Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés.

+27
Bidou
jm
smet64
Yuna
marsou
MANU TATOO
bichon
lora
monia
Nathalie
lugo62
leleu
Anthony
jojo_75
rick68
lavinay
david0377
dpcharle
ROCOEUR48
laurent54
XAV.
salentina
laurent 62950
The Titi
Johnny69
Marsmindor
caraibes1
31 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. - Page 2 Empty Re: Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés.

Message  dpcharle Sam 6 Mar - 22:32

salvador c'est qui Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. - Page 2 Lol Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. - Page 2 Lol Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. - Page 2 Lol
dpcharle
dpcharle

Revenir en haut Aller en bas

Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. - Page 2 Empty Re: Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés.

Message  jojo_75 Dim 7 Mar - 0:03

C'est truqué!

Johnny a gagné
jojo_75
jojo_75

Message  monia Dim 7 Mar - 0:27

Bravo Johnny !!
Un prix pour la meilleure tournée !!

Monia
monia
monia

Message  lora Dim 7 Mar - 0:29

oui et il nous a parlè bravo johnny

lora

Message  Nathalie Dim 7 Mar - 0:50

Je viens d'allumer la télé et j'ai entendu que Johnny avait remporté la victoire pour sa tournée par contre Benjamin Biolay artiste de l'année (il chante ce gars là ????? Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. - Page 2 Icon_biggrin Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. - Page 2 Icon_biggrin Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. - Page 2 Icon_biggrin Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. - Page 2 Icon_biggrin). Mais je n'ai pas vu JH parlé, m.... ça m'aurait plu de le voir, si vous avez un lien afin de le revoir je suis intéressée Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. - Page 2 Icon_bounce Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. - Page 2 Icon_bounce Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. - Page 2 Icon_bounce Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. - Page 2 Icon_bounce

Nathalie

Message  Nathalie Dim 7 Mar - 1:01

Ca y est je viens de voir son message enregistré sur youtube. Je suis contente de l'avoir vu Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. - Page 2 Icon_biggrin Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. - Page 2 Icon_biggrin Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. - Page 2 Icon_biggrin Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. - Page 2 Icon_biggrin Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. - Page 2 Icon_biggrin

Bravo Johnny tu la méritais ta victoire et tu aurai dû avoir celle du meilleur artiste à mon goût!!!!

Nous aussi on t'aime Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. - Page 2 Herz Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. - Page 2 Herz Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. - Page 2 Herz Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. - Page 2 Herz Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. - Page 2 Herz

Nathalie

Message  caraibes1 Dim 7 Mar - 1:09

Tournée de l'année. Et de huit ! Johnny Hallyday a remporté la huitième Victoire de sa carrière, pour son «Tour 66», désigné «spectacle musical, concert ou tournée de l'année». Le rockeur de 66 ans était en lice pour ce trophée avec Vincent Delerm, Indochine et -M-. Dans un message enregistré depuis Los Angeles, le chanteur a remercié son «public qui a toujours été là». «Avec vous, j'ai partagé des moments de bonheur mais aussi des moments plus difficiles comme ceux que je viens de passer. Je vous remercie pour votre soutien et d'avoir toujours été là pour moi. Je vous aime. A très bientôt», a déclaré Johnny Hallyday, un an après avoir reçu une Victoire d'honneur pour l'ensemble de sa carrière. (le figaro)

Johnny a eu sa victoire ce soir, meilleur spectacle de l'année.
Ce fut un moment d'intense émotion, ce message adressé à son public.

PS: Nicolas Sirkis, qui a critiqué Johnny, à plusieurs reprises, doit ètre vert de rage!!

https://www.youtube.com/watch?v=d48qvTbdadU

caraibes1

Message  jojo_75 Dim 7 Mar - 1:40

En tous les cas une belle émission, à commencer par la prestation de Stevie Wonder, l'hommage touchant à Bashung, des truc pop qui ne se prennent pas trop au sérieux et M qui a fait le show.

Un groupe de musiciens au top emmené par Arnaud Dunoyer et le tout joué live voila une vraie émission de variété.
jojo_75
jojo_75

Message  Invité Dim 7 Mar - 7:53

Nicolas Sirkis doit surtout en avoir .... rien à foutre !! Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. - Page 2 Icon_lol Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. - Page 2 Icon_lol Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. - Page 2 Icon_lol

Invité
Invité

Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. - Page 2 Empty victoire de la musique 2010

Message  bichon Dim 7 Mar - 8:37

BRAVO JOHNNY POUR TA VICTOIRE (CELLE DU PUBLIC)

DANS CETTE EMISSION ON RECONNAIT DE TEMPS EN TEMPS LES CHANTEURS A VOIX !!!!!!!!

Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. - Page 2 Icon_twisted Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. - Page 2 Icon_twisted Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. - Page 2 Icon_twisted Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. - Page 2 Icon_twisted

bichon

Message  dpcharle Dim 7 Mar - 9:47

sirkis c'est qui cette bête là Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. - Page 2 Lol Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. - Page 2 Lol Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. - Page 2 Lol
dpcharle
dpcharle

Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. - Page 2 Empty victoire de la musique 2010

Message  Invité Dim 7 Mar - 9:49

C' est passer à quelle heure la victoire de Johnny ?

Invité
Invité

Message  Anthony Dim 7 Mar - 9:54

jojo_75 a écrit:
anthony86 a écrit:
Je ne sais même pas qui c'est, ce benjamin biolay!! Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. - Page 2 Zombie46ni

Pour ta culture c'est juste la personne qui a permis avec Keren Ann de relancer Henri Salvador et de lui procurer certainement l'une de ses plus grandes joies artistiques de sa carrière...

Merci d'instruire mon petit cerveau
Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. - Page 2 Icon_geek mais je ne connait ni biolay, ni keren ann, mais si ils ont relancer salvador, alors la...!!! CHAPEAU BAS !
ce doit être de tres grands talents que l'on retrouvera dans 50 ans avec des millions d'albums vendus et des stades de france plein a craquer...

plus serieusement, rendont à cesar ce qui appartient à cesar
, Johnny meilleur spectacle, ça ne pouvez pas être autrement, et biolay devant JH pour
meilleur artiste interprete de l'année, (mais si, biolay, celui qui remplira le SDF dans 50 ans! et qui vendra des millions d'albums..)

biolay, artiste éphémère......
JH, icone de la chanson française depuis plus de 50 ans, chapeau l'artiste.
Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. - Page 2 Icon_king Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. - Page 2 Icon_king Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. - Page 2 Icon_king Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. - Page 2 Icon_king Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. - Page 2 Icon_king Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. - Page 2 Icon_king Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. - Page 2 Icon_king Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. - Page 2 Icon_king Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. - Page 2 Icon_king Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. - Page 2 Icon_king
Anthony
Anthony

Message  MANU TATOO Dim 7 Mar - 10:00

Bravo Johnny pour ta belle performence du tour 66 et reviens vite!!!!
MANU TATOO
MANU TATOO

Message  marsou Dim 7 Mar - 11:07

Johnny a enregistré un petit message pour nous aller voir sur son site officiel Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. - Page 2 Icon_sunny Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. - Page 2 Herz

bravo Johnny Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. - Page 2 Icon_cheers
marsou
marsou

Message  Yuna Dim 7 Mar - 11:13

johnny2300 a écrit:C' est passer à quelle heure la victoire de Johnny ?

Vers 0h00 il me semble.

Ca fait très plaisir de voir ce petit message de Johnny, et qu'il ait gagné cette victoire bien méritée.
Yuna
Yuna

Message  lugo62 Dim 7 Mar - 11:15

bravo johnny ,comment pouvait il en etre autrement ,quand on voyait les images des nominés hier soir
1 stade de france tout acquis a sa cause ,comparé aux autres artistes ,ca se passe de commentaires

Enfin ,il aura adressé un petit mot a ses fans ,car la je commencais a trouver ca assez long ( dc finalement merci aux victoires ,c'est peut etre grace a elles )
car a la defaveur de johnny ,il aurait pu le faire avant ,mais passons...

par contre ,cartons rouges aux victoires ,qui sont censser etre les victoires de la musique francaise ,et ou 80% des chanteurs soit ont un nom de scene anglais ,soit chante en anglais
ca craint quand meme
Et que dire de certaines victoires ,comme B.Biolay , qu'il est ecrit pour salvador ou pas ,ca reste un artisrte ephemere comme je l'ai lu plus haut ,qui dans 3-4 ans sera retombé dans l'oublie comme nombreux autres avant lui
De meme pour la fille d'higelin ....Indochine ca envoie quand meme plus ,mais bon les gouts et les couleurs

Enfin oui ,enfin une emission de varieté ou on chante en live ,ca fait du bien
lugo62
lugo62

Message  Marsmindor Dim 7 Mar - 11:28

Et YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIE !!! Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. - Page 2 Icon_cheers
Marsmindor
Marsmindor

Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. - Page 2 Empty re

Message  leleu Dim 7 Mar - 12:22

salut a vous .....meme biolay a declarè hier soir (entendu ce matin sur rtl) que la victoire 'interprète de l'annèe ' aurait du revenir a johnny....finalement il est bien ce mec!!!!!!!!!!!!!!(comme critique)
leleu
leleu

Message  Nathalie Dim 7 Mar - 12:42

Alors Biolay remonte dans mon estime Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. - Page 2 Icon_biggrin Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. - Page 2 Icon_biggrin Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. - Page 2 Icon_biggrin Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. - Page 2 Icon_biggrin Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. - Page 2 Icon_biggrin Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. - Page 2 Icon_biggrin Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. - Page 2 Icon_biggrin Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. - Page 2 Icon_biggrin

Nathalie

Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. - Page 2 Empty les soit disant victoires de la musique

Message  smet64 Dim 7 Mar - 12:45

Salut a tous , bon jojo a eu une victoire (meilleur concert ) mais c'est quoi ce vote !! biolay !!connais pas ,meilleur artiste merde ils ont les oreilles bouchés ou quoi !!! et farmer il l'ont carrement zappé elle méritée un titre , bon ont vas pas etre mauvais perdant mais ca fais chier quand meme non !!!!!! désolé je suis vraiment decue

smet64

http://gerard.larburu@sfr.fr

Message  jojo_75 Dim 7 Mar - 12:54

Ceux qui aujourd'hui disent qu'ont entendra plus parler de Biolay dans 2 ans ont le même état d'esprit que ceux qui disaient en 1960 que ce Johnny Hallyday et cette musique de sauvage ne serait qu'un phénomène éphémère. Et sans des auteurs compositeurs de la trempe de Biolay derrièrpour lui écrire des chansons, un interprète comme Johnny ne serait plus rien. Reste que Biolay dans la catégorie "interprète" je trouve ça plutôt incongru.

Concernant le nombre d'artistes français chantant en anglais c'est vrai que les wannabe sont nombreux à avoir fait ce choix.
jojo_75
jojo_75

Message  Marsmindor Dim 7 Mar - 13:12

jojo_75 a écrit:Ceux qui aujourd'hui disent qu'ont entendra plus parler de Biolay dans 2 ans ont le même état d'esprit que ceux qui disaient en 1960 que ce Johnny Hallyday et cette musique de sauvage ne serait qu'un phénomène éphémère. Et sans des auteurs compositeurs de la trempe de Biolay derrièrpour lui écrire des chansons, un interprète comme Johnny ne serait plus rien. Reste que Biolay dans la catégorie "interprète" je trouve ça plutôt incongru.

Sauf que Benjamin Biolay n'est pas un phénomène, ou alors très subjectivement.
D'accord sinon pour le côté compositeur, et je signale d'ailleurs à ceux qui n'aiment pas ses chansons qu'il devraient s'y habituer le plus vite possible, car on risque fort de retrouver sa patte dans le prochain album de JH...
Marsmindor
Marsmindor

Message  lugo62 Dim 7 Mar - 13:47

quand je dis que Biolay on en entendra plus parler dans quelques annees ,je me comprends
pour moi ces mecs sont des chanteurs qu'ont encensent trop vite comme les patrick fiori ,daniel levy ,christophe willem,ou meme garou, a qui certains predisait une carriere a la johnny

tous ces chanteurs tomberont doucement dans l'anonymat, on les entendra certes ,mais il ne continueront a exciter qu 'a travers les concerts des enfoirés...

un johnny il y en a qu'un ,les autres grands de la chansons francaise ont disparus ( gainsbourg ,bashung)
il nous reste encore les aznavour ,et autres valeurs surs comme sardou, eddy, pagny ,bruel ,cabrel ou lavoine ( oui oui il fais son chemin quand meme)
tout le reste n'est que mascarade
mais seul johnny est capable de nous emmener la ou il nous a emmener ,nous faire rever ,vibrer comme il l'a fait
lugo62
lugo62

Message  jm Dim 7 Mar - 16:59

lugo62 a écrit:quand je dis que Biolay on en entendra plus parler dans quelques annees ,je me comprends
pour moi ces mecs sont des chanteurs qu'ont encensent trop vite comme les patrick fiori ,daniel levy ,christophe willem,ou meme garou, a qui certains predisait une carriere a la johnny

tous ces chanteurs tomberont doucement dans l'anonymat, on les entendra certes ,mais il ne continueront a exciter qu 'a travers les concerts des enfoirés...

un johnny il y en a qu'un ,les autres grands de la chansons francaise ont disparus ( gainsbourg ,bashung)
il nous reste encore les aznavour ,et autres valeurs surs comme sardou, eddy, pagny ,bruel ,cabrel ou lavoine ( oui oui il fais son chemin quand meme)
tout le reste n'est que mascarade
mais seul johnny est capable de nous emmener la ou il nous a emmener ,nous faire rever ,vibrer comme il l'a fait

CA C'EST TRES BIEN DIT ..D'ACCORD AVEC TOI.
jm
jm

Message  laurent54 Dim 7 Mar - 18:46

Comparons ce qui est comparable ... Il y a Johnny et les autres ....Et quelque soit la valeur des autres ,on a d'un côté un soleil , Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. - Page 2 Icon_wink et de l'autre ce que vous voulez Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. - Page 2 Icon_wink ....

Un seul regret qu 'on attache encore de l'importance à ce type d'émissions mais chacun ses goûts ,pour moi le côté remise des prix entre "amis " aux bons élèves me saoule ....La seule vérité de l'artiste se trouve sur scène !
Et Johnny dès ses débuts a toujours été le numéro un ,il ne faudrait pas l'oublier et il le demeure même si ça emmerde certains ! ....

Alors je souhaite seulement qu 'une nouvelle génération puisse avoir ce bonheur de connaître son Johnny mais force est de constater qu 'un mec de 17 ans ,capable de faire se lever les foules et ce pour quelques décennies ,c'est pas joué d'avance !....Et à l'époque il n'y avait pas" Benjamin Biolay"(A qui je souhaite un beau parcours d'ailleurs ,mais je m'en tape ....) mais" Kili watch " Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. - Page 2 Icon_wink ,comme quoi le talent ne tient pas uniquement à des mots ....

Allez "Johnny reviens" nous vite ,"on sera là" !

Amitié .

lolo
laurent54
laurent54

Message  lugo62 Dim 7 Mar - 19:15

c'est tres bien dit aussi
lugo62
lugo62

Message  lavinay Dim 7 Mar - 20:09

bon j'avais raison
alor pour ceux qui on parler de marc lavoine en mal et bien qu'il face pareil c'est toujour facile de mettre des message sur un forum mais au final ils font quoi de leur vie?????????
perso je suis fan de johnny mais cette année pas d'album,un live super ok,des news au quotidient mais pour un comac etc..........
voila johnny cette année a part pour la parti live ne meriter pas une victoire
desoler mais il faut etre honnete et pas aveugle
lavinay
lavinay

Message  lavinay Dim 7 Mar - 20:16

j'ai oublier de dire que c'est pas parce que je pense ca que je n'aime pas johnny au contraire je suis humble de mes penser et croyez moi les amis je suis en l'atente de revoir johnny car il me manque.
effectivement la victoire pour le tour66 est completement meriter la meilleur tournée
lavinay
lavinay

Message  Invité Dim 7 Mar - 22:45

lugo62 a écrit:bravo johnny ,comment pouvait il en etre autrement ,quand on voyait les images des nominés hier soir
1 stade de france tout acquis a sa cause ,comparé aux autres artistes ,ca se passe de commentaires

Enfin ,il aura adressé un petit mot a ses fans ,car la je commencais a trouver ca assez long ( dc finalement merci aux victoires ,c'est peut etre grace a elles )
car a la defaveur de johnny ,il aurait pu le faire avant ,mais passons...

par contre ,cartons rouges aux victoires ,qui sont censser etre les victoires de la musique francaise ,et ou 80% des chanteurs soit ont un nom de scene anglais ,soit chante en anglais
ca craint quand meme
Et que dire de certaines victoires ,comme B.Biolay , qu'il est ecrit pour salvador ou pas ,ca reste un artisrte ephemere comme je l'ai lu plus haut ,qui dans 3-4 ans sera retombé dans l'oublie comme nombreux autres avant lui
De meme pour la fille d'higelin ....Indochine ca envoie quand meme plus ,mais bon les gouts et les couleurs

Enfin oui ,enfin une emission de varieté ou on chante en live ,ca fait du bien

Biolay cela fait simplement "que" dix ans qu'il existe, qu'il sort des disques, qu'il fait des tournées et qu'il bosse avec d'autres artistes... alors victoire de la musique ou pas, il continuera son bonhome de chemin pendant surement encore 10 ou 20 ans.... c'est amusant en tout cas de voir que les victoires de la musique servent à quelque chose, à savoir faire connaitre au "grand" public certains artistes qui existent depuis des années! Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. - Page 2 Icon_lol
quand par ailleurs je lis des trucs du genre "y a que Johnny pour vendre des millions de disques et remplir des stades"... mouais....si on se base la dessus pour justifier une victoire de la musique, c'est assez amusant... Licence 4 et son "vient boire un ptit coup à la maison" ou la danse des canards auraient pu alors pretendre en leur temps à une victoire si celles ci auraient existé, et effectivement, la tournee age tendre et tete de bois peut se sentir lésée.... Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. - Page 2 Icon_lol
etre fan fait parfois perdre toute objectivité... on a de beaux exemples...

Invité
Invité

Message  jojo_75 Lun 8 Mar - 10:00

Malpaso72 a écrit:la tournee age tendre et tete de bois peut se sentir lésée.... Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. - Page 2 Icon_lol
etre fan fait parfois perdre toute objectivité... on a de beaux exemples...
Tu ne crois pas si bien dire. Michel Algay justement s'énerve contre les Victoires pour ne pas avoir été sélectionné. 
La tournée « Age tendre » proteste contre son absence aux Victoires
jojo_75
jojo_75

Message  lugo62 Lun 8 Mar - 12:20

pour repondre a LAVINAY , johnny n'a pas sortie d'album ,ok et alors ,t'en connais des artistes qui sortent des albums tous les ans?
dc c 'est normal qu'il n'en ai pas sortie,en moyenne un artiste sort un album tous les3/4 ans
et je pense que bcp de chanteurs aimeraient ne faire parler d'eux qu'en remplissant 3 stades de france ,un concert a tour eiffel, de nombreux stades et autres zenith de france

Ensuite quand tu te demandes se qu'on fait de notre vie pour pouvoir porter jugement sur un forum, je te rassure ma vie va tres bien ,je la mene a merveille et ma situation est parfaite ,maintenant se sont des personnes qui ont accepté d'avoir une vie publique ,donc le debat est tout a fait permis et legitime, et entre nous tu en fais partie

Et pour repondre a Malpasso ,j'ai pas dit que le fait de vendre comme johnny des tonnes de disques ou de nous faire rever ,etait synonyme de victoire de la musique ,j'ai dit cela pour montrer qu'il ne boxe pas dans la meme categorie que les autres
Tu parles de licence 4 ou la danse des canards ,mais JORDY l'a eu lui la victoire de la musique
etre fan ne me fait pas perdre toute objectivité contrairement a se que tu penses ,quand un truc de johnny ne me plait pas ,je le dis
cela ne m'empeche pas d'ecouter aussi d'autres artistes ,mais je confirme que personne ne lui arrive a la cheville
lugo62
lugo62

