Selon L'Illustré, Johnny était ivre à Genève!!!
2 participants
Page 1 sur 1
Selon L'Illustré, Johnny était ivre à Genève!!!
Hello,
Un article sur Johnny et Laetitia est paru dans l'hebdomadaire suisse L'Illustré. Article ridicule, sans intérêt qui s'appuie sur de sacrées références comme Voici ou Closer... Jusque là rien d'intéressant, mais au détour d'une phrase, le "journaliste" affirme que selon de nombreux témoins Johnny était ivre lors de son deuxième concert à l'Arena... Ben voyons!!! J'y était et je peux vous dire que Johnny était clean et au top! 10'000 personnes peuvent confirmer... Un journaliste a pour mission avant tout de vérifier l'information. Or, on constate que certains font très mal leur travail!!!
Pour ceux que ça intéresse:
http://www.illustre.ch/ou_vastu_johnny_41073_.html
Un article sur Johnny et Laetitia est paru dans l'hebdomadaire suisse L'Illustré. Article ridicule, sans intérêt qui s'appuie sur de sacrées références comme Voici ou Closer... Jusque là rien d'intéressant, mais au détour d'une phrase, le "journaliste" affirme que selon de nombreux témoins Johnny était ivre lors de son deuxième concert à l'Arena... Ben voyons!!! J'y était et je peux vous dire que Johnny était clean et au top! 10'000 personnes peuvent confirmer... Un journaliste a pour mission avant tout de vérifier l'information. Or, on constate que certains font très mal leur travail!!!
Pour ceux que ça intéresse:
http://www.illustre.ch/ou_vastu_johnny_41073_.html
JH76- Messages : 358
Re: Selon L'Illustré, Johnny était ivre à Genève!!!
L'Illustré n'a jamais été une référence en matière de presse... t'inquiète, ce n'est pas la première fois que ce mag s'illustre dans la mauvaise information...
salentina- Messages : 3134
Re: Selon L'Illustré, Johnny était ivre à Genève!!!
Inutile de dire que le journaliste en question ne devait surement pas etre au concert...
Invité- Invité