Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés.

+27
Bidou
jm
smet64
Yuna
marsou
MANU TATOO
bichon
lora
monia
Nathalie
lugo62
leleu
Anthony
jojo_75
rick68
lavinay
david0377
dpcharle
ROCOEUR48
laurent54
XAV.
salentina
laurent 62950
The Titi
Johnny69
Marsmindor
caraibes1
31 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. Empty Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés.

Message  caraibes1 Mar 12 Jan - 16:40

Victoires de la musique: -M-, Biolay, Bashung, Hallyday, Goldman nommés


Johnny Hallyday, Air, Alain Bashung, Benjamin Biolay, Charlotte Gainsbourg, David Guetta, -M- et Jean-Jacques Goldman font partie des 54 groupes ou artistes nommés pour les Victoires de la musique 2010 qui seront décernées le 6 mars, ont annoncé les organisateurs mardi.

Les organisateurs n'ont pas précisé le nombre de nominations reçues par chaque artiste, ni les catégories dans lesquelles ils figurent. Ces éléments seront officiellement révélés lors d'une conférence de presse le 27 janvier.

Amadou et Mariam, BB Brunes, Coeur de Pirate, Etienne Daho, Dominique A, Indochine, Kool Shen, Olivia Ruiz, Emily Loizeau (prix Constantin 2009) et Sliimy figurent également dans la liste des nommés pour ces 25e Victoires de la musique, qui seront décernées au Zénith de Paris.

L'an passé, les Victoires de la musique avaient sacré Alain Bashung, qui avait remporté trois trophées et était devenu l'artiste le plus primé de l'histoire de la cérémonie, avec onze récompenses depuis 1986.

Le chanteur était décédé quelques jours plus tard, le 14 mars, d'un cancer du poumon, à l'âge de 61 ans.

La liste des nommés par ordre alphabétique:

Air, Amadou et Mariam, Archimède, Alain Bashung, BB Brunes, Bénabar, Benjamin Biolay, Birdy Nam Nam, Francis Cabrel, Calogero, Coeur de Pirate, Etienne Daho, Vincent Delerm, Dominique A, Cesaria Evora, Helmut Fritz, Charlotte Gainsbourg, Jean-Jacques Goldman, Grégoire, David Guetta, Johnny Hallyday, Alexis HK, Indochine, Izia, Kery James, Salif Keita, Laurent Konrad, Kool Shen, La Fouine, Marc Lavoine, Emily Loizeau, Olivier Lubeck, -M-, Maurane, Olivier Megaton, Sébastien Merlet, Ariane Moffatt, Pascal Obispo, Valérie Pirson, Pony Pony Run Run, Oxmo Puccino, Fabien Raymond, Revolver, Olivia Ruiz, Mohammed Sadeghin, Patrick Savey, Keith Schofield, Shaka Ponk, Charlotte Silvera, Sliimy, Rachid Taha, Tryo, Wax Tailor, Yodelice.

Les Echos.



http://www.lesechos.fr/depeches/culture-art-de-vivre/afp_00220986.htm?xtor=RSS-2094
Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. Afp_logo

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. Empty Re: Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés.

Message  Marsmindor Mar 12 Jan - 16:54

Ah ! Je voulais justement savoir ! Merci caraibes1 !

Franchement, Johnny mériterait le trophée meilleure tournée/spectacle. Rien que la tournée d'été à elle seule suffit à le justifier.
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. Empty Re: Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés.

Message  Johnny69 Mar 12 Jan - 17:41

De toute façon, il ne peut être nominé que pour cette catégorie car l'album "Ca ne finira jamais" est sorti en 2008.
J espère vraiment qu il l obtiendra! il mérite cette victoire.

Johnny69

Messages : 708
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. Empty Re: Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés.

Message  The Titi Mar 12 Jan - 17:50

Bien d'accord avec vous, et ce ne serait que justice ! Quand on pense comment a été snobé le Flashback Tour...
Titi
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. Empty Re: Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés.

Message  laurent 62950 Mar 12 Jan - 17:55

goldman????
à part les enfoirés il a refait autre chose??
j'adore goldman et il n'a rien sorti en 2009
laurent 62950
laurent 62950

Messages : 620
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 49
Localisation : noyelles-godault

Revenir en haut Aller en bas

Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. Empty Re: Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés.

Message  Marsmindor Mar 12 Jan - 18:13

Pour Goldman, je mise sur une victoire d'honneur. Ca ne serait pas volé.
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. Empty Re: Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés.

Message  salentina Mar 12 Jan - 18:19

il y a pleins d'artistes que je ne connais pas parmi la liste des nommés,
je suis étonnée de ne pas voir figurer Mylène Farmer pour son SDF... apparemment les professionnels de la profession n'ont pas été séduits

Même si Johnny n'a rien à prouver et n'a pas besoin de ce genre de récompense (qui décorent sa cuisine et ses wc, dixit Eddy Mitchell Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. Lol ) on sera bien contents s'il reçoit une récompense pour le spectacle de l'année, c'est plus que mérité !!!
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. Empty Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés.

Message  Invité Mar 12 Jan - 19:21

Il orait quand mème pus nominer Mylène Farmer car avec la grande tournée que elle à fait et que elle à remplis 5 stades pour finire la tournée et les victoires de la musique ne la nome pas c' est quand mème bizzare surtout que Mylène est chez Universal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. Empty Re: Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés.

Message  XAV. Mer 13 Jan - 0:26

Peut-être que le spectacle de Mylène Farmer a été une grande déception pour les professionnels... Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. Icon_arrow

Xav.
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. Empty Re: Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés.

Message  laurent54 Mer 13 Jan - 5:57

Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. Icon_biggrin Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. Icon_biggrin Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. Icon_biggrin

Amitié .

lolo
laurent54
laurent54

Messages : 1744
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. Empty Re: Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés.

Message  ROCOEUR48 Mer 13 Jan - 18:10

Merci pour l'info. La soirée des Victoires de la musique a lieu quand? Je l'ai vue mentionner nulle part.!
J'espère de tout coeur qu'il va la décrocher!
ROCOEUR48
ROCOEUR48

Messages : 841
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON

Revenir en haut Aller en bas

Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. Empty Re: Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés.

Message  dpcharle Mer 13 Jan - 18:54

il me semble que c'est prévue pour le samedi 6 mars Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. Icon_wink Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. Icon_wink Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. Icon_wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. Empty Re: Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés.

Message  david0377 Mer 13 Jan - 18:58

pour farmer peut etre que les coupures son et le playback ont joué lol mdr alala

david0377

Messages : 115
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. Empty Re: Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés.

Message  ROCOEUR48 Mer 13 Jan - 20:20

Merci DPCHARLE pour l'info!
ROCOEUR48
ROCOEUR48

Messages : 841
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON

Revenir en haut Aller en bas

Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. Empty Re: Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés.

Message  Marsmindor Ven 15 Jan - 19:34

J'ai un peu peur. Si Johnny décide de faire le déplacement pour le 6 mars, ne serait-il pas dangereux de reprendre l'avion prématurément ?
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. Empty Re: Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés.

Message  ROCOEUR48 Ven 15 Jan - 19:36

Je pense qu'il sera en Duplex de L.A.
ROCOEUR48
ROCOEUR48

Messages : 841
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON

Revenir en haut Aller en bas

Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. Empty Re: Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés.

Message  caraibes1 Jeu 4 Mar - 21:56

Les Victoires de la musique auront lieu samedi.



Parmi les grands absents de cette édition, notons celle, incompréhensible, de Jean Ferrat par exemple. Son album Les n°1 de Jean Ferrat s'est écoulé à 250 000 exemplaires cette année. Pour un album de compilation, c'est extraordinaire.

Pendant la cérémonie, Le Point.fr précise qu'un hommage sera rendu au Roi de la pop décédé en juin 2009, Michael Jackson par M, le groupe General Electriks, Charlotte Gainsbourg et Amadou et Mariam. Un autre, qui s'annonce très émouvant, sera consacré à Alain Bashung. Le chanteur était décédé le 14 mars 2009, quelques jours après avoir triomphé aux dernières Victoires.
Hugues Aufray, auteur du succès surprise de cette année avec son album de reprises en hommage à Bob Dylan sera également honoré.En outre, Charles Aznavour, président de cette 25e cérémonie, sera récompensé par une Victoire d'honneur décernée par Frédéric Mitterrand. Le chanteur mondialement connu, d'origine arménienne remettra une Victoire d'honneur à Stevie Wonder. La légende américaine se produira également pendant la soirée. Il chantera un medley de ses plus grands tubes.



Aura-t-on un enregistrement de Johnny?? Je ne crois pas au duplex!!

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. Empty Re: Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés.

Message  caraibes1 Jeu 4 Mar - 22:53

pour farmer peut etre que les coupures son et le playback ont joué lol mdr alala




La chanteuse Mylène Farmer a trébuché mardi soir à trois reprises sur les marches menant au perron du Palais de l'Elysée, se cassant un orteil dès la première chute, a-t-on appris jeudi auprès son service de presse, confirmant une information d'Europe 1


Ce n'est pas très charitable de ma part mais ça a fait le buzz sur internet!!! Ceci dit, j'aime bien Mylène Farmer!!

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. Empty Re: Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés.

Message  lavinay Ven 5 Mar - 8:46

a part dans la catégorie concert ou je vote pour Johnny
dans la serie album moi je décerne a Grégoire
quand a M'ylene farmer on sais tous que ce n'es pas une chanteuse a voix mais par contre j'ai eu la chance d'aller a certain de ses lives et j'avoue elle as une mise en scène unique des arriver sur scène du tonnerre et très honnêtement j'ai toujours dit que ses arriver était plus impressionnante que celle de johnny.
de plus je suis un amoureux des concert et j'ai ete impressionner par le public de U2 mais attention ca ne vaudra jamais la grande famille Hallyday
lavinay
lavinay

Messages : 343
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 46
Localisation : croth 27530

Revenir en haut Aller en bas

Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. Empty Re: Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés.

Message  rick68 Ven 5 Mar - 10:19

Mylène Farmer ou le degré zéro de l'artiste. Même si cette cérémonie est nullissime tant mieux si Johnny remporte une victoire (pffff benjamin Biolay.....mdr!!!!!)

rick68

Messages : 160
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. Empty Re: Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés.

Message  jojo_75 Ven 5 Mar - 15:19

rick68 a écrit:Mylène Farmer ou le degré zéro de l'artiste. Même si cette cérémonie est nullissime tant mieux si Johnny remporte une victoire (pffff benjamin Biolay.....mdr!!!!!)

Je trouve que les infos données par caraibes1 laissent présager plutôt de bonne chose.

Avoir Aznavour, Aufray et Stevie Wonder sur scène c'est du lourd Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. Icon_cheers .
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. Empty Re: Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés.

Message  Anthony Ven 5 Mar - 16:16

Tres honnetement vu la concurrence, si JH ne l'emporte pas je me fais curé !!!

Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. Batteur Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. 0051
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. Empty Re: Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés.

Message  Anthony Ven 5 Mar - 16:42

Et pour etayer mes propos, il faut savoir que Johnny est nominé 2 fois dont:


--- ARTISTE MASCULIN DE L'ANNEE

*Benabar
*Benjamin Biolay
*Johnny Hallyday
*Marc Lavoine

---LE SPECTACLE MUSICAL, LA TOURNEE OU LE CONCERT DE L'ANNEE


*Vincent Delerm
*Johnny Hallyday
*Indochine
*M

Donc vu ces 2 catogories ou les adversaires sont d'un niveau LARGEMENT inferieur à JH, je ne vois pas comment ( a part si il y a magouille et compagnie) Johnny ne repartira pas avec ses deux statuettes !
Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. 0010Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. 0010
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. Empty Re: Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés.

Message  lavinay Ven 5 Mar - 16:58

oui ba il y a quand meme marc lavoine dans l'artiste masculin qui a demontrer qu'il etait encor la et pour la parti spectacle il y a indochine
ahhhhhh vous ete tellement fan que ca vous aveugle
lavinay
lavinay

Messages : 343
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 46
Localisation : croth 27530

Revenir en haut Aller en bas

Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. Empty Re: Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés.

Message  lavinay Ven 5 Mar - 17:02

effectivement pour la parti spectacle johnny merite mais quand a la parti artiste masculin de l'année johnny n'a pas sorti d'album et ne sais fait remarquer sur rien a par sa santé
donc honnetement je pense que marc lavoine avec son album volume10 meme si j'accroche pas merite autant
lavinay
lavinay

Messages : 343
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 46
Localisation : croth 27530

Revenir en haut Aller en bas

Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. Empty re

Message  leleu Ven 5 Mar - 17:53

comment remarquè sur rien a part sa santè ???? ET LA TOURNEE DES CENTAINES DE MILLIERS DE SPECTATEURS TOUS LES RECCORDS BATUS et lavoine il a fait quoi ?un disque insignifiant ,et ses concerts dans une cabine tèlèphonique???COMPARONS CE QUI EST COMPARABLE.................tom80
leleu
leleu

Messages : 203
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. Empty Re: Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés.

Message  Anthony Ven 5 Mar - 17:54

lavinay a écrit:oui ba il y a quand meme marc lavoine dans l'artiste masculin qui a demontrer qu'il etait encor la et pour la parti spectacle il y a indochine
ahhhhhh vous ete tellement fan que ca vous aveugle

il y a quand meme marc lavoine !!!! ouhhhh j'ai peur....Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. Surpris-yeux-crie


artistiquement et musicalement, il est battue, quant a la voie n'en parlons pas!

y'a pas photo, JH vainqueur par KO !!

et un concert de JH comparait a un concert d'indochine je prefere ne rien dire pour ne vexer personne..


et si lavoine est artiste de l'année, alors Johnny et l'artiste d'un demi siècle ! !Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. 3d-ClinOeilPouce
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. Empty RE

Message  leleu Ven 5 Mar - 18:04

lavinay a écrit:effectivement pour la parti spectacle johnny merite mais quand a la parti artiste masculin de l'année johnny n'a pas sorti d'album et ne sais fait remarquer sur rien a par sa santé
donc honnetement je pense que marc lavoine avec son album volume10 meme si j'accroche pas merite autant

A part sa santè ? DISONS 1500.000 SPECTATEURS .et lavoine ses concerts il les fait ou ? dans une cabine tèlèphonique?
COMPARONS CE QUI EST COMPARABLE.................tom80
leleu
leleu

Messages : 203
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. Empty Re: Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés.

Message  Marsmindor Ven 5 Mar - 19:22

lavinay a écrit:effectivement pour la parti spectacle johnny merite mais quand a la parti artiste masculin de l'année johnny n'a pas sorti d'album et ne sais fait remarquer sur rien a par sa santé
donc honnetement je pense que marc lavoine avec son album volume10 meme si j'accroche pas merite autant

J'allais répondre un truc du genre "il a juste fait une tournée intimiste et une animation au 14 juillet", mais je vois que tout le monde l'a fait avant moi. C'est frustrant. Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. Lol Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. Lol Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. Lol
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. Empty RE

Message  leleu Ven 5 Mar - 19:28

Marsmindor a écrit:
lavinay a écrit:effectivement pour la parti spectacle johnny merite mais quand a la parti artiste masculin de l'année johnny n'a pas sorti d'album et ne sais fait remarquer sur rien a par sa santé
donc honnetement je pense que marc lavoine avec son album volume10 meme si j'accroche pas merite autant

J'allais répondre un truc du genre "il a juste fait une tournée intimiste et une animation au 14 juillet", mais je vois que tout le monde l'a fait avant moi. C'est frustrant. Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. Lol Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. Lol Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. Lol

CRITIQUER C'EST NORMAL MAIS FAUT PAS POUSSER AU DESSUS DE JOHNNY ........Y A PERSONNE 50 ANS AU SOMMET QUI DUT MIEUX ???????????????????????????????????????????????????????????????????tom80
leleu
leleu

Messages : 203
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. Empty Re: Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés.

Message  Invité Ven 5 Mar - 19:29

anthony86 a écrit:Et pour etayer mes propos, il faut savoir que Johnny est nominé 2 fois dont:


--- ARTISTE MASCULIN DE L'ANNEE

*Benabar
*Benjamin Biolay
*Johnny Hallyday
*Marc Lavoine

---LE SPECTACLE MUSICAL, LA TOURNEE OU LE CONCERT DE L'ANNEE


*Vincent Delerm
*Johnny Hallyday
*Indochine
*M

Donc vu ces 2 catogories ou les adversaires sont d'un niveau LARGEMENT inferieur à JH, je ne vois pas comment ( a part si il y a magouille et compagnie) Johnny ne repartira pas avec ses deux statuettes !
Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. 0010Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. 0010


C'est marrant...ls fans des autres artistes pensent tout le contraire de toi ! Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. Icon_lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. Empty Re: Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés.

Message  lugo62 Ven 5 Mar - 21:22

nan faut pas deconner ,meme si un concert d'indochine peut etre agreable pour l'ambiance ou je ne sais quoi, comparons ce qui est comparable
si johnny ne remporte pas la victoire du meilleur spectacle c'est a ne plus rien comprendre
tournee des stades ,tour eiffel, divers zenith et autres salles ,non ya pas photos ,johnny vainqueur sans meme avoir besoin de vote

pour se qui est l'artiste masculin de l'annee, meme si marc lavoine rencontre du succes ,la tournee qu' a fait johnny ,lui vaut rien qu 'a elle seule ,le titre d'artiste de l'annee
et qu'on ne me dise pas qu'etre fan nous aveugle ....
lugo62
lugo62

Messages : 10614
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. Empty RE

Message  leleu Ven 5 Mar - 22:00

lugo62 a écrit:nan faut pas deconner ,meme si un concert d'indochine peut etre agreable pour l'ambiance ou je ne sais quoi, comparons ce qui est comparable
si johnny ne remporte pas la victoire du meilleur spectacle c'est a ne plus rien comprendre
tournee des stades ,tour eiffel, divers zenith et autres salles ,non ya pas photos ,johnny vainqueur sans meme avoir besoin de vote

pour se qui est l'artiste masculin de l'annee, meme si marc lavoine rencontre du succes ,la tournee qu' a fait johnny ,lui vaut rien qu 'a elle seule ,le titre d'artiste de l'annee
et qu'on ne me dise pas qu'etre fan nous aveugle ....
AVEUGLES LES FANS DE JOHNNY .????????????????? Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. Affraid ..CE QUI ARRIVE AUJOURD'HUI ON LE PREDISAIT DES LE DEBUT DES ANNEES SOIXANTES......tom80

leleu
leleu

Messages : 203
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. Empty Re: Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés.

Message  Nathalie Ven 5 Mar - 23:04

ALLEZ JH ALLEZ LE BOSS Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. Icon_cheers Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. Icon_cheers Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. Icon_cheers Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. Icon_cheers Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. Icon_cheers Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. Icon_cheers Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. Icon_cheers Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. Icon_cheers Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. Icon_cheers

Nathalie

Messages : 289
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. Empty Re: Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés.

Message  jojo_75 Ven 5 Mar - 23:13

Qui vote? Le public ou les pros?

Si ce sont les pros je donnerais vainqueur Biolay et M
Si c'est le public je donnerais Lavoine et Hallyday
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. Empty Re: Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés.

Message  Marsmindor Sam 6 Mar - 0:13

Ce sont les pros qui votent.

C'est pourquoi ces récompenses ne représentent pas grand-chose. Je serais content qu'il les ait, mais je crois que la plus belle victoire pour lui c'est d'avoir rassemblé autant de gens et vendu plus de cd et DVD que n'importe qui d'autre.

Mais de toute façon on est d'accord qu'il mérite au moins meilleur spectacle, même objectivement.
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. Empty Re: Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés.

Message  Invité Sam 6 Mar - 0:17

Pour être objectif, encore faudrait il avoir vu et/ou assisté aux concerts des autres nominés ?!....
Je me suis autant éclaté si ce n'est plus, dans des styles diamétralement opposés, au concert de Benabar ou de M que sur celui de Johnny...
Johnny artiste de l'année ?? je vois pas trop pourquoi.... Meilleur concert? éventuellement.... mais au final, je m'en fou royalement.... Johnny n'a plus besoin de ses remises de trophées... Place aux djeuns !! Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. Icon_rr


Dernière édition par Malpaso72 le Sam 6 Mar - 0:19, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. Empty Re: Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés.

Message  jojo_75 Sam 6 Mar - 0:17

Marsmindor a écrit:Ce sont les pros qui votent.

Mais de toute façon on est d'accord qu'il mérite au moins meilleur spectacle, même objectivement.

Je ne sais pas je n'ai pas vu les autres spectacles je ne peux donc pas comparer.

Ce que je sais par contre c'est que ceux qui ont été voir Mylene Farmer n'ont pas été déçu.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. Empty Re: Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés.

Message  Marsmindor Sam 6 Mar - 1:25

J'ai pas vu mylène farmer, mais quand je vois M par exemple je me dis qu'on en a quand même plus pour son argent avec Johnny.

Mais même sans tenir compte du spectacle en lui-même, c'est la meilleure tournée : la plus grande, la plus longue, à travers les plus grands stades en passant par Stade de France pour finir en apothéose à la Tour Eiffel, sans compter les zéniths et les répétitions gratos,...
Moi ça me semble évident, désolé.
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. Empty Re: Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés.

Message  ROCOEUR48 Sam 6 Mar - 9:18

Ce matin sur France 2, j'entendais le commentaire du journaliste qui commentait les victoires de la musique de ce soir:"Marc Lavoine devrait recevoir une récompense...". Si tout est joué d'avance, je ne vois pas l'intérêt de les regarder.
Bon week-end à tous.
ROCOEUR48
ROCOEUR48

Messages : 841
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON

Revenir en haut Aller en bas

Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. Empty Re: Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés.

Message  dpcharle Sam 6 Mar - 10:32

bien sûr que tout est joué d'avance Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. Icon_wink Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. Icon_wink Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. Icon_wink tout est arrangé, préparé et ce depuis plusieurs semaines Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. Icon_wink Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. Icon_wink Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. Icon_wink ne vous faites pas trop d'illusions le vote étant fait par de soi-disants pros Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. Icon_biggrin Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. Icon_biggrin Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. Icon_biggrin ruissellant de jalousie vis à vis de JOHNNY Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. Kopfschuettel Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. Kopfschuettel Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. Kopfschuettel rien n'est à espérer par ce genre de consécration qui n'apporte que de l'auto-satisfaction aux prétendus vainqueurs mais certainement pas de "royalties" Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. Lol Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. Lol Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. Lol
JOHNNY repose toi bien, profite au maximum, reviens nous en pleine forme pour écraser "ce panier de crabes" et de minables Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. Icon_cool Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. Icon_cool Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. Icon_cool
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. Empty Re: Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés.

Message  lugo62 Sam 6 Mar - 11:22

c'est clair qu'il attend pas apres ca, et en plus a de nombreuses reprises il a eté zappé aux victoires
c'est vrai qu'ils aiment mettre a l'honneur les nouvelles scenes ,mais je suis desolé ,s'il n'est pas au moins recompensé pour le spectacle de l'annee , c'est a ne plus rien comprendre ( sans manqué de respect aux spectacles ,des autres artistes , johnny et eux c'est pas la meme categorie)
lugo62
lugo62

Messages : 10614
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. Empty Re: Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés.

Message  dpcharle Sam 6 Mar - 12:08

JOHNNY c'est une STAR, les autres ne sont que de simples artistes de variétés Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. Icon_biggrin Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. Icon_biggrin Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. Icon_biggrin
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. Empty Re: Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés.

Message  lugo62 Sam 6 Mar - 13:44

voila qui est tout resumé
ca pourrait etre le mot de la fin
lugo62
lugo62

Messages : 10614
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. Empty Re: Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés.

Message  jojo_75 Sam 6 Mar - 15:02

Je ne suis pas d'accord car Mylene Farmer a aussi le statut de "star".
Johnny lui est un monument.

C'est marrant tout ce monde qui crache sur les victoires parce que Johnny ne la remporte pas alors qu'il en a déjà un bon paquet. Je n'arrive pas à être choqué par le palmares car de toute façon c'est un choix subjectif et même celui qui vend le plus n'est pas artistiquement parlant forcément le plus talentueux. Gainsbourg en son temps s'est pris gadin sur gadin avec ses albums qui aujourd'hui sont culte.

Bon on verra bien ce soir.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. Empty Re: Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés.

Message  Anthony Sam 6 Mar - 15:40

dpcharle a écrit:JOHNNY c'est une STAR, les autres ne sont que de simples artistes de variétés Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. Icon_biggrin Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. Icon_biggrin Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. Icon_biggrin


TOUT EST DIT !!!


BIEN VU DPCHARLE,

TU A TRES BIEN RESUMÉ CE QUI OPPOSE JH AUX AUTRES.....
Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. 3d-tourneLes Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. 3d-tourneLes Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. 3d-tourne
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. Empty Re: Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés.

Message  Marsmindor Sam 6 Mar - 15:44

C'est marrant tout ce monde qui crache sur les victoires parce que Johnny ne la remporte pas alors qu'il en a déjà un bon paquet. Je n'arrive pas à être choqué par le palmares car de toute façon c'est un choix subjectif et même celui qui vend le plus n'est pas artistiquement parlant forcément le plus talentueux. Gainsbourg en son temps s'est pris gadin sur gadin avec ses albums qui aujourd'hui sont culte.

Rien à ajouter.
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. Empty Re: Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés.

Message  Anthony Sam 6 Mar - 16:48

D'APRES LE SITE DU FIGARO:

Benjamin Biolay grand favori des Victoires de la musique

Je ne sais même pas qui c'est, ce benjamin biolay!! Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. Zombie46ni

si ils veulent faire une ceremonie pour jeune talent ou pour lancée des p'tits nouveaux ; faut le dire..

c'est une confirmation, cette emission n'a rien d'objectif, c'est juste un groupe "d'artistes" qui s'autoproclame meilleur que les autres.

Emmission à zapper ce soir, les resultats sont courus d'avances, beurkkk!!! Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. T_THUM~1
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. Empty Re: Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés.

Message  dpcharle Sam 6 Mar - 18:40

mais si biolay c'est le chanteur aux cheveux gras Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. Lol Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. Lol Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. Lol
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. Empty Re: Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés.

Message  jojo_75 Sam 6 Mar - 20:45

anthony86 a écrit:
Je ne sais même pas qui c'est, ce benjamin biolay!! Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. Zombie46ni



Pour ta culture c'est juste la personne qui a permis avec Keren Ann de relancer Henri Salvador et de lui procurer certainement l'une de ses plus grandes joies artistiques de sa carrière...
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés. Empty Re: Les Victoires de la musique 2010, Johnny parmi les nommés.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum