Johnny moins bien payé que Cabrel
+19
brunoo
Superfandejohnny
ggfan2jh
laurent54
monia
RockKevin
dpcharle
Rockin Rick
jojo_75
The Titi
Guillaume
Toff
caraibes1
CHRISSYROCK
salentina
gradouka
JPM
david0377
Montana
23 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Johnny moins bien payé que Cabrel
Que ceux qui n'ont rien à dire se taisent !
Antoine_- Messages : 22
Pourquoi tu parles , alors?Antoine_ a écrit:Que ceux qui n'ont rien à dire se taisent !
Invité- Invité
Antoine_ a écrit:Que ceux qui n'ont rien à dire se taisent !
Pourquoi cette photo d'antoine beurk je n'aime pas antoine ( le chanteur bien sur)
Bidou- Messages : 497
Ah, c'est comme ça, on ouvre une parenthèse, hein ?
Hé bien sachez que selon moi Les élucubrations d'Antoine est biens superieur à la réponse de Johnny, Cheuveux longs, idées courtes.
...
Hé bien sachez que selon moi Les élucubrations d'Antoine est biens superieur à la réponse de Johnny, Cheuveux longs, idées courtes.
...
Oh toi tu attaques fort!!!! Tu me diras un forum c'est fait pour ca ,pour echanger ,pour s'exprimer mais bon !!Antoine_ a écrit:Ah, c'est comme ça, on ouvre une parenthèse, hein ?
...
Invité- Invité
tu préfères antoine c'est ton droit, mais alors va sur un site qui lui est réservé (si celà existe ) et ne viens pas faire de provocation sur celui-ci
dpcharle- Messages : 9350
Ne t'enerve pas "dpcharle" vu le profil de l'individu je pense qu'il est un tantinet provocateur et qu'il va chercher a nous chauffer. On ne va pas allumer le feu pour ca !!!dpcharle a écrit:tu préfères antoine c'est ton droit, mais alors va sur un site qui lui est réservé (si celà existe ) et ne viens pas faire de provocation sur celui-ci
Invité- Invité
Je crois que chacun à sa place, ici... N'en déplaise aux partisans de la pensée unique !
Xav.
Xav.
XAV.- Messages : 1746
Je suis de l'opposition !
Nan, c'est vrai que Johnny a fait quelques trucs bien... L'envie... Derrière l'amour... Noir c'est noir... Que je t'aime... Toute la musique que j'aime(le rythme n'est pas mal)... euh... Quoi d'autre ? Ma jolie Sahra ?
Nan, c'est vrai que Johnny a fait quelques trucs bien... L'envie... Derrière l'amour... Noir c'est noir... Que je t'aime... Toute la musique que j'aime(le rythme n'est pas mal)... euh... Quoi d'autre ? Ma jolie Sahra ?
Tandis qu'antoine , les elucubrations et ca fait 40 ans qu'il fait les elucubrations ! A non j'oubliais il a tenté un come back avec Attoll mais visiblement le maitre l'emporte aussi la dessus (Optic 2000) Bien vu non ??
Invité- Invité
Salut Antoine, sais tu que l'autre Antoine (le chanteur) n'a jamais été fâché avec Johnny ? C'était une idée de maison de disques... D'après les quelques titres que tu apprécies de Johnny, il me semble que tu n'est pas très sensible à son répertoire rock !! :-))
Xav.
Xav.
XAV.- Messages : 1746
Eh ho ! C'est bon ! Je recconnait Johnny comme un grand chanteur français !
Antoine est plus petit, certes...
Antoine est plus petit, certes...
Au sujet de notre nouvel ami " Antoine " , faut juste lire son Profil, vous aurez tout compris. Laissez tomber !!!.
Bonne soirée à tous.
Philou.
Bonne soirée à tous.
Philou.
Invité- Invité
C'est bien ce que je pensais aussi !! faut quand meme etre un peu tordu , mais bon !!!!!PHILOU a écrit:Au sujet de notre nouvel ami " Antoine " , faut juste lire son Profil, vous aurez tout compris. Laissez tomber !!!.
Bonne soirée à tous.
Philou.
Invité- Invité
Ah oui je viens de lire le profil,on y peut rien si il y en a qui aime vivre en martyr , du moment qu il pollue pas le forum.hello a écrit:C'est bien ce que je pensais aussi !! faut quand meme etre un peu tordu , mais bon !!!!!PHILOU a écrit:Au sujet de notre nouvel ami " Antoine " , faut juste lire son Profil, vous aurez tout compris. Laissez tomber !!!.
Bonne soirée à tous.
Philou.
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2