Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

johnny un control fiscal en cours

+13
Johnny60
Marsmindor
caraibes1
SVR
Anthony
lavinay
Guillaume
salentina
le baron
jojo_75
dpcharle
Claudie
andre
17 participants

Aller en bas

johnny un control fiscal en cours Empty johnny un control fiscal en cours

Message  andre Mer 26 Jan - 7:40

johnny aurait des problemes avec le fisc. voici un lien- http://www.ozap.com/actu/johnny-hallyday-soupcons-fraude-fiscale/393084
andre
andre

Messages : 1158
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 71
Localisation : noyelles godault(62)

Revenir en haut Aller en bas

johnny un control fiscal en cours Empty Re: johnny un control fiscal en cours

Message  Invité Mer 26 Jan - 9:08

Mais bordel, pourquoi un tel acharnement ? depuis plusieurs années celà n'en finit pas !, qui veut bousiller la carrière de Johnny ? dans quels buts ? tout celà n'est pas normal, il doit quand même y avoir des raisons à un tel déchainement médiatique ?
La manière d'opérer du " canard enchainé " est digne de la gestapo Evil or Very Mad Evil or Very Mad
PHILOU.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

johnny un control fiscal en cours Empty Re: johnny un control fiscal en cours

Message  Claudie Mer 26 Jan - 9:31

Le canard fait son job.
Pourquoi un contrôle fiscal maintenant ?
Quand on sait que les impôts sont souvent avertis par des proches, cela pose problème...
C est la guerre et ça pue méchamment...
Y en a marre !!!
Claudie
Claudie
Claudie

Messages : 405
Date d'inscription : 01/03/2008

http://maliphane.free.fr/Johnny/johnny_accueil.htm

Revenir en haut Aller en bas

johnny un control fiscal en cours Empty Re: johnny un control fiscal en cours

Message  dpcharle Mer 26 Jan - 9:52

[quote="Claudie"]Quand on sait que les impôts sont souvent avertis par des proches, cela pose problème...

là tu as visé juste Wink reste plus qu'à trouver le ou les "donneurs" Cool
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

johnny un control fiscal en cours Empty Re: johnny un control fiscal en cours

Message  jojo_75 Mer 26 Jan - 10:02

Comme l'écrit Claudie, le Canard fait son job.

Qui a déclenché l'enquête? On peut avoir recours à la théorie du complot mais cette annonce ne me surprend pas.
Parce que Johnny est déjà bien connu de ce service et il est évident qu'ils lui portent une attention particulière, d'autant plus qu'il a opéré des transferts de société vers l'étranger ce qui peut éveiller des soupçons. Mais enquête ne signifie pas pour autant qu'il a fraudé et rien ne permet d'affirmer qu'il n'a pas fait les choses dans les règles.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

johnny un control fiscal en cours Empty Re: johnny un control fiscal en cours

Message  le baron Mer 26 Jan - 10:11

Ce qu'on ne peut nier, c'est que sa vie est un roman !!!!

Il y a un an, on était prêt à l'enterrer et là, on peut dire qu'il est vivant !!!...et je préfère toute cette........ que le savoir six pieds sous terre....

Il va encore marcher nonchalament dans la tempête....

Ce qui est certain, c'est que ce futur album m'enchante sur le papier...à défaut de l'avoir écouté.... et que ce premier single est très prometteur me concernant...

Mais il faut avouer que ce premier single est un suicide commercial !!... c'est un petit chef d'oeuvre mais certainement pas un tube.... d'ailleurs, on ne l'entend sur aucune radio, pas de télé...rien... la plupart du grand public ne sait même pas à quoi il ressemble ou même qu'il existe..... on est loin de Marie......

Si l'album est du même tonneau..... çà va être un clash !!!.... un changement radical....

Johnny ne sera plus en première division..... mais sur une planète à part......

Niveau artistique, pour une fois qu'on évite la fadeur et la redite.... je ne peux que m'en réjouir.... tout plutôt qu'une fin de carrière prévisible et toute tracée....

Rock'n'roll jusqu'au bout le Johnny..... et moi, çà me plaît....



le baron
le baron

Messages : 1041
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

johnny un control fiscal en cours Empty Re: johnny un control fiscal en cours

Message  salentina Mer 26 Jan - 10:17

il a l'art et la manière de secouer...

le Prince du tumulte...
aucune fadeur
aucune tièdeur
tout ou rien, pas de juste milieu
rien dans le politiquement correct depuis le début...

Le seul qui puisse faire mal à Hallyday, c'est Johnny lui-même...
tout le reste n'est que du vent et le Canard va vendre quelques exemplaires de plus cette semaine... les fans de Johnny, qui ne le lisent jamais... juste pour la collection ! Smile
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

johnny un control fiscal en cours Empty Re: johnny un control fiscal en cours

Message  Guillaume Mer 26 Jan - 12:03

C'est la faute de Laëticia lol! lol! lol!
Guillaume
Guillaume

Messages : 1093
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 51
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

johnny un control fiscal en cours Empty Re: johnny un control fiscal en cours

Message  lavinay Mer 26 Jan - 12:26

cher guillaume
quand tu dit faute a laetitia tu as des preuve????????
moi je dit johnny est un grand garcon et c'est tres bien ce qu'il fait
lavinay
lavinay

Messages : 343
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 46
Localisation : croth 27530

Revenir en haut Aller en bas

johnny un control fiscal en cours Empty Re: johnny un control fiscal en cours

Message  Anthony Mer 26 Jan - 12:38

Pour info:
vu sur le figaro.fr


Plusieurs perquisitions auraient été effectuées chez des proches conseillers de la star, selon le Canard Enchaîné. Le fisc disposerait également d'un dossier «épais» sur le chanteur, soupçonné d'évasion fiscale.

C'est une publicité dont Johnny Hallyday se serait bien passé. Le chanteur, qui devrait faire son retour sur le devant de la scène cette année, voit ses histoire fiscales le rattraper. Une nouvelle fois, il est aujourd'hui soupçonné d'évasion fiscale. Le Canard enchaîné évoque dans son édition de la semaine parue ce mercredi une double perquisition qui aurait eu lieu chez des proches en décembre.

L'une d'elles a été menée au domicile de Pierric Carbonneaux Le Perdriel, le fondé de pouvoir du chanteur, dans son domicile de Vaucresson, dans les Hauts-de-Seine. Une autre a été effectuée chez Renaud Belnet, avocat marseillais qui lui avait servi de conseiller fiscal jusqu'en 2009. Mais dans ce dernier cas, les enquêteurs seraient repartis les mains vides, le bâtonnier de l'ordre des avocats ayant contesté la perquisition.

Ces perquisitions fiscales, «procédures réservées aux contribuables soupçonnés à tort ou à raison d'avoir fraudé dans les grandes largeurs», précise le Canard, auraient reçu l'aval de juges de la liberté de Marseille et de Nanterre. Plusieurs mois de travail seront nécessaires pour éplucher les documents saisis. Après une analyse par la Commission des infractions fiscales du ministère du Budget, l'affaire pourrait donner naissance à une plainte en justice.


Des montages fiscaux douteux

Dans ce dossier «épais et bien étayé», selon des sources anonymes citées par l'hebdomadaire, l'attention de la justice se porte sur les sociétés, créées et gérées par l'entourage de Johnny Hallyday. Navajo, Artistes et Promotion, Pimiento Music ou encore Smet Dom : ces sociétés, si elles n'ont pas mis la clé sous la porte, afficheraient «un chiffre d'affaires égal ou proche de zéro», selon le Canard Enchaîné. Plusieurs sociétés civiles immobilières, avec pour principaux associés Johnny, sa femme Laeticia et l'un de leur fille adoptive Jade, sont sous surveillance.

L'hebdomadaire affirme que certains de ces actifs auraient été transférés aux Luxembourg, puis regroupés dans une société spécifiquement créée pour l'occasion, baptisée Nerthus Invest SA.


Antécédents

S'ils se concrétisaient, ces ennuis avec le fisc ne seraient pas les premiers pour Johnny Hallyday. Le chanteur a déjà été condamné en 1975 à reverser des arriérés de 100 millions de francs (15 millions d'euros environ), payés une quinzaine d'année plus tard.

Le star française a toujours été ouvertement hostile au système d'imposition qui est en vigueur dans l'Hexagonale. «Je suis d'accord de payer des impôts, mais il y a une limite. Avant, je versais plus de 70%. Avec ce que j'ai payé dans ma vie, j'aurais pu faire vivre plusieurs familles pendant des générations», expliquait-il en 2009. Cette année là, le chanteur révélait qu'il payait 607.000 euros d'impôts annuels en Suisse depuis son installation dans le pays en 2007. Avant cela, le chanteur avait tout tenté pour fuir le système, y compris une demande - refusée - de naturalisation belge pour bénéficier d'un meilleur statut fiscal.

Dans cette nouvelle affaire, Virginie Lapp, avocate du chanteur, n'a pas souhaité réagir. «Ca n'a aucune importance et je n'ai pas à m'exprimer là-dessus», a-t-elle déclaré à l'agence de presse Reuters.


Mauvais timing

Il faut dire que cette histoire tombe au plus mauvais moment pour le chanteur qui devrait tenter de faire son come back avec un album en mars et une éventuelle tournée en 2012. A 67 ans, le chanteur semble plus affaibli que jamais, tant sur le plan physique que professionnel. Les clans se forment entre son ancienne équipe et Laeticia, sa femme. Cette dernière, a qui Johnny aurait depuis longtemps confié les clefs de son empire, est notamment accusée de faire le ménage autour du chanteur pour mieux se mettre en avant.

Omniprésente, elle serait à l'origine de toutes les principales décisions concernant la galaxie Hallyday. Y compris les plus polémiques, comme l'éviction de Jean-Claude Camus, producteur et ami de trente ans du chanteur, mais aussi de ses attachées de presse Catherine Battner et Vincence Stark, ainsi que du photographe officiel de la star, Daniel Angeli.
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

johnny un control fiscal en cours Empty Re: johnny un control fiscal en cours

Message  salentina Mer 26 Jan - 13:06

les journalistes se délectent à faire l'amalgame de tout... de tout mettre dans le même saladier et de brasser brasser et de salir !!!

Depuis qu'il a quitté Universal, il n'y a plus eu de salut pour lui...
c'est à ce moment-là que tout s'est joué !!
!
les dommages collatéraux...

ajouter à cela son incapacité légendaire à gérer 10 centimes et on a le tableau !

Johnny et l'argent c'est toute encyclopédie !!!
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

johnny un control fiscal en cours Empty johnny probleme avec le fisc

Message  Invité Mer 26 Jan - 14:19

Ca vas refaire la une de la presse c' est déja sur les sites 24 Heures, Le Matin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

johnny un control fiscal en cours Empty Re: johnny un control fiscal en cours

Message  lavinay Mer 26 Jan - 14:44

remarque au moin ca nous fait voir johnny car depuis quelque mois on ne voyais plus grand chose
et puis si il doit au impots (la somme a l'air enorme) c'est qu'il gagne bien je vais pas le pleindre (moi et mon smic)
lavinay
lavinay

Messages : 343
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 46
Localisation : croth 27530

Revenir en haut Aller en bas

johnny un control fiscal en cours Empty Re: johnny un control fiscal en cours

Message  SVR Mer 26 Jan - 14:53

J'adore les 2 derniers paragraphes...

C'est un melting pot de rumeurs... bien mélangées... un peu de sel... un peu de poivre, et on pond qques phrases qui sentent le souffrent...

j'adore le "le chanteur qui devrait tenter de faire son come back"....


Johnny come back....
comme si Johnny avait disparu...
On parlerait de Dave ou de Gérard Lenorman... mais Johnny.... LOL LOL LOL LOL

Johnny est là... depuis 1960...

"Et voilà je suis toujours là
Vous et moi n'en resterons pas là
Pas question d'abandonner
De me démobiliser"





SVR
SVR

Messages : 922
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 54
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

johnny un control fiscal en cours Empty Re: johnny un control fiscal en cours

Message  dpcharle Mer 26 Jan - 15:44

JOHNNY quoi qu'on dise sur toi , tu seras toujours mon IDOLE I love you I love you I love you
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

johnny un control fiscal en cours Empty Re: johnny un control fiscal en cours

Message  caraibes1 Mer 26 Jan - 16:05

Mais bordel, pourquoi un tel acharnement ? depuis plusieurs années celà n'en finit pas !, qui veut bousiller la carrière de Johnny ? dans quels buts ? tout celà n'est pas normal, il doit quand même y avoir des raisons à un tel déchainement médiatique ?


Philou, je me pose la mème question. Dans d'autres sphères, on retouve les mème ingrédients de suspicion, de suppositions, etc.. sans aucune preuve. Les médias se délectent, en traînant dans la boue, des personnages sur le devant de la scène. Johnny est le seul dans le métier, à subir un tel acharnement. On travaille à sa perte.
Mais Johnny, j'en suis certaine, va surmonter toutes ces épreuves. Il se ressource à Los Angelès, loin de toute cette agitation médiatique. Nous, ses fans, on le soutiendra toujours. Son album va faire un carton et il va la faire cette nouvelle tournée.

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

johnny un control fiscal en cours Empty Re: johnny un control fiscal en cours

Message  Marsmindor Mer 26 Jan - 16:22

caraibes1 a écrit:Mais bordel, pourquoi un tel acharnement ? depuis plusieurs années celà n'en finit pas !, qui veut bousiller la carrière de Johnny ? dans quels buts ? tout celà n'est pas normal, il doit quand même y avoir des raisons à un tel déchainement médiatique ?


Philou, je me pose la mème question. Dans d'autres sphères, on retouve les mème ingrédients de suspicion, de suppositions, etc.. sans aucune preuve. Les médias se délectent, en traînant dans la boue, des personnages sur le devant de la scène. Johnny est le seul dans le métier, à subir un tel acharnement. On travaille à sa perte.
Mais Johnny, j'en suis certaine, va surmonter toutes ces épreuves. Il se ressource à Los Angelès, loin de toute cette agitation médiatique. Nous, ses fans, on le soutiendra toujours. Son album va faire un carton et il va la faire cette nouvelle tournée.

Ah, si tu pouvais avoir raison. Vivement mars. C'est bien le seul espoir qui me fasse garder le moral en ce moment. Il faut espérer le meilleur... mais aussi prévoir le pire.

Depuis quand Johnny n'a-t-il plus sorti un titre vraiment fédérateur qui cartonne auprès d'une majorité ? Son actualité musicale pour le public neutre est vide ou faible depuis plusieurs années. Les propos haineux et les enquêtes suspicieuses dans les journaux continueront aussi longtemps qu'il n'aura pas prouvé qu'il est encore capable de faire rêver les gens, et pas seulement les fans.
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

johnny un control fiscal en cours Empty Re: johnny un control fiscal en cours

Message  Invité Mer 26 Jan - 16:27

On travaille à sa perte

Mais pourquoi ??? la question reste posée à tous.

PHILOU

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

johnny un control fiscal en cours Empty Re: johnny un control fiscal en cours

Message  salentina Mer 26 Jan - 16:38

Marsmindor a écrit:
caraibes1 a écrit:Mais bordel, pourquoi un tel acharnement ? depuis plusieurs années celà n'en finit pas !, qui veut bousiller la carrière de Johnny ? dans quels buts ? tout celà n'est pas normal, il doit quand même y avoir des raisons à un tel déchainement médiatique ?


Philou, je me pose la mème question. Dans d'autres sphères, on retouve les mème ingrédients de suspicion, de suppositions, etc.. sans aucune preuve. Les médias se délectent, en traînant dans la boue, des personnages sur le devant de la scène. Johnny est le seul dans le métier, à subir un tel acharnement. On travaille à sa perte.
Mais Johnny, j'en suis certaine, va surmonter toutes ces épreuves. Il se ressource à Los Angelès, loin de toute cette agitation médiatique. Nous, ses fans, on le soutiendra toujours. Son album va faire un carton et il va la faire cette nouvelle tournée.

Ah, si tu pouvais avoir raison. Vivement mars. C'est bien le seul espoir qui me fasse garder le moral en ce moment. Il faut espérer le meilleur... mais aussi prévoir le pire.

Depuis quand Johnny n'a-t-il plus sorti un titre vraiment fédérateur qui cartonne auprès d'une majorité ? Son actualité musicale pour le public neutre est vide ou faible depuis plusieurs années. Les propos haineux et les enquêtes suspicieuses dans les journaux continueront aussi longtemps qu'il n'aura pas prouvé qu'il est encore capable de faire rêver les gens, et pas seulement les fans.

Marsmindor,
en 50 ans de carrière, Johnny n'a été fédérateur que quelques années autour des années 2000, période où il a gagné énormément d'argent...
sinon le reste du temps, il a toujours divisé... mais la gestion de sa carrière et notamment de son image était dans les mains de Gilles Paquet (mort en 1996), il était protégé... c'est toute la différence avec aujourd'hui...
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

johnny un control fiscal en cours Empty Re: johnny un control fiscal en cours

Message  salentina Mer 26 Jan - 16:44

..et j'ajouterais : c'est maintenant qu'il faut y croire plus que jamais !!!
il ne faut pas le lâcher !!!
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

johnny un control fiscal en cours Empty Re: johnny un control fiscal en cours

Message  Johnny60 Mer 26 Jan - 17:13

PHILOU a écrit:On travaille à sa perte

Mais pourquoi ??? la question reste posée à tous.

PHILOU

Salut PHILOU je crois malheureusement que la réussite ca agace et gêne en France.
Johnny c'est un mec simple qui n'a jamais pris la grosse tête.
Pour les abrutis de journalistes, pour être apprécié il faut être issu d'un milieu d'intéllos de bobos branchés avec une tronche de premier de la classe genre a la maé, willem ou biolay bref que des nazes quoi. Very Happy Very Happy
Johnny incarne trop la réussite du français moyen donc sa gêne.
Johnny60
Johnny60

Messages : 5490
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

johnny un control fiscal en cours Empty Re: johnny un control fiscal en cours

Message  dpcharle Mer 26 Jan - 17:21

pour sortir de leur médiocrité certains journalistes ne savent que déblatérer sur des personnalités Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
A ces journalistes véreux, médiocres, puants je leur dis M.... .Ils ou elles se reconnaitront Wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

johnny un control fiscal en cours Empty Re: johnny un control fiscal en cours

Message  jojo_75 Mer 26 Jan - 18:44

Johnny60 a écrit:
PHILOU a écrit:On travaille à sa perte

Mais pourquoi ??? la question reste posée à tous.

PHILOU

Salut PHILOU je crois malheureusement que la réussite ca agace et gêne en France.
Johnny c'est un mec simple qui n'a jamais pris la grosse tête.
Pour les abrutis de journalistes, pour être apprécié il faut être issu d'un milieu d'intéllos de bobos branchés avec une tronche de premier de la classe genre a la maé, willem ou biolay bref que des nazes quoi. Very Happy Very Happy
Johnny incarne trop la réussite du français moyen donc sa gêne.

Et c'est reparti pour un tour avec la théorie du complot lol!
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

johnny un control fiscal en cours Empty johnny un control fiscal en cours

Message  Invité Mer 26 Jan - 20:23

à 19h30 il en on parler au TJ de la TSR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

johnny un control fiscal en cours Empty Re: johnny un control fiscal en cours

Message  Invité Mer 26 Jan - 22:05

Et c'est reparti pour un tour avec la théorie du complot

Hep le Jojo !!! comme t'es un gros malin, comme t'as toujours la science infuse, faut vite ns donner la bonne réponse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

johnny un control fiscal en cours Empty Re: johnny un control fiscal en cours

Message  jojo_75 Mer 26 Jan - 22:50

PHILOU a écrit:Et c'est reparti pour un tour avec la théorie du complot

Hep le Jojo !!! comme t'es un gros malin, comme t'as toujours la science infuse, faut vite ns donner la bonne réponse.

Alors ça c'est quoi à ton avis?

PHILOU a écrit:On travaille à sa perte

Mais pourquoi ??? la question reste posée à tous.

PHILOU

Edit : j'oubliais lol! lol! lol!
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

johnny un control fiscal en cours Empty Re: johnny un control fiscal en cours

Message  Invité Mer 26 Jan - 22:56

Et c'est tout ??? c'est la grosse déception, allons t'es bien plus malin, viens ns donner ta version , au lieu de faire de copier/coller Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

johnny un control fiscal en cours Empty Re: johnny un control fiscal en cours

Message  jojo_75 Mer 26 Jan - 23:02

Ma version de quoi?

Et je ne fais pas de copier-coller mais je cite en utilisant la fonction faite pour cela - ça évite les confusions sur qui a écrit quoi...comme quand tu cites caraibes1.



jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

johnny un control fiscal en cours Empty Re: johnny un control fiscal en cours

Message  djego59 Mer 26 Jan - 23:05

oui philou utilise la fonction " citer " car je comprenais rien à la discution ^^
djego59
djego59

Messages : 654
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 45
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

johnny un control fiscal en cours Empty Re: johnny un control fiscal en cours

Message  Invité Mer 26 Jan - 23:10

Ok les gars, c'est de ma très grande faute, ce sont des choses qui arrivent.
A bientôt.
PHILOU.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

johnny un control fiscal en cours Empty Re: johnny un control fiscal en cours

Message  jojo_75 Mer 26 Jan - 23:22

Bonne nuit à tous I love you
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

johnny un control fiscal en cours Empty Re: johnny un control fiscal en cours

Message  Invité Mer 26 Jan - 23:29

jojo_75 a écrit:
Johnny60 a écrit:
PHILOU a écrit:On travaille à sa perte

Mais pourquoi ??? la question reste posée à tous.

PHILOU

Salut PHILOU je crois malheureusement que la réussite ca agace et gêne en France.
Johnny c'est un mec simple qui n'a jamais pris la grosse tête.
Pour les abrutis de journalistes, pour être apprécié il faut être issu d'un milieu d'intéllos de bobos branchés avec une tronche de premier de la classe genre a la maé, willem ou biolay bref que des nazes quoi. Very Happy Very Happy
Johnny incarne trop la réussite du français moyen donc sa gêne.

Et c'est reparti pour un tour avec la théorie du complot lol!


Quel complot ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

johnny un control fiscal en cours Empty Re: johnny un control fiscal en cours

Message  djego59 Mer 26 Jan - 23:38

cheers cheers cheers philou !!
djego59
djego59

Messages : 654
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 45
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

johnny un control fiscal en cours Empty Re: johnny un control fiscal en cours

Message  Invité Mer 26 Jan - 23:44

Merci djego59 bom bom bom à bientôt de te lire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

johnny un control fiscal en cours Empty Re: johnny un control fiscal en cours

Message  jojo_75 Jeu 27 Jan - 17:00

PHILOU a écrit:
jojo_75 a écrit:
Johnny60 a écrit:
PHILOU a écrit:On travaille à sa perte

Mais pourquoi ??? la question reste posée à tous.

PHILOU

Salut PHILOU je crois malheureusement que la réussite ca agace et gêne en France.
Johnny c'est un mec simple qui n'a jamais pris la grosse tête.
Pour les abrutis de journalistes, pour être apprécié il faut être issu d'un milieu d'intéllos de bobos branchés avec une tronche de premier de la classe genre a la maé, willem ou biolay bref que des nazes quoi. Very Happy Very Happy
Johnny incarne trop la réussite du français moyen donc sa gêne.

Et c'est reparti pour un tour avec la théorie du complot lol!

Quel complot ?

Moi je sais pas.

Dans un message précédent tu as cité caraibes1 qui avait écrit "On travaille à sa perte"
Ce genre de phrase j'appelle ça "la théorie du complot"
Dois-je préciser que pour ma part je ne crois pas un seul instant qu'il y ait un complot anti Johnny?
Tout au plus des gens pas content de s'être fait virer et qui s'épanchent dans la presse.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

johnny un control fiscal en cours Empty Re: johnny un control fiscal en cours

Message  caraibes1 Jeu 27 Jan - 18:28

C'est juste une métaphore!!

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

johnny un control fiscal en cours Empty Re: johnny un control fiscal en cours

Message  pierre77 Jeu 27 Jan - 19:37

C'est peut-être bien plus simple que ça! Et si effectivement Johnny tentait de passer à travers les mailles du filet? Very Happy Very Happy
Bon en même temps je m'en fiche un peu. Il a déjà tellement donné. Ce qui serait interressant c'est de savoir combien de types Johnny a nourri tout au long de sa carrière? Twisted Evil
pierre77
pierre77

Messages : 1147
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

johnny un control fiscal en cours Empty Re: johnny un control fiscal en cours

Message  The Titi Sam 29 Jan - 6:36

En effet, mon ami, et excellente remarque. J'en ai vraiment ras le bol de cette sempiternelle chronique médiatique " JOHNNY et le fisc" ! Mais ., alors ! Pourquoi lui et pas... les autres ??? Il faudrait peut être leur rappeler à tous ces blaireaux de première classe que JOHNNY, LUI, a payé ses impôts en France pendant plusieurs décennies...
Et ils font quoi les NOAH et autres consorts ??? Bizarrement, on en parle pas de tout ces cons, et çà ne choque personne ! Parce que c'est JOHNNY... alors çà fait vendre, donc moi je dis : allez tous vous faire foutre... et BASTA !!!
Titi
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

johnny un control fiscal en cours Empty Re: johnny un control fiscal en cours

Message  laurent54 Sam 29 Jan - 19:46

Bonjour mon Titi ,

A mon avis il doit y avoir un concours en ce moment , Wink ....Mais le soufflet va vite retomber dès qu 'il remontera sur scène......

amitié .


lolo
laurent54
laurent54

Messages : 1744
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

johnny un control fiscal en cours Empty Re: johnny un control fiscal en cours

Message  The Titi Sam 29 Jan - 23:10

Oui, mon Lolo, assurément un grand Concours de la Connerie, et de la Sensation sur papier, activant les pompes à fric...
Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les Champions sont légion ! Twisted Evil
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

johnny un control fiscal en cours Empty Re: johnny un control fiscal en cours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum