Projets en cours
+14
johnny95
guimux
Yuna
Luc D
Oh ! ma jolie Sarah
TRIKER
GUIBERT FRANCOIS
jojo_75
Reclamation
SVR
cat302
lugo62
Johnny60
JPM
18 participants
Page 1 sur 1
Projets en cours
Lors d'une intervention sur BFM le 29/03 à 23h Sébastien Farran a indiqué qu'il travaillait avec Universal et Warner sur plusieurs projets a sortir :
- Road Trip usa
- Tournée USA de Johnny en 2014
- Plusieurs concerts inédits.
Sur ce sujet il n'a pas été plus précis mais on peut lister les concerts enregistrés avec des moyens conséquents :
- 15 Juin 2000 au Parc de Sceaux
- 25 Aout 2000 Olympia (dernière)
- 20/21 Décembre 2003 Bercy
- 20 Juillet 2006 Carhaix (Vieilles Charrues)
- 15 Décembre 2013 Paris Trianon
- 10 Juillet 2016 Paris Opéra Garnier
.........
- Road Trip usa
- Tournée USA de Johnny en 2014
- Plusieurs concerts inédits.
Sur ce sujet il n'a pas été plus précis mais on peut lister les concerts enregistrés avec des moyens conséquents :
- 15 Juin 2000 au Parc de Sceaux
- 25 Aout 2000 Olympia (dernière)
- 20/21 Décembre 2003 Bercy
- 20 Juillet 2006 Carhaix (Vieilles Charrues)
- 15 Décembre 2013 Paris Trianon
- 10 Juillet 2016 Paris Opéra Garnier
.........
JPM- Admin
Re: Projets en cours
Merci pour ces infos JPM.
La tournée US serait super comme sortie.
Par contre j'étais présent à l'Opéra Garnier et je n'ai pas le souvenir d'y avoir vu du gros matos pour filmer.
La tournée US serait super comme sortie.
Par contre j'étais présent à l'Opéra Garnier et je n'ai pas le souvenir d'y avoir vu du gros matos pour filmer.
Johnny60- Messages : 5664
Aucune info ou précision pour les 50 ans de "Rivière... Ouvre Ton Lit" ?
Espérons....🤞
lugo62- Messages : 10669
Merci pour l'info. Concerts inédits, c'est bien, mais il faut des inédits, car si c'est toujours la même playlist, ou est l’intérêt ?
Invité- Invité
projet 2019
bonjour d'après universal plusieurs projets sont en cours dont les 50ans de rivière ouvre ton lit avec pourquoi pas port barcarres
cat302- Messages : 720
Le road trip (livre) est annoncé pour le 27 septembre 2019 sur Amazon
https://www.amazon.fr/gp/product/2376220742/ref=ox_sc_saved_title_7?smid=A1X6FK5RDHNB96&psc=1
https://www.amazon.fr/gp/product/2376220742/ref=ox_sc_saved_title_7?smid=A1X6FK5RDHNB96&psc=1
SVR- Messages : 922
Merci Pascal, je partais justement à sa recherche
👍👍
👍👍
SVR a écrit:Le road trip (livre) est annoncé pour le 27 septembre 2019 sur Amazon
On ne parle pas du livre de Billon, mais du film
Reclamation- Messages : 9813
Y a de quoi faire, le filon va pouvoir être exploité pendant des années.
Aura-t-on droit à l'équivalent français, puisqu'on copie souvent les américains et qu'en l’occurrence Johnny en est le parfait exemple, d'un Follow That Dream Records ?
Aura-t-on droit à l'équivalent français, puisqu'on copie souvent les américains et qu'en l’occurrence Johnny en est le parfait exemple, d'un Follow That Dream Records ?
jojo_75- Messages : 5121
Le concert qui, selon moi, mérite d'être édité en prem's, loin devant tous les autres, c'est celui du 15 décembre 2013 au Trianon
en CD (le DVD, c'est pas important du tout)
les autres concerts inédits, c'est pas nécessaire de les faire paraître officiellement
les autres concerts inédits, c'est pas nécessaire de les faire paraître officiellement
Johnny60 a écrit:Aucune info ou précision pour les 50 ans de "Rivière... Ouvre Ton Lit" ?
Comme Johnny60, qu'il commence avec "Rivière ouvre ton lit + PDS69 ( intégrale) ", cela sera déjà très bien .
Invité- Invité
GUIBERT FRANCOIS a écrit:Le concert qui, selon moi, mérite d'être édité en prem's, loin devant tous les autres, c'est celui du 15 décembre 2013 au Trianon
Perso je préfère l’image au son sans hésiter
Un concert c’Est du visuel avant tout
Et j’espere un max de parution de ce genre ...
A titre personnel cela ne me dérange pas qu'il y ait plusieurs versions d'un même concert , c'est un plaisir un peu différent .
Le grand public n 'achetera peut être pas mais il y a bien une petite centaine de milliers d'amateurs pour ces cd , pour peu que l'on y ajoute quelques bonus (répétions , photos...) .
Les maisons de disques ne s'y trompent pas car elles ciblent le grand public d'un côté avec des ré éditions de best of et des éditions plus limitées mais de belle factures pour les fans ...
Le grand public n 'achetera peut être pas mais il y a bien une petite centaine de milliers d'amateurs pour ces cd , pour peu que l'on y ajoute quelques bonus (répétions , photos...) .
Les maisons de disques ne s'y trompent pas car elles ciblent le grand public d'un côté avec des ré éditions de best of et des éditions plus limitées mais de belle factures pour les fans ...
TRIKER- Messages : 882
A choisir entre le cd et le DVD, y a pas photo.
Le voir en vidéo avec ses gestes et les décors, c'est quand même mieux ( Le son et l'image ).
Pour certain ( GUIBERT FRANCOIS, dpcharle ), seul 'La voix de Johnny'
Le voir en vidéo avec ses gestes et les décors, c'est quand même mieux ( Le son et l'image ).
Pour certain ( GUIBERT FRANCOIS, dpcharle ), seul 'La voix de Johnny'
Oh ! ma jolie Sarah- Messages : 144
Le trianon n'est pas super visuel
pas de décors particulier
bref
le CD suffit
bref
le CD suffit
Luc D- Messages : 6757
Luc D a écrit:Le trianon n'est pas super visuel
bref
le CD suffit
Justement, retrouver un concert avec proximité avec le public c’Est intéressant.
Et puis on a toujours dit que Johnny ç’etait à voir en concert ( donc en images)
Tout comme la Cigale 2007 et le théâtre de Paris.Luc D a écrit:Le trianon n'est pas super visuel
bref
le CD suffit
Et pourtant..
Perso, je n'allais pas voir un décor.
Merci pour ces infos JPM.
Yuna- Messages : 6458
Dans les inedits qui font parti de l'histoire de Johnny, le 24 avril 2012 à l'Orpheum de L.A. aurait sa place.
guimux- Messages : 352
Sûrement un très bon concert car j'ai eu 40 ans ce jour là ! Lolguimux a écrit:Dans les inedits qui font parti de l'histoire de Johnny, le 24 avril 2012 à l'Orpheum de L.A. aurait sa place.
johnny95- Messages : 5670
Warner va certainement le sortir sur le marché américain.
Le dvd est très attendu là-bas.
projet 2019
bonjour je sais que jean francois chenut dans l'interview il parle de Béziers 74 très bon concert
Attendu par qui ?Reclamation a écrit:Warner va certainement le sortir sur le marché américain.
il est inconnu là-bas aux USA il faut arrêter le délire
Invité- Invité
Angelo58 a écrit:Attendu par qui ?Reclamation a écrit:Warner va certainement le sortir sur le marché américain.
C’Est important l’humour et le second degrés de nos jours....🤔🙄
Alors là pardon je suis passé à coté de ton trait d'humour ,milles excuses ,je préfère ça .
Invité- Invité
lugo62 a écrit:Angelo58 a écrit:Attendu par qui ?Reclamation a écrit:Warner va certainement le sortir sur le marché américain.
C’Est important l’humour et le second degrés de nos jours....🤔🙄
Bien compris, Lugo
jojo_75 a écrit:Y a de quoi faire, le filon va pouvoir être exploité pendant des années.
Alors là je signe des deux mains.
jojo_75 a écrit:
Aura-t-on droit à l'équivalent français d'un Follow That Dream Records ?
Késako?
guimux- Messages : 352
Un label américain créé en 1999 (me semble t il) dédié à des sorties d'albums d'Elvis, de nombreux inédits studios (prises alternatives) et concerts. Ils en a 163 albums !
Ils en SONT à 163johnny95 a écrit:Un label américain créé en 1999 (me semble t il) dédié à des sorties d'albums d'Elvis, de nombreux inédits studios (prises alternatives) et concerts. Ils en a 163 albums !
projet 2019
bonsoir déjà il faudrait qu'il mettent le dvd du parc 93 en intégralité avant de sortir d'autres concerts je comprends pas qu'il ont pas fait pour les 25ans du parc aberrant
L'un n’empêche pas l'autre (et inversement).
jojo_75- Messages : 5121
Pour la sortie de Juin on devrait en savoir plus le 24 Avril dans l'émission “Johnny de A à Z” de 22h à 00h.
J'ai crois comprendre que Jean-François Chenut sera présent.
Par contre pas de “Rivière Ouvre Ton Lit” édition 50eme anniversaire, (pas encore prêt) surement pour la fin d'année.
Bon week-end à tous.
Par contre pas de “Rivière Ouvre Ton Lit” édition 50eme anniversaire, (pas encore prêt) surement pour la fin d'année.
Bon week-end à tous.
Johnny60 a écrit:Pour la sortie de Juin on devrait en savoir plus le 24 Avril dans l'émission “Johnny de A à Z” de 22h à 00h.
Bon week-end à tous.
C'est quoi pour toi la sortie de Juin ?
Invité- Invité
pascal23700 a écrit:Johnny60 a écrit:Pour la sortie de Juin on devrait en savoir plus le 24 Avril dans l'émission “Johnny de A à Z” de 22h à 00h.
Bon week-end à tous.
C'est quoi pour toi la sortie de Juin ?
Aucune idée mais apparemment rien d'extraordinaire. Donc ni Rivière ni Zénith 84....
J'espère qu'on nous annoncera pas juste la sortie de la collection ou une énième compile...
Une sortie du Pavillon De Paris 1979 en version intégrale vinyle serait bien la moindre des choses pour les 40ans de ce fabuleux concert non ?
De très beaux projets sont en cours mais il va falloir un peu de patience.
Info de Jean-François Chenut dans Johnny de A à Z
- Pas d'édition 35eme anniversaire du Zénith 84 ni 40eme anniversaire du Pavillon de Paris 1979 pour 2019.
- 2 ou 3 projets pour la seconde partie d'année dont le Livre disque 50eme Anniversaire “Rivière Ouvre Ton Lit” On peut comprendre qu'Universal va essayer de mettre le paquet pour cette sortie.
- Xavier Perrot d'Universal va prochainement rencontrer Guy Job qui a filmé le Palais Des Sports 1969, Le Palais Des Sports 1982 et le Zénith 1984.
- Pas d'édition 35eme anniversaire du Zénith 84 ni 40eme anniversaire du Pavillon de Paris 1979 pour 2019.
- 2 ou 3 projets pour la seconde partie d'année dont le Livre disque 50eme Anniversaire “Rivière Ouvre Ton Lit” On peut comprendre qu'Universal va essayer de mettre le paquet pour cette sortie.
- Xavier Perrot d'Universal va prochainement rencontrer Guy Job qui a filmé le Palais Des Sports 1969, Le Palais Des Sports 1982 et le Zénith 1984.
Johnny60 a écrit:Xavier Perrot d'Universal va prochainement rencontrer Guy Job qui a filmé le Palais Des Sports 1969, Le Palais Des Sports 1982 et le Zénith 1984.
Ce serait "très bien" si Universal ferait un nouveau DVD Palais des Sports 1969 exclusif pour un livre-cd-vynil pour 90-100 euros...
manjeroque- Messages : 305
le palais des sports 1982 avec une remasterisation des couleurs !!!!
ERJH/1957- Messages : 75
Zorba aime ce message
Il semblerait que le projet Livre Disque "Flagrant Delit" soit en court.
Luc D a écrit:Le trianon n'est pas super visuel
bref
le CD suffit
Tu sais, le CD est pour moi, la bonne solution,
tu peux écouter en faisant autre chose , & pour le décor Va voir un concert de Paul Personne, ou de TRUST,
Jean-Louis Aubert; Chuck Berry; Jerry Lee Lewis , JJ Goldman; Julien Clerc, qui avait, pas besoin de décors pour faire un bon spectacle;
ERIC CLAPTON; JOE DASSIN. LAVILLIERS; David Hallyday; F. Cabrel; les PINK FLOYD, on depuis la nuit des temps,
un Cercle au fond de la scène, ou passent des films & des photos, & David Gilmour, c'est la même mise en scène;
Julien Clerc à dit au théâtre des CHAMPS ELYSEES : pas besoin de feux d'artifices (il faisait bien évidemment pour JOHNNY)
j'en ai d'autres mais ils avaient des décors, entre autre TINA TURNER, n'avait pas de décors, puis une proue de titanic s'est levé, c'etait, géant,
il n'y a que les anglos-saxons pour faire ce genre de choses
canailles2- Messages : 834