Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Les Victoires de la Musique

+27
leleu
jimmyMC
BLUES57
Phil
Babyblue
HUGO
Fan01
tdjh
dpcharle
gradoula
The Titi
bobonolo
Rockoeur
Stef 28
monia
jojo_75
Montana
salentina
marsou
Breizh
Bernard-A. CHEVALIER
Rockin Rick
caraibes1
laurent54
ROCOEUR48
Rouk1
JPM
31 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Les Victoires de la Musique Empty Les Victoires de la Musique

Message  JPM Mer 5 Mar - 21:41

Cela devrait paraître dans Le Point de demain :
Johnny Halliday est le grand absent de la liste des nommés aux Victoires de la musique. Son album, Le Coeur d'un homme, inspiré par le Blues, est sorti le 12 novembre 2007, et a été salué par l'ensemble de la critique. Il est en outre triple disque de platine...
Les décisions sont prises selon le vote d'une académie de 1226 professionnels, qui s'est prononcée en novembre 2007. Sans doute n'ont-ils pas eu le temps d'écouter le dernier opus du "taulier" !
Deux catégories seulement sont soumises au vote du public : "chanson originale" et "artiste révélation du public".
D'après Le Point, en vente demain dans les kiosques, les organisateurs de la cérémonie ont proposé à Johnny de lui remettre une Victoire spéciale pour l'ensemble de son oeuvre — pour compenser ce facheux oubli ?
Le chanteur aurait refusé en déclarant : " Je ne suis pas là pour leur servir la soupe".
Il est vrai qu'en 50 ans de carrière, il ne doit plus avoir beaucoup de place sur ses étagères.
Nous à Hallyday.com.fr nous sommes d'accord à 100% avec lui
JPM de L'Equipe du Site

JPM
Admin
Admin

Messages : 6603
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Victoires de la Musique Empty Re: Les Victoires de la Musique

Message  Rouk1 Mer 5 Mar - 21:44

JPM a écrit:...Le chanteur aurait refusé en déclarant : " Je ne suis pas là pour leur servir la soupe"...
Les Victoires de la Musique Icon_cheers Les Victoires de la Musique Icon_cheers Les Victoires de la Musique Icon_cheers D'accord à 100 % également.

Merci pour l'info JPM
Rouk1
Rouk1

Messages : 172
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 65
Localisation : Derrière mon clavier :-) ...................Ou sur le Tour 66

http://johnny-000.discutforum.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les Victoires de la Musique Empty Re: Les Victoires de la Musique

Message  ROCOEUR48 Mer 5 Mar - 21:49

Il a complètement raison...et j'espère que "leur semblant" de victoire de la musique et que leur vrai victoire d'UNIVERSALE fera un bide dans l'audiance... A bon entendeur, "éteigner les postes de télévision" c'est l'occasion de se faire un petit resto...ou autre chose....mais cela ne nous regarde pas!!!!
ROCOEUR48
ROCOEUR48

Messages : 841
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON

Revenir en haut Aller en bas

Les Victoires de la Musique Empty Re: Les Victoires de la Musique

Message  laurent54 Mer 5 Mar - 21:51

Merci JPM et bravo Johnny pas besoin de ces "gens là " ,de toutes façons ,tu fais sans depuis le début ! ......Rock ' n ' roll attitude qui est ce ? Wink

amitié .
lolo
laurent54
laurent54

Messages : 1744
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Victoires de la Musique Empty Re: Les Victoires de la Musique

Message  Rouk1 Mer 5 Mar - 21:53

Triple disque de platine, n'est-ce pas la plus belle des victoire?
Rouk1
Rouk1

Messages : 172
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 65
Localisation : Derrière mon clavier :-) ...................Ou sur le Tour 66

http://johnny-000.discutforum.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les Victoires de la Musique Empty Re: Les Victoires de la Musique

Message  caraibes1 Jeu 6 Mar - 0:55

L'audience des victoires de la musique baisse tous les ans. Johnny aurait donné un peu plus de panache, à cette émission . Je vais regarder, pour Thomas Dutronc, notamment mais je vais zapper, de temps à autre.

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Les Victoires de la Musique Empty Re: Les Victoires de la Musique

Message  Rockin Rick Jeu 6 Mar - 9:20

Johnny ...c'est vraiment la rock'n'roll attitude ! ok pour éteindre le poste et faire autre chose !
Rockin Rick
Rockin Rick

Messages : 954
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Côte d'Azur !

http://rick.gallant@caramail.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Victoires de la Musique Empty Re: Les Victoires de la Musique

Message  Bernard-A. CHEVALIER Jeu 6 Mar - 10:00

Merde aux récompenses, aux décorations et autres hommages... merde aux standing ovations... merde à tous ces animateurs de bruits et de banalités... merde aux grandes messes de la charité... merde à tous ceux dont le seul but dans l'existence est d'essayer de briller avec le concours des autres... merde à la presse people et aux journalistes de magazines "corrects"... merde à Rock'n'folk et à sa misère musicale... merde à tout ce qui n'a pas d'âme ou qui est prêt à la vendre pour un quart d'heure de célébrité...
Merci Johnny Hallyday de continuer (pas assez souvent à mon goût) à rugir comme un lion... Merci pour tes coups de griffe dans l'assurance ironique de Sardou... Merci pour ces moments de bonheur où la bête reprend ses droits sur l'homme tolérant et ennuyeux... (et une fois pour toutes merde à la tolérance, il y a des maisons pour ça)
Bravo si un jour tu files un coup de boule à Nikos, à Charlier, à Manoeuvre, à Sébastien...
Félicitations pour ton refus à servir la grande soupe populaire de la musique molle... Tu es un seigneur et tes titres tu les as conquis à la force d'y croire...
GO JOHNNY GO !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Bernard-A. CHEVALIER
Bernard-A. CHEVALIER

Messages : 250
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Victoires de la Musique Empty Re: Les Victoires de la Musique

Message  Breizh Jeu 6 Mar - 10:21

Les Victoires de la Musique Img-10181303wva
Dis leurs non à ces enculeurs de mouches et aux petits journaleux affraid

Télé de merde pig
Breizh
Breizh

Messages : 266
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 70
Localisation : Bretagne quand je peux.

Revenir en haut Aller en bas

Les Victoires de la Musique Empty Re: Les Victoires de la Musique

Message  Rockin Rick Jeu 6 Mar - 10:24

study tiens B.A Chevalier a changé de style Shocked , ça promet pour les prochains bouquins lol! , voila ce que c'est une mauvaise nuit No , trop de café et affraid ...zou 7 fois merde + coups de boule scratch !!
Mais le fait est tout est dit ....merde alors Wink
Nikos clown charlier geek et surtout Manoeuvre pig !.....tous des jocolor
Quant à Johnny lui c'est le king , rock'n'roll is still alive Twisted Evil
Breizh tu restes un pirat ! maudit breton tongue
Rockin Rick
Rockin Rick

Messages : 954
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Côte d'Azur !

http://rick.gallant@caramail.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Victoires de la Musique Empty Re: Les Victoires de la Musique

Message  Bernard-A. CHEVALIER Jeu 6 Mar - 10:33

Rockin Rick a écrit:study tiens B.A Chevalier a changé de style Shocked , ça promet pour les prochains bouquins lol! , voila ce que c'est une mauvaise nuit No , trop de café et affraid ...zou 7 fois merde + coups de boule scratch !!
Mais le fait est tout est dit ....merde alors Wink
Nikos clown charlier geek et surtout Manoeuvre pig !.....tous des jocolor
Quant à Johnny lui c'est le king , rock'n'roll is still alive Twisted Evil
Breizh tu restes un pirat ! maudit breton tongue
Non, promis juré, je ne change pas de style: c'est le mien depuis toujours mais écrire c'est comme péter: on se retient parfois mais après quel bonheur... (à noter que c'est un alexandrin et que je vous abandonne les droits d'auteur... lol! )
Bernard-A. CHEVALIER
Bernard-A. CHEVALIER

Messages : 250
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Victoires de la Musique Empty Re: Les Victoires de la Musique

Message  Rockin Rick Jeu 6 Mar - 11:02

c'est vrai que ça fait du bien un vent...de poesie qui souffle sur ce forum silent ...si on ajoute les mouches de Breizh ...ça nous fait un joli tableau Suspect ! Pet et amour flower
Rockin Rick
Rockin Rick

Messages : 954
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Côte d'Azur !

http://rick.gallant@caramail.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Victoires de la Musique Empty Re: Les Victoires de la Musique

Message  marsou Jeu 6 Mar - 11:14

Johnny n'a pas changer toujour aussi rebelle c'est comme sa qu'on l'aime cheers

sa va faire plaisir a salentina Les Victoires de la Musique Img-10181303wva
marsou
marsou

Messages : 2028
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Victoires de la Musique Empty Re: Les Victoires de la Musique

Message  Bernard-A. CHEVALIER Jeu 6 Mar - 11:17

Rockin Rick a écrit:c'est vrai que ça fait du bien un vent...de poesie qui souffle sur ce forum silent ...si on ajoute les mouches de Breizh ...ça nous fait un joli tableau Suspect ! Pet et amour flower
ça doit être la soupe de monsieur NEGRE qui me rend comme ça...
je l'avais oublié ce grand nuisible... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Bernard-A. CHEVALIER
Bernard-A. CHEVALIER

Messages : 250
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Victoires de la Musique Empty Re: Les Victoires de la Musique

Message  Breizh Jeu 6 Mar - 11:21

Un nom prédestiné ce "négrier" confused
Breizh
Breizh

Messages : 266
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 70
Localisation : Bretagne quand je peux.

Revenir en haut Aller en bas

Les Victoires de la Musique Empty Re: Les Victoires de la Musique

Message  salentina Jeu 6 Mar - 11:26

Je ne peux m'empêcher de réagir


Merci Bernard pour ce grand coup de gueule salutataire !

ça fait du bien de lire ça lol!

et pour reprendre l'expression d'un ex du forum... "Johnny c'est rocker bordel !!! pas la Reine d'Angleterre !!!!"
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Victoires de la Musique Empty Re: Les Victoires de la Musique

Message  Montana Jeu 6 Mar - 11:38

+1 pour vous tous les amis ! Ne vous inquiétez pas de mon silence actuel mais le temps me manque. Et comme dit si généreusement Bernard A, quand on se lâche ça soulage, ça n'est pas pour autant que l'on s'oublie.

lol!
Montana
Montana

Messages : 622
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 66
Localisation : Bords de Seine

Revenir en haut Aller en bas

Les Victoires de la Musique Empty Re: Les Victoires de la Musique

Message  Bernard-A. CHEVALIER Jeu 6 Mar - 11:41

salentina a écrit:Je ne peux m'empêcher de réagir


Merci Bernard pour ce grand coup de gueule salutataire !

ça fait du bien de lire ça lol!

et pour reprendre l'expression d'un ex du forum... "Johnny c'est rocker bordel !!! pas la Reine d'Angleterre !!!!"
Ni la reine d'Angleterre ni le musée Grévin... d'accord avec toi!
A force de jouer les gentils on finit par oublier que tout ça c'est du rock'r'roll... si ça dérange tant mieux (à l'origine ce n'était pas conçu pour permettre de dormir).
Au fait avez-vous remarqué qu'il est pratiquement impossible de casser une chaise ou un fauteuil de nos jours? qu'il est quasiment impossible de jeter des tomates à un chanteur (et à fortiori à une braillarde canadienne...)? Qu'on ne siffle plus les mauvais?
Tout ça au nom de quoi?
Le rok'r'roll doit redevenir sauvage, violent, inquiétant...
Pour les autres il restera toujours la camomille et les conneries de Raphael ou de Cricri Mahé (ai-je bien orthographié?) Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Bernard-A. CHEVALIER
Bernard-A. CHEVALIER

Messages : 250
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Victoires de la Musique Empty Re: Les Victoires de la Musique

Message  Bernard-A. CHEVALIER Jeu 6 Mar - 11:47

Montana a écrit:+1 pour vous tous les amis ! Ne vous inquiétez pas de mon silence actuel mais le temps me manque. Et comme dit si généreusement Bernard A, quand on se lâche ça soulage, ça n'est pas pour autant que l'on s'oublie.

lol!
Tous les loups et les louves sortent du bois...
Planquez vos gosses...
Il va falloir réapprendre l'irrespect ! c'était le titre dun bouquin sorti dans les années 68. Il disait vrai... On l'a fait et puis on a oublié que c'était toujours possible... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Bernard-A. CHEVALIER
Bernard-A. CHEVALIER

Messages : 250
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Victoires de la Musique Empty Re: Les Victoires de la Musique

Message  Rockin Rick Jeu 6 Mar - 11:51

Et bin si il y a une mouche dans le potage ... Mad berk ! Si Nègre elephant veut faire son beurre... Evil or Very Mad c'est pas joli joli !
Meme salentina est sortie de son Sleep , comme quoi il y a des sujets qui font vite l'unanimité sur ce forum What a Face !
Neanmoins il est temps de retrouver votre plus belle plume Mr CHEVALIER sinon on va réraper gravement Rolling Eyes , c'est vrai quoi on est entre gens bien élevés put... de bor... de mer... !!! ..c'est vrai que ça fait du bien drunken Laughing
la derniere fois que j'ai pu lancer une chaise, c'était à un concert de Jerry lee lewis, il était très en retard à la halle carpentier, un groupe a voulu meubler et nous a lancé un "salut la zone !", je sais pas si il on fini la premiere chanson ...ça c'était rock'n'roll !!
Pas trop de mal sur mahé, Pierre 77 l'aime bien (je sais pas pourquoi, mais comme j'aime bien pierre77 Rolling Eyes ), par contre pas de pitié sur raphael Twisted Evil ... comme disait Mitchell dans "sirop rock'n'roll" (sweet little rock'n'roller de chuck berrry) "Souviens toi rock'n'roll de tes toutes premieres années où ceux qui t'appréciaient n'étaient pas du tout appréciés..."... appartenant toujours à la branche dure du rock'n'roll (et du rockabilly...) je ne peux que souscrire à ce voeu !!
Rockin Rick
Rockin Rick

Messages : 954
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Côte d'Azur !

http://rick.gallant@caramail.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Victoires de la Musique Empty Re: Les Victoires de la Musique

Message  Bernard-A. CHEVALIER Jeu 6 Mar - 12:02

Rockin Rick a écrit:Et bin si il y a une mouche dans le potage ... Mad berk ! Si Nègre elephant veut faire son beurre... Evil or Very Mad c'est pas joli joli !
Meme salentina est sortie de son Sleep , comme quoi il y a des sujets qui font vite l'unanimité sur ce forum What a Face !
Neanmoins il est temps de retrouver votre plus belle plume Mr CHEVALIER sinon on va réraper gravement Rolling Eyes , c'est vrai quoi on est entre gens bien élevés put... de bor... de mer... !!! ..c'est vrai que ça fait du bien drunken Laughing
la derniere fois que j'ai pu lancer une chaise, c'était à un concert de Jerry lee lewis, il était très en retard à la halle carpentier, un groupe a voulu meubler et nous a lancé un "salut la zone !", je sais pas si il on fini la premiere chanson ...ça c'était rock'n'roll !!
Pas trop de mal sur mahé, Pierre 77 l'aime bien (je sais pas pourquoi, mais comme j'aime bien pierre77 Rolling Eyes ), par contre pas de pitié sur raphael Twisted Evil ... comme disait Mitchell dans "sirop rock'n'roll" (sweet little rock'n'roller de chuck berrry) "Souviens toi rock'n'roll de tes toutes premieres années où ceux qui t'appréciaient n'étaient pas du tout appréciés..."... appartenant toujours à la branche dure du rock'n'roll (et du rockabilly...) je ne peux que souscrire à ce voeu !!
Le temps passe...
La dernière rangée de chaises (c'était l'époque où elles étaient attachées les unes aux autres par des chaines) c'était lors de la tournée avec le Night Rider Band. Mais là c'était pour le plaisir... Sinon je me souviens d'un truc plus marrant mais pour le dater? soit 69 soit 70 à Toulouse, Palais des Sports, un festival bidon du R'N'Roll avec Eddy Mitchell en vedette... Il y avait une grande banderolle qui traversait le Palais des Sports avec écrit Festival du Rock (de mémoire...). Avec ma clope (temps béni où on fumait pendant les concerts, va falloir s'y remettre!!!) j'ai brulé l'attache de la banderolle et elle est allée doucement (mais pas trop quand même) s'étaler sur la gueule d'un saxo ténor... Mitchell n'a pas apprécié, il a dit que c'était très dangereux (ce qui est vrai) et il a quitté la scène... Depuis plus de 35 ans on cherche le salopard qui a fait ça... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Bernard-A. CHEVALIER
Bernard-A. CHEVALIER

Messages : 250
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Victoires de la Musique Empty Re: Les Victoires de la Musique

Message  Montana Jeu 6 Mar - 12:10

Rockin Rick a écrit:Et bin si il y a une mouche dans le potage ... Mad berk ! Si Nègre elephant veut faire son beurre... Evil or Very Mad c'est pas joli joli !

