Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

repetiton au stades

5 participants

Aller en bas

repetiton au stades Empty repetiton au stades

Message  TE_SAVOIR_PRES_DE_MOI Sam 8 Nov - 14:49

Bon apparemment je dois disposer d'une place pour le 28mai a la répetiton puisque tous mes contacts ont gagné leur invites et que la personne prévue ne pourrra pas venir. Par conséquent je la met en ventes ou en echange via internet. (pour la vente je ne fixe pas de prix, je ne pense pas que je suis apte a y donner un prix vu la rareté de cette soirée).
TE_SAVOIR_PRES_DE_MOI
TE_SAVOIR_PRES_DE_MOI

Messages : 128
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

repetiton au stades Empty Re: repetiton au stades

Message  The Titi Sam 8 Nov - 15:53

Hello l'ami,
Dans la mesure où c'est une place issue d'un concours, il me semble, SAUF erreur de ma part, que la revente est interdite, non ?
En tout cas, pas pour moi, Merci
Titi
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

repetiton au stades Empty Re: repetiton au stades

Message  david0592 Sam 8 Nov - 16:04

et dans le cas d'un "échange", que voudrais tu à la place? merci
david0592
david0592

Messages : 916
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 54
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

repetiton au stades Empty Re: repetiton au stades

Message  djeef35 Sam 8 Nov - 17:33

Si tu es venu là pour faire du fric tu peux aller voir ailleurs. Ici c'est pas l'endroit !!!

djeef35

djeef35

Messages : 2445
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 42
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

repetiton au stades Empty Re: repetiton au stades

Message  BLUES57 Mar 11 Nov - 22:53

Tu sais si on gagne une place et qu'on la vende c'est pas très fair play, beaucoup ont joué, même moi et pas gagné. Pour te dire j'avais 2 places gagnées pour l'enregistrement de TARATATA l'an dernier et je n'ai pas pu y aller et je les ai fait cadeau à un fan membre du forum
Et là j'aurais pu y aller et j'ai pas gagné, Alors fait un geste si c'est pas pour moi donne le à un ami sur le forum
[i]
BLUES57
BLUES57

Messages : 347
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : LORRAINE - MOSELLE

Revenir en haut Aller en bas

repetiton au stades Empty Re: repetiton au stades

Message  TE_SAVOIR_PRES_DE_MOI Mer 12 Nov - 9:18

la place est prise, ça n'a pas trainer. ENSUITE DJEEF, JE NE SUIS PAS LA POUR FAIRE DU FRIC, ENSUITE SI CA TE PLAIT PAS RIEN NE T'OBLIGE D'Y REPONDRE. ET JE TE RASSURE QU'IL Y AURA DE LA REVENTE LE SOIR MEME, Y A TJS DES MECS QUI FONT DU MARCHER NOIR, JE ME DEMANDE COMMENT ILS ARRIVENT A AVOIR LES BILLETS OU INVITE . PUIS AU LIEU DE FAIRE LE GD HOMME DERRIERE TON ORDI, VA DONC LEUR DIRE EN FACE CE QUE TU A TELLEMENT ENVIE DE DIRE SI TU EN AI CAPABLE LORSQUE TU VOIS DE LA REVENTE.

Ensuite pour titi85 effectivement la revente est interdite, mais tu vois bien que les autorités se moquent de cette facon puisque il y a tjs des revendeurs a tout concert. Pour ma part je trouve naturelle d'en faire profiter quelqu'un si il a des choses qui puissent m'interesser ou alors d'alleger les frais que j'aurai a faire pour la tournée qui arrive.

Pour david, la place est vendu, et puis c'est a toi de proposer ce que tu peut echanger.

Pour blues57, tu sais pour le stade de france 98 le club ont envoyés des invites pour le dimanche alors que tout le monde les avaient acheter, et du coup tous les membres ont revendu leur place. OK ils les avaient acheter, mais d'un coté c comme si ils revendaient leur invites. Car si les adhérent l'aurait su ils n'auraient pas pris leur billets au point de vente habituel. Pour finir, je ne vois pas mon fair plays, puisque je la propose sur le forum, je peut tres bien la garder personnelement pour souvenirs. Puis pour la "donner" a des gens que je ne connais pas ou peu par virtuel, je ne pense que tout les membres le feront. Meme quasiment personne, sachant la valeur de l'artiste. Mais bon bien sur je peux me tromper ne vous connaissant pas.

Voilà
TE_SAVOIR_PRES_DE_MOI
TE_SAVOIR_PRES_DE_MOI

Messages : 128
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

repetiton au stades Empty Re: repetiton au stades

Message  The Titi Mer 12 Nov - 22:28

Ne nous trompons pas de débat, mon ami.
Je sais bien que tout le monde ferme les yeux, mais je suis désolé, ce n'est surtout pas une raison pour cautionner ces pratiques pourries. Ensuite, pour être bien clair, je ne suis pas contre le fait de revendre des places de concerts, à partir du moment où on les revend au prix d'achat, sans aucune intention de buisness ! On achète longtemps à l'avance et avoir un contre-temps, c'est humain.
Ce qui me choque dans ton cas, c'est que c'est une place gagnée à un concours, et donc gratuite !
Beaucoup d'entre nous (dont moi-même) sont restés sur le carreau et auraient bien voulu avoir ta chance...
Et toi, tu viens ici pour proposer une vente ? Laisse-nous rire !!! repetiton au stades Icon_lol
Je veux bien croire à ta louable intention de faire plaisir à quelqu'un, c'est tout à ton honneur. Mais tu sais quoi ? Moi, à ta place, et dans ce cas, eh bien je l'offrirai à quelqu'un que je connais, pour être vraiment sûr de faire plaisir !
Je suis prêt à parier que beaucoup d'entre nous seront d'accord avec moi...
Amitiés,
Titi
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

repetiton au stades Empty Re: repetiton au stades

Message  TE_SAVOIR_PRES_DE_MOI Mer 12 Nov - 23:47

je comprends bien mais y a de la demande, la preuve elle est vendu. Donc faut bien croire qu'il y a des gens qui se moquent de ça et pensent qu'il y a pas trop moyen de débattre sur ce sujet qui n'en fini pas. MOI tout mon entourage et proche ne peuvent y aller ou ont deja leur invites. Et je prefere en faire profiter ainsi.
Pour la repetition au zenith 98 pour les gens qui ont ete a vegas, j'ai payer l'invitation pour y assiter car je n'ai pas pu aller a vegas et personne s'est plaint de ce systeme, et je ne pense pas etre le seul, et le types etait de la belgique qui me l'a vendu et en plus devant le site. Alors voilà, autrement il la garderai pour souvenir. DONC MON TITi JE COMPRENDS TON INJUSTICE MAIS LE MONDE EST AINSI. ET COMME ON DIT LA ROUE TOURNE, LA PREUVE J'AI ACHETER L'INVITATION 98 ET CELLE DE 2009 JE L'AI VENDU. DONC DESOLE POUR QUE TU NE PUISSE PAS POUR LE MOMENT Y ASSITER MAIS LE CLUB VA FAIRE UN CONCOURS ET J'ESPERE POUR LES ADHERENT QUE CA SERA POUR CETTE SOIREE. MOI JE N'Y SUIS PAS INSCRIT DONC JE NE L'AURAI PAS EU. PAR CONTRE SI C'EST POUR GAGNER AUTRE CHOSE, JE PLAINS LES ADHERENT QUI COTISE A CE CLUB ET QUI NE PEUVENT PAS ASSITER A LA REPETITON. MERCI LE CLUB lol. desolé pour les autres aussi.
TE_SAVOIR_PRES_DE_MOI
TE_SAVOIR_PRES_DE_MOI

Messages : 128
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

repetiton au stades Empty Re: repetiton au stades

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum