DEJA 1 AN !!!
+6
The Titi
djeef35
ROCOEUR48
Yann11
aiglenoir
monia
10 participants
Page 1 sur 1
MONIA
Bonjour, dis moi tu as une mémoire d'éléphant ou tu tiens un répertoire pour te souvenir de toutes ces dates .
Bisous et bon dimanche
Bisous et bon dimanche
Invité- Invité
taratata
Nagui a annonçé à son jeu "tout le monde veut prendre sa place" un prochain taratata avec johnny ? Je croyais qu'il avait annulé cet enregistrement pour cause d'intervention chirurgicale bénigne ? Annonce faite vers midi vendredi dernier .
Amitiés à tous
Amitiés à tous
aiglenoir- Messages : 287
Re: DEJA 1 AN !!!
merci monia tu as bonne mémoire
bon week end
bon week end
Yann11- Messages : 263
Mais si Johnny est en Chine comment pourra-t-il enregistrer l'emmission? Bon dimanche!
ROCOEUR48- Messages : 841
L'émission de Nagui a été enregistrée à l'époque ou le Taratata était prévu. Mais ça n'a été diffusé que vendredi, et vendredi ce Taratata n'était plus d'actualité.
A moins que Nagui aille en Chine tourner Taratata !!
djeef35
A moins que Nagui aille en Chine tourner Taratata !!
djeef35
djeef35- Messages : 2502
MERCI mon amie pour ce superbe souvenir, souvenir !
J'ai eu le privilège, grâce à qui tu sais d'assister à cet évènement exceptionnel, et ce pour la première fois de ma vie. J'en garde un souvenir ému et extraordinaire ! Une vraie proximité avec JOHNNY, il chantait à quelques mètres de moi, une ambiance de folie, des duos sympathiques dans leur ensemble. Prestations marquantes notamment de Linda LEMAY avec un superbe medley acoustique et bien sûr le duo père et fils ! J'avais bien aimé la performance singulière de Roberto ALAGNA sur "Requiem pour un fou". Ma petite déception quant au contenu était l'absence de Laurent GERRA (en tournée) et la version de "Gabrielle" par Christophe MAE, où je n'avais pas, mais alors pas du tout, accroché...
Et puis, bien sûr, les retrouvailles formidables avec certains de nos amis (un vrai parfum de tournée ) : Pierre, Sergio, Jean-Michel (Breizh), Claudie, Didier, JPP, Bernard, et les gars du Nord, Guillaume, Georges et Manu !!!
Vraiment un très grand MOMENT, inoubliable !
Amitiés à tous,
Titi
J'ai eu le privilège, grâce à qui tu sais d'assister à cet évènement exceptionnel, et ce pour la première fois de ma vie. J'en garde un souvenir ému et extraordinaire ! Une vraie proximité avec JOHNNY, il chantait à quelques mètres de moi, une ambiance de folie, des duos sympathiques dans leur ensemble. Prestations marquantes notamment de Linda LEMAY avec un superbe medley acoustique et bien sûr le duo père et fils ! J'avais bien aimé la performance singulière de Roberto ALAGNA sur "Requiem pour un fou". Ma petite déception quant au contenu était l'absence de Laurent GERRA (en tournée) et la version de "Gabrielle" par Christophe MAE, où je n'avais pas, mais alors pas du tout, accroché...
Et puis, bien sûr, les retrouvailles formidables avec certains de nos amis (un vrai parfum de tournée ) : Pierre, Sergio, Jean-Michel (Breizh), Claudie, Didier, JPP, Bernard, et les gars du Nord, Guillaume, Georges et Manu !!!
Vraiment un très grand MOMENT, inoubliable !
Amitiés à tous,
Titi
The Titi- Messages : 4644
oui une tres bonne émission pour moi la derniere émission de qualité a la télé c'est juste mon avis.
J avais apprécié cette émission ou johnny chanté avec eddy "j'ai oublié de vivre" puis nagui un vrai passionné de musique et tres fans de johnny .
J avais apprécié cette émission ou johnny chanté avec eddy "j'ai oublié de vivre" puis nagui un vrai passionné de musique et tres fans de johnny .
RockKevin- Messages : 1244
c'ets une superbe émmission mais pas un bon souvenir tout compte fait nous avions tous répondu pour faire partie du public et nous n'avons été que quelques uns du forum à rester à la porte.
heureusement parmis vous certains avaient des portable.
je redis ce que j'ai dit il y a un an. AAAAAARRRRRRRHHHHHHH..... RRRRRHHHHHHHH.. Put .....
amicalement
heureusement parmis vous certains avaient des portable.
je redis ce que j'ai dit il y a un an. AAAAAARRRRRRRHHHHHHH..... RRRRRHHHHHHHH.. Put .....
amicalement
gradouka- Messages : 468
Souvenir mitigé. Quelques bon trucs (Schmoll et David) et pas mal de truc ratés.
jojo_75- Messages : 5121
Oui j avais appris qui a eu pas mal de problème a propos des fans rester a la porte.
Oui s'était plus commercial qu'en 1994 pour la promo de "Rough town" superrrrrrrrr , j'ai regardé hier le taratata de 1994 avec Micky jones en invité superrrrrrrrrrrr.
Oui s'était plus commercial qu'en 1994 pour la promo de "Rough town" superrrrrrrrr , j'ai regardé hier le taratata de 1994 avec Micky jones en invité superrrrrrrrrrrr.
Je n'y était pas, mais c'est vrai que c'était une superbe émission; merci Monia de l'avoir rappelé .
mich29- Messages : 88
Quelqu'un à t'il une idée de l'endroit ou il serait possible dans l'optique aou je serais un cambrioleur d'image de télécharger cette émmission TARATATA 94 ?
je sais c'est pas bien je me défendrais moi ême, non puisque j'y suis je me jugerais et je me condamnerai à du ferme.
amicalement
je sais c'est pas bien je me défendrais moi ême, non puisque j'y suis je me jugerais et je me condamnerai à du ferme.
amicalement
gradouka- Messages : 468
ben j ai en video , mais je sais pas le mettre sur l ordi , je vais voir avec mon frere si il pe mettre la video sur daylimotion.