Message  lavinay Lun 8 Mar - 20:35

cher lugo je ne voulais pas dire que tu faisais rien de ta vie car je ne me permeterai pas j'ai trop de respect pour les gens et pour toi bien evidement.
seulement je disais que johnny merite amplement la victoire du meilleur live mais que d'autre artiste existe et chacun sa chance comme l'a ete pour les recompenser
il en faut pour tout le monde et je prefere voir des gars comme gregoire etc... en avoir pluto que distibuer des victoire a titre postume ou d'honneur a des artiste qui en attendais pedant des année et qui nen n'ont jamais recu
je suis uun amoureux de la musique en general et crois moi des jolie lives j'en ai vue et des bon album j'en ai ecouter
EXCUSE MOI DE T'AVOIR FROISSER ET DE M'AVOIR PEU ETRE MAL EXPRIMER.AMITIER
lavinay
lavinay

Message  Bidou Lun 8 Mar - 23:37

Personnellement je ne ragarde jamais " Victoires de la musique et autres ,sauf seulement si je sais que JOHNNY va passer et encore je l'enregistre. Mais Bravo pour toi JOHNNY tu le merite et bien + encore .
Car tu es le seul à nous faire rever et vibrer rien que d'entendre ta voix et ce depuis les Années 1960 ( enfin pour moi ) et je dois dire que j'ai beaucoup de mal avec les autres chanteurs ça ne passe pas.
Enfin j'espère qu'il va se reposer toute cette année , et ne chanter que l'année prochaine

Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. - Page 2 Icon_sunny Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. - Page 2 Herz Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. - Page 2 Herz ET ENCORE BRAVO JOHNNY ET MERCI ENCORE POUR LE BONHEUR QUE TU NOUS DONNE Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. - Page 2 Herz Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. - Page 2 Herz Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. - Page 2 Icon_sunny
Bidou
Bidou

Message  laurent 62950 Mar 9 Mar - 21:19

désolé mais je ne suis pas d'accord étant donné que l'entrée n'est pas spectaculaire,ni la sortie et que 90 pour cent des chansons sont interprétées depuis 10 ans donc ok le nombre d'entrée faite au total de cette tournée et je pense que s'il n'avait pas eu ses problèmes de santé et si ça n'avait pas été sa dernière tournée il n'aurait rien eu
laurent 62950
laurent 62950

Message  dpcharle Mar 9 Mar - 22:44

trés trés mauvaise analyse laurent62950, je dirais même plus ,désolante Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. - Page 2 Icon_evil Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. - Page 2 Icon_evil Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. - Page 2 Icon_evil indigne d'un fan Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. - Page 2 Icon_evil Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. - Page 2 Icon_evil Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. - Page 2 Icon_evil
dpcharle
dpcharle

Message  Invité Mar 9 Mar - 22:50

dpcharle a écrit:trés trés mauvaise analyse laurent62950, je dirais même plus ,désolante Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. - Page 2 Icon_evil Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. - Page 2 Icon_evil Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. - Page 2 Icon_evil indigne d'un fan Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. - Page 2 Icon_evil Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. - Page 2 Icon_evil Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. - Page 2 Icon_evil

Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. - Page 2 Icon_lol Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. - Page 2 Icon_lol Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. - Page 2 Icon_lol Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. - Page 2 Icon_lol Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. - Page 2 Icon_lol Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. - Page 2 Icon_lol

Invité
Invité

Message  jojo_75 Mer 10 Mar - 0:24

dpcharle a écrit:trés trés mauvaise analyse laurent62950, je dirais même plus ,désolante Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. - Page 2 Icon_evil Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. - Page 2 Icon_evil Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. - Page 2 Icon_evil indigne d'un fan Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. - Page 2 Icon_evil Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. - Page 2 Icon_evil Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. - Page 2 Icon_evil

Son analyse vaut bien les tiennes...
jojo_75
jojo_75

Message  dpcharle Mer 10 Mar - 10:20

réciprocité en ce qui te concerne surtout pour les critiques vis à vis de JOHNNY Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. - Page 2 Icon_wink Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. - Page 2 Icon_wink Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. - Page 2 Icon_wink à mon avis vous faites partie d'une secte "les fans de JOHNNY qui le critiquent" Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. - Page 2 Lol Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. - Page 2 Lol Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. - Page 2 Lol
dpcharle
dpcharle

Message  Guillaume Mer 10 Mar - 12:46

Que Johnny ai eu la victoire du meilleur spéctacle de l'année est tout à fait logique. Comme l'a dit Laurent, il y a Johnny et les autres. Johnny est largement au dessus du lot c'est une évidence.

Ce qui me fait peur c'est que vu la tournure que prend la carrière de Johnny, une collaboration avec Benjamin Biolay pour le prochain album est plus que prévisible. J'en avait déja parlé il y a quelques mois sur ce forum mais j'ai l'impression que ça se rapproche.

J'espère me tromper car on a vu le résultat avec De palmas, Raphaël, Grand corps malade ou Christophe Maé. Je n'ai rien contre ces artsites, j'en apprécie même certains mais les chansons qu'ils ont écrites pour Johnny sont à mon goût juste passables et ne correspondent pas à l'univers Hallyday.
Guillaume
Guillaume

Message  jojo_75 Mer 10 Mar - 14:26

dpcharle a écrit:réciprocité en ce qui te concerne surtout pour les critiques vis à vis de JOHNNY Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. - Page 2 Icon_wink Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. - Page 2 Icon_wink Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. - Page 2 Icon_wink à mon avis vous faites partie d'une secte "les fans de JOHNNY qui le critiquent" Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. - Page 2 Lol Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. - Page 2 Lol Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. - Page 2 Lol

Chacun aime Johnny à sa manière. Mais ça te dépasse un peu que certains fans pour des raisons qui les regardent puissent être déçu car c'est vrai que si on suit ta façon de penser Johnny est tellement parfait qu'il ne peut pas décevoir et le Grand lui-même doit être  absolument fier de tout ce qu'il a enregistré en 50 ans.

Oh grand gardien du temple Hallydayen je me prosterne bien bas et je fais repentance d'avoir pu douter de l'Astre ne serait-ce qu'un instant devant sa Parfaitude.

En conséquence je me condamne à l'écoute ininterrompue de 3 intégrales pour bien nettoyer ce qui me reste de cerveau impur Exclamation

jojo_75
jojo_75

Message  dpcharle Mer 10 Mar - 15:39

tu as tout compris Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. - Page 2 Icon_wink Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. - Page 2 Icon_wink Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. - Page 2 Icon_wink va en paix "mon fils" , que JOHNNY te bénisse Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. - Page 2 Lol Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. - Page 2 Lol Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. - Page 2 Lol
dpcharle
dpcharle

Message  ROCOEUR48 Mer 10 Mar - 17:07

laurent 62950 a écrit:désolé mais je ne suis pas d'accord étant donné que l'entrée n'est pas spectaculaire,ni la sortie et que 90 pour cent des chansons sont interprétées depuis 10 ans donc ok le nombre d'entrée faite au total de cette tournée et je pense que s'il n'avait pas eu ses problèmes de santé et si ça n'avait pas été sa dernière tournée il n'aurait rien eu
Je partage à moitié ton analyse. Côté entrée spectaculaire, je préfère largement celle-ci, qu'une doublure en hélicoptère. Là ou le "bas blesse" c'est sur les 90% de chansons qui reviennent toujours.
Bonne après midi.
ROCOEUR48
ROCOEUR48

Message  lugo62 Mer 10 Mar - 18:46

^par contre la je ne suis pas d'accord avec Laurent
car qu'il ait eu des ennuies de santé ou pas ,que ce soit la derniere tournee ou pas ,c'est certain que son spectacle vaut le spectacle de l'annee
Spectacle de l'annee, c'est emotion ,frisson, nombre d'entree, "spectacle" au sens meme du terme ,et la tout est reunie a chaque fois avec johnny
lugo62
lugo62

Message  laurent54 Mer 10 Mar - 19:27

Heu Lugo ,je suis tout à fait ok avec toi ,et même plus bien sûr .Moi c'est laurent 54 (lolo Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. - Page 2 Icon_wink ...) ......

Tu confonds avec laurent 62 .....( ha ha hhhhhhhh ....) .....Une chose est sûre c'est que par moment à lire un tel ou un tel ,je me demande si on voit les mêmes concerts ou le même chanteur Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. - Page 2 Icon_wink ......

amitié .

lolo
laurent54
laurent54

Message  Invité Mer 10 Mar - 19:41

...Et puis au niveau concerts il en connait un fameux rayon, notre Lolo 54 Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. - Page 2 Icon_biggrin Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. - Page 2 Icon_wink Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. - Page 2 Icon_cheers

Bonne soirée à tous.
Philou.

Invité
Invité

Message  lugo62 Jeu 11 Mar - 8:56

oui oui " lolo" ( laurent 54) ,c'est bien l'avis de laurent 62... qui me chiffonait....

[
lugo62
lugo62

Message  Rockin Rick Mar 16 Mar - 13:15

Bin moi je suis ravi que ce soit benjamin piolet qui ai eu le prix, il est temps qu'on reconnaisse enfin les chanteurs à voix, et heureusement dans la nouvelle génération on en a plein, avant il y avait daho, chamfort, maintenant il y a piolet, ronan luce, benabar, gregoire, willem...la liste est longue, j'oublie raphael ... et je trouve injuste que le prix du meilleur album ne soit pas pour doc gyneco voila à cause de gens comme vous il a vendu que 2000 albums etpointe au chomage ...pffff et zut !!! et ce pauvre marc lavoine, c'est vrai le pauvre qui s'echine à sortir de nouveaux albums avec de moins en moins de voix ...vendre autant en faisant toujours la même soupe c'est un vrai exploit non ......... y a renaud aussi qui fait dans l'irlandais à écouter après beaucoup de whisky ...
Evidemment que ceux qui me connaisse auront compris toute l'ironie de mon post !! Si Biolay doit faire une collaboration avec Johnny qu'il ait le talent de Berger pour faire du sur mesure ..et pas du biolay juste chanté par Johnny. Je ne critiquerai pas avant d'avoir écouté, mais on ne m'empechera pas d'avoir un méchant a priori ...
Que Johnny ait le prix du meilleur spectacle....c'est la moindre des choses, même moins en forme que les autres années, le spectacle proposé est à des années lumières de tout ce qui se fait d'autres en france au moins. Il a assuré des concerts avec un corps endolori pour nous .... à l'image d'une des idoles que je partage avec lui gene Vincent, tout comme Bashung pour qui j'avais le plus grand respect et qui était lui aussi très rock'n'roll dans son attitude...
Rockin Rick
Rockin Rick

http://rick.gallant@caramail.com

Message  Marsmindor Mar 16 Mar - 14:12

Que Johnny méritait cette victoire, c'est évident. Mais seuls ceux qui l'apprécient sont d'accord pour le dire Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. - Page 2 Icon_rolleyes Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. - Page 2 Icon_rolleyes

Vu que je fréquente aussi un forum sur Indochine, je suis tombé sur des réactions auxquelles je me suis bien gardé de répondre.
L'argument qui revient le plus souvent c'est "Johnny haliday il a rien fait il a juste failli crever".

La maladie d'Alzheimer s'est-elle tellement répandue en moins d'un an ?

Les gens se souviennent que des récents problèmes de santé. Les 3 Stades de France sold out, c'est déjà bien trop loin...
Comment discuter dans ces conditions ?
Marsmindor
Marsmindor

Message  dpcharle Mar 16 Mar - 15:25

Vu que je fréquente aussi un forum sur Indochine

ah bon ça existe... Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. - Page 2 Affraid Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. - Page 2 Affraid Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. - Page 2 Affraid Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. - Page 2 Lol Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. - Page 2 Lol Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. - Page 2 Lol
dpcharle
dpcharle

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant