Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Johnny présentateur télé ???

+4
Guillaume
jojo_75
CHRISSYROCK
Montana
8 participants

Aller en bas

Johnny présentateur télé ??? Empty Johnny présentateur télé ???

Message  Montana Lun 10 Nov - 15:00

Howdy les amis ! Voici une dépêche de l'AFP issue de leur revue de presse de ce matin. Je n'ai pas trouvé l'article en question dans le Progrès. Si qq peut le trouver, ça nous renseignerait sûrement plus que le contenu de cette dépêche :

PARIS, 10 nov 2008 (AFP) -

Le Progrès (Francis Brochet)

"Nous le savons, la télé publique sera bientôt sans publicité. Mais encore?

Nous allons le découvrir aujourd'hui, avec la publication des cahiers des charges de ces chaînes. Selon les premières fuites, ces cahiers rédigés par notre Président programment chaque soir une émission culturelle: une soirée "Chanson française" présentée par Johnny Hallyday, une "Chanson Jeunes" avec Doc Gynéco, une "Cinéma français" proposée par Christian Clavier. Dans la journée, une quotidienne sur les sciences avec un frère Bogdanoff, suivie d'un grand jeu: "Aujourd'hui, était-ce Grichka ou Igor?" En deuxième partie de soirée, réflexion également quotidienne avec "Le sens de la bonne vie": par exemple Luc Ferry sur "Contre Mai 68", ou Bigard sur "Ma laïcité positive". Les dimanches, enfin, Michel Drucker recevra Carla Bruni. Si tout cela est vrai, on a vraiment hâte de le voir..."
Montana
Montana

Messages : 622
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 66
Localisation : Bords de Seine

Revenir en haut Aller en bas

Johnny présentateur télé ??? Empty Re: Johnny présentateur télé ???

Message  CHRISSYROCK Lun 10 Nov - 15:06

Si ca se confirme, ce pourrait être très sympa !
Peut-être que la télé des années 2010 sera t-elle plus culturelle et fun à la fois que le magma que l'on nous inflige aujourd'hui, surtout sur les chaines privées.
Wait and see !
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Johnny présentateur télé ??? Empty Re: Johnny présentateur télé ???

Message  jojo_75 Lun 10 Nov - 15:07

Mdr...
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Johnny présentateur télé ??? Empty Re: Johnny présentateur télé ???

Message  jojo_75 Lun 10 Nov - 15:14

CHRISSYROCK a écrit:Si ca se confirme, ce pourrait être très sympa !
Peut-être que la télé des années 2010 sera t-elle plus culturelle et fun à la fois que le magma que l'on nous inflige aujourd'hui, surtout sur les chaines privées.
Wait and see !

La télé n'est qu'un outil, on y trouve le bon et le moins bon.
Tiens par exemple samedi (ou vendredi soir?) je suis tombé en cours de prime de la star-ac. J'ai pu en voir 5 minutes, heureusement la coupure pub est arrivée et j'ai pu passer à autre chose de plus intéressant pour moi.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Johnny présentateur télé ??? Empty Re: Johnny présentateur télé ???

Message  Guillaume Lun 10 Nov - 15:28

J'ai surtout l'impression que Sarko place ses "pions". Johnny, Clavier, Doc Gynéco, Carla...... Il manque encore Jean Reno et Sardou...... Allez sarko, trouve leur quelque chose, ne les laisse pas sans rien les pauvres.......

A quand une émission Litéraire présenté par Steevy tant qu'on y est ?

C'est d'un ridicule tout ça. J'espère que Johnny va y regarder en deux fois et ne pas s'aventurer dans cette galère.
Guillaume
Guillaume

Messages : 1093
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 51
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Johnny présentateur télé ??? Empty Re: Johnny présentateur télé ???

Message  rock'n'seb Lun 10 Nov - 15:30

Super, j'entends déjà les critiques...Johnny, doc genico, clavier (non mais on crois réver! et sarkozy il aura aussi une rubrique?)...

Ha si seulement on pouvait proposer à Johnny une émission telle que avait eddy mitchell avec "sa dernière séance"... mais sur le rock (et loin des petits copains de la république car cela me semble incompatible)
rock'n'seb
rock'n'seb

Messages : 33
Date d'inscription : 23/10/2008
Localisation : Cambrai

Revenir en haut Aller en bas

Johnny présentateur télé ??? Empty Re: Johnny présentateur télé ???

Message  XAV. Lun 10 Nov - 15:33

Non, sans déconner, vous ne vous ètes pas aperçu que c'était un article "sarcastique" sur la télé de Sarko ? Vous avez cru que c'était vrai !!??
Mais c'était de l'humour pour dénoncer les risques de dérives de certaines méthodes politiques et politiciennes (copinage, main-mise sur les médias, etc...) ...
Eh Delarue, je crois que j'ai des noms à te soumettre pour ton émission !! :-))) (Ca aussi c'est une blague !!) :-)))

Xav.
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny présentateur télé ??? Empty Re: Johnny présentateur télé ???

Message  Invité Lun 10 Nov - 15:55

Ceci étant dit il y a quelques années JOHNNY présenté une emission de radio alors apres tout pourquoi pas la télé Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny présentateur télé ??? Empty Re: Johnny présentateur télé ???

Message  XAV. Lun 10 Nov - 16:05

Il l'a déjà fait dans les années 80, présentateur télé... Il vaut mieux qu'il reste chanteur... :-)))

Xav.
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny présentateur télé ??? Empty BRAVO SERGE

Message  Invité Lun 10 Nov - 16:11

HIHI....................., pas mal ton poisson d'avril un 10/11/2008, humour apprécié Exclamation Exclamation
Bonne fin d'après midi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny présentateur télé ??? Empty Re: Johnny présentateur télé ???

Message  Invité Lun 10 Nov - 16:16

Ceci dit XAV a raison c'est quand meme qu'en tant que chanteur que JOHNNY est le meilleur Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny présentateur télé ??? Empty Re: Johnny présentateur télé ???

Message  Guillaume Lun 10 Nov - 16:25

lol! lol! lol!

On peut dire que je suis tombé en plein dans le panneau. Ca me semblait tout de même gros et assez "dictature" comme programme. Sarko n'en est pas encore là.

Je vais donc tapisser les murs de ma maison de posters de Johnny, me faire pousser la banane, le bouc, m'acheter une paire d'optic 2000 et écrire à cette brave journaliste pour passer chez Delarue et surtout.....au zapping !!!!! Car c'est quand même le but recherché de ce genre d'émissions pourries.
Guillaume
Guillaume

Messages : 1093
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 51
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Johnny présentateur télé ??? Empty Re: Johnny présentateur télé ???

Message  XAV. Lun 10 Nov - 16:48

Bon, moi j'ai un bouc mais je l'avais avant Johnny, j'espère que cela ne me mets pas d'office dans la charrue qui mène chez Delarue ! ? :-)))
Pour le reste, à part les disques, les concerts et les dvd, je ne crois pas pouvoir être un bon client pour ce genre d'émission !!

Xav.
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny présentateur télé ??? Empty Re: Johnny présentateur télé ???

Message  Montana Lun 10 Nov - 16:57

Marie45 a écrit:HIHI....................., pas mal ton poisson d'avril un 10/11/2008, humour apprécié Exclamation Exclamation
Bonne fin d'après midi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Je ne pense pas que la TRES sérieuse AFP fasse des poissons d'avril en temps normal, alors hors avril, je n'y crois pas du tout d'autant qu'ils rapportent un article paru dans la presse écrite (le Progrès). C'est plutôt par là qu'il faut voir et savoir s'il y a bien eu fuite ou non, ou est-ce encore un délire de scribouillard.

Si l'info s'avère vraie, pour une fois, je serai d'accord avec Chrissyrock, car si tel est le cas, je pense que les gens verraient déjà Johnny autrement et ça réhausserait réellement le niveau tout en nous aidant à mieux accepter de nouveaux artistes français. Si, en effet, la télévision de service public redevient comme avant une série de chaînes qui nous apprenne des choses intéressantes, nous divertisse à la manière des Carpentier et nous rendent moins c..s que les TF-umistes dont les émissions fonctionnent au rythme de la nature de ses annonceurs, ça évitera d'avoir à zapper d'une chaîne à l'autre pour y trouver les âneries habituelles où chacun se copie, et les sourires béatement idiots des Ferrari et consors censés nous informer (sauf que Ferrari est une pote de Sarko). En ce qui me concerne, je n'attends même pas la pub pour zapper la Star'Ac, chez moi elle est carrément persona non grata. De toutes façons, TF1 va sûrement bientôt revoir ses copies tant ses parts de marchés se pètent la g.....

D'ailleurs, à force de nous abrutir avec des inepties musicales (rap, techno, etc ...), cela ne m'étonnerait pas que nous connaissions l'effet américain de ces dernières années, à savoir un retour en force de l'acoustique dans la musique qui a permis, là-bas, la réminiscence de la musique country. Attention, cela ne veut pas dire que nous aurions ENFIN de la country sur nos ondes (faut pas rêver), mais que la chanson française regagnerait du terrain avec de VRAIS artistes accompagnés de VRAIS musiciens (comme avec Johnny) et non des DJ à la mords-moi le z.. qui se prétendent tels après avoir pondu leur misérable galette à partir de logiciels sur PC et synthés.

Bon, pour en revenir à l'article du Progrès, reste à savoir si Johnny aura le temps de s'occuper de cela. Ca c'est une autre histoire. Comme dit XAV, avant que ça arrive, si ça devait arriver, continuons d'apprécier Johnny, le chanteur.
Montana
Montana

Messages : 622
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 66
Localisation : Bords de Seine

Revenir en haut Aller en bas

Johnny présentateur télé ??? Empty SERGE

Message  Invité Lun 10 Nov - 17:22

Enfin de compte c'est moi qui me suis faite avoir, j'ai vraiment cru à un canular, bien que
notre Johnny présentant une émission musicale ne peut être qu'intéressant, surtout qu'il
nous ferait écouter " Toute la musique que j'Aime". C'est bientôt Noël, je crois encore au Père Noël.
Alors santa jocolor santa jocolor santa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny présentateur télé ??? Empty Re: Johnny présentateur télé ???

Message  Guillaume Lun 10 Nov - 18:06

J'comprends plus rien dans tout ça. C'est bidon ou c'est pas bidon ????

J'vais vraiment finir dans une emission de télé pour fans écervellés.

lol! lol! lol!
Guillaume
Guillaume

Messages : 1093
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 51
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Johnny présentateur télé ??? Empty Re: Johnny présentateur télé ???

Message  XAV. Lun 10 Nov - 18:14

Oui, je suis sûr que c'est bidon !! Le journaliste du "progrès" a eu des infos foireuses, au mieux ils se sont foutus de sa tronche, au pire il s'est fait manipuler comme un bleu !! :-))) Relisez bien l'article, il y a des pistes ! :-))

Xav.
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny présentateur télé ??? Empty Re: Johnny présentateur télé ???

Message  dpcharle Lun 10 Nov - 22:15

il est plus qu'évident que cet article est complétement "bidon" et qu'il faut le lire au 2éme degré Laughing Laughing Laughing le plus incroyable c'est que "certains" d'entre vous puissent croire à la véracité de celui-ci Laughing Laughing Laughing
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Johnny présentateur télé ??? Empty Re: Johnny présentateur télé ???

Message  Invité Lun 10 Nov - 22:59

De nos jours tout est helas possible ;Bernard Laporte est bien (sous) ministre .Humourrrrrrrrrrrr Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny présentateur télé ??? Empty Re: Johnny présentateur télé ???

Message  aiphem Mar 11 Nov - 13:44

Cette dépêche n'aurait-elle pas un rapport avec ce que j'avais lu en mai dernier sur lefigaro.fr ?

J'avais lu ceci :

De retour en France, après avoir fondé des chaînes de télévision aux États-Unis, Cyril Viguier lance sa société de production de documentaires, de films musicaux et de fictions. Celui qui fut l'un des fondateurs de La Cinquième rebaptisée depuis France 5 a déjà signé deux exclusivités avec David et Johnny Hallyday. La première est un portrait intime de la star par son fils, une sorte de In bed with Madonna version télé. La seconde s'apparente à une série de téléréalité : Johnny jouera les présentateurs et fera lui-même découvrir aux téléspectateurs les lieux qui l'ont marqué à travers ses films préférés.

aiphem

Messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 75
Localisation : Vosges

http://www.johnnypassion.com/

Revenir en haut Aller en bas

Johnny présentateur télé ??? Empty Re: Johnny présentateur télé ???

Message  CHRISSYROCK Mar 11 Nov - 15:32

Johnny revenant via la télé sur les lieux qui l'ont marqué par cinéma interposé.
Ca pourrait être top et nous valoir une redécouverte de l'Amérique version Hallydayenne ce qui n'est pas sans rappeler l'émission animée par Dick RIVERS dans les années 90 " Dick dans tous ses états ! ".
En attendant, il est à HONG KONG pour 3 mois et après ce seront les répétitions du TOUR 66.
Ou trouvera t-il le temps de tout faire ?
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Johnny présentateur télé ??? Empty Bizarre en tout cas

Message  Invité Mar 11 Nov - 16:05

Je ne sais si c'est vrais, si cela a un rapport avec qui que ce soit mais Johnny est pas super à l'aise devant des caméra TV; Je me souviens que en 83 il présentais durant un été Souvenirs souvenir sur A2 je crois
Sur l'histoire du Rock n Roll..
A suivre mais je n'y crois pas trop
Jipé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny présentateur télé ??? Empty Re: Johnny présentateur télé ???

Message  jojo_75 Mer 12 Nov - 11:45

Je ne crois pas un instant à cet article, du moins pris au premier degré, mais je le vois comme une caricature de ce que va être la TV made in Sarkozy.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Johnny présentateur télé ??? Empty Re: Johnny présentateur télé ???

Message  Invité Mer 12 Nov - 17:12

Alors a t'on du nouveau ?? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny présentateur télé ??? Empty Re: Johnny présentateur télé ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum