Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Johnny moins bien payé que Cabrel

+19
brunoo
Superfandejohnny
ggfan2jh
laurent54
monia
RockKevin
dpcharle
Rockin Rick
jojo_75
The Titi
Guillaume
Toff
caraibes1
CHRISSYROCK
salentina
gradouka
JPM
david0377
Montana
23 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Johnny moins bien payé que Cabrel - Page 2 Empty Re: Johnny moins bien payé que Cabrel

Message  Antoine_ Ven 10 Avr - 19:18

Que ceux qui n'ont rien à dire se taisent !
flower flower flower
Antoine_
Antoine_

Revenir en haut Aller en bas

Johnny moins bien payé que Cabrel - Page 2 Empty Re: Johnny moins bien payé que Cabrel

Message  Invité Dim 12 Avr - 23:56

Antoine_ a écrit:Que ceux qui n'ont rien à dire se taisent !
flower flower flower
Pourquoi tu parles , alors? Very Happy lol! lol! lol! lol! flower flower flower

Invité
Invité

Message  Invité Lun 13 Avr - 0:29

Vous etes en forme les mecs ce soir Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité

Message  Bidou Lun 13 Avr - 1:06

Antoine_ a écrit:Que ceux qui n'ont rien à dire se taisent !
flower flower flower

Pourquoi pale cette photo d'antoine beurk je n'aime pas antoine ( le chanteur bien sur) Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Bidou
Bidou

Message  Antoine_ Lun 13 Avr - 10:32

Ah, c'est comme ça, on ouvre une parenthèse, hein ?

Hé bien sachez que selon moi Les élucubrations d'Antoine est biens superieur à la réponse de Johnny, Cheuveux longs, idées courtes.

... bounce
Antoine_
Antoine_

Message  Invité Lun 13 Avr - 11:10

Antoine_ a écrit:Ah, c'est comme ça, on ouvre une parenthèse, hein ?

Hé bien sachez que selon moi Les élucubrations d'Antoine est biens superieur à la réponse de Johnny, Cheuveux longs, idées courtes.

... bounce
Oh toi tu attaques fort!!!! Tu me diras un forum c'est fait pour ca ,pour echanger ,pour s'exprimer mais bon !! Very Happy

Invité
Invité

Message  dpcharle Lun 13 Avr - 12:20

tu préfères antoine affraid affraid affraid c'est ton droit, mais alors va sur un site qui lui est réservé (si celà existe lol! ) et ne viens pas faire de provocation sur celui-ci Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
dpcharle
dpcharle

Message  Invité Lun 13 Avr - 12:45

dpcharle a écrit:tu préfères antoine affraid affraid affraid c'est ton droit, mais alors va sur un site qui lui est réservé (si celà existe lol! ) et ne viens pas faire de provocation sur celui-ci Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Ne t'enerve pas "dpcharle" vu le profil de l'individu je pense qu'il est un tantinet provocateur et qu'il va chercher a nous chauffer. On ne va pas allumer le feu pour ca !!! Very Happy Very Happy

Invité
Invité

Message  XAV. Lun 13 Avr - 14:38

Je crois que chacun à sa place, ici... N'en déplaise aux partisans de la pensée unique ! Very Happy Very Happy

Xav.
XAV.
XAV.

Message  Antoine_ Lun 13 Avr - 19:14

Je suis de l'opposition !

Nan, c'est vrai que Johnny a fait quelques trucs bien... L'envie... Derrière l'amour... Noir c'est noir... Que je t'aime... Toute la musique que j'aime(le rythme n'est pas mal)... euh... Quoi d'autre ? Ma jolie Sahra ?

flower bounce flower bounce flower bounce flower bounce flower bounce flower bounce flower bounce flower bounce flower bounce flower bounce flower bounce flower bounce flower
Antoine_
Antoine_

Message  Invité Lun 13 Avr - 19:19

Tandis qu'antoine , les elucubrations et ca fait 40 ans qu'il fait les elucubrations ! A non j'oubliais il a tenté un come back avec Attoll mais visiblement le maitre l'emporte aussi la dessus (Optic 2000) Bien vu non ?? Very Happy

Invité
Invité

Message  XAV. Lun 13 Avr - 19:23

Salut Antoine, sais tu que l'autre Antoine (le chanteur) n'a jamais été fâché avec Johnny ? C'était une idée de maison de disques... D'après les quelques titres que tu apprécies de Johnny, il me semble que tu n'est pas très sensible à son répertoire rock !! :-))

Xav.
XAV.
XAV.

Message  Antoine_ Lun 13 Avr - 19:32

Eh ho ! C'est bon ! Je recconnait Johnny comme un grand chanteur français !
Antoine est plus petit, certes...
Antoine_
Antoine_

Message  Invité Lun 13 Avr - 21:36

Au sujet de notre nouvel ami " Antoine " , faut juste lire son Profil, vous aurez tout compris. Laissez tomber !!!.
Bonne soirée à tous.
Philou.

Invité
Invité

Message  Invité Lun 13 Avr - 21:43

PHILOU a écrit:Au sujet de notre nouvel ami " Antoine " , faut juste lire son Profil, vous aurez tout compris. Laissez tomber !!!.
Bonne soirée à tous.
Philou.
C'est bien ce que je pensais aussi !! faut quand meme etre un peu tordu , mais bon !!!!! Very Happy

Invité
Invité

Message  Invité Mar 14 Avr - 0:20

hello a écrit:
PHILOU a écrit:Au sujet de notre nouvel ami " Antoine " , faut juste lire son Profil, vous aurez tout compris. Laissez tomber !!!.
Bonne soirée à tous.
Philou.
C'est bien ce que je pensais aussi !! faut quand meme etre un peu tordu , mais bon !!!!! Very Happy
Ah oui je viens de lire le profil,on y peut rien si il y en a qui aime vivre en martyr , du moment qu il pollue pas le forum. lol! lol! lol!

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2