LA DISCOGRAPHIE VINYLE ALBUM LIVE ‘TOUR 66 - STADE DE FRANCE’ ( 2009 )
Page 1 sur 1
LA DISCOGRAPHIE VINYLE ALBUM LIVE ‘TOUR 66 - STADE DE FRANCE’ ( 2009 )
Tour 66 - Stade de France 2009
( Date de première sortie : 28 septembre 2009 )
Livret 24 pages
2009 - Tour 66 - Stade de France 2009 - Intro Tour 66 / Ma gueule / Je veux te graver dans ma vie / Joue pas de rock'n'roll pour moi / Dégage / Preludio / Diego, libre dans sa tête / Ça peut changer le monde / Excuse-moi partenaire / Marie / Que je t'aime / Gabrielle / Unchained Melody ( Les enchaînés ) / Allumer le feu / Requiem pour un fou / Le pénitencier / La fille de l'été dernier / Blue Suede Shoes / That's All Right / La terre promise / I Got A Woman / Quelque chose de Tennessee / Les coups / Noir c'est noir / Je suis seul / Aussi dur que du bois / Jusqu'à minuit / Derrière l'amour / Le bon temps du rock'n'roll / La musique que j'aime / L'envie / Ça n' finira jamais / Outro Tour 66 / Et maintenant ( inédit )( Coffret 4 disques 33 tours 30cm )( Édition limitée )( Vinyles couleur noir ) ( Warner 50518 65568315 )( Date de sortie : 28 septembre 2009 )
2019 - Tour 66 - Stade de France 2009 - Intro Tour 66 / Ma gueule / Je veux te graver dans ma vie / Joue pas de rock'n'roll pour moi / Dégage / Preludio / Diego, libre dans sa tête / Ça peut changer le monde / Excuse-moi partenaire / Marie / Que je t'aime / Gabrielle / Unchained Melody ( Les enchaînés ) / Allumer le feu / Requiem pour un fou / Le pénitencier / La fille de l'été dernier / Blue Suede Shoes / That's All Right / La terre promise / I Got A Woman / Quelque chose de Tennessee / Les coups / Noir c'est noir / Je suis seul / Aussi dur que du bois / Jusqu'à minuit / Derrière l'amour / Le bon temps du rock'n'roll / La musique que j'aime / L'envie / Ça n' finira jamais / Outro Tour 66 / Et maintenant ( inédit )( Enregistrement public )( Première réédition )( Album 4 disques 33 tours 30cm )( Vinyles couleur violet )( Warner 01902 95495190 )( Date de sortie : 18 octobre 2019 )
2019 - Tour 66 - Stade de France 2009 - Intro Tour 66 / Ma gueule / Je veux te graver dans ma vie / Joue pas de rock'n'roll pour moi / Dégage / Preludio / Diego, libre dans sa tête / Ça peut changer le monde / Excuse-moi partenaire / Marie / Que je t'aime / Gabrielle / Unchained Melody ( Les enchaînés ) / Allumer le feu / Requiem pour un fou / Le pénitencier / La fille de l'été dernier / Blue Suede Shoes / That's All Right / La terre promise / I Got A Woman / Quelque chose de Tennessee / Les coups / Noir c'est noir / Je suis seul / Aussi dur que du bois / Jusqu'à minuit / Derrière l'amour / Le bon temps du rock'n'roll / La musique que j'aime / L'envie / Ça n' finira jamais / Outro Tour 66 / Et maintenant ( inédit )( Enregistrement public )( Deuxième réédition )( Album 4 disques 33 tours 30cm )( Vinyles couleur noir )( Warner 0 190295 495183 )( Date de sortie : 28 novembre 2019 )
johnny93627 aime ce message