LA DISCOGRAPHIE VINYLE ALBUM LIVE ‘FLASHBACK TOUR - LA CIGALE’ ( 2006 )
Page 1 sur 1
LA DISCOGRAPHIE VINYLE ALBUM LIVE ‘FLASHBACK TOUR - LA CIGALE’ ( 2006 )
Flashback Tour - Palais des sports 2006
( Date de première sortie : 18 septembre 2006 )
Livret 4 pages
2007 - La Cigale 2006 - Je suis né dans la rue / Hey Joe / Carole / Blueberry Hill ( en duo avec Chris Isaak ) / Tutti Frutti / Blue Suede Shoes / Le Pénitencier / Quelque chose de Tennessee / Fils de Personne / Nashville Blues / La musique que j'aime / Be Bop a Lula / Whole Lotta Shakin' Goin' on / Heartbreak Hotel / Elle est terrible / Le bon temps du Rock'n'roll / Gabrielle / La quête ( Enregistrement public )( Album 2 disques )( Pochette ouvrante avec livret 4 pages )( Sticker : Sans référence et logo sur la tranche )( Vinyles couleur noir )( 18 titres )( Warner 25646 98972 )( Date de sortie : 11 juin 2007 )
2019 - La Cigale 2006 - Je suis né dans la rue / Hey Joe / Carole / Blueberry Hill ( en duo avec Chris Isaak ) / Tutti Frutti / Blue Suede Shoes / Le Pénitencier / Quelque chose de Tennessee / Fils de Personne / Nashville Blues / La musique que j'aime / Be Bop a Lula / Whole Lotta Shakin' Goin' on / Heartbreak Hotel / Elle est terrible / Le bon temps du Rock'n'roll / Gabrielle / La quête ( Enregistrement public )( Réédition )( Première réédition )( Album 2 disques )( Pochette sans livret )( Avec référence et logo sur la tranche )( Vinyles couleur translucide )( Warner 0190295495350 )( Date de sortie : 14 juin 2019 )
2019 - La Cigale 2006 - Je suis né dans la rue / Hey Joe / Carole / Blueberry Hill ( en duo avec Chris Isaak ) / Tutti Frutti / Blue Suede Shoes / Le Pénitencier / Quelque chose de Tennessee / Fils de Personne / Nashville Blues / La musique que j'aime / Be Bop a Lula / Whole Lotta Shakin' Goin' on / Heartbreak Hotel / Elle est terrible / Le bon temps du Rock'n'roll / Gabrielle / La quête ( Enregistrement public )( Réédition )( Deuxième réédition ) ( Album 2 disques )( Pochette ouvrante )( Vinyles noirs )( Warner 0190295495343 )( Date de sortie : 11 octobre 2019 )