Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

10 ans déjà de mon SLC à moi!

3 participants

Aller en bas

10 ans déjà de mon SLC à moi! Empty 10 ans déjà de mon SLC à moi!

Message  broc Lun 19 Oct - 23:13

En effet par ces temps où la nostalgie déborde de tous côtés avec les 50 ans de SLC.... eh bien pour nous autres, à peine plus jeunes que les pionniers, la vraie révolution a peut-être été l'avénement d'internet et de ces nombreux sites!
En tant qu'admirateur de Johnny, jamais je n'avais trouvé autant d'amis et cette liberté d'échanger. Bien sûr, tout ne fut pas facile. Comme lors de toute révolution, il faut s'habituer, savoir évoluer. Comme tant d'autres j'ai connu l'époque des insultes vaines, j'ai même arrêté plusieurs fois d'y venir. J'ai même changé une fois de pseudo, puis on murit et on commence à dominer chaque jour un peu plus ce magnifique outil, en souriant à chaque fois que des nouveaux s'y brisent les dents! Ils apprendront eux aussi bien vite.
Ainsi, près de 10 ans plus tard, mes premières discussions remontent à la tournée 2000 si ma mémoire ne me joue pas un vilain tour, j'aimerais vraiment remercier tous les administrateurs d'avoir su maintenir à flot ce bel outil qui reste encore pour moi le meilleur moyen de partager une passion avec le plus de personnes sans avoir à se justifier ni rien à se reprocher!
Encore merci et longue vite au site!

Broc

broc

Messages : 318
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

10 ans déjà de mon SLC à moi! Empty Re: 10 ans déjà de mon SLC à moi!

Message  monia Mar 20 Oct - 5:58

Merci Broc,
pour évoquer ce forum.
J'y suis inscrite depuis bientôt 5 ans
et c'est Génial
- de partager notre passion : Johnny
- de faire de belles rencontres
- quelle formidable chaîne d'Amitié
et personnellement (ne pouvant pas me déplacer), quel plaisir de lire les comptes-rendus de vos concerts

Merci et continuez !

Monia
monia
monia

Messages : 2537
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : PLUNERET (BRETAGNE)

Revenir en haut Aller en bas

10 ans déjà de mon SLC à moi! Empty Re: 10 ans déjà de mon SLC à moi!

Message  djeef35 Mar 20 Oct - 18:26

Comme toi Broc, je fréquente ce forum depuis une dizaine d'années. On en a vécu des choses sur le net, du partage, de belles rencontres. On s'est fait des amis, on a poussé des coups de gueule aussi, tout ce qui fait la vie d'un forum.

Longue vie au web !

Amitiés, djeef35

djeef35

Messages : 2445
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 42
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

10 ans déjà de mon SLC à moi! Empty Re: 10 ans déjà de mon SLC à moi!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum