Guitariste de Johnny
+4
Rockoeur
JH
Montana
Fan01
8 participants
Page 1 sur 1
Guitariste de Johnny
Marc Demelemester qui a joué durant 5 ans avec Johnny à Bercy au Zénith s'est produit avec son groupe AMX (formé en 1985) jeudi soir dans ma région. Soirée ROCK N' ROLL avec des reprises de Creedence, Hendrix, Clapton et Deed Purple.
Marc Demelemester a dit que Johnny lui avait appris beaucoup sur la scène. (cf article de la presse locale d'aujourd'hui).
Vous souvenez vous de ce guitariste ? et des scènes qu'il a fait aux côtés de Johnny ?
Marc Demelemester a dit que Johnny lui avait appris beaucoup sur la scène. (cf article de la presse locale d'aujourd'hui).
Vous souvenez vous de ce guitariste ? et des scènes qu'il a fait aux côtés de Johnny ?
Fan01- Messages : 130
Re: Guitariste de Johnny
Faute de frappe, lire Deep Purple.
Tiens Danièle, un astuce quand tu fais une faute de frappe ou si tu veux rajouter qq chose à ton post, tu n'es pas obligée d'en créer un nouveau. Tu vas sur le post où tu as commis ta faute et tu cliques sur "Editer" qui se trouve en haut à droite de ton post comme ci-dessous, ce qui te permettra de le corriger
Montana- Messages : 622
Excellent, le Rocky
Saviez-vous que c'est lui qui chante le générique français de la série " Dallas " ?
Saviez-vous que c'est lui qui chante le générique français de la série " Dallas " ?
JH- Messages : 2669
Hello
Marc Demesleter " Rocky" fait parti de ces guitaristes qui ont su au delà de leurs compétences musicales, s'adapter à l'univers Hallydéen, le public adorait ses mimiques,son jeu de scène.
Lors de la tournée " La peur" j'ai apprécié ce spectacle au premier rang des spectateurs à Chartres, j'en conserve un excellent souvenir.
Je vous remercie d'évoquer ces anciens collaborateurs de Johnny, pour lesquels j'ignore le devenir, et concernant les musiciens qui ont accompagné l'artiste, le sujet est vaste!
Rockoeur
Marc Demesleter " Rocky" fait parti de ces guitaristes qui ont su au delà de leurs compétences musicales, s'adapter à l'univers Hallydéen, le public adorait ses mimiques,son jeu de scène.
Lors de la tournée " La peur" j'ai apprécié ce spectacle au premier rang des spectateurs à Chartres, j'en conserve un excellent souvenir.
Je vous remercie d'évoquer ces anciens collaborateurs de Johnny, pour lesquels j'ignore le devenir, et concernant les musiciens qui ont accompagné l'artiste, le sujet est vaste!
Rockoeur
Rockoeur- Messages : 360
Merci Serge pour l'info pour la correction. J'ai pris note.
Rockoeur, concernant Rocky, ils sont 4 et forment le groupe AMX :
Batteur : JeanLouis Suchetet
Basse : Franck Costa
Clavier et voix : Lionel Marrache
Rocky guitariste et chanteur.
Je n'ai pas souvenir de ses zicos ; je ne connais pas leur passé musical.
Le producteur de leur tournée est Jo Vallier .
Il y a une photo dans le journal local, Rocky donne un peu de l'air à Breizhounet. Il a gardé l'âme Hallydéenne (blouson avec emblème d'aigle).
Rockoeur, concernant Rocky, ils sont 4 et forment le groupe AMX :
Batteur : JeanLouis Suchetet
Basse : Franck Costa
Clavier et voix : Lionel Marrache
Rocky guitariste et chanteur.
Je n'ai pas souvenir de ses zicos ; je ne connais pas leur passé musical.
Le producteur de leur tournée est Jo Vallier .
Il y a une photo dans le journal local, Rocky donne un peu de l'air à Breizhounet. Il a gardé l'âme Hallydéenne (blouson avec emblème d'aigle).
Rockoeur a écrit:Hello
Rockoeur
C'est marrant car c'est exactement à cause de ses mimiques que je n'apprécie pas trop ce guitariste (je ne parle pas de ses compétences qui sont excellentes). Mais je préfère un guitariste plus sobre genre Robin. Hors Johnny, j'adore Mark Knopffler pour les mêmes raison. Sobre mais fabuleux.
SVR- Messages : 922
JH a écrit:Excellent, le Rocky
Merci pour le renseignement mais je trouve dans ce cas qu'il n'a pas la voix de son physique. Marrant comme anecdote car j'ai toujours cru que c'était un chanteur de la trempe de Bernard Minet qui intérprétait ce générique
Montana- Messages : 622
Il fait aussi partie du groupe "John Morgan Band" avec à la batterie un certain... Jean Pierre Prevotat ( pavillon 79)
JH- Messages : 2669
Rocky a aussi ete guitariste d"Hubert Felix Thiefaine sur sa tournee 94-95 avec un son qui rappelait immediatement celui du zénith 84 !!
Un super guitariste !!!
Un super guitariste !!!
Invité- Invité
Jean-Pierre Prevotat batteur de "TRIANGLE" avec les fameux morceaux
"Peut-être demain" "Viens avec nous".
"Peut-être demain" "Viens avec nous".
Breizh- Messages : 266
Toute une époque mon Breith ,ah les première s notes de "peut être demain "....triangle ,variation ....Wouahhhhhhhh
amitié .
lolo
amitié .
lolo
laurent54- Messages : 1744
c'est l'un de mes guitaristes préféré de Johnny, avec mon concert préféré le palais des sports 82