Une mouche ? Tu es poli là mon Ricky, on général on dit une coui... mais ton jeu de mot suivant rattrape l'ensemble et tu sais ô combien j'apprécie ton humour qui colle tant au mien. Alors on va leur demander d'apporter deux bouteilles de coca, deux d'orange et des petits gateaux ? (exusez ce petit clin d'oeil envers mon poto)

Rockin Rick a écrit:Neanmoins il est temps de retrouver votre plus belle plume Mr CHEVALIER sinon on va réraper gravement Rolling Eyes , c'est vrai quoi on est entre gens bien élevés put... de bor... de mer... !!!

Que nenni, que nenni, même un adorateur des mots peut et même doit se lâcher. Appolinaire, Voltaire et bien d'autres ne s'en sont pas privés eux. Tu as raison Bernard, faudra bouger les bonnets de nuit qui dorment à côté de nous dans les concerts de Johnny comme j'ai pu en voir des myriades lors de son Bercy (13/02) où j'a irergretté de n'être pas en fosse, dans la fosse aux lions justement avec les potos. Prout, foutre et diantre, on va moucher ces branle-muzards qui s'endorment face à Johnny, taïault, taïault !!! pig
Montana
Montana

Messages : 622
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 66
Localisation : Bords de Seine

Revenir en haut Aller en bas

Les Victoires de la Musique Empty Re: Les Victoires de la Musique

Message  Rockin Rick Jeu 6 Mar - 12:22

A un concert de raphael , un pote à coupé l'alim de son micro voix Twisted Evil .....personne s'en est aperçu Sad
Non vraiment on peut plus rigoler au concert Crying or Very sad .
J'ai toujours en mémoire le récit de mon oncle (rip) qui avait vu gene vincent en concert à l'olympia ....

taiault taiault taiault
ferme ta gueule répondit l'écho lol!
(pour la gaterie montana, je me ferais bien une religieuse ...au chocolat bien sur )...les calembours sont des pets de l'esprit parait il, quant à tes potes voltaire , appolinaire je les vois jamais sur le forum qui c'est ça encore study ?
Rockin Rick
Rockin Rick

Messages : 954
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Côte d'Azur !

http://rick.gallant@caramail.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Victoires de la Musique Empty Re: Les Victoires de la Musique

Message  jojo_75 Jeu 6 Mar - 12:31

Je ne comprend pas ce rejet en masse pour les victoires de la musique.



Et une victoire d'honneur n'aurait pas été déplacée.



L'année dernière ce fut Polnareff.



Imaginez que Johnny ait accepté, auriez-vous tenu le même langage?



Ou alors aurions nous eu des messages du type "les victoires réparent une injustice, elle noublient pas l'homme aux 5 victoires".



Cela nous aurait valu une prestation en vrai live de l'artiste avec un groupe et non pas sur une bande play-back.



Je respecte la décision de Johnny mais pour moi j'y vois plus une occasion musicale ratée.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Les Victoires de la Musique Empty Re: Les Victoires de la Musique

Message  Rockin Rick Jeu 6 Mar - 12:44

La victoire pour Polnareff. Rolling Eyes ...en même temps une victoire pour l'honneur, pour l'ensemble de sa carriere (dont 30 ans d'absence..), un retour orchestré comme un des plus gros coup marketing jamais fait, un battage médiatique avec des photos ridicules, une voix douteuse...le tout récompensé par cette plaisanterie qui signe probablement sa fin de carriere car il n'a rien pondu depuis belle lurette. Pour moi ça a été un excellent mélodiste, un grand musicien, un provocateur de talent...mais stop.
Remettre ça a Johnny ...bof, oui ça nous aurait permis de le voir une fois de plus...mais comme il aurait fallu allumer le poste juste pour son passage pour éviter les aneries de la soirée...Et puis il a pas fini sa carriere lui ! il prepare album, tournee...je pense qu'il est encore un peu jeune pour cette récompense Twisted Evil
Rockin Rick
Rockin Rick

Messages : 954
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Côte d'Azur !

http://rick.gallant@caramail.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Victoires de la Musique Empty Re: Les Victoires de la Musique

Message  Bernard-A. CHEVALIER Jeu 6 Mar - 12:50

jojo_75 a écrit:Je ne comprend pas ce rejet en masse pour les victoires de la musique.



Et une victoire d'honneur n'aurait pas été déplacée.



L'année dernière ce fut Polnareff.



Imaginez que Johnny ait accepté, auriez-vous tenu le même langage?



Ou alors aurions nous eu des messages du type "les victoires réparent une injustice, elle noublient pas l'homme aux 5 victoires".



Cela nous aurait valu une prestation en vrai live de l'artiste avec un groupe et non pas sur une bande play-back.



Je respecte la décision de Johnny mais pour moi j'y vois plus une occasion musicale ratée.
Je ne crois pas aux hommages...
Qu'est ce que Johnny a à gagner à récupérer une ennième cochonnerie qu'il va oublier dans son prochain déménagement? Cest le la cinquaille tout ça!
Dans les années 60 il y avait un prix qui s'appelalit le prix de l'académie du disque Charle Cros (de mémoire...): Johnny ne l'a jamais eu et pourtant...
Johnny ne sera jamais vieux, il n'aura pas de petites étagères dans son salon pour exposer toutes ces merdouilles, ce dont il a besoin c'est d'une bonne vieille guitare et d'un fender twin (à lampes)... tout le reste est du vent (et du vent malodorant pour reprendre le début de nos propos irresponsables et irrespectueux...)
Quant aux occasions musicales je crois que pour du vrai je vais attendre les SDF... à au moins il n'y aura pas l'ombre de Pascacacal NEGRE... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Bernard-A. CHEVALIER
Bernard-A. CHEVALIER

Messages : 250
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Victoires de la Musique Empty Re: Les Victoires de la Musique

Message  Montana Jeu 6 Mar - 12:53

Selon les infos fournies par ma fille (fan de Polna), Universal devrait nous le resservir cette année pour la tournée ZeTour ainsi que le DVD qui a succédé. On ne change pas les bonnes recettes hein ? Sacré Nègre, quel boute-en-train ce meeeeeec ! clown


Pour Ricky, tu veux te faire une religieuse au chocolat ? ok, je vois que tu as du goût, mais tu devrais aussi essayer les pets de nonne, c'est aussi bon, voire les nonnettes (ces fameux délices ultra-sucrés aux oranges de chez l'Alsacienne). Fais simplement attention à ne pas te faire bouffer par une menthe (faute volontaire) religieuse en lui mettant une sucette à l'anus ... oups, à l'anis, ma langue a fourchu (je sais, on dit fourché, mais je fais ma tête de cochon, na) pig
lol!
Montana
Montana

Messages : 622
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 66
Localisation : Bords de Seine

Revenir en haut Aller en bas

Les Victoires de la Musique Empty Re: Les Victoires de la Musique

Message  Rockin Rick Jeu 6 Mar - 13:04

Petit clin d'oeil technique Mister chevalier, complètement d'accord sur la cochonnerie sur l'etagère Wink .
Vous ne serez pas étonné de savoir que je joue effectivement sur un fender Twin sur lequel je branche soit une Fender Télécaster (avec bigsby) soit une gretsch modèle 6120 nashville.... àl 'occasion pour faire encore plus de bruit, je ne crache pas sur une bonne vieille les paul ... Twisted Evil
en grande forme montana !! ça t'es venu comme ça ? comme un éclair ?
Rockin Rick
Rockin Rick

Messages : 954
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Côte d'Azur !

http://rick.gallant@caramail.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Victoires de la Musique Empty Re: Les Victoires de la Musique

Message  Bernard-A. CHEVALIER Jeu 6 Mar - 13:11

Rockin Rick a écrit:Petit clin d'oeil technique Mister chevalier, complètement d'accord sur la cochonnerie sur l'etagère Wink .
Vous ne serez pas étonné de savoir que je joue effectivement sur un fender Twin sur lequel je branche soit une Fender Télécaster (avec bigsby) soit une gretsch modèle 6120 nashville.... àl 'occasion pour faire encore plus de bruit, je ne crache pas sur une bonne vieille les paul ... Twisted Evil
en grande forme montana !! ça t'es venu comme ça ? comme un éclair ?
Les vrais amateurs d'Art se reconnaissent à cet appareil sublime qu'est le twin reverb à lampes... la Gretsch ça a une allure de légende... l'un dans l'autre (l'un sur l'autre ???) c'est Johnny et Sylvie remariés... Avez-vous souvenir de ce superbe album de blues en public avec Mike Bloomfield et Al Cooper (excusez les orthographes : je cite encore de mémoire...) ??? les amplis Fender crachaient des notes terrifiantes et orgasmiques... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Bernard-A. CHEVALIER
Bernard-A. CHEVALIER

Messages : 250
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Victoires de la Musique Empty Re: Les Victoires de la Musique

Message  Rockin Rick Jeu 6 Mar - 13:22

affraid docteur je crois qu'on est en train de perdre le controle de CHEVALIER ! orgasmique il a dit ! Shocked !
On est quelques uns a connaitre les mérites du bon vieux twin et le concert dont vous parlez en est un bel exemple.
Mais pour être honnête, j'aime aussi jouer sur Marshall qui a un son d'origine beaucoup plus "crunchy". Mais rien ne vaut les amplis à lampes...mes choix ne sont pas innocents .. la gretsch c'est pour cochran, la télécaster ...pour cliff gallup (guitariste des premiers blue caps de gene vincent..). Mon maitre incontesté reste Brian Setzer ! farao ...en blues j'aime des types comme robben ford ou le regretté stevie ray vaughn ..et en france Paul Personne , et en dobro Bob broozman !
Rockin Rick
Rockin Rick

Messages : 954
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Côte d'Azur !

http://rick.gallant@caramail.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Victoires de la Musique Empty Re: Les Victoires de la Musique

Message  monia Jeu 6 Mar - 13:28

Bernard, que veux tu dire par cette phrase stp ?
merde aux grandes messes de la charité.
merci pour ta réponse
Monia

monia
monia

Messages : 2537
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : PLUNERET (BRETAGNE)

Revenir en haut Aller en bas

Les Victoires de la Musique Empty Re: Les Victoires de la Musique

Message  Montana Jeu 6 Mar - 13:57

Rockin Rick a écrit:en grande forme montana !! ça t'es venu comme ça ? comme un éclair ?

Oui, comme ça, du but en blanc dans ma tranche de cake même si ça n'était pas de la tarte Laughing


Et les amplis VOX les gars, ne les oubliez pas. Avec mon regretté George des Costars, c'est là dessus que nous jouions, 50 watts à lampes ... et c'était boooooon !!!!!
Montana
Montana

Messages : 622
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 66
Localisation : Bords de Seine

Revenir en haut Aller en bas

Les Victoires de la Musique Empty Re: Les Victoires de la Musique

Message  Bernard-A. CHEVALIER Jeu 6 Mar - 14:27

monia a écrit:Bernard, que veux tu dire par cette phrase stp ?
merde aux grandes messes de la charité.
merci pour ta réponse
Monia

Je veux dire que tous ces rdv obligés de gens qui chantent (braillent, vagissent, couinent...) ensemble me fatigue. En plus comme c'est inattaquable (compte-tenu de l'époque molle dans laquelle nous vivons) c'est une opération sans risque et à forte valeur promotionnelle. Pour moi tout ça est douteux. Qu'est ce qui empêche un chanteur, un comédien, un animateur radio ou télé de faire cadeau de sa recette à une oeuvre quelle qu'elle soit? Mais les exemples sont plus rares dans ce domaine... Bien sûr chacun est libre de ses choix... Le gros crétin de Cantona qui assassine "Excuse-moi partenaire" pour moi ça a été le coup final... depuis je fuis !!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you Twisted Evil
Bernard-A. CHEVALIER
Bernard-A. CHEVALIER

Messages : 250
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Victoires de la Musique Empty Re: Les Victoires de la Musique

Message  Rockin Rick Jeu 6 Mar - 15:14

le probleme avec les cakes, c'est le démoulage silent Mad Suspect Embarassed Shocked What a Face affraid pour revenir à la citation de bernard ...
le vox, je vais être honnête, j'ai jamais joué dessus ... je connais juste le modele vox populi ...qui peut faire du bruit !
Rockin Rick
Rockin Rick

Messages : 954
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Côte d'Azur !

http://rick.gallant@caramail.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Victoires de la Musique Empty Re: Les Victoires de la Musique

Message  Montana Jeu 6 Mar - 15:18

Mouarf Ricky, t'es con, à cause de toi, je me marre comme un bossu devant moné cran et mes collègues ne comprennent pas pourquoi. Quel con ce mec, mais quel con, et c'est pour ça que j'adore ce type (excusez les potes, c'est ça l'amour. Mais non, nous ne sommes pas gays)

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Montana
Montana

Messages : 622
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 66
Localisation : Bords de Seine

Revenir en haut Aller en bas

Les Victoires de la Musique Empty Re: Les Victoires de la Musique

Message  Stef 28 Jeu 6 Mar - 15:22

Le Taulier a bien répondu pour sa non participation aux victoires de la musique,c'est l'ame rock'n' roll cheers

Stef 28

Messages : 200
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 48
Localisation : Dreux 28

Revenir en haut Aller en bas

Les Victoires de la Musique Empty Re: Les Victoires de la Musique

Message  Bernard-A. CHEVALIER Jeu 6 Mar - 15:50

Stef 28 a écrit:Le Taulier a bien répondu pour sa non participation aux victoires de la musique,c'est l'ame rock'n' roll cheers
Ce qui me rassure c'est que ce matin (tôt) j'avais peur d'être le seul à voir les choses comme ça...
Au fait pourquoi ne font ils pas les Défaites de la Musique? il y aurait beaucoup de monde et ça ferait rire les gens (qui en ont bien besoin): on pourrait y voir cette dinde d'Alizée et cette grosse cruche de Lorie, Laam et j'en oublie... (Qui se souvient de l'infâme Larusso qui polluait les concerts de Johnny avec la bénédiction de Camus et qui faisait tant rire les musiciens du Maître? On pourrait y voir aussi Chimène Badi (ça s'écrit comme ça?), la Tatayoyo des régimes et pour finir dans l'horreur on mettrait une bonne couche d'Ophélie W. Moi un programme comme ça j'achète le dvd ! affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Bernard-A. CHEVALIER
Bernard-A. CHEVALIER

Messages : 250
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Victoires de la Musique Empty Re: Les Victoires de la Musique

Message  Montana Jeu 6 Mar - 15:57

Les victoires de la musique (tu vois Stef, j'écris cela sans majuscule) n'ont jamais été très rock'n'roll puisque ce style, ses dérivés et ascendants n'y sont pas représentés. C'est une amuserie pour ceux qui n'ont rien à foutre d'autre tout comme les NRJ awards ou touts les "qq chose awards" de mes deux ... pieds. Cette amuserie donc ne m'amuse plus (déjà qu'elle ne m'amusait pas) depuis l'affaire Stephend qui a été un monumental canular avec cette nana, nièce de l'organisateur, et totalement inconnue dans la chanson. Pire, elle était même à l'affiche pour un Olympia après ça et je crois que personne n'est allé la voir, et personne ne s'en souvient sinon au travers de ce faux historique dans le monde de la variété française. Evil or Very Mad
Montana
Montana

Messages : 622
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 66
Localisation : Bords de Seine

Revenir en haut Aller en bas

Les Victoires de la Musique Empty Re: Les Victoires de la Musique

Message  Montana Jeu 6 Mar - 15:59

Bernard-A. CHEVALIER a écrit:Moi un programme comme ça j'achète le dvd ! affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Pour ma part, je le téléchargerais sur Emule pour faire marrer les potes quand ils viennent à la maison. Tiens, j'ai une photo sympa d'Alizée justement recevant un trophée, mais chez moi, je la posterai ce soir.
Montana
Montana

Messages : 622
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 66
Localisation : Bords de Seine

Revenir en haut Aller en bas

Les Victoires de la Musique Empty Re: Les Victoires de la Musique

Message  Bernard-A. CHEVALIER Jeu 6 Mar - 16:10

Montana a écrit:
Bernard-A. CHEVALIER a écrit:Moi un programme comme ça j'achète le dvd ! affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Pour ma part, je le téléchargerais sur Emule pour faire marrer les potes quand ils viennent à la maison. Tiens, j'ai une photo sympa d'Alizée justement recevant un trophée, mais chez moi, je la posterai ce soir.
Tout compte fait c'est vrai que ça justifierait le piratage... J'oubliais pour la présentation des Défaites de la Musique quelques grands présentateurs: Arthur, Nikos et Cauet et la caméra vomitive de Pullicino (c'est comme ça qu'il se nomme le monstre qui m'a filé le mal de mer lors du Taratata? )... .... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Bernard-A. CHEVALIER
Bernard-A. CHEVALIER

Messages : 250
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Victoires de la Musique Empty Re: Les Victoires de la Musique

Message  Rockin Rick Jeu 6 Mar - 16:18

tout ça c'est la faute à B A Chevalier, j'avais prévenu que ça déraperait !! C'est quand même lui qui a dit que quand on se retient trop longtemps ("retiens la nuit" Sleep Sleep Sleep Sleep ), qu'après ça fait du bien ... study Surprised tongue Razz Shocked cyclops bom cherry geek affraid clown ..... montana te laisse traduire !!
Rockin Rick
Rockin Rick

Messages : 954
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Côte d'Azur !

http://rick.gallant@caramail.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Victoires de la Musique Empty Re: Les Victoires de la Musique

Message  Bernard-A. CHEVALIER Jeu 6 Mar - 16:23

Rockin Rick a écrit:tout ça c'est la faute à B A Chevalier, j'avais prévenu que ça déraperait !! C'est quand même lui qui a dit que quand on se retient trop longtemps ("retiens la nuit" Sleep Sleep Sleep Sleep ), qu'après ça fait du bien ... study Surprised tongue Razz Shocked cyclops bom cherry geek affraid clown ..... montana te laisse traduire !!
Cette parenthèse libératoire et flatulente aura permis de remettre les coucous à leur place (et les pouffes dans leur poulailler): je me sens mieux, plus léger... Un hillbilly cat de 60 balais qui ne les paraît plus... pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig
Bernard-A. CHEVALIER
Bernard-A. CHEVALIER

Messages : 250
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Victoires de la Musique Empty Re: Les Victoires de la Musique

Message  Montana Jeu 6 Mar - 16:29

Tu fais ch... Ricky, ça y est, c'est reparti, je suis plié en deux et j'ai pas attendu la nuit pour ne pas me retenir
lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Euuuh, jsute une chose Bernard-A, je dirai à mon ami d'enfance Gérard Pullicino dont je suis invité par la soeur la semaine prochaine pour des retrouvailles après une trentaine d'années d'éviter de faire chavirer nos coeurs au bord des lèvres avec sa cam télescopique. Mais bon, essaie d'éviter de le traiter de monstre STP, ça ne lui ferait pas plaisir. Quant à sa femme, la fameuse Lara Fabian, je t'en laisse le libre-arbitre pour lui affubler le même sobriquet.
lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Montana
Montana

Messages : 622
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 66
Localisation : Bords de Seine

Revenir en haut Aller en bas

Les Victoires de la Musique Empty Re: Les Victoires de la Musique

Message  Bernard-A. CHEVALIER Jeu 6 Mar - 16:39

Montana a écrit:Tu fais ch... Ricky, ça y est, c'est reparti, je suis plié en deux et j'ai pas attendu la nuit pour ne pas me retenir
lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Euuuh, jsute une chose Bernard-A, je dirai à mon ami d'enfance Gérard Pullicino dont je suis invité par la soeur la semaine prochaine pour des retrouvailles après une trentaine d'années d'éviter de faire chavirer nos coeurs au bord des lèvres avec sa cam télescopique. Mais bon, essaie d'éviter de le traiter de monstre STP, ça ne lui ferait pas plaisir. Quant à sa femme, la fameuse Lara Fabian, je t'en laisse le libre-arbitre pour lui affubler le même sobriquet.
lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Il ya quand même des gens qui n'ont pas de pot... tu imagines la semaine de syndrôme prémenstruel ??? maintenant je comprends pourquoi la caméra bouge tant... C'est pas de l'art c'est du cochon... Ceci dit elle gueulait comme il fallait le faire dans le Requiem pour un Fou et elle m'a fait pleurer à chaque coup... Méchant mais honnête I love you I love you I love you I love you I love you
Bernard-A. CHEVALIER
Bernard-A. CHEVALIER

Messages : 250
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Victoires de la Musique Empty Re: Les Victoires de la Musique

Message  jojo_75 Jeu 6 Mar - 16:46

Les victoires de la musique certes pas très Rock N Roll mais j'en garde le souvenir (biaisé?) d'une prestatin d'Eddy et de deux ou trois autres petites choses.



Quant aux défaites de la musique, TF1 s'en charge avec ses NRJ machin chose.



Enfin dans la liste des boulets sur scène avec Johnny, j'ai peur qu'en 2009 on n'y échappe pas non plus, surtout au SDF.



Plus ça va plus je pense à revendre mes places et à me rabattre sur la province.



Sur un air connu :

"Quand la province est booooooooooooonne
Quand la province doooooooooooooonne
Quand la province sonne sonne sonne
Quand elle ne triche pas
Quand elle guide mes paaaaaaaaaaaaaaas"



Et vive la Belgique!
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Les Victoires de la Musique Empty Re: Les Victoires de la Musique

Message  caraibes1 Jeu 6 Mar - 16:54

salentina a écrit:Je ne peux m'empêcher de réagir


Merci Bernard pour ce grand coup de gueule salutataire !

ça fait du bien de lire ça lol!

et pour reprendre l'expression d'un ex du forum... "Johnny c'est rocker bordel !!! pas la Reine d'Angleterre !!!!"

Salentina, tu es de retour. Une petite nouvelle, en somme.

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Les Victoires de la Musique Empty Re: Les Victoires de la Musique

Message  Bernard-A. CHEVALIER Jeu 6 Mar - 17:05

jojo_75 a écrit:Les victoires de la musique certes pas très Rock N Roll mais j'en garde le souvenir (biaisé?) d'une prestatin d'Eddy et de deux ou trois autres petites choses.



Quant aux défaites de la musique, TF1 s'en charge avec ses NRJ machin chose.



Enfin dans la liste des boulets sur scène avec Johnny, j'ai peur qu'en 2009 on n'y échappe pas non plus, surtout au SDF.



Plus ça va plus je pense à revendre mes places et à me rabattre sur la province.



Sur un air connu :

"Quand la province est booooooooooooonne
Quand la province doooooooooooooonne
Quand la province sonne sonne sonne
Quand elle ne triche pas
Quand elle guide mes paaaaaaaaaaaaaaas"



Et vive la Belgique!
Le problème des boulets c'est comme celui des femmes moches: on ne s'en débarrasse pas facilement... On s'est cogné Chimène pendant une tournée entière... On peut quand même espérer que compte-tenu du fait que Warner n'est pas associée à Universal on évitera les plus gros boulets...
Ou alors il faudrait couper la poire en deux (pas d'allusion cachées) et mettre tous ces inutiles en première partie entre 6.00 du matin et 11.30 (après c'est l'apéro et pas question d'empêcher le pastis de troubler tranquillement): on en profiterait pour y gllsser Bruel qui est toujours là avec sa casquette de travers (il doit suivre Johnny en camping car, c'est pas possible!), Pagny (qui doit squatter le camping car de Bruel) et le ténor de mes deux que je ne veux même plus nommer et qui a assassiné le Requiem pour un Fou lors du Tararata sans que personne ne le siffle ou ne lui balance une chaise dans la gueule pour le faire taire... à titre de comparaison les spectateurs de la Scala ont été moins patients et l'ont copieusement hué, alors "chochotte" est parti sans finir sa prestation...) Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Bernard-A. CHEVALIER
Bernard-A. CHEVALIER

Messages : 250
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Victoires de la Musique Empty Re: Les Victoires de la Musique

Message  Montana Jeu 6 Mar - 17:19

Bernard, là tu as battu Ricky, ça y est, j'ai un fou-rire et je me faire passer pour un gros c.. auprès de mes collègues. Bon sang, que c'est bon de se marrer !!! Tu es un voyou, si, si, et tu as raison, il faut redevenir des sauvages. Lolo, Hugo, Breizh, et tous les autres, vous êtes prêts à retrouver vos 16 ans ? Ca va être chaud au SDF !!!!
lol! lol! lol!
Montana
Montana

Messages : 622
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 66
Localisation : Bords de Seine

Revenir en haut Aller en bas

Les Victoires de la Musique Empty Re: Les Victoires de la Musique

Message  Rockin Rick Jeu 6 Mar - 17:29

Mais il est tout fou le hilbilly cat de 60 balais scratch , il veut balancer des chaises sur alagna le plus grand chanteur de tous les temps (d'après lui bien sur !) rabbit . Johnny va chantier requiem pour un con avec Sarko (qui s'entraine un peu partout Laughing )....
Bon les vieux va falloir vous calmer un peu les montana chevalier breizh et tout ça au début Basketball bounce cheers mais est ce que ça tient la route? hein ! Laughing Very Happy Smile drunken Sleep .......... bon attendez je regarde study , mouai son truc sur l'architecture italienne ça devrait le calmer ..qui ça peut interesser confused ..et montana qui nous parle de Lara fabian queen qui aurait des lèvres téléscopiques pig (la cochonne !) mais que font les administrateurs je vous le demande lol! lol!
Rockin Rick
Rockin Rick

Messages : 954
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Côte d'Azur !

http://rick.gallant@caramail.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Victoires de la Musique Empty Re: Les Victoires de la Musique

Message  Bernard-A. CHEVALIER Jeu 6 Mar - 17:40

Rockin Rick a écrit:Mais il est tout fou le hilbilly cat de 60 balais scratch , il veut balancer des chaises sur alagna le plus grand chanteur de tous les temps (d'après lui bien sur !) rabbit . Johnny va chantier requiem pour un con avec Sarko (qui s'entraine un peu partout Laughing )....
Bon les vieux va falloir vous calmer un peu les montana chevalier breizh et tout ça au début Basketball bounce cheers mais est ce que ça tient la route? hein ! Laughing Very Happy Smile drunken Sleep .......... bon attendez je regarde study , mouai son truc sur l'architecture italienne ça devrait le calmer ..qui ça peut interesser confused ..et montana qui nous parle de Lara fabian queen qui aurait des lèvres téléscopiques pig (la cochonne !) mais que font les administrateurs je vous le demande lol! lol!
Si Lara gueule pareil au lit,
bonjour la discrétion des siestes crapuleuses... (c'est un alexandrin... je vous l'abandonne, j'en ai plein dont je ne sais pas trop que faire). Pour l'espace urbain de la renaissance italienne je reconnais que c'était mortellement chiant mais bon, jusqu'à la retraite il était hors de question de le dire, alors je le pensais très fort et quelquefois ça s'entendait (j'ai pas dit que ça se SENTAIT !!!) Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Bernard-A. CHEVALIER
Bernard-A. CHEVALIER

Messages : 250
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Victoires de la Musique Empty Re: Les Victoires de la Musique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum