LA DISCOGRAPHIE VINYLE ALBUM LIVE ‘FLASHBACK TOUR - PALAIS DES SPORTS’ ( 2006 )
Page 1 sur 1
LA DISCOGRAPHIE VINYLE ALBUM LIVE ‘FLASHBACK TOUR - PALAIS DES SPORTS’ ( 2006 )
Flashback Tour - Palais des sports 2006
( Date de première sortie : 18 septembre 2006 )
2006 - Flashback Tour - Palais des sports 2006 - Intro / L'envie / Je suis né dans la rue / La loi du silence ( inédit ) / Ce qui ne tue pas nous rend plus fort / Marie / La paix / Ma gueule / Hey Joe / J'oublierai ton nom / Le bon temps du Rock and Roll / Le pénitencier / J'ai oublié de vivre / Cours plus vite Charlie / La musique que j'aime / Proud Mary / Voyage au pays des vivants / Seul au beau milieu d'un lac ( inédit ) / Allumer le feu / Rivière... ouvre ton lit / Mon plus beau Noël / O! Carole / Honky tonk woman / Derrière l'amour / Gabrielle / Que je t'aime / Si tu pars / La quête ( inédit ) ( Enregistrement public )( Coffret triple album )( Livret 24 pages )( Tirage limité à 8000 exemplaires )( Warner 51011 55211 )( Date de sortie : 18 septembre 2006 )
2019 - Flashback Tour - Palais des sports 2006 - Intro / L'envie / Je suis né dans la rue / La loi du silence ( inédit ) / Ce qui ne tue pas nous rend plus fort / Marie / La paix / Ma gueule / Hey Joe / J'oublierai ton nom / Le bon temps du Rock and Roll / Le pénitencier / J'ai oublié de vivre / Cours plus vite Charlie / La musique que j'aime / Proud Mary / Voyage au pays des vivants / Seul au beau milieu d'un lac ( inédit ) / Allumer le feu / Rivière... ouvre ton lit / Mon plus beau Noël / O! Carole / Honky tonk woman / Derrière l'amour / Gabrielle / Que je t'aime / Si tu pars / La quête ( inédit )( Enregistrement public )( Réédition du coffret de 2006 )( Première réédition )( Album 3 disques )( Vinyles couleur orange )( Warner 01902 95495220 )( Date de sortie : 18 octobre 2019 )
2019 - Flashback Tour - Palais des sports 2006 - Intro / L'envie / Je suis né dans la rue / La loi du silence ( inédit ) / Ce qui ne tue pas nous rend plus fort / Marie / La paix / Ma gueule / Hey Joe / J'oublierai ton nom / Le bon temps du Rock and Roll / Le pénitencier / J'ai oublié de vivre / Cours plus vite Charlie / La musique que j'aime / Proud Mary / Voyage au pays des vivants / Seul au beau milieu d'un lac ( inédit ) / Allumer le feu / Rivière... ouvre ton lit / Mon plus beau Noël / O! Carole / Honky tonk woman / Derrière l'amour / Gabrielle / Que je t'aime / Si tu pars / La quête ( Réédition du coffret de 2006 )( Deuxième réédition )( Album 3 disques )( Vinyles couleur noir )( Warner 0190295495213 )( Date de sortie : 28 novembre 2019 )
JHJPS et johnny93627 aiment ce message