LA DISCOGRAPHIE VINYLE COMPLETE ALBUM LIVE ‘STADE DE FRANCE’ ( SEPTEMBRE 1998 )
Page 1 sur 1
LA DISCOGRAPHIE VINYLE COMPLETE ALBUM LIVE ‘STADE DE FRANCE’ ( SEPTEMBRE 1998 )
Stade de France 98 ( 05, 06 septembre )
( Date de première sortie : 24 novembre 1998 )
1998 - Stade de France 1998 - Intro / La musique que j'aime / Rock 'n 'roll man / Je veux te graver dans ma vie / La fille aux cheveux clairs / Medley rythm and blues : Face BNoir c'est noir - Les coups - Jusqu'à minuit - Je suis seul / Aussi dur que du bois ( duo avec Lionel Richie ) / Derrière l'amour / Rock 'n 'roll attitude ( duo avec Pascal Obispo ) / Oh ma jolie Sarah / Et puis je sais ( duo avec Patrick Bruel ) / Partie unplugged : Quand reviens la nuit / Laura / Retiens la nuit / Si j'étais un charpentier / J'ai oublié de vivre /Joue pas de rock 'n 'roll pour moi / Salut Charlie / Gabrielle / Peter Gun / Je suis né dans la rue / Le pénitencier ( duo avec Florent Pagny ) / La génération perdue / Le bon temps du Rock'n'roll / Introduction symphonique / Que je t'aime / Ce que je sais / Requiem pour un fou ( duo avec Lara Fabian ) / Diego / L'envie / J'la croise tous les matins ( duo avec Jean Jacques Goldman ) / Cet homme que voilà / Mon p'tit loup / Oh Carole / Dégage / Allumer le feu / Sur ma vie ( Coffret 4 disques )( Captation du concert du 05 et 06 septembre 1998 )( Édition limitée à 3000 exemplaires )( Philips 538.294-1 )( Date de sortie : 24 novembre 1998 )
2023 - Stade de France 1998 - Intro / La musique que j'aime / Rock 'n 'roll man / Je veux te graver dans ma vie / La fille aux cheveux clairs / Medley rythm and blues : Face BNoir c'est noir - Les coups - Jusqu'à minuit - Je suis seul / Aussi dur que du bois ( duo avec Lionel Richie ) / Derrière l'amour / Rock 'n 'roll attitude ( duo avec Pascal Obispo ) / Oh ma jolie Sarah / Et puis je sais ( duo avec Patrick Bruel ) / Partie unplugged : Quand reviens la nuit / Laura / Retiens la nuit / Si j'étais un charpentier / J'ai oublié de vivre /Joue pas de rock 'n 'roll pour moi / Salut Charlie / Gabrielle / Peter Gun / Je suis né dans la rue / Le pénitencier ( duo avec Florent Pagny ) / La génération perdue / Le bon temps du Rock'n'roll / Introduction symphonique / Que je t'aime / Ce que je sais / Requiem pour un fou ( duo avec Lara Fabian ) / Diego / L'envie / J'la croise tous les matins ( duo avec Jean Jacques Goldman ) / Cet homme que voilà / Mon p'tit loup / Oh Carole / Dégage / Allumer le feu / Sur ma vie ( Réédition )( Réédition de l’album de 1998 )( Hachette Collections )( Captation du concert du 05 et 06 septembre 1998 )( La référence du disque se trouve sur le livret M 01372 - 73 - f )( Date de sortie : 12 janvier 2023 )
JHJPS aime ce message