Johnny en duo avec Cabrel
4 participants
Page 1 sur 1
Johnny en duo avec Cabrel
Hello !
Selon un post sur le forum universal, Johnny et Francis Cabrel devraient chanter ensemble "Sarbacane" lors du sidaction le 28 mars sur France 2. Si c'est pas une nouvelle sympa ça !
djeef35
Selon un post sur le forum universal, Johnny et Francis Cabrel devraient chanter ensemble "Sarbacane" lors du sidaction le 28 mars sur France 2. Si c'est pas une nouvelle sympa ça !
djeef35
djeef35- Messages : 2503
Re: Johnny en duo avec Cabrel
Oui Djeef, c'est une très bonne nouvelle
Surtout que Johnny aime beaucoup Cabrel selon ses differentes interviews.
Surtout que Johnny aime beaucoup Cabrel selon ses differentes interviews.
jojorock- Messages : 102
Re: Johnny en duo avec Cabrel
Merci mon Djeff .....
Mais à voir Johnny multiplier les présences chantées sur les plateaux et en même temps le plaisir qu 'il a à se trouver derrière le micro , je me pose une petite question .....
Ne pourrait il pas nous avancer la tournée 2009 ? Ou nous faire un petit Bercy en attendant 2009 ?.......Car c'est sur scène qu 'il redevient complètement lui même !
Allez Johnny un petit effort
tchao viva
lolo
Mais à voir Johnny multiplier les présences chantées sur les plateaux et en même temps le plaisir qu 'il a à se trouver derrière le micro , je me pose une petite question .....
Ne pourrait il pas nous avancer la tournée 2009 ? Ou nous faire un petit Bercy en attendant 2009 ?.......Car c'est sur scène qu 'il redevient complètement lui même !
Allez Johnny un petit effort
tchao viva
lolo
laurent54- Messages : 1744