DVd les années 70 et 80
+14
moraya59
gradouka
The Titi
marsou
FREGATE14
erics
jhroute66
jean-baptiste
Serge
dpcharle
Guillaume
pense a moi
johnny51
JPM
18 participants
Page 1 sur 1
DVd les années 70 et 80
Universal annonce via son forum la sorie en Mai du coffret Dvd les années 70 et en Septembre du coffret les années 80
JPM
JPM
JPM- Admin
DVd les années 70 et 80
MERCI tres bonne nouvel
johnny51- Messages : 1403
DVd les années 70 et 80
Merci pour cette bonne nouvelle, on connait déja le contenue des 2 coffrets ou pas encore ?
Invité- Invité
Re: DVd les années 70 et 80
Grande nouvelle. Celui des 70's va être à tomber par terre !!!!
Guillaume- Messages : 1093
çà c'est une trés bonne nouvelle
dpcharle- Messages : 9350
Terrible et tant attendu celui des années 70 devrait etre le top du top
Il y aura peut etre vu l'actinité de cette periode une autre serie , un volume deux , personnellement c'est mon voeux
:pia: :pia: :pia:
Il y aura peut etre vu l'actinité de cette periode une autre serie , un volume deux , personnellement c'est mon voeux
:pia: :pia: :pia:
trop top merci pour l'info
jhroute66- Messages : 52
J'attends aussi avec impatience le coffret des années 70, qui est la décennie que je préfère chez Johnny.
erics- Messages : 321
merci pour l'info
FREGATE14- Messages : 375
Le premier volume ma beaucoup plus j'attend la suite avec impatience
marsou- Messages : 2028
Excellente nouvelle JPM, on va suivre cela de très très près !
Effectivement, je pense qu'il y a de quoi faire avec deux volumes sur les 70es, qui est aussi ma décenie préférée, vous le savez !
Mais bon, en même temps, je n'y crois pas trop...
Si tu as un avis là-dessus, JPM, je suis preneur...
Amitiés,
Titi
Effectivement, je pense qu'il y a de quoi faire avec deux volumes sur les 70es, qui est aussi ma décenie préférée, vous le savez !
Mais bon, en même temps, je n'y crois pas trop...
Si tu as un avis là-dessus, JPM, je suis preneur...
Amitiés,
Titi
The Titi- Messages : 4644
ouai les années 70 c'est mortel!!!!!!!!!!!!
pense a moi- Messages : 147
comme je l'ai souvent dit ici, moi les années 60 ça me plait pas trop, le yéyé ç'a m'a jamais accroché au mur.
j'ai donc une fois de plus évolué, ( ce DVD bien fait il faut le dire ) m'a fait changer d'avis,, cette période n'est pas devenu pour moi la plus importante mais j'écoutes désormais avec plaisir;
c'est un trés bonne idée qu'il enchaine une décennie après l'autre.
amicalement.
j'ai donc une fois de plus évolué, ( ce DVD bien fait il faut le dire ) m'a fait changer d'avis,, cette période n'est pas devenu pour moi la plus importante mais j'écoutes désormais avec plaisir;
c'est un trés bonne idée qu'il enchaine une décennie après l'autre.
amicalement.
gradouka- Messages : 468
moraya59 a écrit:d'accord a 100% avec vous !! vive les 70s !!! j'aurai adoré y vivre
Moi aussi Moraya j'aurai adoré y vivre !! A défault on achetera le coffret !
Yuna- Messages : 6454
Vraiment une très bonne nouvelle
J'ai aussi un faible pour la décenie 70-80. L'album que j'ai certainement le plus écouté en trente ans, c'est le 'Palais des Sports 76'. Il y a tout dans ce double album, une set-list parfaite, des arrangements excellents, Johnny maitrise d'une main de maitre le sujet, c'est le Patron dans ce disque, c'est pour moi une référence cet album.
D'autant plus que depuis le nouveau remixage de 2003, ils ont tout simplement redonné vie à ce concert, on ferme les yeux et Johnny et devant nous Fabuleux !
Le Pavillon est aussi un excellent concert, mais dommage que la captation ne soit pas à la hauteur, à mon avis. Même si toutefois il y a du mieux depuis 2003.
Alors pour ce nouveau coffret DVD, 'Le Foch' ou pas ? Si il y a bien un moment télévisuel incontournable à mon avis, c'est bien celui-là !
Cela dit, il y a vraiment de quoi remplir au moins 6 DVD dans cette période, voir 12 Les chansons du rendez-vous du dimanche de 1979 sont pas mal non plus comme celle de l'émission de 75,76 je crois regroupant les chansons de l'album 'Rock à Memphis'
Après le concert au pénitencier en Suisse vaut le détour aussi
Je pense que dans ce DVD, il y aura l'émission 'A bout portant' de 74 si ma mémoire est bonne.
Bref, c'est vraiment une décénie extra-ordinaire dans la carrière de Johnny, les chansons incontournables sont nés à ce moment là
Bref, moi aussi, j'attends avec impatience ce coffret ...
J'ai aussi un faible pour la décenie 70-80. L'album que j'ai certainement le plus écouté en trente ans, c'est le 'Palais des Sports 76'. Il y a tout dans ce double album, une set-list parfaite, des arrangements excellents, Johnny maitrise d'une main de maitre le sujet, c'est le Patron dans ce disque, c'est pour moi une référence cet album.
D'autant plus que depuis le nouveau remixage de 2003, ils ont tout simplement redonné vie à ce concert, on ferme les yeux et Johnny et devant nous Fabuleux !
Le Pavillon est aussi un excellent concert, mais dommage que la captation ne soit pas à la hauteur, à mon avis. Même si toutefois il y a du mieux depuis 2003.
Alors pour ce nouveau coffret DVD, 'Le Foch' ou pas ? Si il y a bien un moment télévisuel incontournable à mon avis, c'est bien celui-là !
Cela dit, il y a vraiment de quoi remplir au moins 6 DVD dans cette période, voir 12 Les chansons du rendez-vous du dimanche de 1979 sont pas mal non plus comme celle de l'émission de 75,76 je crois regroupant les chansons de l'album 'Rock à Memphis'
Après le concert au pénitencier en Suisse vaut le détour aussi
Je pense que dans ce DVD, il y aura l'émission 'A bout portant' de 74 si ma mémoire est bonne.
Bref, c'est vraiment une décénie extra-ordinaire dans la carrière de Johnny, les chansons incontournables sont nés à ce moment là
Bref, moi aussi, j'attends avec impatience ce coffret ...
brunoo- Messages : 57
"ouai les années 70 c'est mortel!!!!!!!!!!!! "
Et pourtant si mes souvenirs sont bons, il me semble que c' est dans la décennie 70 que la carrière de Johnny battait le plus de l' aile
Je veux dire par là qu'il n'a pas bien vendu, qu' il s'est fait plus discret, que ça a moins bien marché!
Et pourtant si mes souvenirs sont bons, il me semble que c' est dans la décennie 70 que la carrière de Johnny battait le plus de l' aile
Je veux dire par là qu'il n'a pas bien vendu, qu' il s'est fait plus discret, que ça a moins bien marché!
pa- Messages : 272
c'est vrai et au debut des années 80 aussi... c'est fou certains albums on pas dépasser 200 000 exemplaires........
pense a moi- Messages : 147
Sur le forum Universal le modo annoncve que le coffret 70's comportera aussi le début des années 80. Enfin le début si on veut, car il ira jusqu'en 84 !! Ca veut dire moins de place pour les seventies. Bien dommage, il y'a tellement de matière.
djeef35
djeef35
djeef35- Messages : 2500