Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

2 ans aujourd'hui, triste anniversaire

+9
TRIKER
Phiphi
zenmeban
5151
FREDOROCK78
laurent54
johnny95
Johnny1966
legamer
13 participants

2 ans aujourd'hui, triste anniversaire  Empty 2 ans aujourd'hui, triste anniversaire

Message  legamer Jeu 5 Déc - 20:04

2 ans aujourdhui que le taulier s'en est allé. 2 ans deja et pour moi c'est comme si c'etait hier. Comme pour beaucoup d'entre vous je suppose.
Pu...n de 5 decembre 2017 !!!!! J'ai encore mal aujourd'hui et je n'ai toujours pas fait mon deuil. Je ne sais pas si j'y arriverai un jour d'ailleurs...
Le patron n'est plus là, mais il reste ses albums, ses chansons, ses concerts et grace a tout cela il vie encore dans coeurs pour longtemps, pour toujours......
Johnny est, et restera le plus grand !!!!!!!!
legamer
legamer

Revenir en haut Aller en bas

2 ans aujourd'hui, triste anniversaire  Empty Re: 2 ans aujourd'hui, triste anniversaire

Message  Johnny1966 Jeu 5 Déc - 20:18

C'est en discutant entre nous au présent et non au passé que Johnny est encore là.
Je n'arriverai jamais à faire mon deuil, je suis toujours aussi triste. Il me manque terriblement.
Quand j'entends dire que Johnny est mort, ça me fait très mal. Pour moi il est parti mais sa musique est et restera encrée à vie.
Johnny, c'est jusqu'à la fin. Johnny fait parti de ma vie car j'ai grandi avec ses chansons depuis 1973.

Johnny, on t'aime et on pense à toi.
Johnny1966
Johnny1966

https://www.youtube.com/channel/UCQpRkaQ-7Ph1U-DdP--1VHQ/videos

2 ans aujourd'hui, triste anniversaire  Empty Re: 2 ans aujourd'hui, triste anniversaire

Message  johnny95 Jeu 5 Déc - 20:55

Comme quoi pour moi il est toujours aussi présent avec une riche actualité musicale (et moins people, héritage, etc... et c'est tant mieux), je n'ai même pas pensé à ce triste anniversaire aujourd'hui.
johnny95
johnny95

Message  laurent54 Jeu 5 Déc - 22:53

pale pale pale Un terrible vide et l ' impossibilité d'atténuer ma peine ......

Amitié.

Lolo
laurent54
laurent54

Message  FREDOROCK78 Ven 6 Déc - 0:04

Oui, triste anniversaire que ce 5 décembre. Quel choc il y a deux ans lorsque ma femme m'a réveillée au petit matin du 6 pour m'annoncer cela. J'ai encore du mal à y croire.
FREDOROCK78
FREDOROCK78

2 ans aujourd'hui, triste anniversaire  Empty 2 ans triste

Message  5151 Ven 6 Déc - 9:01

2 ans deja mai rien a la tele a par au douzes coup de midi ou jean luc lui il i pence Laughing Laughing

5151

Message  zenmeban Ven 6 Déc - 10:43

5151 a écrit:2 ans deja mai rien a la tele a par au douzes coup de midi ou jean luc  lui il i pence Laughing Laughing

Hier M6 a consacré toute la soirée de 21h à 2h du matin à JOHNNY ! ....
zenmeban
zenmeban

Message  Phiphi Ven 6 Déc - 11:05

"Je ne pourrai jamais l'oublier " une de ses chansons , tant il a marqué nos vies , différentes générations.

Phrase de Jean Cocteau :

" Ne pleurez pas Messieurs , Mesdames car l'artiste fait semblant d'être mort"

Il reste son œuvre ,  ses chansons , ses spectacles , ses vidéos et surtout le souvenir de sa présence scénique et sa place dans l'univers de la musique .

Pour moi , ce sont surtout les différents hommages dont le 9 Décembre 2017 qui resteront ancrées dans ma mémoire.

Phiphi

Message  TRIKER Ven 6 Déc - 23:40

Nous en sommes tous au même stade :il y avait la vie avec Johnny et la vie depuis qu´il n est plus ...
Johnny a ete mon idole lorsque j’etais adolescent puis il m’a accompagné toutes ces années. Sans en prendre conscience il est passé de l’idole à « lueur « dans mon existence , c’était le grand frère qui ose tout , celui qui fait réver , celui qui émeut et celui que l’on admire et qui surprend ...
La dernière grande joie : son interprétation de « nadine » lors du RVT : j’avais de nouveau 15 ans ...
Aujourd hui qu’il n’est plus il m’accompagne encore , je redécouvre certains titres ( et il y en a vraiment qui valent le coup ) mon admiration artistique n’a fait que croitre au détours d’un album remis sur les platines ...

Ce qui a changé c’est bien la tristesse , le nostalgie qui pointent de temps à autre , ce qui m’a surpris et me surprends encore c’est le deuil surréaliste que j’ai vécu ...
Aujourd’hui je m’estime chanceux de ces moments vécus , de ces concerts et de ces albums qui continuent à m’accompagner ...

TRIKER

2 ans aujourd'hui, triste anniversaire  Empty Déjà 2 ans

Message  JLT Dim 8 Déc - 11:33

Eh voila ! déjà 2 ans qu' IL est parti. Qu' est ce qu' IL nous manque.
Fini l' attente devant la scène en guettant son apparition. Tout en étant impatient de le voir enfin devant nous, on voulait que cette attente se prolonge encore car on savait qu' on allait le retrouver encore une fois.
Dès les premiers sons de guitare de Robin et Yarol les frissons nous parcouraient tout le corps puis tel un dieu il apparaissait, nous laissant paralysé devant LUI ou hurlant de bonheur.
C' était parti pour 2 ou 3 h de communion totale avec notre idole...Et voila c' est fini...Putain ça fait chier...
JLT

JLT

Message  PAT59139 Dim 8 Déc - 11:44

Inconsolables nous sommes ...rien d'autre à dire Crying or Very sad pale
PAT59139
PAT59139

Message  pjjmoa Dim 8 Déc - 23:46

J'étais à La Défense Arena au concert de Patrick Bruel, diffusé sur TF1 donc avec des invités. Bruel a chanté "Et puis je sais", et je n'ai pas pu m'empêcher de penser qu'il manquait un invité.
Puis il a terminé le concert avec un bel hommage sur "J'ai oublié de vivre" (avant d'offrir des bonus hors antenne).

pjjmoa

Message  Al Bakker Lun 9 Déc - 12:32

Y a-t-il une transmission à la télévision de la messe en hommage à la Madeleine ?
Al Bakker
Al Bakker

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé