités beaucoup plus aguerries. Le seul qui pourrait dire la vérité c'est Mick Jones, son guitariste de l'époque et c'est son entourage proche qui l'on fait connaître à Johnny.

yukatapah

Message  Yazid Manou Sam 21 Avr - 15:20

Samedi 21 avril, "Tout le monde veut prendre sa place" (France 2) :

Nagui :

"Quelle chanson de Hendrix a repris Johnny Hallyday en 1966 ? Hendrix qui fut le guitariste de Johnny lors d'un concert à l'Olympia".

Aïe, aïe...

YM

Yazid Manou

Message  dpcharle Sam 21 Avr - 15:22

itsy bitsy petit bikini Very Happy
dpcharle
dpcharle

Message  oscar2 Sam 21 Avr - 15:23

La carmagnole ???
oscar2
oscar2

Jimi Hendrix JH + JH = double plaisir...  - Page 4 Empty Johnny a dit....

Message  yukatapah Sam 21 Avr - 15:49

ça me fait doucement rigoler d'entendre ou de voir certains journalistes ou aboyeurs professionnels que Johnny a dit ceci Johnny a dit cela, c'est drôle ce que l'on peut faire dire, et de la même manière lorsque que dans les médias certains disent "les Français veulent ceci ou cela, arrêtez de parler pour les autres, artistes ou non.

yukatapah

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant