Un an déjà
+14
camillelouise
lugo62
SergeB
Johnny1966
GUIBERT FRANCOIS
billy60
johnny95
PAT59139
TRIKER
shane55
djeef35
le baron
lifeonmarsdb2
JLT
18 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Un an déjà
Triste anniversaire aujourd’hui. Voilà déjà un an que tu es parti. Qu' est ce que tu nous manques. Que de larmes versées depuis ce maudit jour de décembre 2017.
Encore un grand merci pour tout le bonheur que tu nous as apporté pendant toutes ces nombreuses années. Comme a dit ton ami Drucker "tu aurais pu vivre encore un peu Johnny".
Avant tout étais beau lorsque tu étais là...
Encore un grand merci pour tout le bonheur que tu nous as apporté pendant toutes ces nombreuses années. Comme a dit ton ami Drucker "tu aurais pu vivre encore un peu Johnny".
Avant tout étais beau lorsque tu étais là...
JLT- Messages : 90
Re: Un an déjà
Je partage ton écrit, avec une nuance si tu permets.
Tout n'était pas plus beau, mais il nous aidait à voir plus beau.^^
(J'ai bien vu la référence à la chanson)
lifeonmarsdb2- Messages : 635
Johnny nous a donné rendez-vous en enfer il y'a maintenant un an. J'ai été immensément triste de sa disparition, et pourtant s'il me manque énormément je ne suis plus triste aujourd'hui, car même en étant plus là il me donne toujours autant de bonheur et de plaisir quand je l'écoute ou le regarde. Ce matin je regarde le show du 11 septembre 98 et je m'éclate.
L'écouter, célébrer son œuvre, c'est pour moi la meilleure façon d'honorer sa mémoire.
Merci Johnny d'avoir accompagné nos vies !
L'écouter, célébrer son œuvre, c'est pour moi la meilleure façon d'honorer sa mémoire.
Merci Johnny d'avoir accompagné nos vies !
djeef35- Messages : 2502
Très joli texte JLT...
Une année a passé, je suis toujours autant malheureuse et infiniment triste. Je ne peux pas voir une émission à la télé, le concernant, sans avoir les larmes qui coulent.
C'est dur de voir et revoir ces émissions .... de revoir l'hommage qui lui a été fait le 9 décembre....c'est juste incroyable et ça remue !!!
Il a laissé un vide immense et rien ne sera plus jamais pareil sans lui.
Johnny est dans mon coeur l'éternité
Une année a passé, je suis toujours autant malheureuse et infiniment triste. Je ne peux pas voir une émission à la télé, le concernant, sans avoir les larmes qui coulent.
C'est dur de voir et revoir ces émissions .... de revoir l'hommage qui lui a été fait le 9 décembre....c'est juste incroyable et ça remue !!!
Il a laissé un vide immense et rien ne sera plus jamais pareil sans lui.
Johnny est dans mon coeur l'éternité
shane55- Messages : 31
lifeonmarsdb2 a écrit:Je partage ton écrit, avec une nuance si tu permets.
"Il nous aidait à voir plus beau "...
Ces billets de concerts que j'achetais bien à l'avance étaient autant de rendez vous qui jalonnaient ma vie ...
Ses projets , sa vie tellement variée , les scandales vrais ou faux ...La lorada , les traversées des Etats unis , le voyage à Végas et j'en passe ...
Depuis un an , un deuil un vrai , des amis qui m'envoient des messages de soutien à son décès (alors que nous ne parlions que peu de Johnny , et que mon intérieur n'est pas garnit d'éléments décoratifs de Johnny ....) puis après une période sans écoute , je tombe sur un rediffusion tv du PDP et la vie reprend SANS et AVEC Johnny .
Aujourd'hui il m'accompagne de nouveau mais quelque a changé ... Inexplicable peut être une certaine nostalgie qui contraste avec une énergie incroyable que certains titres dégagent ...
En nous quittant , c'est un peu de nous qu'il a emporté mais il nous a laissé beaucoup de lui ...
TRIKER- Messages : 882
" En nous quittant , c'est un peu de nous qu'il a emporté mais il nous a laissé beaucoup de lui ..."
Très beau.
Très beau.
Il y a un an déjà ! finalement, le temps est passé normalement. Ni vite, ni lent, juste le temps d'une année.
et comme il y a un an, aujourd'hui je n'éprouve aucune tristesse. Cette mort n'est que le résumé de sa vie, c'était la suite logique... Je n'ai jamais été attaché au personnage. Johnny c'est Johnny, un gars qu'on connait mais pas trop, qui reste en marge. Alors, je n'ai jamais pleuré pour lui et ça n'arrivera jamais. Finalement, je m'attendais déjà à sa mort dans les années 2000 alors le reste c'était du rab, je m'étais habitué à ce qu'il soit mort vivant... Ici personne ne va comprendre, mais peu importe... J'ai vécu scènes similaires avec des intimes... et quand on bois et fume durant des années, à la fin ce n'est que le destin qui nous rattrape...
Johnny est mort mais c'est pas grave, nous on vit !
et comme il y a un an, aujourd'hui je n'éprouve aucune tristesse. Cette mort n'est que le résumé de sa vie, c'était la suite logique... Je n'ai jamais été attaché au personnage. Johnny c'est Johnny, un gars qu'on connait mais pas trop, qui reste en marge. Alors, je n'ai jamais pleuré pour lui et ça n'arrivera jamais. Finalement, je m'attendais déjà à sa mort dans les années 2000 alors le reste c'était du rab, je m'étais habitué à ce qu'il soit mort vivant... Ici personne ne va comprendre, mais peu importe... J'ai vécu scènes similaires avec des intimes... et quand on bois et fume durant des années, à la fin ce n'est que le destin qui nous rattrape...
Johnny est mort mais c'est pas grave, nous on vit !
Invité- Invité
PAT59139- Messages : 497
... sauf qu'il a aussi des gens qui meurent prématurément sans avoir jamais fait d'excès de boissons, cigarettes et autres substances à risque...
johnny95- Messages : 5670
Alors que nous sommes des milliers à avoir pleurer sa disparition, et que nous sommes orphelin de notre Jojo, je me demande ce que fait szut29 sur ce site à nous dire limite, que sans Johnny, la vie est pareil. Non, la vie n'est plus pareille. Un vide énorme. Il est bien plus important que ma famille car lui en faisait partie ainsi que ma fille 'Sarah'.
Pour ma part, ce jour du 06 décembre 2017 restera gravé à tout jamais. Une journée noire. Depuis ce jour, je n'arrive pas à imaginer la vie sans Johnny.
Peu de gens le comprendront.
Il a emmené avec lui 'L'envie d'avoir envie', il laisse un vide énorme pour nous les fans ou les vrais collectionneurs. Apparemment pas pour szut29.
szut29, tu devrais aller voir ailleurs. Ici, ce sont les amis de Johnny.
NOUS PENSONS A TOI JOHNNY
Pour ma part, ce jour du 06 décembre 2017 restera gravé à tout jamais. Une journée noire. Depuis ce jour, je n'arrive pas à imaginer la vie sans Johnny.
Peu de gens le comprendront.
Il a emmené avec lui 'L'envie d'avoir envie', il laisse un vide énorme pour nous les fans ou les vrais collectionneurs. Apparemment pas pour szut29.
szut29, tu devrais aller voir ailleurs. Ici, ce sont les amis de Johnny.
NOUS PENSONS A TOI JOHNNY
C'est dingue à quel point j'ai encore du mal à croire qu'il est partie, Il est encore tellement présent chaque jour.
Ce 6 décembre 2017 fût une journée digne d'un film de science fiction. On le savait malade, mais franchement à aucun moment je n'ai vraiment crû qu'il pouvait partir. Encore aujourd'hui j'en ai les frissons c'est si proche et si loin à la fois.
Le temps qui passe est devenu beaucoup plus abstrait sans lui… sans ces rendez-vous que nous avions. Albums, concert… impossible de retrouver autant d'émotion avec d'autres artistes. Il est définitivement irremplaçable.
Ce 6 décembre 2017 fût une journée digne d'un film de science fiction. On le savait malade, mais franchement à aucun moment je n'ai vraiment crû qu'il pouvait partir. Encore aujourd'hui j'en ai les frissons c'est si proche et si loin à la fois.
Le temps qui passe est devenu beaucoup plus abstrait sans lui… sans ces rendez-vous que nous avions. Albums, concert… impossible de retrouver autant d'émotion avec d'autres artistes. Il est définitivement irremplaçable.
SergeB- Messages : 162
Szut, je ne suis pas d'accord avec toi ....quand tu écris que personne ne te comprendras.
J'ai bien compris ton ressenti, et tu as toute ta place ici, où amis et adorateurs sont mêlés.
Bonne journée à toi.
J'ai bien compris ton ressenti, et tu as toute ta place ici, où amis et adorateurs sont mêlés.
Bonne journée à toi.
On est tous triste , peiné ( cherchez les qualificatifs) qu’il soit disparu, et que les concerts, les tournees ce soit fini
Ou bien le fait simplement que le chanteur qu’on écoute tant n’est plus là , mais cependant effectivement ma vie continue
Johnny , sa musique, ses concerts , c’Est une passion , alors aujourd’hui ma passion a pris un coup dans la gueule c’ est sur car les habitudes ont changées , mais ma façon de vivre reste la même, et ce n’Est pas lui faire injure que de dire cela
J’ai ma famille, mon quotidien, mon boulot , et je ne vais pas m’arreter De vivre car comme tout être humain il s’en est allé
Je suis et serai toujours fan , avec un grand F même.
Musicalement plus rien ne sera pareil , là je suis d’accord, mais « humainement « parlant ma vie continue et fort heureusement
Ou bien le fait simplement que le chanteur qu’on écoute tant n’est plus là , mais cependant effectivement ma vie continue
Johnny , sa musique, ses concerts , c’Est une passion , alors aujourd’hui ma passion a pris un coup dans la gueule c’ est sur car les habitudes ont changées , mais ma façon de vivre reste la même, et ce n’Est pas lui faire injure que de dire cela
J’ai ma famille, mon quotidien, mon boulot , et je ne vais pas m’arreter De vivre car comme tout être humain il s’en est allé
Je suis et serai toujours fan , avec un grand F même.
Musicalement plus rien ne sera pareil , là je suis d’accord, mais « humainement « parlant ma vie continue et fort heureusement
lugo62- Messages : 10668
szut29 n'a rien à faire sur ce forum dédié aux amis de Johnny.
Personne ne peut bloquer son compte ?????????????
Si on n'aime pas une personne, mieux vaut fermer sa gueule ( szut29 ) que de dénigrer ou minimiser l'importance que peut avoir notre Johnny dans notre quotidien.
Le voir à la télé ou l'entendre à la radio est très difficile pour tous ceux qui l'aiment tant dont j'en fais parti et savons que ce n'est plus la même chose aujourd'hui ou dans le futur.
Je suis collectionneur de disque mais en aucun cas un fan et pourtant, nous avons le même état d'esprit.
Pour szut29, Johnny était un chanteur comme tant d'autre, mais pour moi il était unique et a partagé 40 ans de ma triste existence.
Grandir avec 'Prends ma vie' , 'La terre promise' , 'Gabrielle' , 'Ma gueule', ça n'est pas rien. Et je pense que je ne suis pas le seul.
JOHNNY EST PARTI ET NOUS LAISSE UN GRAND VIDE.
Si on n'aime pas une personne, mieux vaut fermer sa gueule ( szut29 ) que de dénigrer ou minimiser l'importance que peut avoir notre Johnny dans notre quotidien.
Le voir à la télé ou l'entendre à la radio est très difficile pour tous ceux qui l'aiment tant dont j'en fais parti et savons que ce n'est plus la même chose aujourd'hui ou dans le futur.
Je suis collectionneur de disque mais en aucun cas un fan et pourtant, nous avons le même état d'esprit.
Pour szut29, Johnny était un chanteur comme tant d'autre, mais pour moi il était unique et a partagé 40 ans de ma triste existence.
Grandir avec 'Prends ma vie' , 'La terre promise' , 'Gabrielle' , 'Ma gueule', ça n'est pas rien. Et je pense que je ne suis pas le seul.
JOHNNY EST PARTI ET NOUS LAISSE UN GRAND VIDE.
La vie continue bien sur mais c'est à nous de faire continuer à vivre le mythe Johnny Hallyday.
L'Amérique à Elvis.
La France à Johnny.
L'Amérique à Elvis.
La France à Johnny.
Johnny1966 a écrit:szut29 n'a rien à faire sur ce forum dédié aux amis de Johnny.
Consternation.
Je suis aussi fan de Johnny mais dans une moindre mesure que la moyenne de ce site je pense. Je pense être resté objectif sur ma façon de voir Johnny et son œuvre.
J'ai plein de disque et CD, et j'écoute toujours Johnny et beaucoup selon les périodes.
Mais je peux ajouter que le battage médiatique fait autour de lui depuis 1 an maintenant me donne comme une sensation d'overdose. De plus je m'étais détaché de lui depuis quelques années (vers 2004 environ), car il a fait des albums que j'aime moins (à part peut être de l'amour et rester vivant ou c'est remonté un peu en niveau) donc pour cela (et d'autre choses personnelles qui font que dans la vie nos envies changent), sa mort ne me rend pas triste, c'est juste la continuité de sa vie.
En 2000 environ j'avais dit à ma mère : "tiens, je met une cassette là comme ça si Johnny meurt tu enregistres direct !" c'est pour vous dire que sachant que Johnny avait une vie de fou, je m'étais fait à l'idée sa mort depuis longtemps... bref...
Je pourrais donner un exemple très intime et personnel qui pourrait décrire ma pensé plus en profondeur mais ça ferai gnangnan... lol
J'ai plein de disque et CD, et j'écoute toujours Johnny et beaucoup selon les périodes.
Mais je peux ajouter que le battage médiatique fait autour de lui depuis 1 an maintenant me donne comme une sensation d'overdose. De plus je m'étais détaché de lui depuis quelques années (vers 2004 environ), car il a fait des albums que j'aime moins (à part peut être de l'amour et rester vivant ou c'est remonté un peu en niveau) donc pour cela (et d'autre choses personnelles qui font que dans la vie nos envies changent), sa mort ne me rend pas triste, c'est juste la continuité de sa vie.
En 2000 environ j'avais dit à ma mère : "tiens, je met une cassette là comme ça si Johnny meurt tu enregistres direct !" c'est pour vous dire que sachant que Johnny avait une vie de fou, je m'étais fait à l'idée sa mort depuis longtemps... bref...
Je pourrais donner un exemple très intime et personnel qui pourrait décrire ma pensé plus en profondeur mais ça ferai gnangnan... lol
Dernière édition par szut29 le Ven 7 Déc - 13:35, édité 1 fois
Invité- Invité
Pour moi c'est la même chose ,Ma maman ma demandé si je n'avais pas pleuré ce 5 décembre 17 et donc 1 an après..
Non je n'ai (jamais) pleuré, il est parti comme je partirai un jour mais mes problèmes, mes doutes ,mes joies était deja la avant son départ, et aujourd'hui c'est pareil...
Alors oui je pense très souvent à Lui,oui il me manque mais je me dois d'avancer de la même façon que Johnny à avancer tout en perdant lui aussi des êtres chers.
Pour nous il sera toujours présent et ça c'est ce que l'ont à uniquement à Lui offrir en échange de tout ce qu'il nous a offert.
Non je n'ai (jamais) pleuré, il est parti comme je partirai un jour mais mes problèmes, mes doutes ,mes joies était deja la avant son départ, et aujourd'hui c'est pareil...
Alors oui je pense très souvent à Lui,oui il me manque mais je me dois d'avancer de la même façon que Johnny à avancer tout en perdant lui aussi des êtres chers.
Pour nous il sera toujours présent et ça c'est ce que l'ont à uniquement à Lui offrir en échange de tout ce qu'il nous a offert.
camillelouise- Messages : 304
szut29, en comprenant ton raisonnement, si l’abatage médiatique continue encore un moment, je pense que tu vas détester Johnny.
Il faut plus en vouloir à tous ces journaleux qui veulent essayer de salir son image que notre Johnny. Lui, il n'y est pour rien.
Ce n'était pas un simple chanteur mais une icône de la chanson française.
Tu te dis fan, à mon avis fan occasionnel, qui avait déjà enterré notre Johnny en 2000 ou presque.
Comment peut on penser qu'il fallait s'attendre à ce qu'il parte depuis tant d'années. Seuls les imbéciles peuvent penser cela.
Pour moi, il est toujours dans ma mémoire.
Il faut plus en vouloir à tous ces journaleux qui veulent essayer de salir son image que notre Johnny. Lui, il n'y est pour rien.
Ce n'était pas un simple chanteur mais une icône de la chanson française.
Tu te dis fan, à mon avis fan occasionnel, qui avait déjà enterré notre Johnny en 2000 ou presque.
Comment peut on penser qu'il fallait s'attendre à ce qu'il parte depuis tant d'années. Seuls les imbéciles peuvent penser cela.
Pour moi, il est toujours dans ma mémoire.
Personne ne peut bloquer Ton compte ?????????????Johnny1966 a écrit:szut29 n'a rien à faire sur ce forum dédié aux amis de Johnny.
Johnny1966 a écrit:Je suis collectionneur de disque mais en aucun cas un fan et pourtant, nous avons le même état d'esprit.
En tant que collectionneur de disques, je ne comprends pas que cette année, tu aies pu ressentir un manque . Il n'y a jamais eu autant de sorties discographiques que depuis sa mort : nouvel album, nouveau live, reddition de tous ses albums studios, compilations diverses et variées en CD ou en vinyles...
Perso, c'est plutôt en tant que "fan", qu'il me manque. Depuis 2012, il était tous les ans sur scène. C'est là que je le préfèrerai. Et ce qui me chagrine le plus, c'est de ne plus jamais pouvoir le revoir en concert .
Reclamation- Messages : 9809
Ce ne sont pas toutes ces compilations de vinyles sortie cette année qui me manquent mais Johnny lui-même.
Je suis collectionneur de disques et j'ai une tendresse infinie pour lui. Je n'aime pas Johnny que pour ces disques, loin de là.
Depuis 20 ans, ses disques sont sous blisters.
Ce que je préfère, ce sont ses concerts et ses anciennes émissions de télé.
Pour ses disques, ce sont les années 60 et 70. Je n'apprécie pas ce qu'il fait disco-graphiquement depuis 20 ans mais j'achète quand même ses albums pour ma collection personnelle de 2000 vinyles.
Me satisfaire de ses vinyles depuis un an, pas vraiment, sauf ( Coffret Parc des Prince 93 et Stade de France 98 ).
Si on peut bloquer mon compte reclamation, pas de souci pour moi. Pour ça, ça ne me changera pas la vie.
Je suis collectionneur de disques et j'ai une tendresse infinie pour lui. Je n'aime pas Johnny que pour ces disques, loin de là.
Depuis 20 ans, ses disques sont sous blisters.
Ce que je préfère, ce sont ses concerts et ses anciennes émissions de télé.
Pour ses disques, ce sont les années 60 et 70. Je n'apprécie pas ce qu'il fait disco-graphiquement depuis 20 ans mais j'achète quand même ses albums pour ma collection personnelle de 2000 vinyles.
Me satisfaire de ses vinyles depuis un an, pas vraiment, sauf ( Coffret Parc des Prince 93 et Stade de France 98 ).
Si on peut bloquer mon compte reclamation, pas de souci pour moi. Pour ça, ça ne me changera pas la vie.
Johnny1966 a écrit:
Seuls les imbéciles peuvent penser cela.
Déprimant.
Johnny1966 a écrit:
Mais si mais si ça changera ta vie 😉
Avec tous les propos que tu réprimandes depuis le début de ce post , à dire que Johnny est plus important que ta famille, alors ne plus pouvoir venir discuter ici et honorer sa mémoire changera forcément ta vie😉
Mais non, mais non, ça ne me changera pas la vie.
Par contre, ça fait parler.
Je répond à chaque post plus ou moins débile. La preuve
Johnny1966 a écrit:Mais non, mais non, ça ne me changera pas la vie.
Tu risques de t’ennuyer alors si tu ne viens plus....😜
Oh Non, je ne risque pas de m'ennuyer lugo62.
A part dpcharle et didier02 qui font du super boulot avec les visu des pochettes de vinyles , et voir de temps en temps des nouveautés ou des sorties vinyles ou DVD, franchement, le reste, ça ne vole pas bien haut. Je vois que la critique est facile sur le forum de discussion. Je vais m'abstenir d'écrire et seulement regarder.
A part dpcharle et didier02 qui font du super boulot avec les visu des pochettes de vinyles , et voir de temps en temps des nouveautés ou des sorties vinyles ou DVD, franchement, le reste, ça ne vole pas bien haut. Je vois que la critique est facile sur le forum de discussion. Je vais m'abstenir d'écrire et seulement regarder.
La première place du hit parade du Plus Grand Fan va être difficile à conquérir, mais tu sembles avoir tes chances^^
Je ne suis pas un fan de Johnny, je suis collectionneur de disques.
Là est la différence.
Crois tu vraiment qu'un vrai fan aurait été voir le dernier concert de Johnny en .... 1995 ( Bercy ) ?
Là est la différence.
Crois tu vraiment qu'un vrai fan aurait été voir le dernier concert de Johnny en .... 1995 ( Bercy ) ?
D'accord ! Tu es un collectionneur de disques ! La concurrence va être dure tout de même!
Pour la collection de disques, je veux bien te croire et je suis d'accord avec toi ( Près de 2000 vinyles ).
Bonne soirée.
Johnny Forever
Bonne soirée.
Johnny Forever
Johnny1966 a écrit:Je ne suis pas un fan de Johnny, je suis collectionneur de disques.
Là est la différence.
Discours incohérent
Plus haut tu dis qu’il est plus important que ta famille, mais tu n’ Es pas fan ?
🙄🙄
Bref tu fais et réfléchis comme tu veux
Ce n'est pas incohérent. Je n'ai plus que ma fille 'Sarah' comme famille. Johnny en fait parti.
2000 vinyles de Johnny uniquement ?
Reclamation- Messages : 9809
Un père que je n'ai pas vu depuis près de 40 ans, je ne peux pas dire qu'il fait parti de ma vie.
'est Johnny qui l'a remplacé à travers ces chansons.
'est Johnny qui l'a remplacé à travers ces chansons.
2000 vinyles de Johnny uniquement.
Tu prends 'T'aimer follement', une vingtaine de variante , 'Souvenirs souvenirs' pareil, 'Itsy bitsy petit bikini' 5 ou 6 variantes, on arrive déjà à près de 50 vinyles pour les 3 premier EP de Johnny et ainsi de suite.
J'ai mis plus de 5000 pochettes de disques sur mon compte Facebook.
Avec toutes les variantes qu'il peut y avoir, on arrive très vite à près de 2000 vinyles français.
Tu prends 'T'aimer follement', une vingtaine de variante , 'Souvenirs souvenirs' pareil, 'Itsy bitsy petit bikini' 5 ou 6 variantes, on arrive déjà à près de 50 vinyles pour les 3 premier EP de Johnny et ainsi de suite.
J'ai mis plus de 5000 pochettes de disques sur mon compte Facebook.
Avec toutes les variantes qu'il peut y avoir, on arrive très vite à près de 2000 vinyles français.
Sans être arrogant, le peux dire que je suis dans le Top 10 des plus grands collectionneurs de vinyles de Johnny en France.
Sympa ta remarque sur nos discussions qui ne volent pas haut ! Comme ça tout le monde prend en même temps, joli tir groupé à l'attention des "forumeurs" !Johnny1966 a écrit:
Eh, on n'est pas non plus sur un forum de philo, je te rappelle... Alors oui ça parle sur Johnny, on n'est pas là pour refaire le monde.
Sans être arrogant, t'aurait pas un "ce que je sais" en double dont tu voudrais te séparer ?Johnny1966 a écrit:Sans être arrogant, le peux dire que je suis dans le Top 10 des plus grands collectionneurs de vinyles de Johnny en France.
Non je n'ai pas 'Ce que je sais' en double.
Un double LP qui vaut en très bon état 150€ maximum.
Si j'en vois un pas trop cher, je te tiendrai au courant.
Un double LP qui vaut en très bon état 150€ maximum.
Si j'en vois un pas trop cher, je te tiendrai au courant.
Ah voilà une intervention agréable, ça fait plaisir !
un an déjà
oui , la notion de temps varie avec l'age ....et peut-être avec le rapport qu'entretenait Johnny avec ses admirateurs même les jeunes de 20 ans actuellement , un an semble passer plus vite , je vois qu'il laisse toujours certains en grande souffrance et même si je ne la partage pas , je la comprend , je pensais que le temps ferait son oeuvre et je me suis trompé pour l'instant
c'était un artiste idolâtré (ce qui est paradoxal quand monsieur Horaist dit de ne pas idolätrer un homme ,alors que les églises sont truffées d'idoles ),envoûtant même ,par son charisme ,sa voix , ses excès aussi il n'aurait jamais pu avoir une vie disons "normale " tellement les sollicitations de toutes natures finiraient par présenter ....l'addition
ce qui est vraiment dommage , c'est cette vie normale qu'il commençait à en apprécier la valeur avec sa femme et ses charmantes gamines , n'ait pas pu se prolonger quelques années
pour rester dans le positif , revoir comme l'autre soir RVT sur TF1 je crois ,est toujours un vrai plaisir !
c'était un artiste idolâtré (ce qui est paradoxal quand monsieur Horaist dit de ne pas idolätrer un homme ,alors que les églises sont truffées d'idoles ),envoûtant même ,par son charisme ,sa voix , ses excès aussi il n'aurait jamais pu avoir une vie disons "normale " tellement les sollicitations de toutes natures finiraient par présenter ....l'addition
ce qui est vraiment dommage , c'est cette vie normale qu'il commençait à en apprécier la valeur avec sa femme et ses charmantes gamines , n'ait pas pu se prolonger quelques années
pour rester dans le positif , revoir comme l'autre soir RVT sur TF1 je crois ,est toujours un vrai plaisir !
jeanpaul- Messages : 1025
Page 1 sur 2 • 1, 2