Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

M'arrêter là avec la Star'Ac

+15
Superfandejohnny
popol
CHRISSYROCK
dpcharle
Phil
pierre77
pa
BLUES57
yanjer
laurent54
caraibes1
JH76
salentina
XAV.
RockKevin
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

M'arrêter là avec la Star'Ac Empty M'arrêter là avec la Star'Ac

Message  Invité Ven 17 Oct - 22:56

bonsoir à tous,


l'émission la Star'Ac n'est pas terminée, mais j'ai zapé, très franchement, même pour voir JOHNNY suivre la Star'Ac il faut être courageux Exclamation Exclamation Exclamation , je préfère encore entendre
mon mari commenté un matc de Hockey sur Glace sur la chaine 95 NASN.
Bonne soirée Sleep Sleep et bonne fin de semaine. Cool Cool sunny sunny sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

M'arrêter là avec la Star'Ac Empty Re: M'arrêter là avec la Star'Ac

Message  RockKevin Ven 17 Oct - 23:17

moi j'ai regardé deux minutes , pas plus. Shocked Shocked
Tellement c'est pitoyable. Shocked Shocked Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Bonne nuit et bonne soiré Marie. Very Happy Wink Sleep

Moi je vais allé à la star academy et faire "Qu est ce que tu fais à l'ecole " :pia: :pia: Twisted Evil Twisted Evil du PURE ROCK N ROLL . Laughing Wink
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

M'arrêter là avec la Star'Ac Empty Re: M'arrêter là avec la Star'Ac

Message  XAV. Ven 17 Oct - 23:58

Salut !

Je sors de ma réserve, comme disait Joe l'indien, pour pousser une gueulante !!
J'en ai marre de ce snobisme à trois balles qui consiste à cracher sur ce genre d'émission ! Comment comparer quelqu'un comme Johnny qui a 50 ans d'experience avec des mômes qui commencent leur carrière !? J'imagine que les fans de Line Renaud ont eu la même réaction que vous, quand elle a "osé" présenter ce jeune merdeux au nom amerloque... :-)))
Certains ont du talent, d'autres moins... La plupart ne feront pas carrière de chanteurs, c'est la loi du genre... Mais putain, laissez les rêver, merde !!

Bye,

Xav.
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

M'arrêter là avec la Star'Ac Empty Re: M'arrêter là avec la Star'Ac

Message  salentina Sam 18 Oct - 0:05

Très bien le duo sur Unchained Melody (je n'ai vu que ça sur le site de TF1)... Belle voix pour la fille, Johnny assez paternel, il l'a bien soutenue... et très beau, à l'aise et un brin crooner côté gestuelle...
Bien, très très bien même
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

M'arrêter là avec la Star'Ac Empty Re: M'arrêter là avec la Star'Ac

Message  JH76 Sam 18 Oct - 0:15

Johnny en pleine forme, ça fait plaisir à voir! Unchained Melody était sympa. Le texte en français un quand même assez léger... Il aurait peut-être du la faire en anglais. Mais attendons la version de l'album avec Joss Stone avant de porter un jugement...
JH76
JH76

Messages : 358
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

M'arrêter là avec la Star'Ac Empty Re: M'arrêter là avec la Star'Ac

Message  XAV. Sam 18 Oct - 0:18

Je n'ai pas entendu ce duo, mais cette gamine me semble avoir une voixexceptionnelle et, encore plus, être une grande interprète !! Elle s'appelle Johanna et je suis sûr que l'on va entendre parler d'elle !! :-)) Pour les autres, je ne les connais pas trop, à voir à l'usure comme dirait Johnny !! :-))

Xav.
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

M'arrêter là avec la Star'Ac Empty Re: M'arrêter là avec la Star'Ac

Message  JH76 Sam 18 Oct - 0:20

JH76
JH76

Messages : 358
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

M'arrêter là avec la Star'Ac Empty Re: M'arrêter là avec la Star'Ac

Message  XAV. Sam 18 Oct - 0:32

Merci JH76, je viens de regarder et d'écouter !! Je persiste et signe, la môme assure grave !! Par contre, j'aimerai votre avis, suis je le seul à penser que cette chanson aurait mérité d'être chantée entièrement en anglais ??

Xav.
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

M'arrêter là avec la Star'Ac Empty Re: M'arrêter là avec la Star'Ac

Message  JH76 Sam 18 Oct - 0:40

Comme je l'ai dis plus haut, je trouve le texte français un peu léger... J'attends la version studio avec Joss Stone avant de juger...
JH76
JH76

Messages : 358
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

M'arrêter là avec la Star'Ac Empty Re: M'arrêter là avec la Star'Ac

Message  caraibes1 Sam 18 Oct - 1:21

On a tous flashé sur la remplaçante de Joss Stone. Elle a une très belle voix et a assuré, à coté de Johnny.

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

M'arrêter là avec la Star'Ac Empty Re: M'arrêter là avec la Star'Ac

Message  laurent54 Sam 18 Oct - 6:23

Salut les amis ,Salut mon Xav Wink ,

Entièrement ok avec toi Very Happy .......Il suffit de voir la satisfaction de Johnny ,cela ne trompe pas ,il ne la surjoue pas ,il apprécie la chanteuse .....
Non ce qui me frappe c'est la forme éblouissante de Johnny ,il est affuté à un point grave !!!!!!! Et là au moins il est dans son élément et heureux .... Wouahhhhhhhhh vivement la tournée !!!!!
Il faudrait qu 'il me donne son truc ......

Amitié .

lolo .
laurent54
laurent54

Messages : 1744
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

M'arrêter là avec la Star'Ac Empty Re: M'arrêter là avec la Star'Ac

Message  yanjer Sam 18 Oct - 7:17

mon dieu c'est d'une tristesse la starAC , heureusement que johnny a sauver tout ça, mais moi qui chanter dans ma salle de bain, vu ce que j'ai vu hier, je crois que je vais finalement finir par faire chanteur , malgré tout c'est vraiment pour johnny que j'ai regarder cette emission de mer......

yanjer

Messages : 263
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 54
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

M'arrêter là avec la Star'Ac Empty Re: M'arrêter là avec la Star'Ac

Message  yanjer Sam 18 Oct - 8:08

c vrais par contre super le duo sur Unchained Melody,et la fille à une tres belle voix et Johnny est toujours en superbe forme, heureusement qu'il yen a qui releve le niveau, car quand j'ai entendu "ma gueule" la par contre je pense qu'il yen a qui chante beaucoup mieux et qui ne sont pas selectionner dans ce genre d'emission

yanjer

Messages : 263
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 54
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

M'arrêter là avec la Star'Ac Empty Re: M'arrêter là avec la Star'Ac

Message  BLUES57 Sam 18 Oct - 8:16

XAV. a écrit:Merci JH76, je viens de regarder et d'écouter !! Je persiste et signe, la môme assure grave !! Par contre, j'aimerai votre avis, suis je le seul à penser que cette chanson aurait mérité d'être chantée entièrement en anglais ??

Xav.

Comme vous on apprécie ou pas la starc Ac, mais cette fille a de la voix et je pense qu'elle fera carrière et comme XAV j'aurais aimé que Johnny l'a chante également en anglais
BLUES57
BLUES57

Messages : 347
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : LORRAINE - MOSELLE

Revenir en haut Aller en bas

M'arrêter là avec la Star'Ac Empty Re: M'arrêter là avec la Star'Ac

Message  Invité Sam 18 Oct - 8:16

Content de voir qu'en France aussi on a l'equivalent de "bêleuse" québecquoise en devenir.... version duo tres decevant avec des paroles francaises stupides (bon si c'est l'adaptation francaise faite par Delanoé pour les Chaussettes noires en 61...cela se comprend mieux..) et une orchestration bien lourdingue derriere pour cette reprise...
Gabrielle fut interpretee sans âme, sans emotion, sans rien...j 'ai transitoirement échappé à "ma gueule"....mais pas à Jade , ni à Nikos, ni aux eternels blablas de Johnny dans cette émission....
Il est consternant de devoir passer aujourd'hui obligatoirement dans cette emission, puisqu'unique émission "musicale" de prime pour faire vendre ses disques....
vivement la suite de la promo TV et le Taratata...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

M'arrêter là avec la Star'Ac Empty Re: M'arrêter là avec la Star'Ac

Message  Invité Sam 18 Oct - 8:54

D'accord avec vous pour Johanna, Malpaso72 de qui parles-tu en écrivant Béleuse Question Question Question de Johanna ou de la jeune qui a chanté après et qui est invitée au Québec Exclamation Exclamation Exclamation
Bonne fin de semaine à tous avec du sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

M'arrêter là avec la Star'Ac Empty Re: M'arrêter là avec la Star'Ac

Message  pa Sam 18 Oct - 9:30

le duo sur Unchained Melody était tout simplement génial! (et il ne faut pas avoir peur de le dire, quand c'est bien aussi!!) la chanteuse a assuré.
je trouve que c'est plutot une bonne idée de faire cette chanson mi-anglais,mi-français...ça donne !!! cherry
et je tiens à rappeler à ceux qui auraient préféré voir Johnny la chanter en anglais , qu'ils étaient les premiers à pleurer dans le passé lorsqu'il faisait 1 album en anglais ,préférant l' entendre interpréter en français! Evil or Very Mad
pa
pa

Messages : 272
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

M'arrêter là avec la Star'Ac Empty Re: M'arrêter là avec la Star'Ac

Message  pierre77 Sam 18 Oct - 9:37

Et bien moi, j'ai trouvé que Johnny avait l'air de s'ennuyer. Star'ac de trop sans doute. Quant au duo, en dehors de la voix exceptionnelle de la fille, je trouve cette reprise d'unchained melody, pâle comme ce n'est pas permis. Cette chanson n'aurait jamais due sortir de sa fillière américaine. Quand on écoute les différentes versions faites auparavant, il n'y a pas de comparaisons possibles...même pour Johnny.
Je pense que toutes les chansons ne sont bonnes à un certain type de réadaptation. Crying or Very sad
pierre77
pierre77

Messages : 1147
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

M'arrêter là avec la Star'Ac Empty Re: M'arrêter là avec la Star'Ac

Message  pierre77 Sam 18 Oct - 9:46

D'ailleurs je pense que cette chanson n'est sauvée que par le biais d'un duo. C'est sa seule originalité. Dans le cas d'un solo, on aurait juste eu quelque chose de sympa du style "Stand by me" rebaptisé "Reste ici", mais sans plus. Il y a des monuments de la culture musicale Anglo-Saxonne , auxquels il ne faut pas toucher. Wink
pierre77
pierre77

Messages : 1147
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

M'arrêter là avec la Star'Ac Empty Re: M'arrêter là avec la Star'Ac

Message  Phil Sam 18 Oct - 10:07

Si on n'aime pas la Star Ac ce n'est pas difficile, il suffit de ne pas regarder mais ce n'est pas utile de continuellement invectiver.


Je n'ai pas regardé car je ne veux pas entendre une chanson de Johnny interprétée par des élèves sans avoir d'abord eu l'occasion d'entendre la version de Johnny et ce sans aucun jugement sur la qualité des élèves.

Cela donne déjà des a priori sur la chanson.

Il me semble d'ailleurs mais ma mémoire peut me faire défaut que c'est la première fois qu'on entend une chanson interprétée par des élèves avant d'en avoir entendu la version de Johnny.

Mardi j'ai l'occasion de l'entendre et je me ferai une opinion à ce moment là mais d'ici là j'attends
Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8718
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

M'arrêter là avec la Star'Ac Empty Re: M'arrêter là avec la Star'Ac

Message  dpcharle Sam 18 Oct - 10:14

d'accord avec toi XAV, tout le monde à le droit de rêver et tout le monde doit avoir sa chance
d'accord avec toi phil, si on n'aime pas la star ac on ne regarde pas, c'est tout simple (moi j'ai regardé pour Johnny uniquement).Ras le bol des critiques répétées de "certains et certaines" Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad la vie ne doit pas être "facile" avec vous Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

M'arrêter là avec la Star'Ac Empty Re: M'arrêter là avec la Star'Ac

Message  Invité Sam 18 Oct - 10:53

Moi aussi j'ai regardé la star'ac pour voir JOHNNY, ok j'ai été la 1ère à réagir bom bom bom .
Mais doit-on pour autant lire que nous ne devons pas être facile à vivre bom bom bom bom bom .

Je ne suis pas comme le bon vin, je ne me bonifie pas avec le temps affraid affraid affraid affraid .

Et pourtant j'ai le caractère plus souple qu'à l'âge de 18 à 40 ans. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

M'arrêter là avec la Star'Ac Empty Re: M'arrêter là avec la Star'Ac

Message  dpcharle Sam 18 Oct - 11:10

j'aurai pas voulu te connaitre à 18 ans cheers cheers cheers cheers cheers
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

M'arrêter là avec la Star'Ac Empty Re: M'arrêter là avec la Star'Ac

Message  Phil Sam 18 Oct - 11:14

Ce forum n'est pas là pour se lancer des piques
Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8718
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

M'arrêter là avec la Star'Ac Empty Re: M'arrêter là avec la Star'Ac

Message  CHRISSYROCK Sam 18 Oct - 11:22

D'accord avec Pierre, Malpaso, Marie, Rock Kevin et tant d'autres sur la STAR AC.
Insurpportable !!
Ce n'est pas tant le talent éventuel des élèves qui est en cause.
Evidemment, il y en a qui laissent supposer un talent naissant et d'autres qui retourneront à leurs chères études.
C'est la forme même de l'émission qui est pénible, on se sent presque fatigué de la regarder tant les gesticulations, grimaces et effets de style de Nikos sont imbuvables.
Le parterre de juges avec sa directrice quasi momifiée, Kamel OUALI qui est là pour faire sa pub ( CLEOPATRE ) un américano-espagnol qui a pas décroché un mot plus les sempiternelles histoires de coeur et de rancoeurs des élèves, heureusement que Johnny ne vient pas trop souvent car là, on est gavé pour un moment !
Sur sa prestation, comme le dit Malpaso, Gabrielle, chantée une énième fois à la télé comme si c'était le seul rock de sa carrière n'avait guère de saveur, pour Johnny, c'était la routine, rien d'autre mais comme c'est un garçon poli et élégant, il a félicité ses partenaires davantage que les profs d'ailleurs.
UNCHAINED MELODY aurait mérité de rester en Anglais tant le phrasé original est joli et puis le texte Français ne semblait pas être grandiose.
Par contre, Johnny était parfait et la jeune fille aussi d'ailleurs comme quoi, les talents STAR AC sont plutôt féminins.
Je suis impatient d'écouter la version avec JOSS STONE qui je l'espère restera en VO.
Enfin, une déception de taille : pas de titre chanté seul et surtout pas de " CA NE FINIRA JAMAIS " comme je le croyais pourtant prévu.
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

M'arrêter là avec la Star'Ac Empty Re: M'arrêter là avec la Star'Ac

Message  CHRISSYROCK Sam 18 Oct - 11:28

Sinon, bien sûr, Johnny était impérial dans son costume noir impecc.
La grande classe, tout sourire et l'oeil moqueur.
On aurait dit James BOND !
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

M'arrêter là avec la Star'Ac Empty Re: M'arrêter là avec la Star'Ac

Message  popol Sam 18 Oct - 11:29

Je me demande pourquoi UNCHAINED MELODY ne fut pas chanté en direct vous savez pourquoi ?? Merci de vos réponses.Bizzz Popol Laughing
popol
popol

Messages : 868
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 71
Localisation : rocourt belgique

Revenir en haut Aller en bas

M'arrêter là avec la Star'Ac Empty Re: M'arrêter là avec la Star'Ac

Message  Phil Sam 18 Oct - 11:35

La version sur le CD sera en français pour la partie Johnny et en anglais pour Joss Stone.


Dans le coffret collector il y aura un inédit en plus sur un vinyl 45 tour Unchained melody complètement en anglais.
Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8718
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

M'arrêter là avec la Star'Ac Empty Re: M'arrêter là avec la Star'Ac

Message  XAV. Sam 18 Oct - 11:36

C'est fou comme des paroles qui semblaient bien en 60 peuvent paraître nunuches et insipides en 2008... En tout cas, je reste persuadé, et pourtant je n'aime pas spécialement quand Johnny chante en anglais, que cette chanson serait une bombe si il l'avait chanté en anglais, ou alors avec un texte digne de ce nom... Parceque là c'est aussi insipide qu'un texte des Beatles ! :-)))

Xav.
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

M'arrêter là avec la Star'Ac Empty Re: M'arrêter là avec la Star'Ac

Message  CHRISSYROCK Sam 18 Oct - 11:36

Mais oui, tu as raison, je ne voulais rien dire de peur me me gourer mais il m'a semblé et je dis bien, juste semblé que les deux premiers tiers étaient chantés par Johnny en play-back et que la fin revenait en live ...
D'ailleurs, Johnny tenait au début de la chanson, son micro bien éloigné de sa bouche mais en même temps, avec le coffre qu'il a !
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

M'arrêter là avec la Star'Ac Empty Re: M'arrêter là avec la Star'Ac

Message  salentina Sam 18 Oct - 12:46

XAV. a écrit:C'est fou comme des paroles qui semblaient bien en 60 peuvent paraître nunuches et insipides en 2008... En tout cas, je reste persuadé, et pourtant je n'aime pas spécialement quand Johnny chante en anglais, que cette chanson serait une bombe si il l'avait chanté en anglais, ou alors avec un texte digne de ce nom... Parceque là c'est aussi insipide qu'un texte des Beatles ! :-)))

Xav.

Entièrement d'accord sur les textes des Beatles !
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

M'arrêter là avec la Star'Ac Empty Re: M'arrêter là avec la Star'Ac

Message  Invité Sam 18 Oct - 13:03

Mon dieu... cela commence par la Staracaca et ca finit sur les Beatles, comme quoi leurs textes sont nuls.... Shocked vivement que les eleves de la Star Ac sortent tous leur album histoire de redresser tout cela et établir le fait que les Beatles furent la plus grande escroquerie de ces 50 dernieres années!! Laughing Laughing Laughing

Ca n'finira jamais qui a ete enregistré, est gardé dans les tiroirs pour le prime du 31/10, soit quelques jours apres la sortie de l'album...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

M'arrêter là avec la Star'Ac Empty Re: M'arrêter là avec la Star'Ac

Message  XAV. Sam 18 Oct - 13:12

Et oui, si il est indéniable que les Beatles étaient de grands mélodistes (plus pop que rock à mon goût), il est tout aussi indéniable qu'ils étaient de piètres paroliers... Mais on sait que le texte a moins d'importance dans la chanson anglo-saxonne que dans la francophone, qu'ils s'attachent souvent plus à la sonorité qu'au contenu ! Ceci ne veut, bien sûr, pas dire que toutes les paroles en français sont top, loin de là !! :-))

Xav.
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

M'arrêter là avec la Star'Ac Empty Re: M'arrêter là avec la Star'Ac

Message  Superfandejohnny Sam 18 Oct - 13:17

Je suis d'accord avec vous tous! C'est bien la dernière fois que je regarde la Star'Ac. Hormis "Unchained Melody" (que j'ai hâte de découvrir) les autres chansons était nulles. Une m'a qui m'a déplu, c'est "Ma gueule". Non mais quelle idée de faire intérpréter cette chansons par 2 "apprentis chanteurs". Ils l'ont complétement massacrer!! Il n'y a que Johnny qui soit capable de la chanter correctement. Quant à "Gabrielle" je n'ai rien à dire si ce n'est qu'il la chante à chaque fois qu'il va à la Star' Ac (il me semble).

Superfandejohnny
Superfandejohnny
Superfandejohnny

Messages : 113
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

http://blogsympa.blog4ever.com/blog/index-96723.html

Revenir en haut Aller en bas

M'arrêter là avec la Star'Ac Empty Re: M'arrêter là avec la Star'Ac

Message  RockKevin Sam 18 Oct - 13:52

voici la vidéo "Quoi ma gueule" chanter pas deux éléves , Vraiment c'est un Massacre, une castatrophe . Evil or Very Mad Evil or Very Mad
vous allez voir Johnny n'est pas content, mais il cherche ses mots pour pas dire "c'est de la m..de". Laughing Laughing

http://fr.youtube.com/watch?v=3HZufFb2bXU

"Ma gueule" se chante avec la rage , il faut etre Rock pour chanter cette chansons c'est pas le cas de ces deux la. Rolling Eyes Formaté à 100% Evil or Very Mad Evil or Very Mad
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

M'arrêter là avec la Star'Ac Empty Re: M'arrêter là avec la Star'Ac

Message  salentina Sam 18 Oct - 13:57

laurent54 a écrit:Salut les amis ,Salut mon Xav Wink ,

Entièrement ok avec toi Very Happy .......Il suffit de voir la satisfaction de Johnny ,cela ne trompe pas ,il ne la surjoue pas ,il apprécie la chanteuse .....
Non ce qui me frappe c'est la forme éblouissante de Johnny ,il est affuté à un point grave !!!!!!! Et là au moins il est dans son élément et heureux .... Wouahhhhhhhhh vivement la tournée !!!!!
Il faudrait qu 'il me donne son truc ......

Amitié .

lolo .

c'est l'air du pays et l'effet de la Cristaline lol!

rien à voir avec la fondue suisse et les hamburgers californiens... mauvais pour la ligne tout ça No
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

M'arrêter là avec la Star'Ac Empty Re: M'arrêter là avec la Star'Ac

Message  laurent54 Sam 18 Oct - 14:11

Very Happy Very Happy Very Happy Salentina , "Y a de la joie ,bonjour bonjour les hirondelles ,y a de la joie ! "....... lol!

Vivement le retour de Mireille lol! Bon oK je sors .....

amitié.

lolo


ps .Pour les beatles ,je vous recomande l'excellent livre de steve Turner :L'intégrale beatles ou beaucoup de leurs chansons sont expliquées ......Un régal !
laurent54
laurent54

Messages : 1744
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

M'arrêter là avec la Star'Ac Empty Re: M'arrêter là avec la Star'Ac

Message  caraibes1 Sam 18 Oct - 15:19

Phil a raison : c'est toujours les mèmes critiques, qui reviennent au sujet de la Star Ac. Il faut enregistrer.
Il en va d'autres sujets ou certains nous jouent également, toujours la mème ritournelle : et après, ça dérape, évidemment.
Ce n'est qu'un avis, rien de plus.

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

M'arrêter là avec la Star'Ac Empty Re: M'arrêter là avec la Star'Ac

Message  RockKevin Sam 18 Oct - 15:33

Désolé mais je pense que chacun est libre de donner son avis , De dire ce qui aime ,ce qui n'aime pas Question Question , perso j'aime pas la star aca ,je crache dessus j'avoue mais je respecte les gens qui regarde, Je trouve que sur pas mal de forum , nous pouvons plus dire notre pensé A croire qu'il faut toujours pensé dans le bon sens. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Hier je me suis fais viré d'un blog pour avoir dis mon avis sur la star aca , je me suis fais viré direct. Evil or Very Mad Evil or Very Mad ( le blog Mor...ni Evil or Very Mad Mad ) , voila c'est un peu mon coup de gueule du moment Mad , je crois tant qu'on Respecte les gens cela ne doit pas être banni. Wink

voila je suis dure sur certains topics j'avoue Embarassed mais je suis comme ça.
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

M'arrêter là avec la Star'Ac Empty Re: M'arrêter là avec la Star'Ac

Message  pierre77 Sam 18 Oct - 16:07

T'inquiètes RockKevin, il y a largement plus dur que toi. Wink
Le problême n'est pas de critiquer la prestation des deux jeunes. Le problême vient du choix des profs à leur faire interpréter n'importe quoi. Quand on voit la tronche de la "directrice qui ressemble davantage à une vieille rombière directrice de maison close, qu'à une directrice d'établissement ou on apprend le chant, quand on voit Kamel Ouali qui ne fait finalement que sa propre promo sur "Cléopâtre", quand on voit l'autre prof espagnol (je ne juge pas l'origine ok?)qui se trémousse au milieu de la foule en assayant de se la péter bel hidalgo, bref, quand on voit enfin la prof de chant dire à Johnny qu'elle n'est pas d'accord avec lui au sujet d'une chanson qu'il chante depuis 30 ans, on se rend compte que tous ces jeunes sont plus les victimes d'un processus télévisuel qui consiste à célébrer le paraitre à la place de l'être. Ces emissions ne servent qu'à une seule chose et ne peuvent d'ailleurs servir à rien d'autre, qu'à faire l'apologie de la médiocrité et de l'analphabétisme, sauf que dans cette émission, ce sont les adultes les plus haïssables et les plus bêtes!
Mais je répète: ces jeunes n'y sont pour rien et j'imagine qu'ils tentent simplement d'accéder à un rêve impossible: devenir une star. Wink

P... que ça fait du bien!!!! Laughing
pierre77
pierre77

Messages : 1147
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

M'arrêter là avec la Star'Ac Empty Re: M'arrêter là avec la Star'Ac

Message  RockKevin Sam 18 Oct - 16:29

oui d'accord avec toi , j'en veux pas particulierement aux jeunes (c'est pas eux les plus cons.)
Mais à la façon dont on les formates , il n'ont plus de personnalité , il ne peuvent pas faire ce qu'il veulent en musique c'est dingue , moi je voudrais pas qu'ont m'impose un style , je suis comme je suis je suis plus Rock , blues que Rap. Laughing Laughing

Puis a quoi sa sert d'apprendre a dansé ou faire du théatre a des jeunes qui veulent faire chanteurs tout simplement , le métier de chanteur s'apprend sur scêne . Very Happy Very Happy

le jury ne sont la que pour faire leurs pub car il y a pas d'autres émissions qui veulement d'eux. Laughing Laughing
il faut arreter les talents se trouve ailleurs que dans cette émission , j'ai vu la fille qui chante avec johnny sur "unchained mélody" elle a une belle voix dommage de passé par une émission pareil pour etre connu. Mad Mad
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

M'arrêter là avec la Star'Ac Empty Re: M'arrêter là avec la Star'Ac

Message  CHRISSYROCK Sam 18 Oct - 17:36

Pierre, 400 % d'accord avec toi !
Tu as parfaitement résumé ce qu'était en réalité la star ac.
L'apologie de la médiocrité audio-visuelle destinée aux masses abêties par des programmes formatés et qui ne vise qu'à disposer d'un peu de temps de cerveau humain, etc ... vous connaissez la formule !
Le plus terrible, c'est encore que la star ac est peut-être la moins débile de toutes les émissions de TF1 !
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

M'arrêter là avec la Star'Ac Empty Re: M'arrêter là avec la Star'Ac

Message  Invité Sam 18 Oct - 17:56

caraibes1 a écrit:Phil a raison : c'est toujours les mèmes critiques, qui reviennent au sujet de la Star Ac. Il faut enregistrer.
Il en va d'autres sujets ou certains nous jouent également, toujours la mème ritournelle : et après, ça dérape, évidemment.
Ce n'est qu'un avis, rien de plus.

Hé oui ..et alors??...on est fan de Johnny...donc si on veut le voir encore aujourd'hui interpreter de nouveaux titres à la télé, cela passe par la starac.... on enregistre...et apres...ben on a quand meme et toujours à supporter Nikos, les duos a deux balles, les soit disantes stars de demain qui seront deja oublié apres demain et le jury grand guignolesque et un Johnny qui s'emmerde plus qu'autre chose...cette emission est dans son style du même niveau que les voicis et purepeopleinfos ...
Pierre a bien resumé cette emission! bravo !!cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

M'arrêter là avec la Star'Ac Empty Re: M'arrêter là avec la Star'Ac

Message  caraibes1 Sam 18 Oct - 18:28

Je ne suis pas la Star Ac mais critiquer sans cesse, à la force, ça me gonfle. Vous voyez, c'est dans le sens inverse, maintenant. Il y a bien souvent de l'exagération, dans certains propos. De plus, je déteste suivre la meute. La Star Ac, ne sera plus là, l'année prochaine. C'est en chute libre.
Idem, pour les critiques, sur Laéticia, je prends le chemin inverse : c'est à celà, que je faisais allusion en particulier.
Et puis, c'est tellement mieux, de critiquer à tout va, systématiquement. ça fait mème très chic.
Ceci étant dit, je ne prétends pas dire amen, à tout. Il faut de la discussion sur un forum, des avis divergents. Mais comme dit Johnny, pas cette chanson....

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

M'arrêter là avec la Star'Ac Empty Re: M'arrêter là avec la Star'Ac

Message  The Titi Sam 18 Oct - 18:43

Eh bien, moi, j'ai tout simplement envie de remercier mon ami Pierre Wink et à Xav pour vos interventions, beaucoup trop rares... à mon goût, mais toujours très pertinentes. Mention spéciale à toi Pierre pour ton intervention sur les profs ! Bien que Kamel OUALI est un type que j'apprécie. Plus largement, il ne faut pas se voiler la face : on sait tous que la Star Ac est un passage obligé pour JOHNNY et pour les raisons que l'on sait !
Ensuite, pour rejoindre Caraibes, je pense moi aussi que le concept est...usé et atteint ses limites... L'émission ne fait plus recette, et certains... bides rettentissants, en terme de chiffres, sont là pour le prouver. Franchement, si on veut un bilan global, en 7 éditions... à part JENIFER (qui a beaucoup de talent) et GREGORY..., personne d'autre n'a pas pu démarrer une carrière ! Pas très positif, tout çà ! Contrairement à ... NOUVELLE STAR
Laughing où il n'est nul besoin de gagner, pour se lancer. Et le meilleur exemple est... Chimène BADI !!! (POPSTARS... mais c'est pareil, c'est M6 Laughing Laughing Laughing )
Amitiés,
Titi
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

M'arrêter là avec la Star'Ac Empty Re: M'arrêter là avec la Star'Ac

Message  Invité Sam 18 Oct - 19:06

Pierre tout à fait d'accord avec toi, le pire c'est la prof de chant qui donne des leçons au plus grand chanteur français, c'est juste à hurler de rire, quant à l'émission j'ai franchement pas envie d'en débattre, je m'en tape royalement. Hier soir JOHNNY HALLYDAY a prouvé s'il en était encore besoin qu'il reste le PLUS GRAND, par le talent et sa gentillesse. En fin d'émission il semblait un peu emmerdé d'avoir critiqué gentiment les 2 duetistes chantant " ma gueule " c'est du tout Johnny ça.

Bonne soirée à tous.
Philou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

M'arrêter là avec la Star'Ac Empty Re: M'arrêter là avec la Star'Ac

Message  Invité Sam 18 Oct - 19:16

A Pierre, Titi85 et Philou, je sais que vous êtes en ligne.
Hier soir en postant je ne pensais pas déclancher tant de réactions.
Je vous souhaite à tous les trois et aux autres une bonne soirée et
bon dimanche.
Amicalement lol! lol! lol! lol! lol! lol!

ps: je ne suis pas certaine de l'écriture de déclancher.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

M'arrêter là avec la Star'Ac Empty Re: M'arrêter là avec la Star'Ac

Message  pense a moi Sam 18 Oct - 19:23

c'est pas top la star ac,malheureusement c'est une des seules pale emissions de variétés qui existe en france pour les artistes faire leur promo c'est grave...
pense a moi
pense a moi

Messages : 147
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

M'arrêter là avec la Star'Ac Empty Re: M'arrêter là avec la Star'Ac

Message  pierre77 Sam 18 Oct - 19:35

C'est exactement ça Philou. Wink
Johnny reste parfaitement décalé dans ces styles d'émissions. La seule chose que nous ne pouvons malheureusement nier au fond, c'est de le voir grâce à elles. Ca reste aussi le seul interêt...
Il n'a pas voulu en mettre plein la tronche aux deux moufflets, c'est là tout "le coeur de l'homme".
Quant au prof de chant... Evil or Very Mad
Bien à vous tous
pierre
pierre77
pierre77

Messages : 1147
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

M'arrêter là avec la Star'Ac Empty Re: M'arrêter là avec la Star'Ac

Message  CHRISSYROCK Dim 19 Oct - 10:39

La chûte de l'audience de STAR AC et la chronique d'une mort annoncée pour 2009 de ce type de divertissement de variétés est peut-être le signe d'un renouveau musical en France.
Beaucoup de gens malgré tout ont envie d'écouter juste de la musique, quelle quelle soit et pour ce faire, ils acquièrent des DVD LIVE.
Il semble bien que les gens se lassent que la star de l'émission soit ou essaye d'être le présentateur agité et puéril au détriment des vraies stars et même des élèves.
Si les jeunes se tournent vers autre chose et que la ménagère de moins de 50 ans si chère à TF1 jettent l'éponge, peut-être reviendra t-on à un autre concept, style TARATATA mais destiné au plus grand nombre et avec tout le panel de la chanson Française et anglo-saxonne et sans élitisme.
Et surtout, insister sur la diffusion de concerts live comme ils avaient tentés de le faire en septembre 2006 en programmant Johnny à BERCY, mais il parait que l'audience n'était pas au rendez-vous.
D'ailleurs, à part Johnny régulièrement, il n'y a quasiment jamais de concerts ( en direct ou enregistrés ) en prime time sur les chaines Françaises.
Mais en compensation, on nous apprend à élever nos gosses, nos chiens, faire la cuisine, décorer sa maison, faire du jardinage et j'en passe et des pires ....
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

M'arrêter là avec la Star'Ac Empty Re: M'arrêter là avec la Star'Ac

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum