Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

QUESTION AUX MUSICIENS Michel, Ricky et Serge

Aller en bas

QUESTION AUX MUSICIENS Michel, Ricky et Serge Empty QUESTION AUX MUSICIENS Michel, Ricky et Serge

Message  Invité Sam 15 Nov - 21:08

Si ce post n'est pas supprimé, que pensez-vous du groupe DIRE STRAITS que nous écoutons en ce moment (concert enregistré cette nuit), j'aimerai avoir votre avis de musicos SVP.
à+ de vous lire. amitiés, Myriam jocolor geek jocolor geek jocolor et bon dimanche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUESTION AUX MUSICIENS Michel, Ricky et Serge Empty Re: QUESTION AUX MUSICIENS Michel, Ricky et Serge

Message  Invité Sam 15 Nov - 21:48

Coucou Myriam , je ne suis pas musicien mais Dire Straits c'est du lourd, du bon du beau Rock Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUESTION AUX MUSICIENS Michel, Ricky et Serge Empty Gradouka, Rockin Rick, S Montana et les autres

Message  Invité Lun 17 Nov - 6:40

Alors personne à part Hello ne veut donner son avis sur ce groupe tongue bom tongue bom


ps : je suis hors sujet Sleep Sleep Sleep

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUESTION AUX MUSICIENS Michel, Ricky et Serge Empty Re: QUESTION AUX MUSICIENS Michel, Ricky et Serge

Message  gradouka Lun 17 Nov - 8:26

marc KNOFLEURS c'est plus jolie écrit comme çà est un guitariste magique, comme roger waters il a un son personnel reconnaissable entre tous.

c'est de la vrai bonne musique, j'aurai aimé les voir sur scène.

amicalement
gradouka
gradouka

Messages : 468
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 59
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

QUESTION AUX MUSICIENS Michel, Ricky et Serge Empty Re: QUESTION AUX MUSICIENS Michel, Ricky et Serge

Message  Invité Lun 17 Nov - 8:56

Le concert enregistré sur Paris Première a été donné aux arènes de Nimes Very Happy Very Happy Very Happy
amicalement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUESTION AUX MUSICIENS Michel, Ricky et Serge Empty Re: QUESTION AUX MUSICIENS Michel, Ricky et Serge

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum