Thierry Chassagne et les Victoires de la musique
+6
caraibes1
dpcharle
jojo_75
marsou
Marsmindor
salentina
10 participants
Page 1 sur 1
Une info lue pendant les vacances dans un journal local qui reprenait un article du Parisien... et qu'apparemment personne ici n'a relevée, qui a pourtant sa petite importance...
En effet, le nouveau responsable, pour deux ans, des victoires de la musique n'est autre que Thierry Chassagne, patron de Warner Music France...et par conséquent de Johnny... Il a décidé de révolutionner les victoires en les rendant plus populaires, moins bobo, à l'instar des Grammy's Awards... avec tapis rouge et tout le tralalala... une émission plus courte, qui aura lieu le 1er mars sur F2, la partie réservée aux jeunes talents se fera sur France4 quelques jours auparavant...
Bref tout ceci pour dire que vu l'événement et la direction de Thierry Chassagne, d'ici à ce que nous ayons la bonne surprise de voir Johnny, on the red carpet, faire sa grande rentrée musicale à télé et nous gratifier in anteprima e dal vivo d'un extrait de l'album avant sa sortie, en compagnie de ses complices du moment : M et Yodelice, il n'y a qu'un pas...
affaire à suivre...
je préfère de loin cette optique que le Champs Elysées, de ce grand faux-c*l et vrai c*n de Michel Drucker...
ceci n'engage que moi, comme d'hab... en espérant qu'il ne présente pas ces victoires...lol
En effet, le nouveau responsable, pour deux ans, des victoires de la musique n'est autre que Thierry Chassagne, patron de Warner Music France...et par conséquent de Johnny... Il a décidé de révolutionner les victoires en les rendant plus populaires, moins bobo, à l'instar des Grammy's Awards... avec tapis rouge et tout le tralalala... une émission plus courte, qui aura lieu le 1er mars sur F2, la partie réservée aux jeunes talents se fera sur France4 quelques jours auparavant...
Bref tout ceci pour dire que vu l'événement et la direction de Thierry Chassagne, d'ici à ce que nous ayons la bonne surprise de voir Johnny, on the red carpet, faire sa grande rentrée musicale à télé et nous gratifier in anteprima e dal vivo d'un extrait de l'album avant sa sortie, en compagnie de ses complices du moment : M et Yodelice, il n'y a qu'un pas...
affaire à suivre...
je préfère de loin cette optique que le Champs Elysées, de ce grand faux-c*l et vrai c*n de Michel Drucker...
ceci n'engage que moi, comme d'hab... en espérant qu'il ne présente pas ces victoires...lol
salentina- Messages : 3134
Re: Thierry Chassagne et les Victoires de la musique
C'est bien pensé et j'espère que tu as raison, mais je ne suis pas d'accord avec les 2 dernières lignes.
L'année dernière, Michel Drucker a été à peu près la seule personne à avoir tenu un discours pessimiste mais au moins sincère sur l'état de santé de Johnny, bien loin des autres qui se voulaient rassurants alors qu'ils ne savaient rien.
Il a voulu conscientiser le public et tirer la sonnette d'alarme : laissons Johnny se reposer !
Un vrai copain, à mon sens...
L'année dernière, Michel Drucker a été à peu près la seule personne à avoir tenu un discours pessimiste mais au moins sincère sur l'état de santé de Johnny, bien loin des autres qui se voulaient rassurants alors qu'ils ne savaient rien.
Il a voulu conscientiser le public et tirer la sonnette d'alarme : laissons Johnny se reposer !
Marsmindor- Messages : 1162
un vrai copain se serait tu, et n'aurait pas accordé une interview d'une page dans le JDD pour expliquer tous les problèmes de santé de Jonhnny
c'était abject et d'une indécence totale
Johnny a beau être un personnage public, il y a des limites à tout...
mais à chacun son sens de l'amitié
c'était abject et d'une indécence totale
Johnny a beau être un personnage public, il y a des limites à tout...
mais à chacun son sens de l'amitié
Comme tu a raison Salentina ce faux cul a enterré Johnny trop vite
j'espère que le retour de Johnny ne se fera pas cher lui.
j'espère que le retour de Johnny ne se fera pas cher lui.
marsou- Messages : 2028
Ca serais bien que Johnny soit au victoires De La musique mait au tout debut comme ca après son passage on change de programme car Voir des Jennifer, M, Obispo, etc...je preferair ne pas regarder.
Pour la sortie de L' album au aura surement droit à un Vivement Dimanche Spécial Johnny
Pour la sortie de L' album au aura surement droit à un Vivement Dimanche Spécial Johnny
Invité- Invité
Vu le carton d'audience de Champs Elysées, la présence de Johnny me paraît difficilement contournable. Même si la priorité sera donnée à TF1 (partenariat commercial oblige) il devrait en toute logique faire un détour par chez Drucker.
Concernant les Victoires de la musique l'info est intéressante.
Alors Universal va-t-il conserver son leadership?
Par contre quelle drôle d'idée de dissocier les nouveaux talents du reste
Concernant les Victoires de la musique l'info est intéressante.
Alors Universal va-t-il conserver son leadership?
Par contre quelle drôle d'idée de dissocier les nouveaux talents du reste
jojo_75- Messages : 5121
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire... ...Ce qui est amusant c'est que Charlentina sera la première à regarder le jour où Drucker invitera Johnny dans son émission Comme elle a aussi ,après l'avoir encensé , "brulé" le dernier cd de David suite aux événements relatés dans la pressepipole...amusant..
Ceci dit, ce nouveau procédé des victoires de la musique est assez regrettable... pourquoi les jeunes artistes devraient être mis de côté et traités à part ??!! .... J'avais trouvé les deux dernieres editions de ces victoires de trés trés bonne facture...
Ceci dit, ce nouveau procédé des victoires de la musique est assez regrettable... pourquoi les jeunes artistes devraient être mis de côté et traités à part ??!! .... J'avais trouvé les deux dernieres editions de ces victoires de trés trés bonne facture...
Invité- Invité
tes réflexions malpensées comme d'hab tu peux te les garder, ça fait plus de 15 ans que je ne regarde plus Drucker même quand Johnny y passe
quant à David je continue à dire que son dernier album est meilleur que le précédent et que son comportement via ses amis (vignier/revel...) a été décevant ...
quant à David je continue à dire que son dernier album est meilleur que le précédent et que son comportement via ses amis (vignier/revel...) a été décevant ...
la trêve des bons voeux aura été de courte durée
dpcharle- Messages : 9350
son comportement via ses amis (vignier/revel...) a été décevant ...
Tout à fait d'accord avec toi Salentina. J'apprécie David mais sur ce coup là, j'ai été déçue!!
Tout à fait d'accord avec toi Salentina. J'apprécie David mais sur ce coup là, j'ai été déçue!!
caraibes1- Messages : 2171
D'après Revel david serré pessimiste a l'idée que son père face une grande tourné
marsou- Messages : 2028
marsou a écrit:D'après Revel david serré pessimiste a l'idée que son père face une grande tourné
pas de trêve pour la guerre des clans... David cultive l'aigreur de l'artiste qui n'a pas réussi, malgré ce qu'il peut dire ou faire dire ou veut faire croire... et qui n'a brillé que l'espace d'un album : celui de son père...
Revel n'est pas l'ami de Johnny. Il ne cesse de le dénigrer à la moindre occasion.
Je l'ai mème entendu dire dans une émission sur M6, qu'il finirait peut-ètre dans un F2.
Je l'ai mème entendu dire dans une émission sur M6, qu'il finirait peut-ètre dans un F2.
Marsmindor a écrit:
Bien d'accord avec toi Marsmindor.
De mon point de vue, au moins Drucker n'a pas essayé de nous entuber et de nous faire croire que Johnny avait l'air d'avoir dix ans de moins et un teint resplendissant, contrairement à d'autre personnalité ... Ca pour moi du moins, ça m'a paru indécent.
Yuna- Messages : 6458
salentina a écrit:tes réflexions malpensées comme d'hab tu peux te les garder, ça fait plus de 15 ans que je ne regarde plus Drucker même quand Johnny y passe
"grand faux cul et vrai con de Drucker"....je peux te retourner le compliment niveau réflexions malpensées , comme d'hab....
Comme le dit Marsmindor, c'est bien le seul à avoir fait preuve de crédibilité dans ses propos à ce moment là... où il n'a fait que dire des choses guere surprenantes, pour peu que l'on fasse preuve d'un minimum de lucidité... S'il y a bien une interview qui aurait du te faire réagir sur les evenements de fin 2009, c'est bien celle que Johnny himself avait donné au JDD.... qui constituait d'ailleurs un bon résumé de ce qu'avait dit Drucker !!
Pour ce qui est de son amitié avec Johnny, çà les regarde ! Simplement, j'ai pas la mémoire courte et grace à Drucker, on a eu droit à de superbes emissions en direct live que ce soit Tv lors des Rendez-vous du dimanche (dont celui de 79...), Champs Elysée ( dont celui de 83...) ou radio comme notamment La grande parade....
Enfin, si comme Johnny le dit, Drucker est à l'origine de son entrée sur scène au SDF en 98, alors merci ! Ceux qui y etaient confirmeront que le bruit de l'helico arrivant au dessus du stade fut niveau "tension" un sacré coup !!
Invité- Invité
D'une supposition de Salentina on en arrive à un débat pour ou contre Drucker. Laissons le tranquille ce Drucker , il a un balai dans le c.l mais c'est son problème .
Guillaume- Messages : 1093
Guillaume a écrit:D'une supposition de Salentina on en arrive à un débat pour ou contre Drucker. Laissons le tranquille ce Drucker , il a un balai dans le c.l mais c'est son problème .
le pauvre, il a en plus cette pathologie ! c'est pas de chance
oui tu as raison, revenons à l'essentiel... IL marchera ou ne marchera pas sur le tapis rouge !!!
les paris sont ouverts
salentina a écrit:Guillaume a écrit:D'une supposition de Salentina on en arrive à un débat pour ou contre Drucker. Laissons le tranquille ce Drucker , il a un balai dans le c.l mais c'est son problème .
le pauvre, il a en plus cette pathologie ! c'est pas de chance
oui tu as raison, revenons à l'essentiel... IL marchera ou ne marchera pas sur le tapis rouge !!!
les paris sont ouverts
Sera sacré meilleur album...en 2012?
Guillaume a écrit:D'une supposition de Salentina on en arrive à un débat pour ou contre Drucker. Laissons le tranquille ce Drucker , il a un balai dans le c.l mais c'est son problème .
Et il n'y a malheureusement pas que lui... ...sinon effectivement, laissons le tranquille !
Invité- Invité
salentina a écrit:marsou a écrit:D'après Revel david serré pessimiste a l'idée que son père face une grande tourné
pas de trêve pour la guerre des clans... David cultive l'aigreur de l'artiste qui n'a pas réussi, malgré ce qu'il peut dire ou faire dire ou veut faire croire... et qui n'a brillé que l'espace d'un album : celui de son père...
déjà c'est Revel qui ecrit cela et pas David...
Ensuite, David depuis ses debuts n'a jamais cherché à faire partie du star systeme...comme en atteste le fait qu'il ai d'abord chanté en anaglais, puis fait partie de plusieurs groupes de blind Fish à Novocaine, puis enregistré des albums pas franchement toujours comerciaux comme "Satellite"... Il mène sa carriere, gagne sa vie et çà doit lui suffir parfaitement comme cela... Pas besoin d'être premier au top et de faire la couv' de tous les mags francais de voici à paris match ... David reste un mec simple et sympathique qui n'a pas le melon, et qui sait aussi le poids et le prix à payer quand on s'apelle Hallyday...
Invité- Invité
caraibes1 a écrit:son comportement via ses amis (vignier/revel...) a été décevant ...
Vous croyez donc vraiment tout ce qu'on vous dit ?
Marsmindor- Messages : 1162
Tu as raison, mon Guillaume, ce débat sur DRUCKER, est complètement stupide. C'est aujourd'hui un monument du petit écran qui n'a plus rien à prouver à mon sens, et s'il y a un vrai ami de JOHNNY dans ce milieu, c'est bien lui.
Quant aux Victoires de la Musique, aucun intérêt depuis de très nombreuses années... Avec la carrière qui est la sienne, c'est un vrai scandale de constater que JOHNNY ait été aussi peu récompensé...
Amitiés
Titi
Quant aux Victoires de la Musique, aucun intérêt depuis de très nombreuses années... Avec la carrière qui est la sienne, c'est un vrai scandale de constater que JOHNNY ait été aussi peu récompensé...
Amitiés
Titi
The Titi- Messages : 4644
Marsmindor a écrit:caraibes1 a écrit:son comportement via ses amis (vignier/revel...) a été décevant ...
Vous croyez donc vraiment tout ce qu'on vous dit ?
TITI85 a écrit:Avec la carrière qui est la sienne, c'est un vrai scandale de constater que JOHNNY ait été aussi peu récompensé...
Amitiés
Titi
Pas trop d'accord, Johnny ayant déjà eu son lot de victoires et encore une pas plus tard qu'en mars dernier.
Cela doit etre même l'un des plus primés dans cette emission !
Invité- Invité
salentina a écrit:tes réflexions malpensées comme d'hab tu peux te les garder, ça fait plus de 15 ans que je ne regarde plus Drucker même quand Johnny y passe
Comment te permets tu d'affirmer des choses, plutôt graves sur David Hallyday ? continue à le denigrer comme tu aimes le faire au niveau artistique, c'est ton droit... mais ne colporte pas une fausse information pour l'enfoncer davantage
Biarritz- Messages : 368